L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un planning pour les sorties ? - Page 2 Vote_lcap22%Un planning pour les sorties ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un planning pour les sorties ? - Page 2 Vote_lcap33%Un planning pour les sorties ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un planning pour les sorties ? - Page 2 Vote_lcap29%Un planning pour les sorties ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un planning pour les sorties ? - Page 2 Vote_lcap16%Un planning pour les sorties ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un planning pour les sorties ?

+8
Eloso
Kaëma
Triball
startauren
Defaz
Tanksu
Fimis
Zay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

Guilde : Les Mercenaires du Mesle

Un planning pour les sorties ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:35

Un truc à faire peut-etre (mais attention, ca va faire peter l'écran de GEM), serait de plannifier pour tous les jours (au moins ceux qui à termes seront les soirs de sorties AQ/ZG) toutes les instances HL classiques je dirais (BRD, Strat, Scholo, HT, BRS) ainsi que des groupes pour quêtes à l'air libre je dirais (par ex les 3 dragons d'onixya Razz ), un groupe PVP..

Pas de réelle heure de départ pour ces trucs la (je sais pas comment on va gérér sous GEM..), mais lorsque quelqu'un arrive, hop, il s'incrit dans le ou les event(s) pour lesquels il est interessé. Lorsque par exemple il y a un groupe viable pour un Baron, hop le groupe part et pendant qu'ils sont sur la wywy pour la chapelle, les personnes se désinscrivent de l'event..

Après il y des cas à gérer, la personne qui part pour un baron, bah on pourrait imaginer qu'elle reste inscrite pour un eventuel HT plus tard.. mais comment faire apparaitre une différence entre quelqu'un d'inscrit pour ce HT et dispo de suite avec celui inscrit mais dispo plus tard dans la soirée ?! etc..

Aller, aidez moi please je ne me sors pas de ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:41

Ben c'est un peu ce que Kaëma a essayé de faire cette semaine... je ne sais aps qu'elle sera le résultat final, mais pour l'instant je ne suis aps sur qu'il soit fameux Sad

Eloso, tauren ours :durnken:
Grand Modèle de Ahker What a Face
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:53

Eloso a écrit:
Ben c'est un peu ce que Kaëma a essayé de faire cette semaine... je ne sais aps qu'elle sera le résultat final, mais pour l'instant je ne suis aps sur qu'il soit fameux Sad

Eloso, tauren ours :durnken:
Grand Modèle de Ahker What a Face

oui ca y ressemble - et je suis d'accord avec toi, à mon avis le bilan ne va pas etre fameux..

mais il y a une différence :

Kaëma avait plannifié toutes les sorties mais à des moments différents et à des heures précises. Moi je propose de "plannifier" toutes les sorties en meme temps.. Exemple : prévoir un BRS2 un dimanche soir... y'a 15 connectés ce soir la.. Pas trop chaud pour BRS2.. mais par contre parmi les 15 y'en a 9 qui sont interessés par un scholo, 8 pour un baron, 13 pour un HT et 1 qui voulait faire son BRS2 et rien d'autre.. Peut-etre (j'ai bien dit peut-etre, si cela se trouve je me plante totalement ca m'arrive) qu'à défaut d'un BRS2 y'aurait moyen de faire un HT et un scholo par exemple (aller et un phalange pour ne pas laisser les 5 derniers sur le carreaux dans mon exemple).. je ne sais pas si je suis bien clair :/ j'ai les neuronnes qui se touchent la (manque de sommeil), j'ai envie de rentrer chez moi.. aller hop.. /leave le_taff
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:56

Zay a écrit:
j'ai les neuronnes qui se touchent la (manque de sommeil)

C'est l'inverse qui serait effrayant Shocked

Eloso, tauren ours biologiste drunken
Guignol Mélodramatique de LHA
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:56

mmhh.. je me disais, en deformant un peu l'utilisation classique de GEM, on pourra faire ceci (dans l'exemple je dis "je" mais c'est pour l'exemple, n'importe qui peut le faire) :

- je me connecte.. mmhh. ce soir je me ferais bien un p'tit HT nord.. sachant que je need toujours de faire ce baron en 45 min.. pis aller, un p'tit BRS2, c'est ma drogue du moment aussi.. je crée 3 events pour ce soir (date) mais avec une heure à la con.. genre 23:59.. En commentaire, je colle : départ dès qu'on est assez...

le but étant de créer des "files d'attente" pour les instances, plutot que d'essayer de prevoir 1 truc bien precis par soir.. GEM n'est pas fait pour ca à la base (Kaëma m'a dit qu'un truc dans le genre existe, mais c'est intra-guilde)...

Ceux qui arrivent ensuite s'inscrivent dans la / les sortie(s) désirée(s).. et dès qu'un groupe est au complet, hop ils partent et on clos l'event.. (ceux qui partent se retirent des files d'attentes dans lesquelles ils ont pu s'inscrire en plus - comment ca se passe si une personne se desincrit d'un event qu'elle a crée ? ca clos l'event ?)..

Qu'en pensez vous ?
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:09

Zay a écrit:
mmhh.. je me disais, en deformant un peu l'utilisation classique de GEM, on pourra faire ceci (dans l'exemple je dis "je" mais c'est pour l'exemple, n'importe qui peut le faire) :

- je me connecte.. mmhh. ce soir je me ferais bien un p'tit HT nord.. sachant que je need toujours de faire ce baron en 45 min.. pis aller, un p'tit BRS2, c'est ma drogue du moment aussi.. je crée 3 events pour ce soir (date) mais avec une heure à la con.. genre 23:59.. En commentaire, je colle : départ dès qu'on est assez...

le but étant de créer des "files d'attente" pour les instances, plutot que d'essayer de prevoir 1 truc bien precis par soir.. GEM n'est pas fait pour ca à la base (Kaëma m'a dit qu'un truc dans le genre existe, mais c'est intra-guilde)...

Ceux qui arrivent ensuite s'inscrivent dans la / les sortie(s) désirée(s).. et dès qu'un groupe est au complet, hop ils partent et on clos l'event.. (ceux qui partent se retirent des files d'attentes dans lesquelles ils ont pu s'inscrire en plus - comment ca se passe si une personne se desincrit d'un event qu'elle a crée ? ca clos l'event ?)..

Qu'en pensez vous ?

Je crois que Caïman a déjà proposé de faire ça et de suis à 100% pour (même si j'ai testé 2 soirs de faire ça et pas d'inscrits :/)
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:14

eheh.. oui en ecrivant le message je me suis dit tiens, c'est marrant hier soir Start c'est ce qu'il faisait finalement ^^ (je ne savais pas que Caïman avait proposer cette solution).

je pense que si tout le monde trouve que cette solution presente des avantages interessants, il faut simplement se forcer un peu au debut pour lancer la machine.. A partir de ce soir, on sera 2 à le faire donc Wink
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:27

Ce soir c'est ZG ! cheers cheers cheers cheers cheers
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:36

Greor a écrit:

D'ailleurs je propose de boquer ces 2 soirs par semaine pour s'y consacrer.
http://www.le-mesle.net
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:48

Defaz a écrit:
Greor a écrit:

D'ailleurs je propose de boquer ces 2 soirs par semaine pour s'y consacrer.
bah en fonction du nombre de présents ce soir et demain, pourquoi pas...

HS: j'ai lu vos vieux postes sur MC et j'en bave. JE VEUX MON DEPUCELAGE MC MOIIIIIIII
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:53

Attends qu'on réunisse 20 personnes sur 4 sorties de suite sur ZG et après on envisagera d'être 40 pour botter le cul à Ragnaros (qui est tout weak au passage Razz )
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:43

Startauren : franchement, vu qu'avec Pleskool vous ownez les berserker de ZG - vous pourriez aller voir le Ragnaros dans la foulée Basketball

pensez à vous faire tout beaux, y'a 2 videurs à l'entrée de MC qui laissent pas passer les baskets Un planning pour les sorties ? - Page 2 Tyson
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool

Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:47

Zay a écrit:
Startauren : franchement, vu qu'avec Pleskool vous ownez les berserker de ZG - vous pourriez aller voir le Ragnaros dans la foulée Basketball

pensez à vous faire tout beaux, y'a 2 videurs à l'entrée de MC qui laissent pas passer les baskets Un planning pour les sorties ? - Page 2 Tyson

hehe ^^ J'ai deja testé en solo et en effet les portiers sont pas tres coopératifs Razz Ptetre qu'a 2 ca passerait Start albino albino On tente ? lol! lol! afro geek
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:11

Amenez des nanas ça passera peut être mieux.

PS : je les ai duotés avec Eloso et pour le moment ya 2 à 0 pour les géants Shocked
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:14

Pleskool a écrit:
Zay a écrit:

hehe ^^ J'ai deja testé en solo et en effet les portiers sont pas tres coopératifs Razz Ptetre qu'a 2 ca passerait Start albino albino On tente ? lol! lol! afro geek
Quand tu veux! je fais chauffer la colle...
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:18

Defaz a écrit:

PS : je les ai duotés avec Eloso et pour le moment ya 2 à 0 pour les géants Shocked

Effectivement. J'ai pas été assez rapide à décamper sur le premier pull....

... sur le second, tu es rentré trop tôt

Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA

P.S; suis sur qu'on a aps réussi car vad se contentait de regarder au lieu de dps
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:07

Eloso a écrit:
P.S; suis sur qu'on a aps réussi car vad se contentait de regarder au lieu de dps

D'un Vad il DPS pas et de 2 Vad il a même pas regardé il est parti très vite... pale
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu

Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:17

ploup all pour ce debut de semaine !!

Y a quoi de prevu ce soir ?
http://www.tanksu.org
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:06

Zul'Gurub ce soir me semble et Ahn'Quiraj demain soir.
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:43

vi, ZG ce soir et AQ(20) demain.

perso je vais tenter d'etre là aux 2, par avance je previens que je serais surement au tel jusqu'à 21h mini à chaque fois (mais cela n'empeche pas de commencer à faire des trashs mobs ;p)
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu

Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:40

Malheureusement pour ce soir je serai pas dispo (ni vendredi/samedi/dimanche prochains)

Par contre j'attends avec impatience le wipe des familles de mardi =), puis un ptit ZG ce jeudi ??
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:32

arf pas pu etre la hier mais ce soir j'y suis !!!

D'ailleurs j'ai pas mal discute avec Simaron des AQ et ils ont un tech assez simple finalement pour Rajax.
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:01

Tanksu a écrit:
D'ailleurs j'ai pas mal discute avec Simaron des AQ et ils ont un tech assez simple finalement pour Rajax.

Quoiquoiquoiquoi ?????? affraid

Paske j'ai planché dessus !!! Et je suis tombé sur les mêmes conclusions qu'un site regroupant toutes les techniques d'AQ. D'ailleurs mon briefing est tout prêt.
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:15

rdv ce soir ts pour en discuter ?
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:21

Tanksu a écrit:
rdv ce soir ts pour en discuter ?

vivement ce soir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? - Page 2 Icon_minitime

Un planning pour les sorties ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant