L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Les instances à 20 full !!! - Page 4 Vote_lcap22%Les instances à 20 full !!! - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Les instances à 20 full !!! - Page 4 Vote_lcap33%Les instances à 20 full !!! - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Les instances à 20 full !!! - Page 4 Vote_lcap29%Les instances à 20 full !!! - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Les instances à 20 full !!! - Page 4 Vote_lcap16%Les instances à 20 full !!! - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les instances à 20 full !!!

Aller en bas 
+15
Azhokl
Kaëma
Eloso
Nabu
melkhiorr
Vad
Defaz
Coupie
Tazician
Tanksu
Fimis
Zay
Azéllia
Chewbaka
Bracam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:11

Ok moi tout ca sa me donne plus envie de /effacer Mïlamber


ou alors le truc c de laisser ce stuff les vieux de l'ig et une foix les vieux stuff ba on passe au jeunes ...

car aujourd'hui j'ai plus l'impretion que lig c vite vite faut ce stuff ( je parle pas pour tt le monde )

moi quand je suis revenu sur sargerass avec Mïlamber c bien parsque On ma di que les mages etaient en penurie , sur quoi j'ai di que ca ne m'interessai pas de venir just pour etre un mage de plus . et pi on ma di que L'ig ct bien cool que on ce prennai pas la tete avec les loot ny le stuff , place pour raid et tt et tt ...



depui que je suis arrivé j'ai l'impretion de voir plus de pbs que de truc " cool " dans l'ig meme .

enfin heureusement qu'il y a quand meme de super bon coté des mec super simpa meme trop certin et tt et tt .


Bon je c que je suis qun petit jeune dans l'ig et que je nai pas trop mon mot a dir .

mais bon moi je prefererai Limite ne plus fair d'instance HL ou VHL pour vous laisser le temps de regler les problem de nobre et autre organisation d'instance , parsque partir en instance en ce disan que on vien de prendre la place d'un autre qui le meritai plus ( ou pas ) franchement ca me gonfle .


donc je vais arreté de m'inscrire dans les GEM de AQ et MC ZG .

voila ...


--------------------------


desolé pour les fautes , ca me fait toujours ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:11

Et pi Up en plus


NA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:37

bracam..... que de répartie.


Oui, efefctivement, je ne t'ai pas répondu de manière brutale, car les gens ont tendance à ne pas apprécier même quant ce n'est pas eux que cela est destiné.


je veux que tu regardes ou ?
Je ne sais pas, je pensais que si la personne qui gère ce site a mis tout les forums des guildes de l'IG en lien au dessus du forum (en mode index), c'était pour qu'on puisse savoir ce qui se passe d'intéressant chez les collègues.

Après, j'ai pas l'impression de prendre les gens de haut (mais peut être que je me trompe), mais j'avoue que j'ai du mal à avoir de la compréhension pour quelqu'un qui vient pleurer qu'il ne peut pas faire d'instance à 20, ne propose rien, se plaint ensuite qu'il y a trop de mage qui sorte de nul part (sans même chercher à voir ce que tu peux penser en disant ça) et qui ensuite vient demander à ce que l'on arrête de recruter des mages........ Alors que ce n'est pas forcément la classe la plus représenté au sien de l'IG et donc la plus confronté à ce problème. Puis j'avoue qu'au lieu de voir comment résoudre ce problème pour tout le monde, tu en retournes toujours à ton point de vue.....

Donc ce que j'ai envie de dire, c'est que depuis plusieurs pages des gens essayent de voir comment on peut s'arranger pour que ce problème ne vienne pas pourir la vie quotidienne de l'interguilde. Donc les conseils sur la façon dont on doit gérer nos guildes ne sont peut être pas les plus à même d'aider à faire avancer le schmilblick.

Quant à moi, je n'ai pas de solutions miracle à laquelle personne n'est pensé à sortir du chapeau. Mais je pense que l'on peut compter sur la logique des gens pour trouver une solution qui ne pénalisera personne de manière définitive et forte. Donc je pencherais plus pour un arrangement entre els gens pour savoir qui veut quoi, ou et comment on peut faire pour satisfaire tout le monde.


Ah oui, et Milouze, si je te surprends à ne pas t'inscrire pendant trop longtemps à une sortie raid, ca va chier pour ta gueule (et le reste de ton anatomie)Twisted Evil


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:41

Ben t'es nouveau et quand t'es arrivé, on manquait réellement de mages. Et depuis peu, on est énormément. Les chamans aussi se disputent pas mal les place, ou les wars, ou les voleurs.

Le débat dévie mais peut-être est-ce nécessaire de se demander pourquoi sommes-nous autant maintenant ? Car le fond du problème est aussi là en partie.

Maintenant Mïl, l'impression que tu as me glace, car perso, je vais pas en instance pour me stuff, mais pour le défi et les down. Ca serait bête de ma part de penser que tout le monde pense pareil, c'est évident, mais ça me dérange grave.

Moi non plus je ne suis plus inscrit aux sorties car elles sont toutes full en 30s. Problème qu'on avait pas y a 1-2 mois. Je préférais devoir recruter 2 personnes en rab sur un raid à 20 que voir des gens qui ne s'inscrivent pas pour cause de surpopulation.


Merci à la Table Ronde d'élargir leur débat aux recrutements récents des guildes, puisqu'en tant que chefs de guildes, vous êtes au courant des entrées/sorties.
Une solution miracle ne pourra pas être trouvée pour les instances à 20. Et elle sera de moins en moins miraculeuse si l'IG devient pick-up-land.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:46

+1 avec Eloso, on essaie de trouver une solution pour tout le monde, là.
On a bien compris qu'il y avait un problème, c'est pour ça qu'on est là.
Le pointer du doigt sous tous ses aspects et dans tous les sens n'apporte qu'un intêret anatomico-clinique modéré à l'affaire et ne résoud pas grand chose.

Et énôôôôôrme +1 ici :
Eloso a écrit:
Ah oui, et Milouze, si je te surprends à ne pas t'inscrire pendant trop longtemps à une sortie raid, ca va chier pour ta gueule (et le reste de ton anatomie)Twisted Evil

Vieeeeeens Milouze !
Si tu viens pas, je boude, je pleure et mon mascara coule de partout et je suis pas jolie et du coup je pleure....
Pis bon, c'est pas de ma faute à moi si tu up 60 pile au moment où on arrive plus à caser tout le monde dans nos raids Razz

Des problèmes de gestion, on en a eu des caisses, et jusqu'ici on s'en est toujours sortis. On va se sortir de celui-là aussi. Ca risque d'être long et douloureux, mais tu tombes juste mal, quoi, ça va pas rester comme ça à vie....
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:52

Greor a écrit:

Merci à la Table Ronde d'élargir leur débat aux recrutements récents des guildes, puisqu'en tant que chefs de guildes, vous êtes au courant des entrées/sorties.
Mais c'est fait.
Les Akhers ne recrutent plus, sauf cas exceptionnel (amis IRL etc) et ont même perdu quelques membres récemment.
LHA ne recrute plus, sauf cas exceptionnel (amis IRL etc)
Les Mercenaires n'ont jamais recruté hors amis IRL.
Les Lapins ne recrutent pas, sauf rabbit perdu qui retrouve la route de la rabbitière.
Je ne crois pas savoir que les Messagers aient jamais recruté énormément.
Les Arpenteurs, l'Ordre noir et Lödla ne se sont pas vraiment prononcé, mais de ce que je sais d'eux, le recrutement massif n'a jamais été leur priorité.

On va vers un effectif qui se tasse.
En ce moment, on a juste les retours des vacances, et les petits scarabées noob qui deviennent de grands nOobs.
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:55

Eloso a écrit:


Ah oui, et Milouze, si je te surprends à ne pas t'inscrire pendant trop longtemps à une sortie raid, ca va chier pour ta gueule (et le reste de ton anatomie)Twisted Evil


Arf ok ok ok chef ... ^^




Greor a écrit:

Maintenant Mïl, l'impression que tu as me glace, car perso, je vais pas en instance pour me stuff, mais pour le défi et les down. Ca serait bête de ma part de penser que tout le monde pense pareil, c'est évident, mais ça me dérange grave.


Waip je c bien greor que toi tu vien pour le deffi de tuer les boss les techniques et autres ,

Moi meme j'ai trouvé le Dernier MC magique dans le fait de wip wip et ce battre ce dechirer et tuer le boss enfin parsque on le voulai vraiment . . .

Mais tout le monde nest pas comme ca Sad


Moi si je vien dans les instance HL c pas pour dwon les boss ni les loot ... je vien pour voir 40 mec ( femmes ) ce deffoncer jouer au mieux pour arriver a quelquechose ^^


et c le fait de me dir merde j'ai pris la palce d'un autre qui lui aurai eté plus utile a ce groupe de 40 que moi ... qui me fait chier


enfin bon sujet clo pour moi ceci nest pas le debat ...
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:06

Kaema a repondu pour les lapins. Pas de recrutement, juste de rares lapins qui retrouvent le chemin du wowterrier.

Au niveau du probleme actuellement identifié, qui concerne toutes les classes du jeu, peut etre allons nous nous en affranchir rapidement qui sait ? Combien sommes nous a ne pas encore avoir repris notre activité in game ? Peut etre sommes nous assez pour a notre retour dedoubler les groupes ou bien proposer chaque soir une instance 20 et une instance 10 avec des roulements..

Style lors des sessions ZG et AQ, fairre aussi des BRS2, des BRS1 en raid, ou meme des sessions de raid farming.

En gros a mon avis nous avons ici l'occasion de proposer encore plus de chose interguilde tous les soir. La seule chose etant que chacun fasse la part des choses et se restreigne pour que tout le monde puisse participer.


Greor a écrit:


Merci à la Table Ronde d'élargir leur débat aux recrutements récents des guildes, puisqu'en tant que chefs de guildes, vous êtes au courant des entrées/sorties.
Une solution miracle ne pourra pas être trouvée pour les instances à 20. Et elle sera de moins en moins miraculeuse si l'IG devient pick-up-land.

Petit hors sujet et petite histoire Rabbique : Juste une précision en ce qui concerne les lapins...Ni Taz ni moi ne sommes "Chef de Guilde". Nous sommes les représentant des lapins auprès de l'IG. Point. Notre gourou c'est a ca restera Poco Loco (vive le roi, l'empereur rabbit il ne joue quasi plus a Wow car comme nous l'avons deja dis a plusieur reprise dans differents post, les Psychotiques Rabbits ce n'est pas une guilde WOW mais une guilde multi jeux. ) et nous sommes plusieurs a pouvoir guilder dont des personnes ne participant pas a la vie de l'IG.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:15

J'ai une idée (ça change).
Attention, c'est foireux, et ça marche que si on est 40 pour les sorties à 20 (ce qui semble pas être si impossible que ça).

Les resets d'instances à 20 (AQ20 et ZG) se font 2 fois par semaine.

Groupe 1
Lundi/mardi : AQ20
Jeudi/vendredi : ZG

Groupe 2
Lundi/mardi : ZG
Jeudi/vendredi : AQ20


Comme ça pas de problème de reset d'instance. Mais toujours problème d'équilibre des groupes. Ce problème d'équilibre des groupes n'est pas non plus gommé par la proposition des roulements car une personne prioritaire pourra ne pas arranger le raid.
Donc c'est pas si con si on a l'effectif qui suit derrière. Et puis si l'effectif suit pas, on pourra toujours re-revenir de vacances ou re-uper 60 pour grossir les rangs (oui c'est un peu ironique...).
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:17

Plesk ouvre une porte...

Une solution serait aussi d'élargir les possibilités et de varier les plaisirs...

A 20, y a ZG et AQ, ok.
A 10, y a Brs2, et limite Brs1.

Mais y a pas aussi d'autre trucs à faire à 10 ou 20 ?

- Les Ducs-Princes-Barons-Comtes à Silithus intéressaient pas mal de monde, il me semble.
- Le farming, on en a beaucoup parlé, on l'a jamais fait. (bon, reste à voir qu'il faudrait effectivement tourner, parce que râter un ZG, le plaisir d'un raid, un point IDL et un potentiel loot pour aller se pêter le fion à ramasser des plantes idiotes, faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent)
- Je relance mon idée de sorties "Spéciales aidage de petits levels" : un ou deux soirs par semaine, 4 ou 5 ou 6 levels 60 se mobilisent pour un temple ou un ragefeu ou une quête trop trop dure avec un élite 38.
- On peut faire des soirées à thème "Accès onyxia" ou "Quête T0,5", ou tout le monde s'aide pour avancer dans la série de quête.

Y a plein de monde qui a envie d'autre chose que de raids, il "suffit" peut-être simplement de le proposer sur gem....
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:23

Greor a écrit:
J'ai une idée (ça change).
Attention, c'est foireux, et ça marche que si on est 40 pour les sorties à 20 (ce qui semble pas être si impossible que ça)

Heuu, bin ouais, c'est un peu foireux Crying or Very sad

Le problème de reset d'instance est un peu un faux problème.
C'est la griotte de nos problèmes sur la coupe géante mutiboules avec trois tonnes de chantilly et du vrai chocolat chaud fondu dans une casserole avec amour et crême fraiche.

Le vrai problème, c'est l'effectif entre deux eaux, c'est l'équilibre des groupes entre eux (groupe 1 et 2 aussi "forts" et équilibrés), c'est l'équilibre des groupes par rapport aux disponibilités, c'est l'angoisse et mes cheveux qui tombent à l'idée de devoir gérer ça....

Par contre, Trasher l'a souligné et je vais en remettre une couche : même si le problème est épineux, il est forcément temporaire.
Des tas de choses, dont Burning Croisade mais aussi notre avancée, nos changements d'effectifs, les vacances, la rentrée, mes rhumatismes, vont venir rapidement tout remettre en question.

Ce sera peut-être encore pire, ce sera peut-être plus facile, mais en tout cas, ce sera différent.
Ca ne vaut peut-être pas le coup de monter un truc pas possible et une organisation à la mords moi le noeud qui n'aura plus de sens dans 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:41

Pleskool a écrit:

Petit hors sujet et petite histoire Rabbique : Juste une précision en ce qui concerne les lapins...Ni Taz ni moi ne sommes "Chef de Guilde". Nous sommes les représentant des lapins auprès de l'IG. Point. Notre gourou c'est a ca restera Poco Loco (vive le roi, l'empereur rabbit il ne joue quasi plus a Wow car comme nous l'avons deja dis a plusieur reprise dans differents post, les Psychotiques Rabbits ce n'est pas une guilde WOW mais une guilde multi jeux. ) et nous sommes plusieurs a pouvoir guilder dont des personnes ne participant pas a la vie de l'IG.

En effet cher compère, il est bon de le rappeler, nous nous somme investi (c'est un bien grand mots, quand on joue avec des gens qu'on apprécies) dans l'interguilde parce que ça nous semble être une belle communauté avec pleins personnes qu'on apprécie, nous ne sommes pas Gm mais comme j'ai toujours dit et répété, nous somme des représentants des rabbits, on fait passer les infos et on essaie de participer du mieux qu'on peut a la vie de l'Ig.

Kaëma a écrit:

Les Ducs-Princes-Barons-Comtes à Silithus intéressaient pas mal de monde, il me semble.
- Le farming, on en a beaucoup parlé, on l'a jamais fait. (bon, reste à voir qu'il faudrait effectivement tourner, parce que râter un ZG, le plaisir d'un raid, un point IDL et un potentiel loot pour aller se pêter le fion à ramasser des plantes idiotes, faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent)
- Je relance mon idée de sorties "Spéciales aidage de petits levels" : un ou deux soirs par semaine, 4 ou 5 ou 6 levels 60 se mobilisent pour un temple ou un ragefeu ou une quête trop trop dure avec un élite 38.
- On peut faire des soirées à thème "Accès onyxia" ou "Quête T0,5", ou tout le monde s'aide pour avancer dans la série de quête.

Y a plein de monde qui a envie d'autre chose que de raids, il "suffit" peut-être simplement de le proposer sur gem....

.

Je ne peux que dire +1 a Pless et Kaema, je dirais même que 20 personnes qui vont pas instance peuvent faire un tour (histoire de delirer) a Stormwind ou ironforge? Nan ca vous plait pas? Avec plein de photos a la con et des concours de la photo la plus cocasses....

On pourrait même créer une section du forum pour créer dans l'IG des concours ou événements a la con ou utiles (moi je préfère a la con Les instances à 20 full !!! - Page 4 Mrgreen ) et on se tape un gros délire Question

La j'ai une idée tout de suite :idéa: , du saut acrobatique en élastique sans élastique avec screen a la clef et notation sur le forum des plus belles gamelles ou figures?
le lieu, le pont en bas de winter est très bien ( comment je connais scratch ...euh ben ...en fait le wipe c'est une drogue j'arrive plus a m'en passer alors je wipe en groupe de 1 affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:30

Tazician a écrit:


La j'ai une idée tout de suite :idéa: , du saut acrobatique en élastique sans élastique avec screen a la clef et notation sur le forum des plus belles gamelles ou figures?
le lieu, le pont en bas de winter est très bien ( comment je connais scratch ...euh ben ...en fait le wipe c'est une drogue j'arrive plus a m'en passer alors je wipe en groupe de 1 affraid )

lol! Moi j'ai bien une adresse mais ya plus (+) de stress... c'est une falaise et pis apres faut marcher sévère..mais c'est délire et con comme on aime ^^ C'est au fly de Gangrebois.. Ah tien je vois un eclair scintiller dans l'oeil du Taz...se souviendrait-il du lieu ? Les instances à 20 full !!! - Page 4 Aschrack Les instances à 20 full !!! - Page 4 Aschrack Les instances à 20 full !!! - Page 4 Aschrack Les instances à 20 full !!! - Page 4 Aschrack Les instances à 20 full !!! - Page 4 Aschrack

Nan mais vous croyez qu'on s'appelle les Psychotiques Rabbits par enchantement Twisted Evil Twisted Evil ? D'abord c'est inné et pis ca se maintient le statut de lapin psychotiques. Et a ce jeu la, coyez moi on est pas les derniers avec le pere Taz Les instances à 20 full !!! - Page 4 Aschrack Les instances à 20 full !!! - Page 4 Aschrack Les instances à 20 full !!! - Page 4 Poulpe pig Vive les rabbits et merci a eux de m'avoir acceuilli na...fin du délire perso
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:04

Je sais pas moi ... avant on pouvait pas faire de sorties hl, les gens étaient pas content, maintenant on peut en faire, les gens sont pas contents ...


alors oui à présent pour certaines sorties certains sont sur le carreau, avec les retours de vacances ça s'est vu comme le nez au milieu de la figure.

Solution 1/ on fait + de raids comme dit greor... meme si c'est faisable niveau effectif (pas selon moi!) ca va encore plus "communautariser" l'ig, et à mon avis si vous voulez une ig unie il faut pas faire ça..

Solution 2/ on demande aux gens de faire des roulements .. ça semble etre le mieux, reste à trouver la maniere, et puis oui yaura toujours des gens qui laisseront leur place + que d'autres... En meme temps un gros joueur qui est deja full t0.5 et exalté dans toutes les factions, s'il veut faire progresser son perso (et donc l'ig) dans le jeu il a pas d'autres choix que de squatter les raid hl aussi ! S'il peut pas il reroll, go voir ailleurs ou joue à autre chose :p

Solution 3/ on fait le grd ménage, on garde 80 joueurs max et on a les boules les soirs où on arrive pas à être assez nombreux pour raider car ya beaucoup de casual quand meme dans nos raids.


voilou Smile dans quelques mois les instances à 25 pour ceux qui aiment se tracasser longtemps à l'avance ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:31

Une solution?
Ce soir je ne vais pas pouvoir jouer alors que j'étais inscrit en 18eme à cause des quota... Resultat, pas de wow depuis le debut de semaine. Ce serait sympas de faire tourner les places de tps en tps, merci Les instances à 20 full !!! - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:40

On cherche, on cherche scratch

En attendant qu'on trouve une solution miracle qui poutre (et c'est pas gagné), la seule possibilité qui reste est encore d'essayer de vous arranger entre vous en mp, et que chacun y mette du sien.

Mais c'est super facile à dire, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les instances à 20 full !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les instances à 20 full !!!   Les instances à 20 full !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instances à 20 full !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je vais tester le template full restau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser