| Un lvl70 chez les Millenium xD | |
|
+7fylothor twilek Eloso Defaz Pirates Fimis Bvic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD Lun 22 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD Lun 22 Jan - 13:58 | |
| y'a pas encore les sets d'armures sur le site de wow.. vous auriez de screen pour que je vois ce que cela donne au complet ?? (j'aime bien le violet un peu sombre ) | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
twilek Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 54 Guilde : Lödla Rerolls : nwanda Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD Lun 22 Jan - 14:46 | |
| Oki, je vais continuer à monter doucement jusqu'au lvl 70 et on se revoit aprés l'été quand j'y serai. Je vais continuer à aider mes amis pas 60 et me régaler de voir Dragone courir comme un fou, à tout poutrer, comme hier dans le temple. Et comme on l'a dit régulièrement en instance: je vais surement reroll palouf, meme si c'est cheaté!!
see U next time. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD Lun 22 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD Lun 22 Jan - 16:24 | |
| Ouais du défi débile !!! D'ailleurs un elite 21 costaud ça passe pas au lvl 14 ... Et je mets une priorité absolue au baron 45 de Zay ! C'est quand tu veux !!!!!! Faut pas se presser... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD Lun 22 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD Mer 28 Mar - 14:03 | |
| mes pensées rejoignent celles de Twilek, il a juste ommis de parler de l'originalité et de la richesse qu'on peut apporter au monde "wow", bref...le truc qu'on retrouve pas depuis BC, je vous raconte pas les palouf elfes de sang que j'ai croisé, c'était à en devenir malade, blizzard aurait même du créer le PK contre eux qu'on se marre et qu'ils payent surtout (pk - player killer -> tk à cs team killer). Bref, moi je pense qu'il faut profiter de TOUT les aspects du jeu, ballades, instance 60 meme si dépassées, pvp, farming, bref je résume cela en: " Je paye, putain je dois en profiter de ce jeu qui me plait tant " donc je compte bien par exemple terminer chaque set, et pas rusher les t4 et t5 directement, c'est ça mon plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD | |
| |
|
| |
| Un lvl70 chez les Millenium xD | |
|