| Nouveaux talents Burning Crusade | |
|
+6Cornichon Dragone Azéllia Tazician Eloso Fimis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 13:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 13:50 | |
| C'est bizarre. Tu peux aussi voir les nouvelles compétences, tel que le totem d'élémentaire de feu ou le totem d'élementaire de terre Sinon, je sens que je vais beaucoup m'amuser avec ma démoniste moi avec Burning crusade (sauf que je vais être encore plus spé démonologie). Eloso, tauren ours | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 14:41 | |
| Chaman avec ambidextrie , euh c'est pas un peu n'importe quoi quand meme? Ca va encore chouiné......ah ben non ils en auront aussi. La branche restau me semble enorme, en gardant une spé heal sans toto de mana,ca devrait bien bien le faire. Et le bouclier de terre semble se poser sur une cible ....la c'est enorme. La branche elementaire se revele destructrice...pire qu'avant La branche amelio va faire tres mal aussi Ils ont l'air de pas avoir fait n'importequoi ca rassure. | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 14:49 | |
| Waouhhh tro bien Y'a tout plein de nouveau truc ,tu t'imagine un chaman avec une arme dans chque mains mouahahah terrible | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 15:09 | |
| rofl le site wow marche pas la, je veux voir je veux voir !!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 15:11 | |
| En gros t'auras +10 endu et des coups qui génèreront mass agro | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 15:21 | |
| +10 endu ? c'est tout weak ^^ +9 sur des bottes ça reviens au même | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 15:38 | |
| yeah ça ça rox, mais c'est dans la template Defense alors ? au lvl 70 ça devrait donner environt je supose 10000 pvs + 10% soit 11000 pvs, mais ça rox !!!!!! | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 15:42 | |
| Un truc que j'avais pas vu (et oui j'ai pas bien lut ton post Eloso ...pas tpaer ), on a deux totems en plus qui nous permettent d'invoquer un elementaire de feu (totem de feu) pour taper sur les enemies et un elementaire de terre (totem terre) qui cible les agresseurs...et je dois dire que sur les photos le tauren il a l'air petit a coté La bonne nouvelle pour les caster c'est le nouveau totem du sham qui donne 10% de critique en plus sur les sorts.....c'est trop bon. et j'attend de voir le druide , a mon avis ca va fumer
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 15:53 | |
| La branche arme du guerrier est d'un bourinage haluciant Rage infini : réduit le cout en rage de toutes le technique de 100% et disipline amélioré : réduit le temps de recharge des témérités, représailles et mur protecteur de 10 minutes et augment leurs durées de 6secondes Sa va être un boucher le wawa spé arme Et le chaman c'est horrible, il va tout déchirer aussi Vivement Burning | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 15:57 | |
| Moi j'attends avec impatience le gangregarde, les pets qui regagne leur mana quant je fais des connexions, et la gangrarmure.
ah oui, et surtout le talent qui augmentera els dommages fait apr le démoniste et son pet, qui se stack avec le bonus déjà fourni par lien spirituel. Ca va être la joie
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 16:16 | |
| et surtt le point de talent qui te manquai en affliction pour avec le siffon de vie arf le demo va vraiment devenir indestructible, tin je vien de mater c l'enfer le demo etai cheaté ... ok ba on va fair pire demo = Dieu hummmmm Lushi va devenir imortel haha | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 16:36 | |
| Non, j'ai regardé, je ne prendrais aps le siphon de vie, ca m'empêcherais d'attraper les talents de la spé démonologie. Mais rassures toi, je serais toujours aussi solide, je ferais juste encore plus mal en plus d'être endurant.
Mais bon, limite quant tu voies les nouveaux talents ou compétences, tu as envie de hurler au nerf (graine de corruption en affliction=> un dot de 1044 dégats en 18 sec, au bout de 18 sec=> 1500 dégats aux alliés proches de la cible; et aussi un talent en affliction, ou tu mets en dot monstrueux, mais si quelqu'un le dispell, il prends 150% des dégats global du dot)
Je sais pas, ca a l'air un poil trop surpuissant tout les nouveaux sorts. Puis donner l'invisibilité aux mages, cela me semble être une belle connerie.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 16:40 | |
| c'est ça ou ils se font one shot par les autres classes lol | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 16:42 | |
| pas sur.....
en tout cas la spé protection du guerrier prends un sérieux coup de boost, c'est assez agréable à voir.
Par contre je présens le stuff de bourrin vu que chaque classe possède un talent dans un arbre qui permet de diminuer les chances de prendre des coups critiques.
Par contre j'ia peur que cela ne scelle définitivement le destin des templates polyvalents qui tappaient dans les trois arbres. maintenant, si tu veux vraiment les trucs sympas, va falloir que tu claques un max de points.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 16:53 | |
| - Eloso a écrit:
- Je sais pas, ca a l'air un poil trop surpuissant tout les nouveaux sorts. Puis donner l'invisibilité aux mages, cela me semble être une belle connerie.
Eloso, tauren ours ..???????? ou ca pas vue .... | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 16:53 | |
| Arghh je peux pas acceder a tout ca au boulot Mer...credi En tout cas a vous lire, on dirait bien qu'ils ont pris toutes les classes et on mis un mode bourinage On (mode patate pour les intimes de Free)... Si je comprend bien en tout cas, le mage gagne l'invisibilité. C'etait un des sorts d'origine du mage en beta si mes souvenirs sont bon de vieilles lectures de forum et c'est une demande forte des mages depuis longtemps...Et vu ce que tu raconte sur les dots et autres puissances survitaminés des wawa des druides and co Eloso, ca me parait vraiment pas etre de trop. Deja que la on se fait two shot, voir one shot en BG, j'imagine meme pas apres l'extension lol. Enfin bon comme d'hab perso je reste prudent avec tous ca et j'attend de voir en vrai ce que ca donnera avant de me réjouir ou de crier au loup .. Mais en tout cas, ca promet une grande periode de flou de mon coté lol | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 17:25 | |
| On a pour l'instant aucune indication sur les talents des druides. je ne parle que des talents démonistes, qui me donneraient presque envie de mettre mon viel ours au placard pour être au top avec ma machine à dot avant l'extension. Mais bon,je pense que quant je avis dire à mon côté ours qu'il doit aller hiberne,r je epnse que je vais prendre une sacré claque, donc bon, j'attends avec impatience les talents druide spour le calmer un brin.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 17:48 | |
| Attend il vont sortir une nouvelle forme du druide Rhinoceros dans la spé feral | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 17:54 | |
| Non la loutre ou ce qui serrai trop bon ... le corbeau ^^ | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 17:54 | |
| Eloso ou c que tu as vue pour l'invisi ? | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 19:11 | |
| j'ai rien di ^^ trouvé tu me diras ct po caché | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 19:50 | |
| Ambidextrie pour chaman... C'est un fake Le truc de ouf War c'est carrement useless | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade Mar 29 Aoû - 20:29 | |
| OMG les templates de war de la mort qu'on va avoir ... mais O.M.G.
la spé fury comment elle va encore plus roxxer ... ça va etre une vraie boucherie et va y avoir de la reprise d'agro à gogo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux talents Burning Crusade | |
| |
|
| |
| Nouveaux talents Burning Crusade | |
|