| A quoi ressemble vos interfaces ? | |
|
+10Mïlamber Azgarit Zay Pirates Azéllia Eloso Fimis Defaz Moce tiki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: A quoi ressemble vos interfaces ? Mer 20 Déc - 3:39 | |
| je me lance. me reste encore quelques réglages par ci par la. | |
|
| |
Moce Membre
Nombre de messages : 35 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : MOCE , COME , ALPHY , MOCED Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mer 20 Déc - 11:18 | |
| Bien jolie comme interface. Il serait aussi interressant d'avoir le nom des mods associés a cette belle interface. Comme ca on pourra nous aussi Frimer avec nos interfaces | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mer 20 Déc - 11:29 | |
| Ca donne envie c'est clair Mais j'ai abandonné ce genre de truc apres le 6 ou 7eme patch m'obligeant à tout reconfigurer :'( Du coup je joue avec un minimum d'addons d'interface | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mer 20 Déc - 11:55 | |
| Nan mais c'est quoi ta résolution de folie ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mer 20 Déc - 12:02 | |
| Je joue avec l'interface de base, en utilisant plus ou moins de barre suivant mes persos. Ca me convient très bien, et en plus j'ia aps l'impression de perdre en efficacité (et puis ca me fatigue apr avance de tout reconfiguré à chaque patch....)
Eloso | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mer 20 Déc - 12:13 | |
| C'est plus une question de plaisir que d'éfficacité à mon avis, enfin c'était le cas pour moi (y avait aussi la flemme de trainer ma souris d'un bout à l'autre de l'écran...), je vais vous mettre des screens ce soir Mais trop la misère de reconfigurer tout à chaque patch | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mer 20 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Jeu 4 Jan - 14:11 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Jeu 4 Jan - 15:53 | |
| Mouais...... .... le genre d'interface qui demande un écran 24 pouces pour en profiter et qui ferait griller mon PC juste si j'essayais de tuer un écureuil... ... enfin, si il y a des gens qui aime hein Eloso | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Lun 22 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Lun 22 Jan - 19:40 | |
| C'est que pour druide et pour écran très large au format 16/10e Et au format 4/3 c'est pas conseillé. Donc, on laisse tomber | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Lun 22 Jan - 20:29 | |
| Ouep c'est une interface sur-mesure C'etait "juste" pour le skin le link | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mar 23 Jan - 11:44 | |
| C'est vraiment dommage, car je la trouve splendide | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mar 23 Jan - 12:54 | |
| L'interface doit être récupérable pour rogue et war je pense | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mar 23 Jan - 15:31 | |
| - Defaz a écrit:
- L'interface doit être récupérable pour rogue et war je pense
la tu m'interesses on a pas quelqu'un dans l'ig qui soit un peu un lutteur aimant bidouiller du code.. qui ait vachement de temps libre à son taff (genre un agent de l'état ).. pour travailler la dessus ?? | |
|
| |
Azgarit Membre
Nombre de messages : 24 Age : 37 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mar 23 Jan - 15:56 | |
| Par hasard, quelqu'un connaitrait un addon qui rajouterais une barre voir deux mais entierement personalisable, sans tout changer l'interface en bordel monstre? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mar 23 Jan - 16:09 | |
| bongos
Ca prend 10min à configurer la première fois et après 2min. Entièrement paramétrable, tout à la souris, du tout bon. Y a juste quelques subtilités pour les classes qui changent de stance mais rien de méchant.
Merci à Milouze de me l'avoir conseillé après le patch 2.0 | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mar 23 Jan - 16:11 | |
| Tout dépend de ce que tu veux mettre dans ces barres Ya des addons de classes ajoutant des boutons spécifiques qui permettent ainsi de gagner de la place. @ Zay... *sifflote* | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mar 23 Jan - 16:27 | |
| Genre pour druide ?
Un druidbar à jour ?
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mar 23 Jan - 16:28 | |
| Vous en avez pas une pour voleur qui déchire au niveau skin? | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mar 23 Jan - 17:37 | |
| Avec Bongos, tu ajoutes les boutons que tu veux, combien tu veux et tout. Par contre, ça vaut pas un Necrosis pour démo qui a été spécialement développé pour et qui a des bidules qui appellent des machins et tout et tout. Donc bongos, c'est une excellente solution généraliste. | |
|
| |
Azgarit Membre
Nombre de messages : 24 Age : 37 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mar 23 Jan - 19:04 | |
| Ouai mais le probleme, c'est que ca me fou tout l'interface en bordel, je voudrais juste l'interface classique ainsi que une ou deux barres en plus, pas tout metamorphosé^^ | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mar 23 Jan - 19:59 | |
| dans ma jeunesse comos fesai ca ... mia sbon je ne c pas si aujourd'hui. il existe encor ou meme si il existe de petit addon qui ne font pas un grand menage dans linerface | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mar 23 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Azgarit Membre
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mar 23 Jan - 20:19 | |
| ct_bottombar est foiré tu le dl, et y a kedal dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? | |
| |
|
| |
| A quoi ressemble vos interfaces ? | |
|