L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Les nouveaux talents de pretres pour BC Vote_lcap22%Les nouveaux talents de pretres pour BC Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Les nouveaux talents de pretres pour BC Vote_lcap33%Les nouveaux talents de pretres pour BC Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Les nouveaux talents de pretres pour BC Vote_lcap29%Les nouveaux talents de pretres pour BC Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Les nouveaux talents de pretres pour BC Vote_lcap16%Les nouveaux talents de pretres pour BC Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les nouveaux talents de pretres pour BC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouveaux talents de pretres pour BC Empty
MessageSujet: Les nouveaux talents de pretres pour BC   Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:21

Voila , les talents pretres sont tombés ... Alors , en attendant , on peut se marrer a imaginer nos futures spé Very Happy

Voila la mienne a chaud comme ca , sans trop réfléchir :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?50523001300000000000023505103030215051051000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouveaux talents de pretres pour BC Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC   Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:51

Merci pour le lien Les nouveaux talents de pretres pour BC Mrgreen

Un beau spé heal, mais je comprends toujours pas cet attachement au puit de lumière. silent

Je pense plutôt partir sur un truc comme ça :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?50023011305051200000023505103030210050000300000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouveaux talents de pretres pour BC Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC   Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouveaux talents de pretres pour BC Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC   Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:23

Spèce de bourin. Cool

Sinon je suis pas fan du dernier talent de l'arbre d'ombre. Peu de vie et beaucoup de mana. Quand tu dois tuer, t'as toutes les armes pour que le gars meure avant que tu doives te healer. En plus mieux vaut cramer sa mana en autre chose que des soins. Tu verras qu'en spé Ombre, tu prends presque jamais de dégâts. T'as le boubou, le fouet mental qui ralentit, et le fear (et tes dots actifs). Avec ça, le gars s'effondre à tes pieds avant de t'enlever 1pv. What a Face Et s'ils sont plusieurs, t'as le MC. Jusqu'à 3 mobs de ton lvl ou un peu plus, c'est super gérable (mon record est de 5 en simultané Cool ).
J'aurais plutôt opté pour mettre quelques points dans les dégâts baguette augmentés, pour pouvoir farmer comme un porc et laisser les dots et ton boubou travailler sur la fin sans cramer davantage de mana.

Mais bon, je pinaille, c'est juste 2-3 points en jeu, et ça peut éventuellement permettre de heal un pote en cas d'urgence... Wink

Un bon gros template qui va faire plaisir à jouer en tous cas !

Nerf prêtre. king

edit : la brûlure de mana, à part pour le pvp ou Moam, c'est chaud d'arriver à la placer. Et ça coûte trop cher en mana. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Au feu a droite
Guilde : akher
Date d'inscription : 04/06/2006

Les nouveaux talents de pretres pour BC Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC   Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:47

plop,
Perso j'attendais avec beaucoup d'impatience les nouveaux talents des pretres et j'avoue que je reste un peu sur ma faim aux niveau des branches discipline et sacré.
Je n'est donc pas de template pré-défini et je pense que je vais dépenser pas mal de po en respé avant de trouver un template adéquate a mon gameplay.
Sinon ben ca va etre le gavage pr uper jusqu'au lv70 tant les talents d'ombre me semblent roxxatifs cheers
Par contre defaz je comprend pas pourquoi tu ne mets pas 5 points en attaque mentale,ok pour soloter ca ne sert pas plus que ca,mets quand tu te rerouve devant 2-3 allys ca risque de leurs chatouillé sérieusement les oreilles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouveaux talents de pretres pour BC Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC   Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:37

J'y connais rien en prêtre en même temp (lvl 15 hier soir cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Les nouveaux talents de pretres pour BC Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC   Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les nouveaux talents de pretres pour BC Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC   Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:28

Ca me parait aussi pas mal du tout, sauf pour les 3 points en Absolution, que j'aurais plutôt mis dans Focalisation de l'ombre ou Attaque mentale améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux talents de pretres pour BC Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux talents de pretres pour BC   Les nouveaux talents de pretres pour BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux talents de pretres pour BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talents BC lvl70
» Enfin nos talents et sorts pour BC!!
» Arbre de talents - Guanyin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser