| c'est calme chez nous | |
|
+18tify Ruuda Tazician Nabu Defaz Kaëma Dufrène Frappenoire Bastoss Prunocho Triball Eloso Mïlamber Toltak Fimis melkhiorr SermentNoir flagadaf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Lun 30 Oct - 19:34 | |
| Pas grave Defaz, on t'excuse | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Lun 30 Oct - 21:31 | |
| non klr faut continuer j'adore^^
je vais chercher quelques vidéos^^ patientez un peu | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Lun 30 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Lun 30 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mar 31 Oct - 11:18 | |
| Mouarf pas mal!!
Chasseur>Guerrier !! :p | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 1 Nov - 19:41 | |
| Encore un nabot qui se prend pour un dur | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Jeu 2 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Jeu 2 Nov - 13:18 | |
| Sympa, mais vu les baffes qu'ils prends, fauit vraiment un bon raid de healeur derrière (et bourriner aussi).
Faudra qu'on fasse la même avec Ruuda qui tank Venoxis.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Jeu 2 Nov - 13:20 | |
| - Eloso a écrit:
- Sympa, mais vu les baffes qu'ils prends, fauit vraiment un bon raid de healeur derrière (et bourriner aussi).
Faudra qu'on fasse la même avec Ruuda qui tank Venoxis.
Eloso, tauren ours Venoxis ça doit passer tranquille | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Jeu 2 Nov - 14:08 | |
| Le héros c'est pas lui, c'est son pool de healer qui a dû se prendre un anti-stress après le combat. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Jeu 2 Nov - 14:09 | |
| - Ruuda a écrit:
- Venoxis ça doit passer tranquille
Je n'en doute pas une seconde. Mais le prochain lead ZG que je fais no le tente comme ça. Eloso, tauren ours | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 8 Nov - 19:02 | |
| et voila encore un moment de calme ici | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 8 Nov - 19:07 | |
| C'est parce que j'étais occupé à bidouiller mon avatar...... saleté va Eloso, tauren ours | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 8 Nov - 19:11 | |
| il es tjoli tout plein cet avatar | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 8 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 8 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 8 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Jeu 9 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Ven 10 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Sam 11 Nov - 3:07 | |
| Meme si je suis plus hunt je peux répondre...? (Ramuh's inside) | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Sam 11 Nov - 11:55 | |
| oui bien sur | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Sam 11 Nov - 15:20 | |
| moi je peux pas je viens de me lever chuis à la bourre là ) RAMUH! dis, quand le nouveau pvp viendra, tu en referas??? | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Sam 11 Nov - 15:21 | |
| Vu le nombre d'AF qui font du pvp, me demande si on ne va pas ouvrir une branche pvp officielle, moi ) Ou une team de pvp chasseurs! | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est calme chez nous | |
| |
|
| |
| c'est calme chez nous | |
|