L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un grand GG à mon ami Dragone Vote_lcap22%Un grand GG à mon ami Dragone Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un grand GG à mon ami Dragone Vote_lcap33%Un grand GG à mon ami Dragone Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un grand GG à mon ami Dragone Vote_lcap29%Un grand GG à mon ami Dragone Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un grand GG à mon ami Dragone Vote_lcap16%Un grand GG à mon ami Dragone Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un grand GG à mon ami Dragone

Aller en bas 
+16
arturo
Gryprim
Happosai
Elver
Eloso
Mclane
Azéllia
Kaëma
Vad
hesperax
Dragone
Frappenoire
Cornichon
Defaz
melkhiorr
Ruuda
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:33

ATTENTION CECI EST UN POST FLAM ( et donc il sera vite supprimer par l'admin)
Graçe à ton abus de censure un de mes amis à déguilder car il estimer ne plus rien avoir à faire dans une guilde ou un groupement de guilde ou nos idées ce trouvent censurées, merci à toi car si je joue à wow c'est pour être avec mes amis et la ça commence à partir en sucette.

Tu ne veut pas t'excuser publiquement à tous les joueurs de l'IG alors je le ferais à t'as place:

Joueuse et joueur de l'ig je suis sincèrement désolé de l'incident qui à conduit à la suppression d'un post complet j'espère que la censure n'aura plus jamais ça plaçe sur le forum de l'interguilde.


Ce soir je suis dégouter par le fait d'avoir perdu chez les akher un des membres les plus investis et un de mes meilleurs amis dans le jeu.

Que ça soit bien claire les Akher restent dans l'IG par contre et la je pense parler au nom de Ramuh nous resterons dans la partie gestion au mon de notre guilde et nous ferons jsute le tampon entre nos joueurs et la tableau rondes, mais nous n'avons plus la volonté de débattre de la politique et du fonctionnement de l'IG dans des circonstance pareil.

Alors à toi Dragone encore une fois GG.
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:42

C'est ça l'effet gnocchi?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:49

Franchement je rêve là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:51

Il pleut chez moi.....doit être de la faute à Dragone scratch
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:52

non c'est la tienne, et celle de tes totos...

J'ai coupé au montage, le passage ou Ruuda dit que Dragone est moche et nul... et que meme lui il tankerait mieux Onyxia... ça n'apporterait rien..

Par contre j'ai gardé ceux de Defaz et Cornichon beaucoup plus constructifs...

lol! ....... oups pardon me trompe tout le temps... c'est parce qu'ils sont a coté^^

Calimero 4 EVER

(Attention, ce post est a prendre avec Humour.... genre Un grand GG à mon ami Dragone Mrgreen Pas Un grand GG à mon ami Dragone Pasconte )
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:21

Si j'ai bien compris, Ruuda, en tant que membre "Akher" de la table ronde, vient présenter ses excuses, et ses regrets.

Ne voulant pas cautionner et regrettant sévèrement ce qui a été fait par un membre de la table ronde, et les conséquences, il s'en désengage, annonçant qu'il ne fera plus qu'un service minimum de représentation de ses guildoux, mais pas d'aide à l'avancement.

C'est très compréhensible.

* se demande ce qu'elle fout sur ce fofo IG*
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:30

Et la marmotte, elle met le papier dans le chocolat ...

Trouvez un responsable c'est bien, mettez moi ça sur le dos si ça vous fait plaisir mais ça ne change rien à mon sentiment, de plus Nabucco n'a jamais été visé personnellement.

Maintenant si il quitte complètement votre guilde, je vois pas ce que je peux y faire, je ne suis pas akher.

Je vais simplement lui parler mais encore une fois, ici ou pas, je m'escuserai d'avoir delete les postes quand les personnes concernés se seront préalablement escuser de leur propos qui n'ont rien à faire ici.

Prend moi pour ton vilain petit mouton si tu le veux, mais ne soit pas tant borné. A moin que ça t'arrange.

PS : Qui vous a dit que j'était admin ? je suis pas plus admin que toi, nos droits sont les mêmes sur tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
hesperax
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
hesperax


Nombre de messages : 256
Guilde : honor less
Date d'inscription : 08/07/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:33

Bon ok hespe ne s'est jamais mise en colère et s'est retenue de parler mais la trop c'est trop.

Non mais vous pensez sérieusement que dragone a couper ce post pour censurer nabbu ou quique ce soit vous le prenez pour qui on nage en pleins délire la.
Soit il a eut tord de tout suppimer et il aurait peut être du juste supprimé ce qui partait en sucette je l'accorde mais se sentir personnelement visé au point de partir faut arrêtez la ce post contenait 10 pages et c'est les posts de beaucoup de personnes que dragone a ainsi supprimé et pas que ceux de Nabbu. Franchement je ne comprend pas comment vous raisonnez pour en arriver a cette conclusion c'est pas une dictature on en censure pas les gens.
Stop de voir le mal partout et de faire des suppositions de persécution, dragone en faisant ca a simplement voulu empêcher que les discussions n'aillent trop loin et oui il ne l'a pas fait sadiquement en se disant "ouais je vais censurer j'ai le pouvoir ahaha", non il partait d'un bon sentiment.

Voila voila ce que j'avais à dire même si je comprends ta déception et ta colère face au départ de nabbu ruuda déverser ta colère de cette facon sur dragone je doute que cela t'apporte des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:42

En ce qui me concerne, je ne comprend toujours pas pourquoi dragone a supprimé un post fermé (oui je l'avait bloqué .. plus de reponse possible, donc pas de risque que ça continue ).... et pourquoi nabu fait ce qu'il fait actuellement.(deja se sentir concerné par ce post ou si mes souvenir son bon il avait posté quelquechose dans le genre : "quoi que je dise ce sera pas retenu", et maintenant son deguildage pour quelquechose qui n'a rien a voir avec sa guilde -_-)

Donc je crois que dragone a fait un truc pas tres malin .. et que nabu fais la meme chose actuellement Suspect

Apres je crois qu'il serait de bon ton de fermer la page, et d'oublier se sujet, ça ne se reproduira pas.


Vad , tauren invisible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:50

Que Dragone ait eu tort de le faire, je suis d'accord avec ça, je le répète, et j'assure à mon tour aux membres de l'IG que nous ferons notre possible pour que ça ne se reproduise pas.

Mais soyons très clair : il est coupable de ce qu'il a fait, pas des réactions qui en découlent.
Ce qu'il a fait n'est pas plus grave aujourd'hui qu'hier. Qu'entre temps, un membre soit parti, ça peut rendre plus en colère mais ça ne change rien aux faits, et ça n'ajoute rien à ses torts.

Si moi, après le départ de Nabu, ou de Defaz, ou de n'importe qui, ou après l'erreur de Dragone, je décide que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue et que je me pends dans mon grenier, ce ne sera pas la faute de Nabu, ou de Defaz, ou de Dragone.

Tout ça est un effet boule de neige, et chaque maillon de la chaîne est coupable de ce qui se passe à l'arrivée.

Le départ de Nabu a causé le post enflammé de Ruuda qui va causer de nombreux posts enflammés qui vont causer de nombreux problèmes.
Les messages idiots qui ont été postés ont causé l'erreur de Dragone qui a causé le départ de Nabu qui....
Il n'y a pas un maillon plus à pointer que l'autre.

Si à la fin de tout ça, il y a des conséquences graves (avec le départ d'un membre important, la désolidarisation de membres de la table ronde, le découragement de tout le monde, des membres de la table ronde qui sont censés être modérateurs et médiateurs qui s'explosent joyeusement la gueule sur le forum, ça m'a l'air pas trop mal parti), c'est que la chaîne n'était pas assez solide.
Si nous nous laissons détruire par "si peu" (car oui, l'erreur au départ existe, mais ce n'est qu'une erreur, et il y en aura d'autres), c'est que nous ne pouvions pas aller bien loin.
Si par contre, nous sommes assez malins et attachés les uns aux autres pour profiter d'une erreur pour se pardonner et mieux reconstruire, c'est que nous sommes à l'abri de tout.

Edit après lecture du post de Vad : tu me redonnes foi en la solution deux, merci grand tauren invisible juste visible ce qu'il faut Wink


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:53

Citation :
Si moi, après le départ de Nabu, ou de Defaz, ou de n'importe qui, ou après l'erreur de Dragone, je décide que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue et que je me pends dans mon grenier, ce ne sera pas la faute de Nabu, ou de Defaz, ou de Dragone.

Menteuse, tu as pas de grenier ....

Non mais sincèrement, je ferai un post pour m'expliquer ok en section publique, parce que sinon on va me prendre pour un tyrran ( Dragone la Tyran ... ça sonne pas mal ? )
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:57

Un grand GG à mon ami Dragone ALAIN_CHABAT_005-4

mon vrai pere...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:02

Vad a écrit:
En ce qui me concerne, je ne comprend toujours pas pourquoi dragone a supprimé un post fermé (oui je l'avait bloqué .. plus de reponse possible, donc pas de risque que ça continue )

Perso je crois que j aurais était capable de faire la même chose, c'est pas une question de censuré ou autre. Mais des fois a voir comment vous vous pouillez la tronche tous sa donne envie de vous dire "stop délires".Dragone a pas réfléchie il a voulut évité que sa parte en sucette. Mais en faite sa a fait le contraire.

Si vous zette un minimum Humain vous pouvez comprendre la démarche de base de dragone.

Après moi je sui énormément triste par le départ de Nabucco qui est une personne que j’apprécie beaucoup c'est un de mes piliers qui tombe Un grand GG à mon ami Dragone Pleureon J'espère de tout coeur qui reviendra

voila voila

Amicalement Azéllia


Edit: hennn Ramuh sa fait peur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:09

Azé a écrit:
Edit: hennn Ramuh sa fait peur

Désolé, ce sera enlevé... J'en mettrais un autre plus rigolo...

Par contre, je pense que les réactions sont d'autant plus excessives, que tient énormément les uns aux autres...

C'est toujours avec ceux qu'on aime de tout notre coeur que, paradoxalement, on se déchire le plus violemment.....


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre super-actif
Membre super-actif
Mclane


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Derriere un bon Tank
Guilde : amie
Rerolls : --> Azertiste <--
Date d'inscription : 30/08/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:15

Je pense que Dragonne a reconnu son erreur et il semble qu il va s en expliquer. Est ce necessaire ? je n en suis pas sur sachant que le mal est fait.
Pour nabucco, il etait sur-tendu à mon avis. Ca ete la goutte qui a fais debordé le vase. Il a eu l impression de perdre le face. Pour lui, seul la sortie etait honnorable.

Fin de l histoire. Vous pouvez fermer ce forum et reprendre une activité normal. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.asso.fr
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:09

Mclane a écrit:
Il a eu l impression de perdre le face. Pour lui, seul la sortie etait honnorable. Je ne juge pas, je canstate

J'appelle ça un jugement... Apres lui avez vous parlé..?
Moi je me suis entretenu avec lui sous ts... et on a parlé de sa décision de partir juste du fofo...
Puis il a décidé de déguilder y a 3h de ça..

Kaema a raison ce sont l'accumulation de plusieurs évenements...
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:29

Bon allez plus sérieusement, je fais un break fofo...

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre super-actif
Membre super-actif
Mclane


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Derriere un bon Tank
Guilde : amie
Rerolls : --> Azertiste <--
Date d'inscription : 30/08/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:40

Ya rien de méchant dans ce que j ai dit.
Nabucco l a dit lui meme lors de son dernier lead de MC (? vendredi soir) sur TS, il a enchainé 10 jours de taff + le lead des sorties chaque soir. Ya de quoi etre éprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.asso.fr
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:55

Ramuh a écrit:
Bon allez plus sérieusement, je fais un break fofo...

A bientot...

Pour de vrai ou comme les précédents ? Rolling Eyes


J'espère comme els précédents, c'est plus sympa


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:35

Encore une magnifique démonstration de post aussi inutile que cette intervention de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:22

Je ne suis pas d'accord avec toi, Elver, il ne s'agit pas d'un post inutile.
Tu peux dire que c'est un post exagéré, impulsif, infondé si tu veux. Beaucoup de choses mais pas inutile. Il a été écrit sous le coup d'une émotion importante, et il exprime quelque chose d'important.

Il n'est pas inutile de parler du départ d'un joueur important et impliqué de l'IG, ni d'exprimer qu'on en est très affecté.
Il n'est pas inutile d'exprimer sa peine ou sa colère.
Il n'était pas inutile non plus de dire :
Citation :
Joueuse et joueur de l'ig je suis sincèrement désolé de l'incident qui à conduit à la suppression d'un post complet j'espère que la censure n'aura plus jamais ça plaçe sur le forum de l'interguilde.

Ce qui est inutile, c'est de chercher un coupable à blamer, et de chercher un lien de cause à effet direct entre deux évènements tout aussi regrettables l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:26

Bon bah au moins il aura pas perdu de temps...

http://www.unknown-wow.net/forum/viewtopic.php?p=14755#14755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:36

Je respect trop ,mais chui degouté Un grand GG à mon ami Dragone Pleureon Un grand GG à mon ami Dragone Pleureon

ps: ramuh je rigolé pour taleur ^^ je voi que ta changer d image Un grand GG à mon ami Dragone Caribou3
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Membre super-actif
Membre super-actif
Happosai


Nombre de messages : 132
Localisation : Genève
Guilde : Totem
Date d'inscription : 11/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:39

Si si ... c'est aussi inutile que non constructif ... d'autant plus qu'une discussion était lancée dans la partie conseil sur le sujet et n'avait pas encore aboutie à quoi que ce soit de final ! No
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:00

La discussion qui est lancée sur la partie conseil concerne "La suppression des messages"
La discussion que je lis ici est "Je suis triste d'avoir vu mon ami partir de ma guilde".

Avec une confusion entre les deux parce que c'est dur de garder la tête froide quand on est triste.

Tout ça n'empêche pas de finir la discussion sur la partie conseil, et de venir en parler quand elle sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand GG à mon ami Dragone Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand GG à mon ami Dragone
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C long,Dragone, Dragone ????
» Un grand grand merci
» Grand sac d'enchantement
» Un grand bravo au MJ
» Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser