Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 22:21 | |
| Tiens Grognard (c'est pas mal comme pseudo), ton lead maltraitant te demande d'aller faire un joli petit dans ton profil pour afficher ton changement de guilde (si tu es capable d'assumer la honte de porter le même tag que les autres fous qui componse notre guilde). Sinon c'est vrai qu'on devrait mettre les mort-vivants et les prêtres sur des sapins, ca nous ferait plus de place (pour l'instanbt je me contente de mettre plein de troll dans des boites en sapin). Eloso P.S: mon rêve serait de ne rien faire de la journée en touchant un salaire de ministre. Mais voila, c'est aps possible (car je susi encore trop jeune pour être crédible à un poste politique). Cest moche la vie | |
|
grohknhar Membre
Nombre de messages : 40 Guilde : LHA Rerolls : Anghell Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Mar 19 Déc - 0:27 | |
| "grognard" pourquoi pas ^^ enfin dans tous les cas je viens de changer le nom de la guilde . Grohknhar ou tout simplement groh ^^. | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Mar 19 Déc - 1:48 | |
| Bienvenue à toi | |
|
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Ven 22 Déc - 21:42 | |
| C'est toutà fait naturel , je n'ai jamais fait attention au blaz sur la tête des gens, pour moi l'ig , était une guilde à part entière. | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Ven 22 Déc - 21:44 | |
| +1 et up ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? | |
| |
|