| Proposition de syteme idl | |
|
+5Kaëma Eloso Fimis melkhiorr Nabu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl Ven 18 Aoû - 13:05 | |
| Dans les comptes rendus dans les sections PVE-ZG/AQ20 c'est dans les post-it de Defaz. | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl Ven 18 Aoû - 13:18 | |
| arf..
je reformule :
comment fais-tu la différence à partir des récap de sorties entre :
- les objets désenchantés qui aurait pu etre need par quelqu'un présent dans le raid - les objets désenchantés parce qu'effectivement, toutes les personnes qui en auraient eu utilité avaient deja mieux ? | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl Ven 18 Aoû - 13:27 | |
| Putain mais c'est trop là, tu lis mon équation Nabucco ou pas? et ce que je dis entre... aussi?
mdr je laisse tomber......... faites comme vous voulez je m'en cogne... J'ai l'impression de parler dans le vide comme sur le TS... | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl Ven 18 Aoû - 13:27 | |
| On va y arriver à ce comprendre....
Ben je peux pas....
Juste que j'ai été a pratiquement toutes les sortie ce dernier mois, et si les premiers désenchants j'ai pas fait gaffe, après j'ai commencé à regarder le stuff de tout le monde en particulier ceux qui aurait pu être interessé.... et pis y'en a qui se sont pas caché, moi le premier, pour dire "mouais pas mal, mais moins que ça.... si j'attend" En fait c'est pareil que pour les bouquins d'AQ20 quand on les faisait payé, c'est pas ultime, mais c'est forcément mieux que ce qu'on a, sauf que les bouquins on peut les envoyer a la banque... | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl Ven 18 Aoû - 13:39 | |
| Dsl Genghis j'ai retiré mes 2 messages....... pas envie d'épiloguer, on ne me comprend pas..... j'insiste pas... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl Ven 18 Aoû - 14:39 | |
| Ramuh, je ne comprends pas bien, il me semble que Nabucco avait répondu à ton message ? Ou alors tu parles d'un autre post que je n'ai pas vu ? Tu soulignes que le bleu peut compter plus cher que le violet. C'est vrai, mais uniquement sur le moment. Un loot bleu coûterait 1, 2 ou 3 points d'IDL, mais il suffirait de 1, 2 ou 3 sorties pour le "financer", et revenir à son IDL de départ. Un loot violet, lui, ralentit ta progression puisqu'il est en division. Même s'il coûte sur le coup moins de points que le bleus, il est pénalisant sur ta progression future. Après, que le bleu soit fixé à 1, 2 ou 3 points ne change en définitive pas grand chose. Personne ne parle dans le vide. Tout le monde a envie de donner plein d'idées, tout le monde donne les siennes, et si on ne relève pas tout de suite ton message, ne le prend pas trop personnellement. C'est juste que c'est un peu l'ébulition, là tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl Ven 18 Aoû - 14:42 | |
| Non oublies Kaema, j'avais fait un post et on n'a rien compris a ce que j'ai mis je ne vais pas m'éterniser..........
c'est pas grave faites comme bon vous semble, je m'y plierais...
Et en fait c'est parce qu'avant Genghis j'avais posté les explications de votre incompréhension surtout celle de nabucco, j'ai compris ce qu'il voulait dire, mais n'a pas compris ce que je voulais dire... tant pis..
Vous embetez pas je survivrais^^ mdr je peux FD | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl Mer 27 Sep - 14:45 | |
| - Ramuh / Melkhiorr a écrit:
- Non oublies Kaema, j'avais fait un post et on n'a rien compris a ce que j'ai mis je ne vais pas m'éterniser..........
c'est pas grave faites comme bon vous semble, je m'y plierais...
Et en fait c'est parce qu'avant Genghis j'avais posté les explications de votre incompréhension surtout celle de nabucco, j'ai compris ce qu'il voulait dire, mais n'a pas compris ce que je voulais dire... tant pis..
Vous embetez pas je survivrais^^ mdr je peux FD MDR mon petit ramuh j'ai raté tes posts d'anthologie... des fois je zape des sujets comme c'est pas premis hihi Je me fais tellement ieche que, meme en ayant relu ce que tu as ecris bien attentivement, je vois toujours pas en quoi je n'ai pas compris ce que tu as ecrit et en quoi je t'ai répondu à coté de la plaque ? Petite reflexion de maitre capelloni : des fois si les autres nous comprennent pas c pas forcément qu'ils sont debiles, c'est peut etre que c'est nous meme qui nous expliquons mal ? ps : dsl pour le up de ce sujet qui n'a plus lieu d'exister !! Et à mort les systemes de points !!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl Mer 27 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl Mer 27 Sep - 14:53 | |
| lol ok Greor, toutes mes excuses pour nos incompréhensions passées , présentes et futures (hop comme ça c'est fait lol) sinon saviez vous qu'un français moyen n'utilisent qu'a peine 500 mots à peu pret sur les 50000 que comptent la langue française ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl Mer 27 Sep - 14:54 | |
| - Nabu a écrit:
- Petite reflexion de maitre capelloni : des fois si les autres nous comprennent pas c pas forcément qu'ils sont debiles, c'est peut etre que c'est nous meme qui nous expliquons mal ?
Oh, tiens, une réfléxion de passage Mais ouaip. Plussun. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl Mer 27 Sep - 14:59 | |
| C'est un fait. Mais les 50000 c'est en comptant le SMS, le verlan, le banlieusard moderne (souvent du verlan de verlan) et tout le toutim ? Eloso, tauren ours | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl Mer 27 Sep - 15:02 | |
| nope, les 50 000 mots du dictionnaire de la langue franchaige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de syteme idl | |
| |
|
| |
| Proposition de syteme idl | |
|