| Accord avec les Unknown | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 9:58 | |
| Y'a un post "officiel" sur ce deal avec les unknown ? Je capte pas trop là ... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 10:09 | |
| - Kaëma a écrit:
- Ah bah faudrait les prévenir qu'on risque de faire quelques MC en semaine et que ce serait cool qu'ils s'en tiennent au mardi soir.
Je suis sur que tu y arriveras très bien Sinon oui il y a un post officile, mais le seul Unknown qui y passe est Borjoyzee et actuellement il semble peu disponible. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 10:30 | |
| tu peux me mettre un lien sur le post stp j'ai trop la flemme de chercher merki | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 11:50 | |
| possible d'etre tenu au courant de ce qui se passe ? ^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 11:54 | |
| En gros, on a logiquement 2 jambières en sombrefer qu'on attends en échange des premiers raids déjà fourni, et la on discute pour savoir si on continue de demander des crafts, si on aurait accès aux objets de quête du coffre de Majordomo, ou si on pouvait récupérer plutot des noyaux pour monter nous même la faction de certains artisans.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 15:11 | |
| Apparement, Borjoyzee aurait donné les jambières en dark iron à Dragone vendredi soir.
J'attends confirmations de sa part vu que je n'en ai pas entendu parler.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 15:13 | |
| Bonne initiative d'avoir créé ce pot, Eloso, merci.
J'en profite pour re-expliquer les choses à ceux qui ne comprendraient pas de quoi on parle : nous avons passé un accord avec les Unknowns : ils se lient à nos cessions de MC (il suffit pour ça juste de grouper-dégrouper un membre, ça n'implique pas de jeu ensemble), et peuvent le mardi soir arriver dans une instance déjà déblayée par nos soins, pour accéder plus rapidement à Ragnaros. En échange, ils nous offrent certains bouts de leur banque RF, par exemple en nous craftant ces deux paires de jambières.
A propos des jambières, justement, pour qui seront-elles ?
J'aurais tendance à proposer Elver et Dragone, étant donné que Vad et Napalme ont déjà des jambières qui piquent. Est-ce que ça vous conviendrait ? | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 15:20 | |
| Vad , elver napalme ou dragone ... peu importe. Je crois pas que considérer leur stuff de tanking "normal" soit une bonne chose. 2 criteres selon moi : * faut un joueur qui compte rester un moment dans l'ig et faire les grosses instances où faut de la rf. * ça serait tout de meme un peu bete de les filer à un tank qui n'a que peu de rf.. peut etre faudrait il les donner à ceux qui ont deja casque/epaulieres etc... histoire de disposer bientot d'un tank solide face à Oni/Ragna etc.. Puis ça viendra pour les autres après, non ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 15:23 | |
| - Nabu a écrit:
- 2 criteres selon moi :
* faut un joueur qui compte rester un moment dans l'ig et faire les grosses instances où faut de la rf. * ça serait tout de meme un peu bete de les filer à un tank qui n'a que peu de rf.. peut etre faudrait il les donner à ceux qui ont deja casque/epaulieres etc... histoire de disposer bientot d'un tank solide face à Oni/Ragna etc.. Puis ça viendra pour les autres après, non ? T'as raison. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 16:48 | |
| Si je ne me trompe pas, Napalme a les jambières d'atise-flammes qui ont déjà un score de RF assez sympathique. Je croie que Dragone est le tank le plus avancé en stuff RF.
Mais après, cela m'importe peu, comme le dit nabu l'important est quenous ayons des tanks à haute résistance thermique pour certains boss/mobs.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 19:04 | |
| Juste pour confirmer Dragone a bien les jambières sombrefer j'ai assisté en direct à l'échange et j'aie envoyer les deuxième à Vad sous la demande de Dragone. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 19:10 | |
| Ah bah ça avait déjà été tranché Vad-Dragone pouf comme ça ? J'ai râté le post ? | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 20:28 | |
| j'en ai parlé le soir même sur le canal de la table ronde, tout le monde ma dit que c'était prévu comme ça, alors j'ai pas chercher à comprendre surtout que pour le moment les 2 personnes qui MT le plus à MC sont Vad et moi. (Geddon et lavapack), mais ça serais bien d'en avoir 2 nouvelles pour les 2 autres MT | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 20:37 | |
| - Dragone a écrit:
- j'en ai parlé le soir même sur le canal de la table ronde, tout le monde ma dit que c'était prévu comme ça,
Oki, super alors. Ca me va très bien. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 21:03 | |
| J'ai du louper le message sur le cc.... tanpis, ca m'apprendra a être aware. Mais bon, perso j'étais même pas au courant qu'on els avaient récupéré alors que j'étais la vendredi soir.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Lun 18 Sep - 21:24 | |
| désolé si ce n'était pas clair, mais vu qu'on faisais MC le soir même | |
|
| |
Kinoro Membre actif
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Genève Guilde : Lödlà Rerolls : Lyusei Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Mer 13 Déc - 11:26 | |
| Juste pour la Uknown g un pote qui est dedans si jamais ya des truc a dire je lui trensemet | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown Mer 13 Déc - 13:45 | |
| L'accord n'est plus d'actualité, mais t'en fait pas quelques representants de chez eux passent régulierement ici et pas mal d'entre nous ont des connaissances labas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord avec les Unknown | |
| |
|
| |
| Accord avec les Unknown | |
|