L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Problème technique, need help :D - Page 2 Vote_lcap22%Problème technique, need help :D - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Problème technique, need help :D - Page 2 Vote_lcap33%Problème technique, need help :D - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Problème technique, need help :D - Page 2 Vote_lcap29%Problème technique, need help :D - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Problème technique, need help :D - Page 2 Vote_lcap16%Problème technique, need help :D - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problème technique, need help :D

Aller en bas 
+7
Ruuda
Defaz
Coupie
Fimis
Eloso
Dragone
Zay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème technique, need help :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, need help :D   Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:41

Ah. C'est déjà une bonne nouvelle.
Et ça a marché l'install du SP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème technique, need help :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, need help :D   Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:17

Si on considere qu'apres l'instalation , le PC doit se mettre a redémarrer en boucle , dans ce cas la , l'instalation de SP2 s'avere avoir été une grande réussite :p

<Sort une masse et regarde son PC de travers ...>
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Problème technique, need help :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, need help :D   Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:21

Bon bah pour ma part j'ai aussi un énorme probleme de connection...

Ca fait une semaine que je lag comme un fou... j'ai tout réinstallé, restauré mon systeme, remis le stricte minimum ( j'ai un P4 3,2ghz...) et remis Wow, sans Addons... relancé et Oh....... bah ça n'a rien changé...

Parti en guinguette sur des fofos, apres conseil de Ruuda voila ce que j'ai trouvé...
Au fait je suis chez Free, j'utilise le Wifi, et je normalement a 6Mo en download et 520ko en upload et 42 de ping.... (test éffectué sur le site des 60millions de consommateurs)

Bref tout a l'air bien... mais petit hic j'ai effectué ce test a 23h30 et je suis tombé sur un petit article sur Free...

Et apparemment le probleme vient de chez eux... En effet ils brident volontairement leurs lignes et nos ports de 12h a environ 22h les lignes non dégroupés, afin de permettre une meilleure répartition de la bande.
Sachant que ce ne sont pas les dégroupés qui en pâtissent...
Toutes les applications ayant un rapport avec du P2P s'en retrouvent completement réduites... Donc les ports concernant, les applications les plus courantes: Emule, MSN, et surtout WoW...

D'ou mes déconnections incessantes.... Pour ceux que ça intéresse, et qui par malheur sont concernés lisez ça:

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3679

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème technique, need help :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, need help :D   Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:26

Exact Ramuh, Free bride les serveurs. Y a même un site dédié pour faire une pétition contre cette pratique, mais je me rappelle plus l'adresse.

Sinon Az, ton PC qui redémarre en boucle, ça pue. Ca le faisait déjà avant ? Parce que ça sent le problème physique sinon (RAM assez souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème technique, need help :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, need help :D   Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:31

Ben , le redémarrage intenpestif du PC a commencé juste apres le redémarrage nécessaire a l'installation de SP2 ...

Et je suis aussi chez Free , et je crois que j'ai fait chié Dragone pendant une heure a m'aider a configurer mes IPs et DNS et tout ce genre de bidules alors qu'en fait , le pbleme semblait venir de Free :/
Dsl Dragone ...

< range sa masse et sort ses CDs pour reformater son PC ...>
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème technique, need help :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, need help :D   Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:21

Ben le conseil que je te donne, c'est carrément d'installer XP intégrant directement le SP2...
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème technique, need help :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, need help :D   Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:58

Haut les coeurs !!! Osanah !!! Entonnons tous ensemble un Alléluia , je vous donne le la !!!

WoW se réinstalle avec succes sur mon PC qui a arrété de faire qu'a redémarrer , et le Net marche en plus !!!

Merci les gens des fameux conseil que vous m'avez , en bons croyants , prodigué !!! Votre Grand Inquisiteur saura se montrer clement avec vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème technique, need help :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, need help :D   Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:28

Maintenant tu met Antivir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème technique, need help :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, need help :D   Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:48

Merci bien du lien Defaz.
Vais allez mettre ca sur le PC de Vad au passage je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique, need help :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique, need help :D   Problème technique, need help :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique, need help :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme avec GEM
» Technique non bourrin pour Arlokk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser