L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un planning pour les sorties ? - Page 3 Vote_lcap22%Un planning pour les sorties ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un planning pour les sorties ? - Page 3 Vote_lcap33%Un planning pour les sorties ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un planning pour les sorties ? - Page 3 Vote_lcap29%Un planning pour les sorties ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un planning pour les sorties ? - Page 3 Vote_lcap16%Un planning pour les sorties ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un planning pour les sorties ?

Aller en bas 
+8
Eloso
Kaëma
Triball
startauren
Defaz
Tanksu
Fimis
Zay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:26

Ce soir on se fait poutrer par Kurinaxx déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:28

c bon kuri on le rentre chez sa môman avec une sucette ds l'cul pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:34

Tanksu a écrit:
pirat

mon Oeil de Rend !!!

ps : sinon pour la sucette dans le c.l, j'ai hate de prendre le screen de toi en train de lui courrir apres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:05

Zay a écrit:

ps : sinon pour la sucette dans le c.l, j'ai hate de prendre le screen de toi en train de lui courrir apres cheers


Surtout que Kurinaxx court super vite pour une bestiolede ce gabarit



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:57

bon.. j'ai oublié de prendre les screens.. le Kurri il me courrait apres !! (et il avait un truc encore plus gros qu'une sucette à mon attention.. Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:24

SEMAINE DU 24 AU 29 JUILLET
A la vue des demandes de faire MC en debut de semaine je propose:
Lundi 24: MoltenCore
Mardi 25: MoltenCore
Mercredi 26: Quete de l'appel + ZG
Jeudi 27:AQ20
Vendredi 28:AQ20
Samedi 29:ZG

Le reset de ZG/AQ20 est vendredi matin donc l'interet est de pouvoir up ses reput, vu que de toute facon on est pas encore dans l'optique de faire Hakkar ou Ossirian, cependant pour tester les boss qui nous resisitent on peut faire:

Lundi 24: MoltenCore
Mardi 25: MoltenCore
Mercredi 26: Quete de l'Appel + ZG
Jeudi 27: ZG
Vendredi 28: AQ20 (reset ZG/AQ20 le matin)
Samedi 29:AQ20

Comme ca on repart de la ou on c'etait arrete la veille, perso je prefere la 1ere, plus de loot=>augmentation du niveau du raid=>augmentation de la reput..

Vous me dites si ce qui vous va, a ce moment je fixerais les soirees sur GeM, pas d'inquietude je ne leaderais pas.
++
Genghiskhan
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:57

ca fait beaucoup d'instances tout ca... c'est à la fois bien (encourageant, meme moi qui suis assez "nouveau" dans l'ig, je vois l'evolution par rapport à il y a quelques mois) et effrayant --> on devient trop.. cela devient un planning de guilde farming.. pas de joueurs causuals ayant une vie IRL..

Avoir 2 sorties MC par semaine + 4 sorties instances à 20 (soit 6 soirées de jeu) perso je trouve ca TROP chargé..

Si l'on est vraiment autant que ca et qu'il faut trouver de quoi occuper tout le monde, je serais plutot d'avis de faire 2 sorties MC (instances à 40 dirons nous) + 2 soirées instances à 20, le but des soirées instances à 20 étant de faire à la fois un raid pour ZG et un raid pour AQ..

l'interet de la chose ??? 35 personnes de connectées tous les soirs -> planning à 6 sorties par semaine, ca fait 4 soirs ou 15 mecs vont se faire chier pendant qu'un raid sera à ZG ou AQ... planning à 4 sorties (mais 2 raid de 20 en meme temps), ca fait un raid à 17 et un autre à 18.. si on a la chance d'avoir les classes qui vont bien, ca sera beaucoup plus sympa pour tout le monde non ?

Sinon ca va commencer à etre la guerre pour avoir une place dans une instance (y'a qu'à voir les 2 derniers AQ, 10 joueurs en file d'attente + ceux qui étaient connectés mais qui, voyant qu'il y avait deja trop de monde, ne se sont pas inscrits...) et au final j'ai peur que ca parte en vrille..


Enfin pour la semaine prochaine, je sais qu'un aq est deja programmé lundi ou mardi - à voir donc pour le déplacer (ou bien décaler le MC ce jour la)..
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:37

Je m'excuse je precise quelques points sur mon idee:
-Je n'impose rien, les raid sont juste programmes libre aux casuals ou no-life d'etre la ou pas
-Ca ne se fera peut etre meme pas
-Il y a deja 7 instances cette semaine, sur 7 jours et elles sont pratiquement toutes pleines (d'ou l'idee deja soumise d'instaurer des sorties fixes pour 8 guildes)
-Pour ce qui est de mettre 2 instances a 20 le meme soir, j'ai deja soumis l'idee dans un autre post, ca peut tres bien etre une idee...
-Si y'a pas assez de monde pour une instance, elle est tout a fait annulable, puisque le pick-up est une solution moyenne
-On ne programmera rien sans l'avis positif d'un max de membres
-Moi je fais juste des propositions pour simplifier la vie de l'IG, pas la compliquer, si c'est une mauvaise idee, je laisse tomber..... de toute facon des idees j'en encore plein d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:00

Genghiskhan a écrit:
Je m'excuse je precise quelques points sur mon idee:
--> tu n'as pas à t'excuser (enfin je crois Shocked )

Genghiskhan a écrit:
-Je n'impose rien, les raid sont juste programmes libre aux casuals ou no-life d'etre la ou pas
--> certes.. bon le nolife par définition sera là.. j'ai juste peur qu'avec le nombre que l'on a atteind maintenant - si il y a 20 no life ou presque, ils squatteront les sorties à 20 et les causuals pourront aller jouer au ping pong..

Genghiskhan a écrit:
-Ca ne se fera peut etre meme pas
--> si, je pense qu'il est utile (voir necessaire pour les causual) d'établir un planning - plus ou moins fixe des sorties.. pour pouvoir prévoir et bloquer des soirées si besoin (c'etait un peu l'idée du post à la base Razz )

Genghiskhan a écrit:
-Il y a deja 7 instances cette semaine, sur 7 jours et elles sont pratiquement toutes pleines (d'ou l'idee deja soumise d'instaurer des sorties fixes pour 8 guildes)
--> c'est quoi cette idée Question (réelle curiosité - j'ai du raté un topic la).

Genghiskhan a écrit:
-Pour le fait qu'il n'y est que 2 instances a 40, il a ete dit que ca suffisait pour l'instant, et c'est pas faux.
--> d'accord aussi.. ai-je dit quelque chose qui laisserait penser le contraire Question Embarassed

Genghiskhan a écrit:
-Si y'a pas assez de monde pour une instance, elle est tout a fait annulable, puisque le pick-up est une solution moyenne
--> bien entendu - par contre j'espere qu'il n'y aura jamais une sortie prévue quasi full en inscrits (disons à 80%) et devoir annuler car à l'heure H seulement la moitié des inscrits présents..

Genghiskhan a écrit:
-On ne programmera rien sans l'avis positif d'un max de membres
--> le problème c'est que la on va avoir l'avis de ceux qui viennent sur le fofo.. c'est pas tres democratique mais parfois finalement c'est plus simple d'imposer quelque chose et de corriger les details par la suite plutot que d'attendre que tout le monde donne son avis avant d'agir..

Genghiskhan a écrit:
-Moi je fais juste des propositions pour simplifier la vie de l'IG, pas la compliquer, si c'est une mauvaise idee, je laisse tomber..... de toute facon des idees j'en encore plein d'autres lol
--> on need un max d'idées Un planning pour les sorties ? - Page 3 Jap Encore une fois si mon post était ambigü dsl, l'idée d'un planning est tres bonne (elle vient de moi lol.. ok --> [ ] ), juste au départ elle avait été lancé pour un certain éffectif.. maintenant qu'on explose notre nombre de connectés tous les soirs, il faut s'adapter tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:07

Grossi trop fort trop vite ?




Faut qu'on s'organise pour que ce ne soit pas le cas. Le problème, c'est qu'avec plein de sortie, on aura un noyau dur de no-life présent en permanence. Comme le dit Zaytchik, pour certains sorties, il faut être connecter lors de la création de l'évènement pour avoir une place.

et dans ce cas là, je suis plus de l'avis de Zaytchik d'avoir deux raids en parrallèles.



Eloso, tauren ours drunken
Grand Mou de LHA
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:34

Eloso a écrit:
et dans ce cas là, je suis plus de l'avis de Zaytchik d'avoir deux raids en parrallèles.

ca veut dire que tu ne m'en veux plus pour le coup pied que je n'ai pas mis à Jeklik malgré ton rez en combat Un planning pour les sorties ? - Page 3 Timide
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:44

Etre d'accord avec toi ne m'empêches as de vouloirte faire la peau pour cet évènement Twisted Evil



Eloso, tauren ours drunken
Grand Matinal de LHA
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:37

Eloso a écrit:
Etre d'accord avec toi ne m'empêches as de vouloirte faire la peau pour cet évènement Twisted Evil


ah.. ouf.. pendant quelques instants j'avais cru qu'on nous avais enlevé notre Eloso - content de te savoir en pleine forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:39

Bon, c'est vrai qu'il fait un peu peur, le planning de gem affraid
Quand on revient de vacances et qu'on tombe sur des raids complets tous les soirs, ça fait tout drôle ^^

Je crois qu'il faut effectivement se fixer un planning, et afficher les sorties sur gem pour les deux semaines à venir.

Cela permettra à tout le monde de se plannifier tranquillement ses sorties, de voir le vent venir et éventuellement de modifier un planning si les inscrits ne correspondent pas (transformer un 40 en 20, un 20 en deux 20 ou que sais-je encore).
Ca permettra aussi, je pense, de "tranquilliser" les gens sur l'existence de raids à venir. J'ai l'impression que si tous les raids sont complets si vite, c'est aussi que c'est tout nouveau, et que les gens se précipitent dessus comme un gamin affamé laché dans une pâtisserie qui va peut-être être fermée la semaine suivante.

Il faudrait aussi, je pense, prévoir deux plannings différents et les alterner, pour ne pas empêcher ceux qui sont pris tous les ..dis soir de faire une instance qui ne tombe que ce soir là.
Je ne suis pas sure que ce soit possible avec les histoires de reset d'instance, auxquels je n'ai jamais rien compris.

Une fois qu'on aura la base de départ, on pourra la réappliquer toutes les deux semaines, avec des modifications en cas de besoin (pour un soir "quête l'Appel" etc), et afficher sur gem le planning des deux semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:29

si ça devrais être possible.
Et puis bientôt ZG nous prendras plus qu'une journée, MC pareil, mouahahaha. pig

Ok, ce jour n'est pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un planning pour les sorties ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un planning pour les sorties ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des quotas de classes pour les sorties
» AddOn pour les sorties RAID
» Respect du planning ?
» Calendrier des sorties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser