L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
A propos de la charte. - Page 4 Vote_lcap22%A propos de la charte. - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
A propos de la charte. - Page 4 Vote_lcap33%A propos de la charte. - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
A propos de la charte. - Page 4 Vote_lcap29%A propos de la charte. - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
A propos de la charte. - Page 4 Vote_lcap16%A propos de la charte. - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A propos de la charte.

Aller en bas 
+11
Tanksu
Zay
Nabu
Cornichon
startauren
Tazician
Coupie
Eloso
Kaëma
Defaz
Fimis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:14

Nabu a écrit:
Par ce que ton truc il suxx lol Wink

Comment t'es jaloux en fait 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:05

graaaaave mais comment t'as deviné ? scratch

Pour la peine je vais faire un truc de la mort qui déchire tu vas être dégouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:29

lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:01

Dans l'idée -bien utopiste, sans doute- que la charte sera aussi le premier post lu par ceux qui souhaitent participer à la vie de l'ig et ne savent pas au juste ce que c'est, je pense qu'il serait bon de rajouter :

- plus explicitement les objectifs de l'ig : jouer et progresser entre gens qui s'entendent bien et pas uniquement "faire des sorties VHL".

- qui sont les bienvenus dans l'ig, à savoir TOUS les membres des guildes qui la composent, y compris les bas levels, y compris ceux qui ont un stuff de merde, y compris les rerolls, et qu'ils sont chaudement invités à utiliser gem comme tout le monde.

J'en avais déjà un peu parlé là : https://interguilde.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=1106#1106, mais le post est noyé dans les post-it du forum...

(PS : juste pour la petite précision du soir : ce post n'est pas en réaction à celui de Trasher ( I love you Trasher, on arrête de te taper dessus pour ce soir Wink ), mais à un post de Seven sur le chan table ronde qui regrettait que beaucoup de membres n'aient pas encore installé gem)

Je ne propose pas d'écrire les paragraphes manquants, vous connaissez mon sens légendaire de la concision Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:11

+1 pour expliquer que les petits lvl sont les bienvenus. Pour avoir évité l'IG pour cette raison il y a longtemps, je pense qu'il faut que ça soit dit.

J'ai aussi dans l'idée de faire un mini paragraphe pour les nouveaux, qui lisent la charte pour la 1ère fois, qui prennent le train un peu en route et qui ont un peu impressionnés. Pour justement leur expliquer qu'ils ont parfaitement leur place ici, pourvu qu'ils aient l'esprit IG.

Sinon Defaz, pour l'attribution d'un seul loot par personne lors d'une sortie, moi j'étais pour au début, et Kaëma étant carrément contre, et ayant de lourds arguments derrière, elle m'a convaincu que ça n'était pas si bien que ça. Les 2 se défendent, mais je penche plutôt pour suivre à la lettre l'IDL et ne pas créer d'autres règles exceptionnelles.

Kaëma l'expliquera mieux que moi.
(essaie d'être concise.... con-cise !)
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:28

j'ai vu le topic de vote et acceptation de la charte..

bon.. j'avoue que j'ai un peu perdu le fil qui nous a fait repasser d'un idl simple à 2 idl (20 et 40) alors que je me souviens du moment ou nous avions fait l'inverse :p

bref.. osef de toute facon, je me plirais aux regles vu qu'elles seront pour tout le monde.

par contre - juste sans vraiment encore vouloir modifier encore une fois la charte - j'admet que je voudrais bien qu'on me re explique pourquoi les loots de quetes liées à la reputation (ZG / AQ) ne rentrent pas dans le décompte des loots ?

quelqu'un qui aura eu de quoi avoir l'armure ZG de sa classe par exemple ne devrait pas avoir la meme priorité sur un autre loot que quelqu'un qui n'a rien eu si on veut vraiment tenter de repartir ? (à nombre de sortie égales) (je ne parle pas du fait de le donner ensuite en premier à ceux qui ont deja la reput - c'est normal - mais que ce soit pour une utilisation immediate ou pas, le loot est la non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:49

non, personne pour ma question sur les loots de quetes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:39

C'est vrai que techniquement, cet objet revient à un loot (à court ou à long terme). Donc ça me parait assez logique de le jouer à l'IDL. Je ne trouve pas d'argument dans l'autre sens scratch

Par contre le fait de rester prioritaire si on a la réput (même si on a un IDL plus bas) est évidemment à conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:44

donc dans tout les cas possible y'a une couille dans le paté XD

moi je dis

tout item idl Smile

niark rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:00

Ces items ont 100 % de chance de tomber sur les boss et en effet ils donnent un objet épique.

Le problème c'est que tout ces loots n'ont pas été comptabilisés depuis le début.

Et dernière chose, ce sont les épiques les plus simples à obtenir dans ZG ou AQ et qui ont 100 % de chance de tomber et qui avec un minimum de jugeotte peut être attribué aux bonne personne, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:26

+1 Defaz
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:46

Defaz a écrit:
Ce sont les épiques les plus simples à obtenir dans ZG ou AQ et qui ont 100 % de chance de tomber et qui avec un minimum de jugeotte peut être attribué aux bonne personne, mais bon...

+1 pour le fait que ce sont des épiques assez faciles à avoir et nous devons en profiter pour stuffer le raid (à la limite, nous devrions peut-etre farmer certains boss bien maitrisés maintenant pour justement avoir ces loots et progresser contre ceux qui nous resiste).

+1 pour etre intelligeants lors de l'attribution (le fait de donner en priorité à quelqu'un qui a la répute si c'est ce à quoi tu penses).

100% de chance de tomber - oui mais qu'est-ce qui tombe ? Un objet aléatoire parmis un set de 3, pour 1 classe aléatoirement parmis 8.. Razz Quelle est la différence avec un boss de MC qui loot aléatoirement 1 objet de set parmis 8 objets - pour 2, 3 ou 4 classes parmis 8..
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:51

Il suffirait juste que chacun sache à quoi ca sert et de ne pas roller pour roller et l'attribution se fera simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:08

si tu donne les item a l'idl personne ne les voudra car on gardera nos points juste pour le loot qui nous intéresses plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:56

Ruuda a écrit:
si tu donne les item a l'idl personne ne les voudra car on gardera nos points juste pour le loot qui nous intéresses plus.

Question

bah perso les items de quetes ZG/AQ (qui sont quand meme tous violets je rappel) m'interessent 100 fois plus que les bleus qui tombent à ZG ou les tomes d'AQ par exemple..

Les items de quetes AQ/ZG ont les donne comme ca un peu au hasard : l'autre soir on a refiler de quoi faire le plastron à un demo parce qu'il avait la repute alors qu'il avait deja son plastron T1.. mais comme ca lui coutait rien en IDL et qu'il avait la repute bah ca fait une armure violette en moins pour quelqu'un d'autre du raid (meme si je suis d'accord, les personnes révérées ZG ne sont pas légion dans nos rangs)..

Prenons le cas le plus extreme qu'il soit et dites moi si vous trouvez ca normal.. (parce que c ce qu'il pourrait se passer avec notre systeme actuel)

--> Mr A fait 3 sorties ZG, coup de pot monstrueux, il recupere les 3 objets de quete = 3 epiques..

--> Mr B fait 3 sorties ZG, mais à perdu au roll les objets de quetes contre Mr A, il n'a rien eu..

Un loot tombe qui interesse les 2, les 2 ayant le meme IDL (3) il y aura roll..

C'est ca que vous trouvez équitable comme répartition ??


Perso ce que j'appel équitable, c'est faire tourner les objets que plusieurs personnes need... Les objets sauvés du desenchant par exemple ne devrait pas faire partir des loots... (ca permettrait par exemple aux plus fashion d'entre nous de faire des collections de stuff avec les objets que personne ne veut sans pour autant devoir flinger leurs IDL)..
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:29

oui, pourquoi les objets de set à mc ne se rollerai pas ?

de toute façon, tout le monde les aura, avec plus ou moin de temp d'écart

comme ça on pourra garder notre idl pour les autres objets qui nous interesse

et limité à un objet de set par sortie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:18

Je crois aussi que le problème des objets de quête à ZG, c'est que les gens ne savent pas à quoi ça sert, et needent "au cas où passque bon c'est violet".

Je pense qu'il faudrait peut-être insister pour que les gens se renseignent et décident de ce qu'ils needent vraiment.
Je vais faire un post, tiens.
Sinon, je n'ai pas trop d'opinion sur le fait de les mettre dans l'IDL ou non. Defaz a de bons arguments, Zay aussi, moi je suis partagée.

A Trash : bin non, on va pas enlever les objets T1 de l'IDL Shocked
Le T1, c'est l'exemple parfait de pourquoi on a mis en place un IDL, justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:25

D'abord récapitulatif !

On est plus ou moins en train d'envisager ce système-là (que je trouve bien) :
Instance à 20 :
IDL20 = sorties / (violet + 1) - bleu

Instances à 40 :
IDL40 = sorties / (violet + 1)


@Zay, pour les objets de quêtes, effectivement on pourrait les intégrer à l'IDL, je penche plutôt de ce côté vu que ça donne des loots à moyen terme.

@Trasher. Je suis pour laisser tel quel l'IDL. Il répartit les loots violets proportionnellement aux sorties, ce que je trouve génial. Enlever les items de set ? Faudra que tu m'expliques ta théorie...
Quand tu loots un truc, la personne d'après devient à égalité si elle a fait moitié moins de sorties que toi. C'est quand même assez parfait comme système... Tout le monde avance au rythme du groupe.
J'ai eu la réflexion "mais si tu as fais 8 sorties et t'as eu 1 loot, ton IDL tombe à 4". Normal. Un gars qui fait 4 sorties et 0 loot aura aussi 4 IDL. Donc c'est normal qu'il soit à égalité avec toi.
Vraiment ça stuff tout le monde proportionellement à son nombre de sorties.

J'ai surtout l'impression que certains voudraient avoir un IDL fixe en fonction des sorties, et qui ne fondrait jamais. Donc tout prendre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:26

@Trasher (et aussi à tous en fait) : je pense que l'on est en train de mettre le doigt sur un des problèmes -> oui à plus ou moins long terme, il y aura du stuff pour tous et je l'espere de tout. Alors pourquoi un IDL ??

Prenons l'exemple (qui est pour moi quelque chose à suivre) fait par nos amis guerriers en ce moment à MC -->

Une piece T1 tombe, ils s'arrangent entre eux pour savoir qui va l'avoir.. Si il n'y a pas d'interet majeur pour le groupe qu'une personne l'ai plus que les autres (ex les MT), si il n'y a pas justement 1 personne qui cherche surtout une ou deux pieces et qui n'ont pas grand chose à faire du reste (ex Elyoss qui cherche surtout des armes si j'ai bien compris), bref si vraiment peu importe qui va l'avoir car tous les wars présents en auraient l'utilité, à ce moment la, nous utilisons l'IDL pour savoir à qui va le loot..

l'IDL n'est pas un classement, un concours ou je ne sais pas bien comment appeler ca, c'est juste un moyen rapide et efficace de se souvenir dans le temps comment nous avons deja reparti nos tresors de guerre.. Parce que aujourd'hui cela va encore.. mais dans 2 ou 3 mois, quand il y a eu une centaine de loots et repartis sur 50 personnes plus ou moins regulieres, l'IDL nous traduiera rapidement avec un simple nombre comment par le passé nous avons reparti ces loots qui fairait plaisir à tous - et que, ce n'est qu'une question de temps, finiront par tomber et retomber et retomber...
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:34

Je crois vraiment que certains d'entre nous ont passé beaucoup trop de temps à trouver un principe équitable et simple de distribution de loots pour avoir la force de lire tout ça (enfin la je penses à moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:28

je viens de lire les 7 pages, j'ai droit à un point de plus?

Bon bin sinon : oui pour la charte, oui pour un système IDL le plus simple possible, et le plus mathématique possible (barème clair et net, pas sujet à interprétations donc moins à discussions?).

Et aussi qui ne demande pas un énorme travail de suivi, mise à jour, ... aux chefs que vous êtes, et qu'on passage on peut remercier bien bas pour ... tout ce travail, justement.

Sachant qu'on ne peut pas faire à la fois "parfaitement juste" et "suffisament simple".

Alors comme tous les gens de l'IG sont dans l'IG car ils recherchent "des joueurs sympas et pas une guilde de roxxors hyper contraignante", bin ca doit pouvoir suffir, un système simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:46

+1 Defaz

+ 1000 000 000 /kiss à Frappenoire
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:46

Citation :
Je crois vraiment que certains d'entre nous ont passé beaucoup trop de temps à trouver un principe équitable et simple de distribution de loots pour avoir la force de lire tout ça

oui et je pense que l'on ne remerciera jamais assez ceux qui font en sorte que l'ig fonctionne..

si j'ai lancé quelques questions de temps en temps, c'est juste que je suis un gros naab il y a des choses que je ne comprends pas tout à fait (ou bien que je trouve que l'on pourrait encore amélioré pour le rendre encore plus équitable sans le compliquer) et je pensais que ces personnes - qui ont passé tant de temps et d'energie à mettre en marche l'ig- seraient contentes de voir un nombre de plus en plus croissant de personne pretes à reflechir, proposer, s'investir pour faire en sorte que cela continue de marcher, voir meme l'améliorer encore..

Sad

mais c'est bon je vous rassure.. ce n'est pas pres de ce reproduire..
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:26

"Le mieux est l'ennemi du bien" Proverbe japonais, auteur inconnu.



Nous n'avons pas à critiquer quelqu'un pour avoir voulu proposer quelque chose ou soulever des points qui lui parraissaient important (et qui le sont surement). Mais à trop vouloir améliorer le système, on ne fera que le mettre par terre.




Eloso, tauren ours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:36

Rah oui, désolée Zay si tu as eu l'impression qu'on te tombait tous dessus Neutral

C'est vrai que tu ne faisais qu'essayer de t'investir et de proposer des bidules, c'est vrai que c'est super de voir que de plus en plus de gens participent, je suis désolée si je t'ai paru brusque.

C'est juste un peu décourageant de voir tout remis en question au moment où on s'apprêtait à valider enfin cette damnée charte, et notre réaction était liée à ce découragement, ce n'était pas dirigé contre toi.

Je dirais que :

- l'IDL n'est là que pour trancher au cas où on ne trouve pas d'arrangement qui convient à tout le monde. C'est ce qui est écrit dans la charte et c'est ce que disait Zay.

- je suis d'accord pour intégrer les objets de quête dans l'IDL si ça semble mieux à tout le monde, je n'ai pas d'opinion ferme là dessus.

- je suis d'accord pour l'histoire des loots bleus qui enlèvent un point d'IDL au lieu de le diviser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la charte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la charte.   A propos de la charte. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la charte.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde
» Talents BC lvl70
» Charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser