L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Vote_lcap22%Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Vote_lcap33%Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Vote_lcap29%Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Vote_lcap16%Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?

Aller en bas 
+7
Vad
Dragone
Nabu
Gudishor
Eloso
Fimis
Kaëma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'accord ?
D'accord ! (Merci de laisser des fleurs)
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Vote_lcap94%Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Pas d'accord ! (Merci de préciser pourquoi)
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Vote_lcap6%Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:48

On assure Rolling Eyes

le vote sera pas encore définitif qu'on aura déjà notre full stuff rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:58

Salut, tout le monde,je voulais vous dire que ça fait plaisir de savoir qu'on pense au fylo, pendant que son avatar se bronze au soleil!!

et je suis à votre disposition dès mon retour au monde urbain et sauvage parisien!!
Revenir en haut Aller en bas
Napalme
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'avis de Napalme   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:21

Salut,

D'abord merci pour les spallières de prison car ça fais toujours plaisir et je tenais à vous le dire.
Pour info, je me suis pris en main pour avoir du stuff +def et +endu et surtout Rf (à 2 doigt d'avoir le torse chromatque)afin d'être un vrai spe def et non pas un war def MT2 full vaillance (utile pour "dps").
Je ne voulais surtout pas attendre tranquillement ds mon coin pour avoir mon stuff mc et ayant un bon stuff avant celui de mc je libère ainsi du heal.
Je suis ravi de faire parti des MT et je ferais honneur aux akher ainsi qu'à l'IG.
Voili voilou.....

@ bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stuffer un MT ?
» Mais quesqu' on ecoute .??
» Mais c'est quoi ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser