L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Vote_lcap22%Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Vote_lcap33%Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Vote_lcap29%Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Vote_lcap16%Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Horaires des Raid et règle de groupage...

Aller en bas 
+11
Bracam
Zay
Defaz
melkhiorr
Genghiskhan
Nabu
Fimis
Coupie
Kaëma
Gaxara
startauren
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:38

dragone a jamais etait supléant de sa vie Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Aschrack Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Aschrack
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:39

Genghiskhan a écrit:
C'est pas faux Dragone, mais faut pas non plus lui tourné le dos, c'est peut être grâce à lui que le raid partira.....Donc faut prendre quand même en considération sa présence...

ba j'ai pas dis le contraire Shocked

Si on est 19 c'est sur on va en grouper 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:36

Dragone a écrit:
je t'arrete tout de suite Startauren.

D'un part hier quand tu as commencer à gueuler sur le Canal GEM ( ce qui est d'ailleur pas du tout le bonne solution ) il était 20h55, on était 17 inscrit, à 21h il restait une place pour une personne qui a été prise par Onclebens ( prêtre ).

Je suis pas d'accord Dragone, Start etait pret depuis 20h30 il a dit qu'il etait libre a 20h30 et l'a répété ensuite, et il etait dispo devant l'instant et pret. De plus sur Gem le départ etait notifié à 20h45 et non 21h, voili voilo. Donc voyant voyant qu'a 20h45 ils etaient 14 dans le raid , il n'a pas compris pourquoi en etant S2 ou S3 (je ne saurais plus dire), il n'a pas etait groupé.

La seule chose que je lui reproche c'est qu'il soit parti ennervé et precipitament, je lui ai envoyé un MP en lui disant que ce serait bien de pas quitter a l'arrache sans dire au minimum aurevoir et d'eviter de s'ennerver sur le cc IG.

Mais son comportement est comprhensible...quand ca fait 30mn que t'attend pret et dispo, que tu t'es annoncé ,qu'a l'heure de départ tout le monde ne soit pas la et que 15mn apres tu sois pas pris en étant Suppléant 2 ou 3 ben ca peut ennerver...non?
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:40

heum,

pour l'horraire, je pensais bien que c'était 21h ^^

mais de toute façon on a parlé des horraires avec sekmeth, et vaut mieu toute les mettres à 21h. ( en tout cas en été ).

Les habitudes sont mauvaises rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:40

Effectivement, certaines sorties sont créées à 20h45, mais parfois tout le monde l'oublie car on est habitués à 20h45. Du coup ça fout le dawa.
On avait tranché 21h, je pense qu'il faut s'y tenir pour éviter de se mélanger les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:11

Tazician a écrit:
Dragone a écrit:
je t'arrete tout de suite Startauren.

D'un part hier quand tu as commencer à gueuler sur le Canal GEM ( ce qui est d'ailleur pas du tout le bonne solution ) il était 20h55, on était 17 inscrit, à 21h il restait une place pour une personne qui a été prise par Onclebens ( prêtre ).

Je suis pas d'accord Dragone, Start etait pret depuis 20h30 il a dit qu'il etait libre a 20h30 et l'a répété ensuite, et il etait dispo devant l'instant et pret. De plus sur Gem le départ etait notifié à 20h45 et non 21h, voili voilo. Donc voyant voyant qu'a 20h45 ils etaient 14 dans le raid , il n'a pas compris pourquoi en etant S2 ou S3 (je ne saurais plus dire), il n'a pas etait groupé.

La seule chose que je lui reproche c'est qu'il soit parti ennervé et precipitament, je lui ai envoyé un MP en lui disant que ce serait bien de pas quitter a l'arrache sans dire au minimum aurevoir et d'eviter de s'ennerver sur le cc IG.

Mais son comportement est comprhensible...quand ca fait 30mn que t'attend pret et dispo, que tu t'es annoncé ,qu'a l'heure de départ tout le monde ne soit pas la et que 15mn apres tu sois pas pris en étant Suppléant 2 ou 3 ben ca peut ennerver...non?

Je t'assure qu'il valait mieux que je deco...

De plus, se deco sans rien dire n'est pas pire que de n'avoir en moyenne que 2-3 réponse à ton "salut" tous les soirs en moyenne sur le cc... A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:13

Y'a ptet eu une incompréhension au niveau de l'horaire... bref ...

Par contre Azélia je pense qu'il faut fixer des nombres min pour chaque classe pour les raisons deja ennoncées plusieurs fois. Un nombre max c'est pas obligatoire sauf peut etre pour les war et les rogues qui pourraient faire un raid à eux seuls .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:25

<Finie sont cornet Extême a la Menthe>

bas t'en que y a pas de chiffre maximal , car jvou jure que aprés c la galere
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:54

Nabu a écrit:
Y'a ptet eu une incompréhension au niveau de l'horaire... bref ...
Par contre Azélia je pense qu'il faut fixer des nombres min pour chaque classe pour les raisons deja ennoncées plusieurs fois. Un nombre max c'est pas obligatoire sauf peut etre pour les war et les rogues qui pourraient faire un raid à eux seuls .... Razz
malheureusement non...
aller un pseudo log:

Entre 20h et 20h45:
moi - salut
moi - la sortie c'est 20h45 ou 21h?
reponse - 20h45
moi - ah! je pensais que les sortie IG c'etait 21h, 20h45 ça fait tot

20h47:
moi - ya combien de groupés?
Wisp d'alumette - on est 14
moi - je suis 2eme en suppléant donc lfg
pas de reponse

apres 20h47:
moi - lfg
moi - je suis dispo
moi - allo?
moi - LFG!
Trasher - Full
je sais plus qui - non on est 19
Trasher - ah oui désolé
je sais plus qui - c'est complet désolé
moi - putain ça fait 10 ans que je suis dispo, vous avez pris dans l'ordre de GEM?
je sais plus qui (j'en ai une idée désormais) - explique ton pb au lieu de gueuler

- Déco -

une seule fois "putain" en une heure d'attente à me faire chain killer devant l'instance, je me trouve plutot sobre Wink Ca se voit que je rentre de vacances!
C'est une expérience que je souhaite à tout ceux qui ne comprenne pas que ça ennerve, c'est presque aussi bon que de se fouetter avec des orties fraiches Wink

Je m'exprime d'autant plus librement que je n'ai ressenti aucune frustration la veille à ne pas participer justement parce que ça a été fait dans les règles de la bienséance.

Dragone: tu t'es connecté à quelle heure? Car visiblement tu ne sembles pas avoir pris la peine de te renseigner sur les horaires de sortie contrairement à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:31

Start c'était une supposition, ou plutot une tentative d'enterrer l'histoire pour de bon huhu Rolling Eyes ... moi à vrai dire j'en sais rien de ce qui c'est passé car d'1 j'étais pas à la sortie et 2 j'ai pris l'histoire en cours de route alors que tu avais deja déco :

dragone dans tous ses etats : c qui ce malautru de startauren qui se permet de gueuler je lai jamais vu lui !!
Nabu qui vient de lire le canal ig : euh dragone .. startauren il venait aux premieres sorties IG alors que toi t'etais je sais pas où ... Smile

(de mémoire hein ^^)

allez c'est pas grave, la table ronde va régler ça pour que ça n'arrive plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:38

On fera pas de miracle... Malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:40

Je me suis co à 20h40

de plus je pensais que la sortie était à 21h come tjrs, le fait de changer c'est pas tip top à mon gout passons,

le lead après l'heure fatidigue est libre d'équilibrer le raid avec si possible des persos qui sont biensûr en supléant dont le prêtre qui a été récupéré.

Mais bon des sorties y en a tout les jours, c'est pas trop grave si tu n'as pas pu faire celle ci, même si c'est frustrant.

Mais attention car quand quelqu'un s'énerve, bien souvent àa crée des réactions en chains, et après ba c'est le bazard ^^

un MP bien placé vaut bien mieu que tout le reste rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:41

Nabu a écrit:
Start c'était une supposition, ou plutot une tentative d'enterrer l'histoire pour de bon huhu Rolling Eyes ... moi à vrai dire j'en sais rien de ce qui c'est passé car d'1 j'étais pas à la sortie et 2 j'ai pris l'histoire en cours de route alors que tu avais deja déco :

dragone dans tous ses etats : c qui ce malautru de startauren qui se permet de gueuler je lai jamais vu lui !!
Nabu qui vient de lire le canal ig : euh dragone .. startauren il venait aux premieres sorties IG alors que toi t'etais je sais pas où ... Smile

(de mémoire hein ^^)

allez c'est pas grave, la table ronde va régler ça pour que ça n'arrive plus =)

Moi je dis ( mais c'est un avis personnel ) : été sortie à 21h, hiver sortie à 20h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:42

Bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:47

Defaz a écrit:
Bon passons.
+1 mais je veux quand même une clarification de la règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:52

On en est la :

Citation :
Etre à l'heure, c'est être prêt à partir, au début de l'instance, avec un stuff réparé, ses objets de quêtes et les composants utiles à sa classe.

Bref, le départ c'est le DEPART.

En cas de retard, le leader pourra choisir un remplaçant à l'heure précise du départ. S’inscrire sur gem n’est pas un critère de priorité, un membre en retard, inscrit ou non, s’expose à perdre sa place (avec le sourire, merci).

La position d'inscription des suppléants ne sera pas un critère de séléction premier pour integrer le raid. La décision reviens à l'organisateur qui pourra remplacer une classe absente par un équivalent ou par rapport à la disponibilité du joueur (en attente de l'heure de départ devant l'instance), si plusieurs personnes sont succeptibles de rejoindre le raid, alors l'organisateur utilisera l'ordre d'inscription.

Pour ce qui est des retards prévus ou des départs anticipés, n’hésitez pas à utiliser l’option qui permet de laisser une note lors de l’inscription. Cette option sera visible par le responsable de la sortie. Le responsable a alors toutes les cartes en mains pour créer le groupe.
S’inscrire à une sortie représente un minimum d’engagement. La vie IRL de chacun exposera toujours à des imprévus, et elle sera toujours respectée.
Néanmoins, s’inscrire systématiquement à toutes les sorties pour être groupé au cas où on déciderait de venir à la dernière minute ne sera pas toléré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:55

bon pondé nous une regle que on puisse en finir avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:24

Dragone a écrit:


Moi je dis ( mais c'est un avis personnel ) : été sortie à 21h, hiver sortie à 20h30 Smile

Juste en passant .. yen a qui bosse autant l'hiver que l'été ^^ merci pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:06

Je pense quand meme que si je suis inscrit, en suppléant, chaud bouillant, et devant l'instance, et qu'on prend un gars (ou une fille Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Mrgreen ) qui n'est même pas inscrit et en BG, parceque c'est un healer, je serait quand même bien dégouté.

Et puis le fait de dire : Ce n'est pas grave, des instances il y en a tous les jours, tu n'aura qu'a t'inscrire pour demain, c'est pas juste. On ne joue pas tous tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:16

d'un autre côté brak quand le raid n'est pas très homogène, fua&t bienr éctifier le tire, si c'est pour faire que du trahs mob, ça vite être soulant, mais bon c'est très très très rarement la cas croisons les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:27

Ouai c'est quand meme rare, je crois meme que ce n'est jamais arriver.

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:30

startauren a écrit:

De plus, se deco sans rien dire n'est pas pire que de n'avoir en moyenne que 2-3 réponse à ton "salut" tous les soirs en moyenne sur le cc... A bon entendeur

C'est une question de politesse c'est tout...apres ce que les autres font c'est autre chose.

Et juste au passage on en parle de toute façon ici, je n'ai mis que le passage recherché

charte a écrit:

II ] Les règles de fonctionnement.

1/ Les règles de base

C) participer et parler sur le canal IG sans crainte, avec au minimum une utilisation des standards de la politesse de la langue francaise : Bonjour/ouechouech/plop/yop... Au revoir/ciao/A++

D) respecter les règles de savoir vivre : respect de l’autre, politesse, bonne humeur, pas ou peu de langage sms, pas ou peu de caps, bonne humeur, pas de ninja loot et blablablabla. Vous vous en doutiez.

Apres je suis pas la pour faire la police, c'est une question de bon sens, je le rappelle juste.

Et je m'arrete la pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:33

Tazician a écrit:
startauren a écrit:

De plus, se deco sans rien dire n'est pas pire que de n'avoir en moyenne que 2-3 réponse à ton "salut" tous les soirs en moyenne sur le cc... A bon entendeur

C'est une question de politesse c'est tout...apres ce que les autres font c'est autre chose.

Et juste au passage on en parle de toute façon ici, je n'ai mis que le passage recherché

charte a écrit:

II ] Les règles de fonctionnement.

1/ Les règles de base

C) participer et parler sur le canal IG sans crainte, avec au minimum une utilisation des standards de la politesse de la langue francaise : Bonjour/ouechouech/plop/yop... Au revoir/ciao/A++

D) respecter les règles de savoir vivre : respect de l’autre, politesse, bonne humeur, pas ou peu de langage sms, pas ou peu de caps, bonne humeur, pas de ninja loot et blablablabla. Vous vous en doutiez.

Apres je suis pas la pour faire la police, c'est une question de bon sens, je le rappelle juste.

Et je m'arrete la pour ce post.
il me semble avoir déjà répondu que je préfère me déco brutalement plutot que de dire des conneries quand je suis énervé, compréhensible non? Maintenant tu peux continuer à penser que je suis impoli, c'est ton droit de penser de travers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:19

startauren a écrit:

Je t'assure qu'il valait mieux que je deco...

Est ce que j'ai mis en cause cette phrase? non

ce que j'ai remis en cause c'est ca,

startauren a écrit:

De plus, se deco sans rien dire n'est pas pire que de n'avoir en moyenne que 2-3 réponse à ton "salut" tous les soirs en moyenne sur le cc... A bon entendeur

J'ai mis un morceau de la "charte" pour rappeller comment on se comporte en communauté.

Chartre a écrit:

C) participer et parler sur le canal IG sans crainte, avec au minimum une utilisation des standards de la politesse de la langue francaise : Bonjour/ouechouech/plop/yop... Au revoir/ciao/A++

Pour

startauren a écrit:

Maintenant tu peux continuer à penser que je suis impoli, c'est ton droit de penser de travers


Star quand tu veux parler mes problemes de jugement tu peux le faire en MP, ou sur l'endroit dedié pour notre guilde (c'est meme vivement conseillé pour en discuté avec les personnes de la guilde.....)

Parceque ce type de reponse ne fait aucune avancé le debat, donc comme tu penses que je pense de travers (ce qui est vrai j'ai l'esprit mal tournée depuis tout petit deja Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Mur ) ben on en discute mais c'est pas le bon endroit du forum.

Je precise aussi (parceque ces temps suffit qu'on fasse une remarque pour qu'on soit le grand mechant loup) que je ne suis pas ennerver je veux juste comprendre certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:23

Comme prévu, on ferme Exclamation

Et comme l'a si bien indiqué Taz ce type de discussion peut se continuer ailleurs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé





Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid et règle de groupage...   Horaires des Raid et règle de groupage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des Raid et règle de groupage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [-RAID2-]
» raid 1 01/08
» Raid 1 05/08
» [addons] Le pack du parfait petit raideur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser