L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Vote_lcap22%[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Vote_lcap33%[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Vote_lcap29%[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Vote_lcap16%[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [addons] Le pack du parfait petit raideur.

Aller en bas 
+13
Tazician
Ruuda
Haon
Eloso
Azhokl
Genghiskhan
grimgoth
hesperax
Fimis
Tanksu
Dragone
Coupie
Defaz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:26

[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Twix

J'avais envie [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
grimgoth
Membre
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:41

On m'a tjs pas répondu, on télécharge ou l'ADD on ou on voi qui parle sur TS en jouant a wow ??
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Tiranos
Membre
Membre
Tiranos


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : lyon
Guilde : Messager
Rerolls : tennis
Date d'inscription : 06/09/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Empty
MessageSujet: ct raid   [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:09

yop all Laughing

possible de refaire le lien pour ct raid en rancais pliz,merci d'avance.Tira albino
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:40

Le lien est sur le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:08

Je pensais depuis un moment à parler de cet add on ici, mais vu que nous ne tations que du boss [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Hello il ne meritait pas vraiment d'y figurer.

A présent qu'on va faire coucou à du vrai boss [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Pasconte , qui n'est pas provocable/tauntable, je pense qu'il va falloir que tous les gens qui vienent en raid installent KLHThreatMeter

Cet add on permet de connaitre la liste de menace d'un mob.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:50

Raaaahlalalalala, après le kikimeter, après le healmeter, après le overhealmeter, vlà qu'on va avoir droit à l'aggrometer. Rolling Eyes

- Sekmeth ! Attends les fracasse, bordel !
- Hé, oh, tu peux parler, avec ta boule de feu à la con, t'es 2ème du aggrometer devant le MT2, alors hein...
- Pffff, mais ça veut rien dire, ça, faut voir le MT2, aussi ! Même Ruuda a été devant lui sur tout l'aggrometer du ZG de vendredi, alors bon...
- Je vous signale que les druides génèrent plus d'aggro que les guerriers sur les longs combats, hein !
- Ouais ouais, Rudda. "Ruuda MT", on sait, on sait.
- Maiheuuu Nabu, freine un peu tes dégâts, tout le monde va croire que je suis nulle en tankage...
- Ahahah, vous voyez bien qu'y a pas besoin d'être spé def pour tanker !

Des heures de jeu en perspective [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:05

lol kaema, pas trop loin de la vérité tout ça Wink

autant chuis dac que le kiki c surtout pour le fun, autant le threatmetter ça sera vraiment utile... voir indispensable pour les dps comme moi, depuis que je l'ai je reprend quasiment jamais l'agro (je l'ai testé sur rajaxx) tout en pouvant maximiser mon dps, c'est tout bon pour le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:38

Je pense que Nabucco a raison. Encore plus si on arrive à aller à BWL? ou l'aggro est la chose primordiale à gérer sur le combat contre Vaelstrazz (le premier qui me dit "ouais, mais faudrait peut être aller tuer Razorgore avant" aura le droit d'aller faire les repérages du combat avec moi [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Wipe )


C'est tout con, mais cet ad-on permet à un dps de voir quant il doit lever le pied.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:48

Oh, je voulais pas dire non, hein ^^

Me paraît une très bonne idée à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:57

Ca me parait très bien comme add-on (en plus, comme ça je pourrai arrêter de healer le tank si je vois que je vais reprendre l'agro tongue ).

Existe-t-il un boulaymeter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[addons] Le pack du parfait petit raideur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit du parfait petit farmer de ZG
» 2 addons sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser