| Les nouveaux talents de pretres pour BC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Les nouveaux talents de pretres pour BC Mer 13 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC Mer 13 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC Mer 13 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC Mer 13 Sep - 18:23 | |
| Spèce de bourin. Sinon je suis pas fan du dernier talent de l'arbre d'ombre. Peu de vie et beaucoup de mana. Quand tu dois tuer, t'as toutes les armes pour que le gars meure avant que tu doives te healer. En plus mieux vaut cramer sa mana en autre chose que des soins. Tu verras qu'en spé Ombre, tu prends presque jamais de dégâts. T'as le boubou, le fouet mental qui ralentit, et le fear (et tes dots actifs). Avec ça, le gars s'effondre à tes pieds avant de t'enlever 1pv. Et s'ils sont plusieurs, t'as le MC. Jusqu'à 3 mobs de ton lvl ou un peu plus, c'est super gérable (mon record est de 5 en simultané ). J'aurais plutôt opté pour mettre quelques points dans les dégâts baguette augmentés, pour pouvoir farmer comme un porc et laisser les dots et ton boubou travailler sur la fin sans cramer davantage de mana. Mais bon, je pinaille, c'est juste 2-3 points en jeu, et ça peut éventuellement permettre de heal un pote en cas d'urgence... Un bon gros template qui va faire plaisir à jouer en tous cas ! Nerf prêtre. edit : la brûlure de mana, à part pour le pvp ou Moam, c'est chaud d'arriver à la placer. Et ça coûte trop cher en mana. | |
|
| |
Nemeth Membre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Au feu a droite Guilde : akher Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC Mer 13 Sep - 18:47 | |
| plop, Perso j'attendais avec beaucoup d'impatience les nouveaux talents des pretres et j'avoue que je reste un peu sur ma faim aux niveau des branches discipline et sacré. Je n'est donc pas de template pré-défini et je pense que je vais dépenser pas mal de po en respé avant de trouver un template adéquate a mon gameplay. Sinon ben ca va etre le gavage pr uper jusqu'au lv70 tant les talents d'ombre me semblent roxxatifs Par contre defaz je comprend pas pourquoi tu ne mets pas 5 points en attaque mentale,ok pour soloter ca ne sert pas plus que ca,mets quand tu te rerouve devant 2-3 allys ca risque de leurs chatouillé sérieusement les oreilles | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC Mer 13 Sep - 19:37 | |
| J'y connais rien en prêtre en même temp (lvl 15 hier soir ). | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC Jeu 14 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC Ven 15 Sep - 1:28 | |
| Ca me parait aussi pas mal du tout, sauf pour les 3 points en Absolution, que j'aurais plutôt mis dans Focalisation de l'ombre ou Attaque mentale améliorée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC | |
| |
|
| |
| Les nouveaux talents de pretres pour BC | |
|