L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Proposition de syteme idl - Page 2 Vote_lcap22%Proposition de syteme idl - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Proposition de syteme idl - Page 2 Vote_lcap33%Proposition de syteme idl - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Proposition de syteme idl - Page 2 Vote_lcap29%Proposition de syteme idl - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Proposition de syteme idl - Page 2 Vote_lcap16%Proposition de syteme idl - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de syteme idl

Aller en bas 
+5
Kaëma
Eloso
Fimis
melkhiorr
Nabu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:05

Dans les comptes rendus dans les sections PVE-ZG/AQ20 c'est dans les post-it de Defaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:18

arf..

je reformule :

comment fais-tu la différence à partir des récap de sorties entre :

- les objets désenchantés qui aurait pu etre need par quelqu'un présent dans le raid
- les objets désenchantés parce qu'effectivement, toutes les personnes qui en auraient eu utilité avaient deja mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:27

Putain mais c'est trop là, tu lis mon équation Nabucco ou pas?
et ce que je dis entre... aussi?

mdr je laisse tomber......... faites comme vous voulez je m'en cogne... J'ai l'impression de parler dans le vide comme sur le TS...
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:27

On va y arriver à ce comprendre....

Ben je peux pas....

Juste que j'ai été a pratiquement toutes les sortie ce dernier mois, et si les premiers désenchants j'ai pas fait gaffe, après j'ai commencé à regarder le stuff de tout le monde en particulier ceux qui aurait pu être interessé....
et pis y'en a qui se sont pas caché, moi le premier, pour dire "mouais pas mal, mais moins que ça.... si j'attend"
En fait c'est pareil que pour les bouquins d'AQ20 quand on les faisait payé, c'est pas ultime, mais c'est forcément mieux que ce qu'on a, sauf que les bouquins on peut les envoyer a la banque...
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:39

Dsl Genghis j'ai retiré mes 2 messages....... pas envie d'épiloguer, on ne me comprend pas..... j'insiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:39

Ramuh, je ne comprends pas bien, il me semble que Nabucco avait répondu à ton message ? Shocked
Ou alors tu parles d'un autre post que je n'ai pas vu ?

Tu soulignes que le bleu peut compter plus cher que le violet. C'est vrai, mais uniquement sur le moment.
Un loot bleu coûterait 1, 2 ou 3 points d'IDL, mais il suffirait de 1, 2 ou 3 sorties pour le "financer", et revenir à son IDL de départ.

Un loot violet, lui, ralentit ta progression puisqu'il est en division. Même s'il coûte sur le coup moins de points que le bleus, il est pénalisant sur ta progression future.

Après, que le bleu soit fixé à 1, 2 ou 3 points ne change en définitive pas grand chose.

Personne ne parle dans le vide. Tout le monde a envie de donner plein d'idées, tout le monde donne les siennes, et si on ne relève pas tout de suite ton message, ne le prend pas trop personnellement.
C'est juste que c'est un peu l'ébulition, là tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:42

Non oublies Kaema, j'avais fait un post et on n'a rien compris a ce que j'ai mis je ne vais pas m'éterniser..........

c'est pas grave faites comme bon vous semble, je m'y plierais...

Et en fait c'est parce qu'avant Genghis j'avais posté les explications de votre incompréhension surtout celle de nabucco, j'ai compris ce qu'il voulait dire, mais n'a pas compris ce que je voulais dire... tant pis..

Vous embetez pas je survivrais^^ mdr
je peux FD
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:45

Ramuh / Melkhiorr a écrit:
Non oublies Kaema, j'avais fait un post et on n'a rien compris a ce que j'ai mis je ne vais pas m'éterniser..........

c'est pas grave faites comme bon vous semble, je m'y plierais...

Et en fait c'est parce qu'avant Genghis j'avais posté les explications de votre incompréhension surtout celle de nabucco, j'ai compris ce qu'il voulait dire, mais n'a pas compris ce que je voulais dire... tant pis..

Vous embetez pas je survivrais^^ mdr
je peux FD

MDR mon petit ramuh j'ai raté tes posts d'anthologie... des fois je zape des sujets comme c'est pas premis hihi king

Je me fais tellement ieche que, meme en ayant relu ce que tu as ecris bien attentivement, je vois toujours pas en quoi je n'ai pas compris ce que tu as ecrit et en quoi je t'ai répondu à coté de la plaque ? Neutral

Petite reflexion de maitre capelloni : des fois si les autres nous comprennent pas c pas forcément qu'ils sont debiles, c'est peut etre que c'est nous meme qui nous expliquons mal ? Razz


ps : dsl pour le up de ce sujet qui n'a plus lieu d'exister !! Et à mort les systemes de points !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:50

Nabu a écrit:
Petite reflexion de maitre capelloni : des fois si les autres nous comprennent pas c pas forcément qu'ils sont debiles, c'est peut etre que c'est nous meme qui nous expliquons mal ?

C'est ce que je me tue à dire tout le temps !!!
Proposition de syteme idl - Page 2 Ptitresp Proposition de syteme idl - Page 2 Ptitresp Proposition de syteme idl - Page 2 Ptitresp Proposition de syteme idl - Page 2 Ptitresp Proposition de syteme idl - Page 2 Ptitresp Proposition de syteme idl - Page 2 Ptitresp Proposition de syteme idl - Page 2 Ptitresp
D'ailleurs Nabu, y a des posts à moi que t'as pas compris dans la section des guerriers, et comme c'était juste des boutades, j'ai pas rerererelevé. Si tu t'emmerdes trop, tu pourras aller regarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:53

lol ok Greor, toutes mes excuses pour nos incompréhensions passées , présentes et futures cheers
(hop comme ça c'est fait lol)

sinon saviez vous qu'un français moyen n'utilisent qu'a peine 500 mots à peu pret sur les 50000 que comptent la langue française ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:54

Nabu a écrit:
Petite reflexion de maitre capelloni : des fois si les autres nous comprennent pas c pas forcément qu'ils sont debiles, c'est peut etre que c'est nous meme qui nous expliquons mal ? Razz
Oh, tiens, une réfléxion de passage Wink
Mais ouaip. Plussun.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:59

C'est un fait.


Mais les 50000 c'est en comptant le SMS, le verlan, le banlieusard moderne (souvent du verlan de verlan) et tout le toutim ?


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:02

nope, les 50 000 mots du dictionnaire de la langue franchaige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de syteme idl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de syteme idl   Proposition de syteme idl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de syteme idl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reunion des :poulpe:
» Proposition
» proposition
» pourquoi l'ig une proposition....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser