| des + pour le Forum | |
|
+5Kaëma coscode Azéllia Fimis Mclane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: des + pour le Forum Jeu 28 Sep - 14:16 | |
| Je propose d ouvrir 2 topic supplementaires: Un pour les report de sortie (les ZG ou autres). Et un autre pour les guides (comme tuer untel ou bidule etc ) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: des + pour le Forum Jeu 28 Sep - 14:31 | |
| J'ai peut-être pas bien compris ce que tu voulais dire exactement, mais ces 2 topics existent déjà dans la section PVE. Ils sont dispatchés dans les sous-topics des instances (ZG, MC, etc). Pour le report des sorties, tu trouveras donc un topic de cette forme pour chaque instance que fait l'IG : https://interguilde.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=207&start=0Pour les strats, tu as ça : https://interguilde.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=117Par contre pour les strats, ça n'a été fait que pour certains boss de MC (à compléter), pour AQ20, pour Onyxia. Personne ne s'est senti de faire quelque chose pour ZG. | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: des + pour le Forum Jeu 28 Sep - 15:02 | |
| Moi j’aurais voulut s'avoir un truc, car j ai l’impression que qu'en on et pas connecter au forum, pas de profil et tout ! On a qu'en même accès a toute les rubrique du forum et c pas normal que toute le monde même hors Ig peuvent venir. Normalement la partie Général et publique La La taverne et privée, d’ailleurs sa serais bien de faire passé discutions et proposition dans la taverne Car les gens extérieur non pas a s’avoir ,tout sa, les quelques raison de départ de certain,les deménagement des autres etc…. Donc voila donc si je me trompe pas^^ faudrais changer cela. Amicalement azéllia | |
|
| |
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: des + pour le Forum Jeu 28 Sep - 15:33 | |
| - Azéllia a écrit:
Normalement la partie Général et publique La La taverne et privée, d’ailleurs sa serais bien de faire passé discutions et proposition dans la taverne
J'ai testé tu peux accéder sans être connecté à la Taverne | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: des + pour le Forum Jeu 28 Sep - 15:42 | |
| Je confirme qu'on a accès en tant que visiteur à l'intégralité du forum, à l'exception bien sûr des forums de guilde et du forum gestion.
Je n'y vois personnellement pas de problème particulier, il me semble que peu de gens sont susceptibles d'être intéressés par notre petit forum et que, quand bien même ce serait le cas, nous n'avons rien à cacher à personne.
Néanmoins, si la majorité des membres et de la table ronde souhaite une partie privée, c'est techniquement possible. | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: des + pour le Forum Jeu 28 Sep - 15:47 | |
| Peut-être pour la partie photos... surtout pour les mineurs... Enfin moi perso ça na me dérange pas | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: des + pour le Forum Jeu 28 Sep - 18:42 | |
| C’est pas une question de cacher ou pas c'est une question que certaine chose ne regarde pas les autre par la logique,(photo,rdv irl) etc… Après perso c’est comme vous le sentez | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: des + pour le Forum Ven 29 Sep - 15:49 | |
| je suis bien d'acord que qui regard l'un ne regarde pas l'autre | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: des + pour le Forum Ven 29 Sep - 20:16 | |
| Ce qui est dommage avec ce forum, c'est que ce n'est aps moi le grand chef suprême..... a me gêne un peu ca Eloso, tauren ours | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| |
| |
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: des + pour le Forum Lun 2 Oct - 10:27 | |
| La creation d un topic specifique au "report" permet une plus grande llisibilité de la réussite des sorties et la connaissance des soirées qui a eu lieu; Le tout en un seul regard. Au lieu d aller chercher a droite et gauche, sans etre sur de trouver, des info. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: des + pour le Forum Lun 2 Oct - 10:29 | |
| En même temps vu que les compte-rendus des sorties sont postés dans les forums portant le nom des instances concernés, ca assure une grande lisibilité si tu evux aller chercher une sortie ou un type de sortie en particulier.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
| Sujet: Re: des + pour le Forum Lun 2 Oct - 10:42 | |
| - Eloso a écrit:
- En même temps vu que les compte-rendus des sorties sont postés dans les forums portant le nom des instances concernés, ca assure une grande lisibilité si tu evux aller chercher une sortie ou un type de sortie en particulier.
Eloso, tauren ours Tu peux avoir la meme chose le titrant le post par le nom de l instance et ca date sur le Topic "Report". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des + pour le Forum | |
| |
|
| |
| des + pour le Forum | |
|