L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Vote_lcap22%Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Vote_lcap33%Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Vote_lcap29%Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Vote_lcap16%Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Empty
MessageSujet: Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum.   Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:48

Plop à tous.

Plop surtout à toi, là bas, au fond à gauche, que ton tyranique / charismatique / émouvant GM (au choix) a poussé à s'inscrire ici et qui ne sait plus où donner de la tête dans les méandres des posts qu'il y en a partout.
Comme on est gentils tout plein, voici détaillé pour ton plus grand bonheur et ton bien-être neuronal la route à suivre en arrivant sur le forum.

- Premier pas : la charte de l'IG. A lire (soigneusement), à aimer (ou pas), à signer (ou pas).
Bien sûr, la participation aux raids organisés par l'IG suppose qu'on n'a pas choisi l'option "ou pas".

- Deuxième pas : la liste des addons à installer. Pas grand chose. 10 minutes de boulot. Courage.

- Troisième pas : le portail d'accueil du forum. C'est là que tu trouveras (en haut à gauche) certains des liens importants hors-forum, notamment le roster (cf deuxième pas) et les tableaux IDL.

- Quatrième pas : Le forum de présentation des nouveaux membres, où tu peux nous passer un premier bonjour et nous parler un peu de toi, et le post de recensement des membres de l'IG.

Pour la suite, c'est free lance.
Si vous êtes perdus quand même, s'il y a des informations sur le fonctionnement de l'IG que vous avez cherchées sans les trouver, postez un petit mot ici. On essaiera de vous guider, et je mettrai mon post à jour si certaines difficultés sont récurrentes.

En tout cas, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre super-actif
Membre super-actif
Mclane


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Derriere un bon Tank
Guilde : amie
Rerolls : --> Azertiste <--
Date d'inscription : 30/08/2006

Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum.   Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:25

Merite d etre en Post it voir en "Annonce".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.asso.fr
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum.   Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:30

Ouais ouais, c'était prévu, mais pour ça faut que je me délogue, pis que je me relogue en admin, pis que je me redélogue.
Flemme. Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Sweat
Plus tard.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum.   Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ! Je suis perdu ! --> Visite guidée du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu de Vue
» Me suis perduuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
» Je suis l'admin qui roske
» Je suis venu te dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser