| [addons] Le pack du parfait petit raideur. | |
|
+13Tazician Ruuda Haon Eloso Azhokl Genghiskhan grimgoth hesperax Fimis Tanksu Dragone Coupie Defaz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
grimgoth Membre
| Sujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur. Ven 25 Aoû - 20:41 | |
| On m'a tjs pas répondu, on télécharge ou l'ADD on ou on voi qui parle sur TS en jouant a wow ?? | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur. Ven 25 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: ct raid Mer 13 Sep - 21:09 | |
| yop all possible de refaire le lien pour ct raid en rancais pliz,merci d'avance.Tira | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur. Mer 13 Sep - 21:40 | |
| Le lien est sur le premier message. | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur. Ven 15 Sep - 14:08 | |
| Je pensais depuis un moment à parler de cet add on ici, mais vu que nous ne tations que du boss il ne meritait pas vraiment d'y figurer. A présent qu'on va faire coucou à du vrai boss , qui n'est pas provocable/tauntable, je pense qu'il va falloir que tous les gens qui vienent en raid installent KLHThreatMeterCet add on permet de connaitre la liste de menace d'un mob. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur. Ven 15 Sep - 15:50 | |
| Raaaahlalalalala, après le kikimeter, après le healmeter, après le overhealmeter, vlà qu'on va avoir droit à l'aggrometer. - Sekmeth ! Attends les fracasse, bordel ! - Hé, oh, tu peux parler, avec ta boule de feu à la con, t'es 2ème du aggrometer devant le MT2, alors hein... - Pffff, mais ça veut rien dire, ça, faut voir le MT2, aussi ! Même Ruuda a été devant lui sur tout l'aggrometer du ZG de vendredi, alors bon... - Je vous signale que les druides génèrent plus d'aggro que les guerriers sur les longs combats, hein ! - Ouais ouais, Rudda. "Ruuda MT", on sait, on sait. - Maiheuuu Nabu, freine un peu tes dégâts, tout le monde va croire que je suis nulle en tankage... - Ahahah, vous voyez bien qu'y a pas besoin d'être spé def pour tanker ! Des heures de jeu en perspective | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur. Ven 15 Sep - 16:05 | |
| lol kaema, pas trop loin de la vérité tout ça autant chuis dac que le kiki c surtout pour le fun, autant le threatmetter ça sera vraiment utile... voir indispensable pour les dps comme moi, depuis que je l'ai je reprend quasiment jamais l'agro (je l'ai testé sur rajaxx) tout en pouvant maximiser mon dps, c'est tout bon pour le raid. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur. Ven 15 Sep - 16:38 | |
| Je pense que Nabucco a raison. Encore plus si on arrive à aller à BWL? ou l'aggro est la chose primordiale à gérer sur le combat contre Vaelstrazz (le premier qui me dit "ouais, mais faudrait peut être aller tuer Razorgore avant" aura le droit d'aller faire les repérages du combat avec moi ) C'est tout con, mais cet ad-on permet à un dps de voir quant il doit lever le pied. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur. Ven 15 Sep - 16:48 | |
| Oh, je voulais pas dire non, hein ^^
Me paraît une très bonne idée à moi aussi. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur. Ven 15 Sep - 16:57 | |
| Ca me parait très bien comme add-on (en plus, comme ça je pourrai arrêter de healer le tank si je vois que je vais reprendre l'agro ). Existe-t-il un boulaymeter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur. | |
| |
|
| |
| [addons] Le pack du parfait petit raideur. | |
|