Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Alpha Beta ??The Burning Crusade"?? Lun 4 Sep - 14:43 | |
| Coucou, voila j ai trouver sur un forum une Alpha bêta teste de "The Burning Crusade" « Forum Judge Hype »ATTENTION !! Ma question est : Est-ce que c’est l’égal?? Je comprend pas tout a l'Anglais Ceci permettrait de tester l’addons, il est porté de tous mais..... J’ai de petit doute. --->" He Burning Crusade “Friend And Family” ALPHA TEST AGREEMENT"Mais pourquoi serai t'il a porté de tout le monde ? Donc si je pouvais avoir vos avis sa serai cool. Voila le lien : https://beta.worldofwarcraft.com/expansion/downloads/ATTENTION!! Toutes personnes qui s'engagent a l’essayé prend sur lui, Je ne suis en aucun cas responsable, je pose juste la question . « Cela est peu être sans risque, mais personnes ne peu s’avoir » | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Alpha Beta ??The Burning Crusade"?? Lun 4 Sep - 14:50 | |
| | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Beta ??The Burning Crusade"?? Lun 4 Sep - 15:21 | |
| Version alpha : version complètement buggée, avec toutes les fonctionnalités finales, mais pas forcément abouties au maximum. A priori les versions alpha des softs ne sont jamais diffusées.
Version beta : version contenant encore quelques bugs, mais tout doit fonctionner. Le retour des testeurs permet de traquer les "derniers" bugs. Les premières versions possiblement montrables sont toujours les betas, sur lesquelles le retour des testeurs est très important puisqu'il permet de finaliser le produit.
Maintenant, les développeurs de MMORPG se sont rendu compte qu'il fallait avancer les tests publics. Il y a tellement de trucs à corriger, de trucs à améliorer dans tous les sens, que ça laisse plus de temps aux développeurs pour peaufiner le bébé.
La licence n'a rien d'exceptionnel, ça a l'air clean. Par contr ne rajoute pas d'add-on, ne diffuse pas la liste des emplacements des mines, ne monte pas de serveur privé... Normal. Ca doit rester à usage familial. | |
|
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Alpha Beta ??The Burning Crusade"?? Lun 4 Sep - 15:25 | |
| waouhh merci greor^^ pour ces info si j 'ai un pti temps je testeré sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha Beta ??The Burning Crusade"?? | |
| |
|