L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_lcap22%Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_lcap33%Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_lcap29%Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_lcap16%Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui ferras quoi ?

Aller en bas 
+10
demohs
Vad
Dragone
Defaz
Frappenoire
Tazician
Azéllia
Fimis
Eloso
Mïlamber
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

alors homme ou femme .?
Elf de sang male .
Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_lcap18%Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Elf de sang femmelle .
Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_lcap59%Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Rien je rerol pas . elf t fou ou quoi ?
Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_lcap23%Qui ferras quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:28

Eloso a écrit:
Azéllia a écrit:
-elles sont agréable a jouer
Sinon c'est une bonne idée, vous pourrez jouer à la guerre des clnes avec tout les gens qui ne s'imaginent pas jouer un perso qui ne soit aps digne de miss Univers...... Je ferais aps de commentaire la -dessus je deviendrais blessant silent

Tout ceux qui sont déjà dans la horde savent passer au dessus de ça Wink
Perso, je regrette d'avoir fait une trolette et pas une taurenette :'(

Je trouve les taurennettes les plus classes du jeu.
Et les taurens magnifique, mais ayant le défaut de cacher le jeu aux autres ^^

(ho, le gros derrière d'un tauren male dans le monastère) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:31

Clair, jouer horde avec des taurens qui remplise un tiers de l'écran dans certains donjons, c'est bien plus difficile que de jouer gnome (quoi que, un MT tauren au pied de ragnaros, c'est un poil plus facile à cible de loin qu'un MT gnome je pense....)


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:57

Pour ma part ce sera une paloufette elfe et un mage ou prêtre mâle, si j'arrive à leveller palouf... Sinon ce sera des elfettes en tissu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:24

Je trouve normal de se choisir un perso qu'on aime bien voir, puisqu'on le voit bcp.

Mais pour moi, c'est une question d'esthétique sans grand rapport avec la race. Par exemple, les humains Males sont laids en général, sur wow.

Ca me choque bcp plus de porter une armure déparaillée et (trop) mal assortie qu'une race "non conforme aux canons". Et je n'aurais pas pu jouer un troll male car ca me fait mal au dos de le regarder.

Bref, pour moi il y a l'ésthétique qui est très importante. Et du point de vue esthétique, on peut faire de très belles choses avec les taurens ou les orcs. Les UD un peu moins car je les trouve trop petit par rapport aux autres, et que les armures sont toujours déchirées aux articulations.

Les trolettes sont froides et sans vie, sans doute les plus tristes persos de la horde Sad En plus j'ai la coiffure la plus classique et propre des trolettes ... limite la blonde. La honte.

Mais en tant que fille, c'est vrai aussi que je trouverais une certaine satisfaction à jouer une jolie poupée, mais pas longtemps je pense. Et je trouverais que ca manque de dignité, de se déguiser en poufiasse. Pour moi, ca serait un peu comme revendiquer IRL "non à la pouff attitude, non à la mode et à la fashion victime, non à porter des trucs complètement ridicules car "ca se fait", oui à mon style à moi".... et puis en jeu me jeter sur un perso qui va à l'encontre de ce que je revendique...

Ceci dit, il doit être possible de faire un(e) elf(ette) de sang qui ne ressemble pas à une poufiasse.

Autre point qui m'a toujours surpris, on peut faire avec les humains des persos black et en choisissant bien les cheveux et tout ca, faire des persos qui ont vraiment de l'allure. On en voit tres peu... Comme les elfs, on peut les faire avec des cheveux verts, par exemple. On en voit pas des masses.

En tout cas je comprends le point de vue d'Eloso. Cette race a sans doute été faite pour les gens qui "ne peuvent pas jouer Horde parceque les persos ne sont pas des poupées barbies". Des gens qui souhaitent etre un héro beau (beau au sens poupée ridicule) et grand et fort. Ca ne m'amuse pas de jouer avec ces gens là, mais je suis un peu psychorigide. Par contre, ca ne me dérange pas du tout de la part de joueurs qui ont déjà des persos Hordeux, car ca prouve qu'ils n'ont pas ce pb.

Ca dépend aussi de leurs attitudes. Je n'ai pas vu. Il est vrai que s'ils ont les memes mimiques et attitudes physiques que les elfs, ca donne envie de donner des baffes... ca donne envie de dire "pas de ca chez moi".


Aussi, je comprendrais mieux un homme qui joue une elfette Smile

Et de toute façon, je me connais, j'aurai jamais le courage de monter un reroll. SI c'était à faire, je monterais ma taurenette toute noire aux yeux bleus. Elle, elle est belle.

C'est ce perso que je jouais tout au début, et des mecs me disaient "heu... t'as du courage de jouer une tauren, pour une fille!"

Ce à quoi je répondais que je m'en foutais d'avoir un gros cul en jeu, tant que ce n'était pas le cas en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:15

/Admire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:13

Voila qui fait plesir frappenoire :





Mais pour en revenir a nos mouton ... yea 7 femme huhu ca en fait deja un harem simpatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:47

Ouaissss Smile cheers cheers cheers on pourra faire des grps , entre les donjons lvl 65 mdr Qui ferras quoi ? - Page 2 Mrgreen Car je veux aussi monté ma n'azéllia 70:)
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:44

je testerais elfe de sang femme ( je joue que des femmes, je suis frustré de ne pas avoir de paire de ... hahaha ) et probablement palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:58

Frappenoire a écrit:

Ceci dit, il doit être possible de faire un(e) elf(ette) de sang qui ne ressemble pas à une poufiasse.


Aussi facile que de faire un elfe mâle qui ne fasse ni Fashion victim, ni acheteur en gros de laque/gel pour sa coiffure....


90% des coiffures des elfes de sang demandent 3 H de préparations ainsi qu'un sceau de 10 litres de gel.....


Et franchement, pour avoir fait défiler toutes les coiffures des femelles elfes de sang, tu as l'impression d'assister à un défilé de toutes les coiffures de barbie existante (tu sais bien, ces coiffures que tu ne peux reproduire dans la réalité qu'en utilisant 3 kilos de cheveux venant d'ailleurs que de la tête de la personne a qui tu fais la coiffure)

Sinon pour Dragone, si tu regrettes de ne pas avoir une paire de.... tu sais, ca peut s'acheter. Et cela s'est déjà vu, un mec avec une paire de boucles d'oreilles clown

Personnelement, je risque peut être de monter un mage elfe de sang si il redevienne aussi rachitique qu'avant. Je le trouvais sympa moi mon mage épais comme un coton tige avec des bras musclé comme des spaghetti

http://www.gucomics.com/archives/view.php?cdate=20061026

Ah oui, et ne comptez aps sur moi pour le monter 70 rapidement hein, j'ia déjà assez de deux persos qui ont la classe et qui sont déjà 60 Cool

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:36

Perso je crois que reroll elfette de sang juste pour baver devant ... je pense que j'aurai pas mal a faire pour faire 10 level ...

Sinon go sur www.grosnichons.com -_- (uhuu ça link direct mdr :p)
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:30

yop une elfette de sang en plus pour moi et pas pour des reson esthétiques (au depart) mais les hommes sont devenu trop moches (meme reflexion qu'eloso) et sinon je ferai sans doute une pretresse (ombre) ou un palouf (sacré) voila mais je penche plus pour la pretresse!!
j'ai envi de reroll elf car d'apres ce que j'ai lu il vont avoir plus de puissance dans tous les domaines magiques et puis leur sors raciaux sont exelent (meme s'ils ne sont pas tres puissant^^) voila!!

sinon pour reprendre un peu tout ce qui a ete dis je ne pense pas que la horde soit les mechants, car qui a sauvé azéroth de la 2nd invasion de la legion ardente?? et qui l'a amener ici par 2 fois?? lol enfin vous en pensé ce que vous voulez^^

et dernier point j'espere que les elfs de sang ne vont pas attirer plein de petit rapia dans la horde (on souffre assez avec ceux de lalliance) sinon j'attend l'addon avec impatience(maintenan que j'ai reservé 2 boite collector^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:41

Sisi. Je connais déjà des personnes peu fréquentables de l'alliance qui attendent avec grande impatience l'add-on pour reroll elfe de sang...


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
tify
Membre super-actif
Membre super-actif
tify


Nombre de messages : 213
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Bizoux
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:07

Perso je ferais aussi une elfette.

Pour les raisons opposées à Dragonne, étant une femme je n'ai pas une paire de ....... et je n'ai aucune envie d'en avoir geek

Je ferais surement une pretresse histoire de pouvoir enfin mettre des robes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:02

Qui Fera las ?


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:07

j'ai choisis elfette de sang
pq?
pour remplacer une elfette sur un autre server qui prend la poussière Smile

sinon un 1er perso troll male que j'aime mais qui au final est bossu, marche stupidement et ressemble à rien si il et sur un loup alterac bounce

j'ai fait Tyah, sexy sombre mais chauve ^^ là j'ai cherché l'esthétique car les cheveux sur les orquettes à part la queue de cheval y à rien de bon ^^

puis le mort vivant, la sale gueule, l'air vilain la bonne tête de tueur, voleur.. Smile

un petite mage ud jolie tête..

si je devais changer la skin d'un de mes persos, j'aurai pe fait le chasseur orquette
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kinoro
Membre actif
Membre actif
Kinoro


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Genève
Guilde : Lödlà
Rerolls : Lyusei
Date d'inscription : 03/12/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:41

J'ose meme pas imaginer les gars qui se ferons de palouf c trop cheater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:42

Frappenoire a écrit:
Et je n'aurais pas pu jouer un troll male car ca me fait mal au dos de le regarder.
Ils ont beau être tout courbés, au moins ils ont un style unique, qui ne sera jamais copié par une autre race Razz

J'aaaaime les trollls !

Quand a mes rerolls, je tenterai surement un Drenaî et un Elfe pour tester les nouvelles zones de depart, mais je ne pense pas les monter à haut lvl.

EDIT :
Mïlamber a écrit:
...paladin du doux non de Rhael (Rael wow veux pas Sad je ne serrai que un pastiche )
Tu n'essayerai pas de faire concurrence avec le Great Chicken toi ? Il te tiens à l'oeil alors fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ferras quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ferras quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui ferras quoi ? (2)
» Qui ferras quoi?
» Quoi de neuf doc ?
» Mais c'est quoi ce forum ?
» A quoi ressemble vos interfaces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser