| Les instances futur de Burning Crusade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Les instances futur de Burning Crusade Sam 12 Aoû - 17:10 | |
| Je viens de lire sa sur le forum de judgehype : "Eoynix a posté un message sur les forums US concernant la taille des donjons dans l'addon Burning Crusade. L'objectif est de réduire la taille des raids pour permettre une plus grande contribution individuelle de la part des joueurs et également permettre une meilleure implication des classes hybrides. Dans son message, il détail les 3 types d'instances de cette manière : * Les donjons de groupe seront limités à 5 joueurs. * Les donjons de raids seront limités à 10 joueurs. * Les donjons de raids épiques seront limités à 25 joueurs. Un article a été posté par 1up.com à ce sujet et il est une nouvelle fois précisé que le "end game" sera donc basé des instances à 10 et 25 joueurs. On trouve également quelques informations supplémentaires concernant les arènes, il sera possible de constituer un team un peu comme on forme une guilde, des points seront gagnés lors des combats et ces points pourront être dépensé pour obtenir des pièces d'équipements. Le système d'honneur actuel ne sera plus basé sur un ladder comme nous le connaissons aujourd'hui, vous continuerez toujours de gagner des points, mais ces points serviront comme monnaie d'échange qui permettra entre autre d'obtenir des objets qui sont actuellement gagné sur base de la réputation. Il est évident que nous en apprendrons certainement plus sur ce système d'ici la sortie de l'addon." Des neews plutôt sympa, en tout cas pour la partie donjon, car même les donjons dit "hl" seront pour un raid de 25 joueurs. Plus facile de grouper 25 joueurs que 40 ^^ Par contre je ne sais pas s'il y aura des instances à 40 encore | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les instances futur de Burning Crusade Sam 12 Aoû - 20:20 | |
| Merci dd pour ces ptites news bien pratiques que je ne pense pas à aller voir ^^ | |
|
| |
Nemeth Membre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Au feu a droite Guilde : akher Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les instances futur de Burning Crusade Sam 12 Aoû - 20:51 | |
| Alors la merci Cornichon,pour les memes raison qu'Hespé je ne serais pas allé trouver ces news Enfin je trouve que blibli va dans le bons sens si ça se concrétise [/quote]Plus facile de grouper 25 joueurs que 40 ^^ Pour ma part ce n'est pas pour ces raisons,je trouve juste que les raids a 40 ce limitent a spammer 3 4 touches pour chaque classe,alors que les instances a 5,10 offrent un gameplay beaucoup plus amusant. | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les instances futur de Burning Crusade Sam 12 Aoû - 21:34 | |
| C'est vrai qu'avec un raid de 25 ce sera surement plus sympa à jouer, je fais confiance à blibli car j'ai bien l'impression qu'ils poffinent leur bébé | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les instances futur de Burning Crusade Dim 13 Aoû - 1:44 | |
| Rassuranyt en effet de voir que WoW 2.0 sera meilleur que le premier opus.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les instances futur de Burning Crusade Lun 14 Aoû - 2:53 | |
| - Cornichon a écrit:
* Les donjons de groupe seront limités à 5 joueurs. * Les donjons de raids seront limités à 10 joueurs. * Les donjons de raids épiques seront limités à 25 joueurs.
Finalement je vais peut être l'apprécier cet addon... | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Les instances futur de Burning Crusade Lun 14 Aoû - 11:41 | |
| Excellent, pourvu qu'ils s'y tiennent... Donjon à 25, c'est enfin la mort de la gloire des no-life Comme dit mon frère le gameplay sera baucoup plus mis en valeur... 25 personnes a gérer c'est quand même plus facile que 40.... Je prie pour que ce soit pas un fake. Blizzard aurait-il enfin décidé d'écouter ses joueurs...non pas possible... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les instances futur de Burning Crusade Lun 14 Aoû - 11:43 | |
| - Genghiskhan a écrit:
- Blizzard aurait-il enfin décidé d'écouter ses joueurs...
En mettant des elfes dans la Horde, et qui plus est des elfes paladins ?.... Eloso, tauren ours | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Les instances futur de Burning Crusade Lun 14 Aoû - 12:15 | |
| Comme dirait Perceval....." C'est pas faux..." | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les instances futur de Burning Crusade Lun 14 Aoû - 14:16 | |
| Ah ben là c'est excellent d'apprendre de telles choses concernant l'extansion^^ J'etais quelque peu désorienter en apprenant que les paladins allaient naitre du coté de la horde par le biais des elfes de sang, mais là je retrouve le sourir... Qui plus est un systeme, qui semble-t-il, a l'air sympa concernant l'acquisition de pieces d'équipements d'arene... D'apres ce que j'ai pu comprendre les points s'accumuleront (et apparemment ne baisseront pas un peu comme une réputation dans une faction) et permettront d'acheter des items... Cela faisait longtemps que les joueurs demandaient un systeme basait sur une accumulation de point non regressables... Quel pour les semi no-life semi^^ Ruuda a toi le set pvp !! Mince, mais alors ça veut dire, que tant, ils auraient dans l'optique de le changer aussi?....... J'ai hâte maintenant^^ | |
|
| |
Cornichon Squatteur
| Sujet: Re: Les instances futur de Burning Crusade Mer 16 Aoû - 19:26 | |
| Des nouvelles sympas sur JudgeHype toujours : l'adaptation de la difficulté des instances en fonction du niveau des joueurs. Bref je vous fais un beau copier / collé du passage en question : "Comme prévu, Blizzard ne compte pas proposer la difficulté adaptative des instances de BC dans les instances du jeu de base... Quoiqu'en fait, les développeurs réfléchissent quand même à la possibilité de le faire pour certains donjons dans le futur. Comprenez par-là après Burning Crusade. Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents : les donjons de BC s'adapteront au niveau des joueurs qui les parcourront. Si vous videz l'instance X avec un groupe de joueurs de niveau 60, n'hésitez pas à y revenir quand vous serez de niveau 65 ou 70, les monstres y seront plus costauds et le loot sera adapté à votre niveau." Vive les wipes au monastère ou à Rage feu Y a d'autres infos sympas sur le nouveau système de PvP et les instances : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=articles_preview46En gros, vivement Burning Crusade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les instances futur de Burning Crusade | |
| |
|
| |
| Les instances futur de Burning Crusade | |
|