Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Akher guilde pve ? :° Mer 12 Juil - 6:26 | |
| Salut, Vu qu'il y a la maintenance (nerf, whipe à drakki à 3min de la maintenance en plus il était à 2% nerf nerf nerf bref.) je me balade sur sur le net et je vois ça : http://www.wow-europe.com/pvp/index.html?r=Sargeras&faction=hTrier par le nom de guilde est allez vers la page 22 héhé y'a pas mal de Akher (dont moi ) et ouais guilde pve ou pvp ??? ahah gl à nous | |
|
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Akher guilde pve ? :° Mer 12 Juil - 8:23 | |
| Je kiff le pvp, c'est mal docteur ? D'ailleurs j'ai une question à poser à nos amis wawa qui ont deja pvp pas mal. J'hésité bcp à acheter la masse d'alterac (la force irresistible), je me dis que je me débrouille bien en bg avec ma lance, et ça me saoule de dépenser 150 po (je compte la respé (25 po) car là je suis spé arme d'hast). Elle est tellement mieux la force irresistible par rapport à ma lance barbelée? faut comprendre que je perd 3% de crit en prenant la mass... (5 - 2 = 3 ) Nabu | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Akher guilde pve ? :° Mer 12 Juil - 8:51 | |
| nerf les maintenances de serveur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akher guilde pve ? :° | |
| |
|