L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Vote_lcap22%Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Vote_lcap33%Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Vote_lcap29%Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Vote_lcap16%Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un lvl70 chez les Millenium xD

+7
fylothor
twilek
Eloso
Defaz
Pirates
Fimis
Bvic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

Guilde : Les Mercenaires du Mesle

Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:55

Defaz a écrit:
Zay a écrit:
Defaz a écrit:
tout ce qui est avant BWL est potentiellement remplacable par du vert 60-62.

enfin.. c'est vrai mais après on te dit : lol Zay, tu ressembles plus à rien....

Ben t'es moche spa d'ma faute Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Mrgreen

mais euhhhhhhhhhhhh.... je n'ai pas un physique facile.. c'est différent Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Timide

Defaz a écrit:
Zay a écrit:
Defaz a écrit:
ZG, AQ20 et MC reviendront peut être à la mode au niveau 70 avec des défis du type : tuer Venoxis à 5 Smile

j'en veux !! et à la limite pas la peine d'attendre qu'on soit tous 70.. à partir du lvl 65 je prends !! Very Happy

Alors, pour les défis débiles, ya d'office Fylo, Pleskool, Taz, Greor... Ca doit être faisable Smile

bon.. si on se retrouve à 10 y'aura pas de sport contre Veno mais on pourra nettoyer toute l'instance en 1 soirée Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Tayo

Defaz a écrit:
Zay a écrit:
Defaz a écrit:
On a également perdu : Hache Tripes, Stratholme, Scholomance et le pic de Blackrock

euh.. les autres peut-etre mais je préviens que les Merco seront souvent sollicités tant que j'aurais pas mon put1 de set t0.5 !!

Et merde... Il ne te plaisent pas les nouveaux skin du T0 des nouveaux donjons ? Rolling Eyes Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Mrgreen

si.. j'admet que la skin des épaulettes que j'ai eu hier est TRES sympa.. mais le t0.5 c'est mon rêve de bébé voleur quand j'étais encore un spermatozoïde lvl 10...
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:58

y'a pas encore les sets d'armures sur le site de wow.. vous auriez de screen pour que je vois ce que cela donne au complet ?? (j'aime bien le violet un peu sombre Razz )
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor

Guilde : Mercenaire du Mesle

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:18

Defaz a écrit:

Alors, pour les défis débiles, ya d'office Fylo, Pleskool, Taz, Greor... Ca doit être faisable Smile

C'est pas faux, j'aurais cité les mêmes plus Zay évidemment!

Il y a aussi l'Onyxia à 15 qui me tente bien aussi. lol! Basketball
twilek
Membre actif
Membre actif
twilek

Guilde : Lödla
Rerolls : nwanda

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:46

Oki, je vais continuer à monter doucement jusqu'au lvl 70 et on se revoit aprés l'été quand j'y serai. Je vais continuer à aider mes amis pas 60 et me régaler de voir Dragone courir comme un fou, à tout poutrer, comme hier dans le temple. Et comme on l'a dit régulièrement en instance: je vais surement reroll palouf, meme si c'est cheaté!!

see U next time.
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:19

fylothor a écrit:
Defaz a écrit:

C'est pas faux, j'aurais cité les mêmes plus Zay évidemment!

ca c'est parce que je veux faire le baron 45 hein ?? Rolling Eyes

fylothor a écrit:
Il y a aussi l'Onyxia à 15 qui me tente bien aussi. lol! Basketball

bon.. pas tout à fait à 15 mais y'a un Ony de prévu sur GEM pour mercredi soir (genre 21:45 je crois) à 25.. inscrivez-vous !!
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:24

Ouais du défi débile !!! Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Love
D'ailleurs un elite 21 costaud ça passe pas au lvl 14 ... Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Rip

Et je mets une priorité absolue au baron 45 de Zay ! C'est quand tu veux !!!!!! Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Batte
Faut pas se presser... afro

Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Dup
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:46

Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Jap
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru

Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:03

mes pensées rejoignent celles de Twilek, il a juste ommis de parler de l'originalité et de la richesse qu'on peut apporter au monde "wow", bref...le truc qu'on retrouve pas depuis BC, je vous raconte pas les palouf elfes de sang que j'ai croisé, c'était à en devenir malade, blizzard aurait même du créer le PK contre eux qu'on se marre et qu'ils payent surtout Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Mrgreen (pk - player killer -> tk à cs team killer).

Bref, moi je pense qu'il faut profiter de TOUT les aspects du jeu, ballades, instance 60 meme si dépassées, pvp, farming, bref je résume cela en:

" Je paye, putain je dois en profiter de ce jeu qui me plait tant "

donc je compte bien par exemple terminer chaque set, et pas rusher les t4 et t5 directement, c'est ça mon plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lvl70 chez les Millenium xD   Un lvl70 chez les Millenium xD - Page 2 Icon_minitime

Un lvl70 chez les Millenium xD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2