| c'est calme chez nous | |
|
+18tify Ruuda Tazician Nabu Defaz Kaëma Dufrène Frappenoire Bastoss Prunocho Triball Eloso Mïlamber Toltak Fimis melkhiorr SermentNoir flagadaf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Jeu 30 Nov - 16:52 | |
| j'ai hesité a le laisser afin d'inciter a la consommation | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Jeu 30 Nov - 18:24 | |
| Je l'aurais bien pris d'ailleurs.
Eloso | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Jeu 30 Nov - 19:21 | |
| bon je ferai un effort pour le prochain alors | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Ven 1 Déc - 12:36 | |
| Meuh non fait toi plaisir Flag | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Ven 1 Déc - 13:09 | |
| sir yes sir | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Ven 1 Déc - 17:29 | |
| C'est pas un Up ça Toltak, c'est un Down | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Ven 1 Déc - 18:29 | |
| un chasseur doit savoir guetter son up tranquilement et surtout pas faire de geste brusque sinon hop .... il se sauve | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Ven 1 Déc - 19:59 | |
| Bon tant pis | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Sam 2 Déc - 15:33 | |
| dites, vous savez quoi, hein? ce soir je devrais être exaltée Alterac. Et alors, me direz vous? bin je vais enfin larguer mon dernier truc vert ^^ là, je suis contente, ca fait quand meme depuis debut janvier, que j'ai décidé de faire ca, et j'y serai parvenue en moins d'un an Oo ha, y a pas de quoi se vanter? bon... les lentilles sont bientôt cuites. Alors j'ai le choix, je raconte des conneries ici, ou je vais faire le ménage dans la salle de bain en attendant de manger... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Sam 2 Déc - 16:47 | |
| Tu postes toujours quand tu fais la cuisine. | |
|
| |
tify Membre super-actif
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Lun 4 Déc - 12:54 | |
| GG Frappenoire | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mar 19 Déc - 17:04 | |
| j'ai comme l'impression qu'on se rendort ici | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mar 19 Déc - 17:28 | |
| Le froid est arrivé | |
|
| |
tify Membre super-actif
| |
| |
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 20 Déc - 15:39 | |
| Moi j ai po de vacance | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Sam 6 Jan - 21:22 | |
| Les chasseurs hiberneraient-ils?
De mon coté c'est le cas : je préfère rester à bricoler au coin du feu que jouer!
Et vous, ça va? | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Sam 3 Fév - 13:11 | |
| fraaaaaaaaaaAAAAaaaaaaaappe | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Jeu 8 Fév - 13:37 | |
| incroyable plus de message chez nos amis les des betes | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Jeu 8 Fév - 18:50 | |
| Meuh si on est là on sté caché comme le steak | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: déménagement Lun 19 Fév - 15:40 | |
| salut a tous amis tireurs de fleches. Courant avril je déménage....donc cela veut dire une attente interminable envers mon fournisseur internet pour une nouvelle ligne.j'espere que je ne vais rien manquer d'important,de toute façon je me suis inscrit au cyber du coin^^ pour ne pas etre coupé de mon jeu favori voili voilou a + | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Lun 19 Fév - 17:51 | |
| Courage Tiranos, la premiere semaine de sevrage est la plus difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mar 20 Fév - 0:27 | |
| Courage courage une tite prière pour toi Ah zut c est pas cette prière | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mar 20 Fév - 21:40 | |
| merci pour votre soutient^^.J'ai quand meme pris rendez-vous chez mon medecin pour qu'il m'aide a traverser cette épreuve,ca etre trop dure^^ | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 28 Fév - 10:59 | |
| Coucou les chasseurs! :p Vous dormez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est calme chez nous | |
| |
|
| |
| c'est calme chez nous | |
|