| A quoi ressemble vos interfaces ? | |
|
+10Mïlamber Azgarit Zay Pirates Azéllia Eloso Fimis Defaz Moce tiki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Jeu 25 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Jeu 25 Jan - 15:02 | |
| Defaz? tu as pas un petit screen de cette interface plz? | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Jeu 25 Jan - 15:04 | |
| La même que celle sur laquelle vous avez bavé sur la page précédente | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Jeu 25 Jan - 16:28 | |
| Excellent! tu veux dire que c'est utilisable pour les non druides? | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Jeu 25 Jan - 18:36 | |
| Peut être... Faut que je teste pour voir | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 11:30 | |
| Après mettre battu avec l'interface, mais surtout avec un vieux virus hier soir... Je peux vous annoncer que l'interface graphique peut être appliquée à n'importe quel type de perso. Le seul truc est qu'il faudra que chacun bidouille l'addon qui gère les barres (Bar tender). Je vous prépare une version "light" avec juste l'interface grahique Petite question à ceux qui bavent devant. Vous utilisez Titan Panel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 12:27 | |
| moi oui | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 13:09 | |
| Titan décale la minimap et donc désincrhonise les bidules graphique. Bon et juste pour ma pomme http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2598 pour que je l'ajoute ce soir au pack Au passage, DART prend un peu toutes les images donc si ya des petites choses qui vous plaisent, ya moyen de les integrer, perso le logo de la horde me plait bien | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 13:43 | |
| Ah ouais, justement je me disais qu'avec le code, ça serait cool de créer soi-même les graph. Milouuuuuuuuuuuuuuuuuuz ??? | |
|
| |
Defaz Acharné !
| |
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 14:13 | |
| oui .?
pas le temps ... mais me serrai bien fair une interface de roxre si on mexplique comment faut fair ... ( enfin le coté integration d'image et tt et tt ) alors la faut mexpliquer parsque moi gra^histe moi po tt comprendre | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 14:14 | |
| jepourai meme fair un truc generique pour l'ig ... si on me prepar tout et on me di ce que je doi changer et tt et tt | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 14:16 | |
| mais apre si je fait ca quand j'ai du temps alors quand c que je pourai fair le dessin de kaema ... et si lui il avance pas alors je pence que je vais mourir enfin me fair tuer ou autre ...
ps; faudrai que je machette une tablette graphiqe pour cher moi et un petit chinoi pour lvl mes preso pendant que je fait des dessin pour l'ig ^^ | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 14:25 | |
| Je te prète la mienne dès qu'on se voit, et je te up tes persos pendant que tu dessines. Pour l'intégration, on verra. | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 14:43 | |
| En gros il faut faire un screen de l'interface et dessiner par dessus et m'envoyer un le calque, pour l'integration je m'en occupe | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 16:09 | |
| oula ca me semble bien compiquer tout ceci | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 17:35 | |
| Meuh nan | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 17:39 | |
| bon ba de tt façon j'ai pas d'idée pour un "logo" IG parsque si on doi avoir une interface simpa de tipe ig . faut un truc cool pour habiller la mini map ... vue que c ce qui ce voi le plus . et tt et tt . | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Ven 26 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Sam 27 Jan - 1:30 | |
| Tiens Def, récup ça stp, c'est Mil qui veut que tu fasses un test pour voir si ça passe avec sa propre image. C'est un tour de minimap temporaire : Le truc | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Sam 27 Jan - 1:32 | |
| Aaaaaaaaarg mais ça déchire trop Nerf Milouze : / Edit : ça marche pô... Il me faudrait juste l'image en rouge pour que je puisse appliquer la transparence... La je vois que le rouge Re Edit : que le rouge du tour de la map en fait
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 1:56, édité 2 fois | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Sam 27 Jan - 1:37 | |
| faudras que tu me dise pour les alpha et tt et tt ... je c pas trop comment ca marche .
et tt et tt faudras que je regarde si tu aime bien je petre fair partie par parti . vue que c pas super long a fair . pour fair une interface ig
et si tu peus testé avec l'interface du mec je veux bien voir ce que ca donne "en jeux" histoire que je voi pour les raglge si il y en as a fair | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Mer 7 Mar - 22:47 | |
| Un petit up du sujet parce que ! Mon nain terface avec relativement peu d'addons comparé à ce que j'utilisais avant... Liste des addons : -ArcHud2 -Atlas + AtlasLoot -Auctioneer -CooldownTimers2 -CT MailMod -CT RaidAssist + BossMods -Decursive -Disenchant Predictor -eCasting Bar -EnchantingSeller -EquipCompare -GuildEventManager -MapNotes -MobInfo 2 -MonkeyMods -Necrosis LDC (démo) -PerlClassicUnitFrames -Scrolling Combat Text -SpamSentry -TheoryCraft2 (en attente de voir si je trouve pas un moyen de le faire marcher :s) -TitanPanel -WoW Instant Messenger au passage si quelqu'un a une version fonctionnelle de cooldown count je suis preneur | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? Jeu 8 Mar - 12:02 | |
| Ah ouais quand même... t'as une macro "prout". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemble vos interfaces ? | |
| |
|
| |
| A quoi ressemble vos interfaces ? | |
|