L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Vote_lcap22%Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Vote_lcap33%Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Vote_lcap29%Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Vote_lcap16%Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un grand GG à mon ami Dragone

Aller en bas 
+16
arturo
Gryprim
Happosai
Elver
Eloso
Mclane
Azéllia
Kaëma
Vad
hesperax
Dragone
Frappenoire
Cornichon
Defaz
melkhiorr
Ruuda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gryprim
Membre actif
Membre actif
Gryprim


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/08/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:22

Je trouve que cella prend des conséquence importante ..
Vouloir supprimer le post ne sert a rien il était bloké , et cela empeche a des gens ( comme moi ) qui n'ont pas pu aller sur internet pendant 3 jour de voir ce qui c'est passé.
Je n'ai meme pas vu la couleur de se post et je remerci ramuh de m'avoir fait un topo .
Le départ d'un akher qui voulais tout simplement faire avancer l'ig et qui se donnais a fond pour tout faire avancer est vraiment dommage .
Mais comme l'a dit Kaema c'est une chaine qui a entrainé toute ces conséquences meme en admetant cela je pense que suprimer le post ne sevait vraiment a rien en sachant ( je me repète ) que le post était bloqué et que les proposition de nabu n'avaient meme pas aboutis .

Edit : et je trouve dommage que ce soir ruuda qui s'excuse pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
arturo
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:42

Juste pour dire que nous avons guildé Nabucco, qu'il a l'air motivé et qu'il était content de tuer Nefarian et Onyxia même si je pense qu'il est mort sur les deux combats ^^

Il faut savoir qu'organiser des trucs à 80, de lead et compagnie, c'est chaud patate et que ça demande beaucoup plus de travail que de se contenter de suivre. Donc ne vous prenez pas la tête surtout avant un down de Ragnaros qui ne saurait tarder.

Bonne chance à vous.

PS : Les Unknown ne sont pas l'Anti-IG et nous vous avons toujpours aidé ( quetes chasseurs sur Ony et craft de Quel Serrar dès que nous avons pu le faire ). Il est important que toutes les guildes Horde s'entendent bien, nous aurons toujours besoin les uns des autres. D'ailleurs on a cherché à joindre Ramuh avant de faire Ony mlais il n'était pas connecté. Daemonicus a eu son arc grâce à Feorin ( UK) qui a même joué son personnage pendant Onyxia.
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:31

arturo a écrit:
Juste pour dire que nous avons guildé Nabucco, qu'il a l'air motivé et qu'il était content de tuer Nefarian et Onyxia même si je pense qu'il est mort sur les deux combats ^^

Bonne chance pour Nabu et bien domage pour nous, car on perd un bon lead et un gard bien sympa Crying or Very sad

arturo a écrit:
PS : Les Unknown ne sont pas l'Anti-IG et nous vous avons toujpours aidé ( quetes chasseurs sur Ony et craft de Quel Serrar dès que nous avons pu le faire ). Il est important que toutes les guildes Horde s'entendent bien, nous aurons toujours besoin les uns des autres. D'ailleurs on a cherché à joindre Ramuh avant de faire Ony mlais il n'était pas connecté. Daemonicus a eu son arc grâce à Feorin ( UK) qui a même joué son personnage pendant Onyxia.

Et je le confirme, puisque c'est grâce à vous que j'ai pu accomplir ma quête pour la Quel'serrar (avec DDleouf) et je vous en remercie encore
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:37

Gryprim a écrit:
Edit : et je trouve dommage que ce soir ruuda qui s'excuse pour les autres

Les excuses ne doivent pas venir que de notre amis Dragone à qui on impute tous les malheurs du monde. Les autres personnes auteurs de posts "limites" (pour pas dire neuneu) devraient en faire autant.

Faut prendre du recul quand même, pour un post effacé (pour évité qu'il partte en sucette, comme de nombreux posts à débats), faire autant d'histoire c'est abusé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:39

Arturo a écrit:
D'ailleurs on a cherché à joindre Ramuh avant de faire Ony mlais il n'était pas connecté

Mille excuses... La fatigue m'a gagné dure journée de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:13

Gryprim a écrit:
et que les proposition de nabu n'avaient meme pas aboutis .
Je re rappelle que la discussion effacée n'était pas "la discussion des propositions de Nabu". Il s'y est dit beaucoup de choses, par beaucoup de gens. Et ce ne sont pas les posts de Nabu qui ont conduit à l'effacement du thread.

Alors dans le tas, oui, il se trouve qu'il y avait des propositions de Nabu. Une seule (imposer l'accès ony avant d'autoriser les membres de l'IG à faire des raids) a entraîné un débat, parce que tout le monde était plutôt d'accord pour les autres. (je crois même me souvenir qu'elles avaient été évoquées avant qu'il ne les formule précisément)

A noter que la table ronde est en train de discuter au sujet du reste du post (en quelques mots : "Comment lutter contre le tourisme en instance"), et que si les messages sont partis, le fond n'est pas abandonné.

Pour la suite de la discussion, je propose qu'on reste ici pour parler de l'effacement des messages, et que ceux qui souhaiteraient parler du départ de Nabu (qui n'a rien à voir avec l'effacement des messages) ou reprendre le débat effacé ouvrent de nouvelles jolies propres discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:47

arturo a écrit:
PS : Les Unknown ne sont pas l'Anti-IG et nous vous avons toujpours aidé ( quetes chasseurs sur Ony et craft de Quel Serrar dès que nous avons pu le faire ). Il est important que toutes les guildes Horde s'entendent bien, nous aurons toujours besoin les uns des autres. D'ailleurs on a cherché à joindre Ramuh avant de faire Ony mlais il n'était pas connecté. Daemonicus a eu son arc grâce à Feorin ( UK) qui a même joué son personnage pendant Onyxia.


Je pense qu'il serait idiot de vouloir créer artificiellement un affrontement IG/Unknown. L'Ig a des objectifs et une vision du jeu, les Unknown en ont une autre. Aucune ne détiend la vérité, je pense au contraire que ce sont des visions complémentaires qui permettent à tout les joueurs de trouver ce qui leur convient.

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:00

hummm

moué
Revenir en haut Aller en bas
Gryprim
Membre actif
Membre actif
Gryprim


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/08/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:01

Cornichon a écrit:
Gryprim a écrit:
Edit : et je trouve dommage que ce soir ruuda qui s'excuse pour les autres

Les excuses ne doivent pas venir que de notre amis Dragone à qui on impute tous les malheurs du monde.

J'ai bien dis LES autres donc tout ceux qui on fait que le forum parte en couille. Car je pense que ce sont les insulte etc qui ont entrainé cette suppression de post .
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:52

Je suis aussi bien d'accord qu'il ne faut pas créer un conflit IG / Unknown. Je ne vois pas pourquoi on ferait ça d'ailleurs.
Mais le post de recrutement de Nabu, quand il parle de l'IG en faisant de grandes généralités, j'avoue avoir eu un peu de mal. J'espère qu'il a posté cette partie sous le coup de la colère... Neutral


En tous cas souhaitez lui plein de bons wipes de ma part chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:21

Moi perso j'ai jamais était en conflit avec les Unknown. C'est une guilde très sympa qui rend bcp de service, alors mon pti nabu adoré Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Mrgreen j'espère que tu vas trouvé ce que tu chercher, bonne route cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:51

Gryprim a écrit:
Cornichon a écrit:
Gryprim a écrit:
Edit : et je trouve dommage que ce soir ruuda qui s'excuse pour les autres

Les excuses ne doivent pas venir que de notre amis Dragone à qui on impute tous les malheurs du monde.

J'ai bien dis LES autres donc tout ceux qui on fait que le forum parte en couille. Car je pense que ce sont les insulte etc qui ont entrainé cette suppression de post .

Autemps pour moi, je n'avais pas vu "LES" Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Ptitresp
Revenir en haut Aller en bas
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:42

Je vous annonce que je mets en suspens mes sorties raid au sein de l'IG pendant ces prochains jours. Je suis très attristé et surpris par le déguildage de Nabu, un des joueurs que je respectais et respecte le plus In game Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Ptitresp. Vous en déduirez sans problème mon opinion sur les évenements arrivés ces derniers jours. Je ne préfère pas prendre de décision hative pour le moment et attends de voir comment évoluerons les choses ces prochains temps. Nabucco avait le mérite de proposer des solutions pour faire avancer l'IG en PVE, mais certains y voyaient la venue d'une organisation de no-life roxxor au sein de l'IG...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:01

Nabu faisait des propositions. Certaines personnes en faisait d'autres, et il est normal que tout le monde ne soit pas tout le temps d'accord sur tout.

Ta décision est très sage.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:14

Ecore une fois on mélange la suppression du post et le départ de Nabu... pale
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:40

coscode a écrit:
mais certains y voyaient la venue d'une organisation de no-life roxxor au sein de l'IG...

Nabu est un HCG... Il le dit lui même dans son poste de demande de recrutement. Et l'IG n'aurait de toute façon en aucun cas pu assouvir ses ambitions de jeu.

Cette InterGuilde, dans son principe de fonctionnement, c'est à dire : "accessibilité au raid à chacun des membres des guildes en faisant partie" ne peut pas progresser à un rythme soutenu, il y a eu et il y aura même des regressions, surtout à cause du turnover des participants.

Etre dans l'InterGuilde, c'est accepter cela et ne pas l'accepter c'est participer de façon frustrante.

L'IG a toujours voulu imposer un minimum de choses tout en faisant confiance au participant pour les respecter de lui même, malheuresement même ce peu de règles n'est pas toujours respécté.

L'abnégation et l'altruisme dont font preuve certains (certaines ?) au sein de l'IG doit provoquer le respect des autres et celui-ci doit simplement se manifester par une participation à la vie de l'IG et non en profitant de son avancement.

Il a également toujours été refusé d'appliquer des sanctions esperant après la bonne volonté de chaque participant.

En ce qui me concerne l'IG, ou plus précisement, MA vision de l'InterGuilde est morte aux environs de juin 2006 avec l'arrivée "du raid HL chaque soir". Cela à répondu à une demande en effet... Une demande venant de gros joueurs avec de grosses disponibilités, qui ma foi sont partis les uns après les autres depuis (le dernier reste Trasher Wink ).

Je tiens au passage à remercier ceux qui tiennent la barre de tout ce merveilleux foutoir depuis la fin du syndicat Wink

Avoir participé à cette période fut extremement enrichissante pour moi, mais je ne compte plus me réinvestir dans cette cause et j'attends avec impatience l'arrivée de Burning Crusade pour mettre en oeuvre mes projets, sachant que c'est presque un "retour à zero".

Je reste donc sur ce forum pour garder le contact avec nombre de gens que j'apprécie, pour flooder ( Embarassed ) et pour étaler ma science (comme la confiture...).

Voila ce post à été fait avec un ton mélancolique et brumeux, comme l'état de mon cerveau ayant la crève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:59

[quote="Defaz MA vision de l'InterGuilde est morte aux environs de juin 2006 avec l'arrivée "du raid HL chaque soir". Cela à répondu à une demande en effet... Une demande venant de gros joueurs avec de grosses disponibilités, qui ma foi sont partis les uns après les autres depuis (le dernier reste Trasher Wink ).[/quote]

Faut arreter la y a pas eu que des akhers qui sont aller à toutes les sorties VHL. Je pense que pas mal de personne plus ancienne que nous sont content d'avoir une chance de faire autant de sorites VHL.

Sinon je crois que l'on a pas la même définition d'un hardcore gamer Defaz, car je suis sur que Nabu n'était pas le joueur qui était le plus connecter dans l'Ig.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:08

J'ai pas l'impression d'avoir limité ma phrase aux Akher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:11

Defaz a écrit:
J'ai pas l'impression d'avoir limité ma phrase aux Akher.

Je t'arrete de suite je me senté pas visée méchament par t'as phrases et pas forcément ciblé mais je parle des akhers car je connaisser pas 'ig avant, je cherche pas la gue-guerre avec ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:26

Ruuda a écrit:
Sinon je crois que l'on a pas la même définition d'un hardcore gamer Defaz, car je suis sur que Nabu n'était pas le joueur qui était le plus connecter dans l'Ig.

Possible... Mais j'ai dit ça en me basant sur :

Nabucco a écrit:
In Game : mon wawa est un tauren créé au mois de mars de cette année lorsque j’ai commencé wow (si tard :Sad: ). Il atteint tout de même déjà les 60 jours de /played (ouille quand on y pense).

Il n'est pas LE plus gros joueur mais fait plutôt partie de cette catégorie.

PS : et moi non plus je ne cherche pas la guerre... D'ailleurs mon opinion n'est qu'un point de vue exterieur au vu de mon implication nulle au sein de l'IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:30

J'ai commencer Ruuda en début d'année j'ai + de 65 jour de /played
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:35

Ruuda a écrit:
J'ai commencer Ruuda en début d'année j'ai + de 65 jour de /played

Wooooooooooa t'es un roxor gamer moi j'en ai 55 xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:40

j'ai 69 jours de jeu avec Eloso (créé le dimanche suivant la sortie du jeu).


Bon, d'accord, je triche, je dois pas être loin d'avoir 20 jours avec ma démoniste, et je dois en avoir 6-7 avec ma guerrière et mon chasseur.


Pas sur que la question soit là. Nabucco a choisit une guilde qui convenait mieux à ses attentes, on peut en discuter encore longtemps, mais je ne pense pas qu'il fera marche arrière.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:41

Bah Defaz, si c'est pour venir poster que l'IG c'est un truc tout mort et que avant c'était toujours mieux plus bô et que après c'est toujours plus moins bien, ça avance à quoi ?

Les raids tous les soirs, tout le monde n'y participe pas. Tu parles toi-même de turn-over. Il est bien réel et je pense que les gens font au max 3-4 sorties par semaine. Alors je ne vois pas ce qu'on a perdu en "esprit" ou plutôt "spirit" avec ça.

J'aime pas la mélancolie et je te souhaite de te remettre de ta crève.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:47

Greor a écrit:
J'aime pas la mélancolie et je te souhaite de te remettre de ta crève.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé





Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand GG à mon ami Dragone   Un grand GG à mon ami Dragone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand GG à mon ami Dragone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C long,Dragone, Dragone ????
» Un grand grand merci
» Grand sac d'enchantement
» Un grand bravo au MJ
» Grand jeu concours de l'automne : le nom de la banque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser