L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Les instances à 20 full !!! - Page 3 Vote_lcap22%Les instances à 20 full !!! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Les instances à 20 full !!! - Page 3 Vote_lcap33%Les instances à 20 full !!! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Les instances à 20 full !!! - Page 3 Vote_lcap29%Les instances à 20 full !!! - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Les instances à 20 full !!! - Page 3 Vote_lcap16%Les instances à 20 full !!! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les instances à 20 full !!!

Aller en bas 
+15
Azhokl
Kaëma
Eloso
Nabu
melkhiorr
Vad
Defaz
Coupie
Tazician
Tanksu
Fimis
Zay
Azéllia
Chewbaka
Bracam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:24

Bin si tu es clair, Bracam...

Ca et ce qu'a dit Greor, c'est tout le problème d'un système qui paraît simple et excellent, mais qui risque de connaitre des problèmes à l'application.

A creuser pour voir si les effets pervers seraient si importants que ça, et si ça risque de nous glisser entre les doigts ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:25

Ben tu seras prioritaire sur le lundi d'après. D'ailleurs ça tombe mal car tu pourras pas venir, donc tu seras prioritaire sur celle du mardi d'après.

Un vrai petit casse-tête, mais si Dragone est prêt à tenter le coup de dépatouiller ça, je propose toujours mon aide.
A la limite faudrait un outil informatique... je sais pas de quelle forme par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:30

Le boulot de Dragonne à 21h00 :

PM au S1 : t'es dispo pour ce soir ?
reponse : oui
Dragone : y'a plus de place t'es donc prioritaire pour demain ;-)

PM au S2 : t'es dispo pour ce soir ?
reponse : oui
Dragone : y'a plus de place t'es donc prioritaire pour demain ;-)

PM au S3 : t'es dispo pour ce soir ?
Aucun joueur portant ce nom n'est conecté.
Bon bha lui on l'oublie.

etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:42

Bracam t'as oublié

PM au S1 : t'es dispo pour ce soir ?
reponse : oui
Dragone : y'a de la place mais je t'aime pas, t'es donc prioritaire pour demain ;-)
Les instances à 20 full !!! - Page 3 Mrgreen

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:46

Tazician a écrit:
Bracam t'as oublié

PM au S1 : t'es dispo pour ce soir ?
reponse : oui
Dragone : y'a de la place mais je t'aime pas, t'es donc prioritaire pour demain ;-)
Les instances à 20 full !!! - Page 3 Mrgreen

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Dehors

PM au S1 : t'es dispo pour ce soir ?
reponse : oui
Dragone : y'a plus de place !!! MUHAHAHAHAHA t'es niqué !!! mais t'inquiete pas t'es prioritaire pour demain ;-)
reponse : demain je vais manger chez grand mère, je peux pas jouer.
Dragone : MUHAHAHAHA t'es encore plus niqué !!! ça tombe bien j't'aime pas toa !!!!!


Les instances à 20 full !!! - Page 3 Mrgreen Quel sadic ce dragone Les instances à 20 full !!! - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:51

Stop flood merde Les instances à 20 full !!! - Page 3 Aschrack


MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:52

Bracam a écrit:
Le boulot de Dragonne à 21h00 :

PM au S1 : t'es dispo pour ce soir ?
reponse : oui
Dragone : y'a plus de place t'es donc prioritaire pour demain ;-)

PM au S2 : t'es dispo pour ce soir ?
reponse : oui
Dragone : y'a plus de place t'es donc prioritaire pour demain ;-)

PM au S3 : t'es dispo pour ce soir ?
Aucun joueur portant ce nom n'est conecté.
Bon bha lui on l'oublie.

etc etc etc

Je dirais que jusque là tout va bien.
Et prioritaire pour le lendemain, ça veut dire quoi au juste ? Qu'il devient titulaire directement ? Et si le fait de le faire remonter titulaire, ça éjecte un gars qui était pas là la veille et qui n'a aucune raison de se faire éjecter ? Et si ça éjecte un gars qui est déjà prioritaire ? /mal de crâne
Faut voir toutes les possibilités, pas si simple... Les instances à 20 full !!! - Page 3 Spamafau


Maintenant autre cas :

PM au S2 : t'es dispo pour ce soir ?
réponse : oui
Dragone : y'a plus de place t'es donc prioritaire pour demain ;-)
réponse : demain je suis pas là, je suis dispo que aujourd'hui
Dragone : tu veux que je te mette prioritaire pour quand ?
--> résolu

Encore un autre cas (très pervert)
une sortie à 20 avec 30 inscrits. Mr Dugland peut pas faire cette sortie, mais le MC du samedi qui est déjà full. Il est inscrit à toutes les autres sorties de la semaine. Il va donc s'insrire exprès, sachant qu'il sera pas appelé en remplacement.
PM au S10 : t'es dispo pour ce soir ?
Mr Dugland : oui
Dragone : y'a plus de place t'es donc prioritaire pour demain ;-)
Mr Dugland : demain je suis pas là, je suis dispo que aujourd'hui (mais cet homme ment !!!)
Dragone : tu veux que je te mette prioritaire pour quand ?
Mr Dugland : Je suis pas dispo avant le MC de samedi (il ment encore mais Dragone va pas vérifer)
--> Mr Dugland a eu sa place à MC et fait toutes les autres sorties. Ninja sortie quoi... Evidemment ça arrivera jamais ( /croise les doigts), mais je connais pas tout le monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:07

Piou piou piou ....

Comment font les autres guildes pour les instance à 20 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:07

Greor a écrit:


Encore un autre cas (très pervert)
une sortie à 20 avec 30 inscrits. Mr Dugland peut pas faire cette sortie, mais le MC du samedi qui est déjà full. Il est inscrit à toutes les autres sorties de la semaine. Il va donc s'insrire exprès, sachant qu'il sera pas appelé en remplacement.

Ah non plus pervers c'est:

PM au S1 : t'es dispo pour ce soir ?
Mr Fouettard : oui
Dragone : y'a plus de place t'es donc prioritaire pour demain ;-)
Mr Fouettard : Et si je demande a Tanksu de venir te fouetter avec des orties fraîches ca te plairait?
Dragone : Ah oui ...c'est une proposition qui se refuse pas !
Mr Fouettard : Alors on s'arrange comment?
Dragone : t'en fait Mr Pasdebol vas avoir un probleme de PC t'aura ta place.
Mr Dugland: T'aura une double ration d'orties pour la peine

Ca c'est pervers Les instances à 20 full !!! - Page 3 Mrgreen

Toutes ressemblances avec des personnes ayant existées ou existante n'est que pure coïncidence What a Face

C'est pas du flood Defaz ,je te jure Les instances à 20 full !!! - Page 3 Aschrack ....hein dit, tu me crois? jocolor albino
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:10

Le problème est bien là : prioriataire le mardi, oui, mais sur qui ??

Réponse : sur un gars qui a fait la sortie du lundi. (pas de raison que ce soit sur un gars dont c'est la première sortie)
Corrolaire : on retombe dans le problème : il faut quelqu'un pour faire la police et se taper le roulement quasi à la main.


Je l'ai déjà dit sur le forum de la table ronde, je pense que nous n'avons que deux options :

- un roulement "à peu près", avec des demandes d'efforts individuels, et pas de règles bien définies. Le risque est alors de ne faire que repousser ou régler partiellement le problème, jusqu'à ce que ceux qui font des efforts viennent râler à leur tour parce qu'ils sont les seuls à en faire.

- un roulement bien carré, avec des règles bien définies, et qui ne pourra passer que par un très gros investissement de temps et d'efforts pour ceux qui vont s'en occuper.

Trouver une solution simple à appliquer dès maintenant et qui permettent aux choses de se réguler d'elles-mêmes par la suite, je crois que c'est illusoire.
Mais je continue à chercher scratch

PS : pour mon histoire de roulement sur deux semaines, le problème semblerait être à l'inscription plus qu'à la création des sorties, puisque ça impliquerait de savoir si on sera dispo pour sortir la semaine suivante.
Nabu et Ruuda ont déjà dit qu'ils trouvaient ça difficile pour eux, j'aimerais savoir si c'est le cas pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:11

Bracam a écrit:
Piou piou piou ....

Comment font les autres guildes pour les instance à 20 ???
J'ai demandé à ma soeur...
Réponse : ils ont quelques responsables qui s'occupent de ça, mais à qui ça demande énormément de temps. (OU : ils ont recruté militairement, en ne pensant qu'à l'équilibre du raid et des effectifs)
Bref, ça nous pousse encore un peu vers le HCG. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:16

C'est claire, vive le HCG ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:56

Je pense que le probleme se pose PAR Classe !!
Et donc c'est au responsable de classe de gerer LES CONFLITS.
Si tout se passe bien, si personne ne se plaint si les gens sont assez sympa pour comprendre qu'il faut laisser sa place de temps en temps, il n'y aura rien a gerer !!

Je ne pense pas qu'il faille TOUT reglementer TOUT gerer !!!

Je prends l'exemple des Mages :

nous sommes 16 Magos !!! Ca fait beacoup !!

Sachant que seul 3 mages sont acceptés par instance à 20. (limite de classe à l'inscription)

si on fait 1 instance chacun par semaine il va y avoir 4 Mago qui ne pourront (meme avec des priorités) pas jouer de la semaine !!!

En fait je me rends compte en ecrivant ce message qu'on est helas bcp trop de mage pour pouvoir contenter tout le monde !!!

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:08

Sad Sad Sad



pig trop de mages ?


je croyai que sur sargerass il y avai po baucoup de mago ^^ .? pig
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:13

Bracam a écrit:
Sachant que seul 3 mages sont acceptés par instance à 20. (limite de classe à l'inscription)
Ca c'est pas vrai.
Il n'y a pas de limites maximales officielles, et, s'il y en a eu (surtout à 3, ce qui est très peu), c'est par erreur.

Pour le moment, je rappelle que quand nous avons quitté le débat "Faut-il des limitations de classe ?" (débat toujours non clos, d'ailleurs, bobo tête), nous en étions restés à :
- oui pour les limitations minimales nécessaires ("Il faut au moins x mages")
- pas de limitations maximales, ou alors très larges (Pas de "Il ne faut pas plus de x mages")
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:16

Juste une parenthese ...le responsable de classe FORUM n'a jamais ete mis en place pour la gestion de la classe In Game, que les choses soient claires. Ne faisons pas d'amalgamme.

Ou alors il faut revoir le statut du responsable de classe du forum Wink

Sinon pour revenir au sujet, malheureusement nous arrivons ici au point de blocage que nous entrevoyions tous il y a quelques mois en disant :"on verra quand on y sera, c'est pas demain la veille". Malheureusement ca nous a ratrappé beaucoup plus vite qu'on ne pensait (peut etre meme trop vite).

A y réfléchir il n'y a pas de solution simple intermédiaire entre : etre moins de 40 et etre 80 pour faire 2 groupes (penser 20 et 40 pour les instances a 20). DOnc en gros tant que l'on est dans une situation intermédiaire ou on est - de 40 lors des soir de sorties a 20 on va avoir le probleme que souleve Bracam, et les casual vont forcement etre en premiere ligne et subir.

Ma proposition : STOPPONS les sorties a 20 et a 40 .... Les instances à 20 full !!! - Page 3 Dehors


Je dis cela en plaisantant mais quelque part au fond de moi je ressent toute l'injustice que nous sommes en train de vivre et je me dis qu'on est dans un traver qui nous pousse a etre en désacord avec l'esprit meme de l'IG. On est en train de devenir une interguilde de HCG. Prennez donc du recul ...une sortie tous les soir ou presque..des raid complet une semaine a l'avance avec une majorité de joueurs en commun d'une semaine sur l'autre etc etc...

BOn OK je sors j'ai pas fait avancer le probleme d'un centimetre



Les instances à 20 full !!! - Page 3 Aschrack
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:21

Juste un complement .. Bracam on est pas 16 mais 19 lol! affraid Les instances à 20 full !!! - Page 3 Alph-one (j sais pas d'ou sortent les derniers mais il y a une recrudéscence actuellement Les instances à 20 full !!! - Page 3 Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:23

Je suis d'accord avec toi Kaema, en theroie il n'y a pas de limite max, mais en pratique, Les DPS c'est bien, mais les healeur c'est mieux, et le chef de raid preferera prendre un pretre, druide ou chaman que d'avoir un 4em voir un 5em mage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:24

Pleskool a écrit:
Juste un complement .. Bracam on est pas 16 mais 19 lol! affraid Les instances à 20 full !!! - Page 3 Alph-one (j sais pas d'ou sortent les derniers mais il y a une recrudéscence actuellement Les instances à 20 full !!! - Page 3 Mrgreen )

Tu as compter ca ou ?
Perso j'ai compter sur le tableau IDL, et je n'ai pas comptabilisé les "hors guilde" !!!

mais je suis d'acord avec toi, en ce moment il arrive du nouveau mage en veux tu en voila !!!

Stop recrut mage pls !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:28

Bracam a écrit:
Stop recrut mage pls !!

Alros je m'étais promis de pas m'exprimer ici trop brutalement, mais la j'ai envie de dire:


"stop dire des conneries sans regarder avant Bracam"......



Le recrutement est fermé dans les guildes de l'IG. Et oui, les gens qui était pas encore 60 le devienne. On va pas les interdire de ding 60 quant même ?



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:31

16 mages ??? Shocked Bah va bientôt falloir faire 3 roulements MC aussi ?

Je sais pas le taux de reproduction des mages, mais on a un vrai problème...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:39

Ah oui, et pour poster un message plus constructif:



Les mages font parties des classes qui ont le moins de gens inscrit dans les tableaux IDL à 20 avec les druides, prêtres et chasseurs. Donc je ne pense pas qu'il faille recentrer à chaque fois le problème sur mages.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:42

Eloso a écrit:
Bracam a écrit:
Stop recrut mage pls !!

Alros je m'étais promis de pas m'exprimer ici trop brutalement, mais la j'ai envie de dire:


"stop dire des conneries sans regarder avant Bracam"......



Le recrutement est fermé dans les guildes de l'IG. Et oui, les gens qui était pas encore 60 le devienne. On va pas les interdire de ding 60 quant même ?



Eloso, tauren ours

C'est bon ca !!!
Quelle violence affraid

pour moi c'est le "sans regarder avant" qu'est une connerie (pour reprendre tes termes si charmants)

tu veux que je regarde ou ??? (apdmc)

alors je m'étais promis de ne pas te repondre ici trop brutalement quand tu prends (regulierement) les gens de bien haut !!!

allez tiens, je vais tenir mes promesses Les instances à 20 full !!! - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:51

Eloso a écrit:
Ah oui, et pour poster un message plus constructif:



Les mages font parties des classes qui ont le moins de gens inscrit dans les tableaux IDL à 20 avec les druides, prêtres et chasseurs. Donc je ne pense pas qu'il faille recentrer à chaque fois le problème sur mages.



Eloso, tauren ours

Dans le fond je suis totalement d'accord avec toi, le probleme est le meme pour toutes les classes.

Dans la forme (et dans l'ordre) pour etre chieur lol! :

IDL 20 :
Guerrier : 25
Chaman : 22
Mages : 19
Démonistes : 18
Voleurs : 17
Chasseurs : 16
Druides : 15
Pretres : 13
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:02

Le débat avance, des idéees sont proposées, je vous prierais de garder en mémoire l'objectif de ce post et d'en débattre avec le plus de courtoisie possible.

Sinon le débat se terminera de façon privée avec les membres de la Table Ronde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé





Les instances à 20 full !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instances à 20 full !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais tester le template full restau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser