L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Vote_lcap22%[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Vote_lcap33%[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Vote_lcap29%[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Vote_lcap16%[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce officielle] départ des Mercenaires.

Aller en bas 
+27
Urukhaï
Traklan
Popov
twilek
Elviah
darj
Mïlamber
magictroll
hesperax
norrath
Haon
tify
RhazAlGul
Gudishor
Azéllia
Vad
alextrasiaa
ectelion
*Piadras*
ricore
Bvic
Fimis
Dragone
Toltak
Tanksu
Eloso
Defaz
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:13

Comme l'indique le titre, je vous annonce de façon officielle le retrait de notre guilde de cette association qu'est l'InterGuilde et qui remonte maintenant à plus d'un an.

La décision est définitive et à été acceptée par tout les membres de la guilde.

Une décision difficile du fait des liens affectifs qui ont été crées durant toutes ces soirées à jouer et communiquer ensemble. Ce lien n'est aujourd'hui plus suffisant pour conserver l'envie de jouer qui après 2 ans fait place à de la lassitude.

Je vais terminer en remerciant au nom de ma guilde tout ceux qui ont participé à ce système et en particulier ceux qui l'ont fait avancer, pour nous avoir fait découvrir des lieux autrement inaccessibles.

Bien sur ce n'est pas un adieu définitif et les liens qui ont étés créés restent les mêmes et nous nous recroiserons surement au grés des quêtes, instances ou même reroll.



Encore merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:55

Defaz a écrit:
Bien sur ce n'est pas un adieu définitif et les liens qui ont étés créés restent les mêmes et nous nous recroiserons surement au grés des quêtes, instances ou même reroll.

Nous n'en doutons nullement. Les UnknØwn, le Cercle et les War Lords avaient déjà dit la même chose lors de leur départ respectif.

Bonne continuation à vous et bonne chance pour vos raids cheers


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:02

Merci Def pour ton post.

Merci à l'IG pour ces heures passées.

Il y a les liens IG et les liens amicaux, je ne tourne le dos à aucun des deux.

Maintenant si certains estiment que je ne mérite ni l'un ni l'autre, libre à eux.

Bonne route à toutes & à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Toltak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Toltak


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Dieppe
Guilde : Lödlà
Rerolls : Tauros
Date d'inscription : 05/07/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:15

Et bien bonne route et a+ ingame on se recroisera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:21

On se croisera forcément, les listes d'amis son pleine, on va juste prendre un tournant dans le jeu pour nous redonner des objectifs et des envis de jeu.

Mais on sera jamais très loint.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:29

Bon ben comme on dit, dispo. Je suis pas très protocolaire, alors IG ou pas IG...
Je vais pas vous dire adieu, ça serait mentir. Je vous souhaite juste d'arriver à vous amuser.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:16

J'espère que tout ne sera pas perdu et qu'on pourra faire Grull ensemble un jour, qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricore
Membre
Membre
ricore


Nombre de messages : 6
Guilde : Mercenaires du Mesles
Rerolls : Eunomia
Date d'inscription : 24/08/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:59

Bah Au revoir l'Ig Smile et puis bonne continuation à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Piadras*
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Vous trouver Bvic, c'est 7 km au sud.
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 23/04/2007

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:04

Tout ca est bien émouvant. Mais comme on dit, tout a une fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ectelion
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 59
Age : 34
Guilde : lödlà
Date d'inscription : 28/01/2007

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:12

ben a + et bonne chance a vous alors si votre desizion est prise '(
Revenir en haut Aller en bas
alextrasiaa
Membre super-actif
Membre super-actif
alextrasiaa


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : dans l'sud
Guilde : messagers
Rerolls : Cissou palouf 27
Date d'inscription : 07/08/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:26

pfou c'est même pas juste , je connait moin les joueur du mercenaire que certain mais malgré tout j'en appréciai pas mal et j'espere vraiment avoir enfin l'occaz de jouer avec vous ..

A bientot peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:38

Perso, les motivations du depart me semblent bien legeres.

Ensuite, je pense que d'avoir une IG avec moins de joueurs me semble une bonne chose.

Sans commentaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:10

alextrasiaa a écrit:
pfou c'est même pas juste , je connait moin les joueur du mercenaire que certain mais malgré tout j'en appréciai pas mal et j'espere vraiment avoir enfin l'occaz de jouer avec vous ..

A bientot peut etre ^^

biensur louloutte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gudishor
Membre super-actif
Membre super-actif
Gudishor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:04

Nous ne sommes pas des personnes legeres...alors ton imcomprehension Vad.....Osef!!!
Revenir en haut Aller en bas
RhazAlGul
Membre super-actif
Membre super-actif
RhazAlGul


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Au sud de Lille...
Guilde : Lödlà
Rerolls : Gulterak, Démobank.
Date d'inscription : 17/07/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:39

Et bien merci à vous... Je trouve dommage que vous ayez décidé de partir mais je respecte votre choix. Beaucoup d'entre vous étiez des pilliers de l'interguilde et j'espére que celle ci survivra à votre départ. Mais comme seul les forts survivent, on en reparlera dans quelques temps.

Bon vent, bonne mer comme on dit par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
tify
Membre super-actif
Membre super-actif
tify


Nombre de messages : 213
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Bizoux
Date d'inscription : 22/10/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:44

Je suis vraiment rrès triste de cette nouvelle Crying or Very sad

J'espère que nous aurons malgré tout l'occasion de nous revoir en jeu.

Bonne continuation a tous albino
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:12

Gudishor a écrit:
Nous ne sommes pas des personnes legeres...alors ton imcomprehension Vad.....Osef!!!

Quant on est vanté uniquement par le curé de sa paroisse...


... dommage qu'on en arrive à ce genre de message sur votre annonce "officielle" de départ silent


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Gudishor
Membre super-actif
Membre super-actif
Gudishor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:23

Eloso franchement, par respect pour certaine personne je n irai pas beaucoup plus loin avec toi...tu me fais de la peine...

Bon cela es vrai, je peux pas te t encadrer, et vraiment dans les moins constructif de l IG, tu dois avoir une bonne place..

T'enchaine les posts negatifs, qui sont p-etre a ta facon constructif, mais ne t en deplaise, ceci bien souvent ne font que relancer les polemiques..apres je me dis que cela t accomplie p etre, et que quelque part cela te fais du bien, alors bon...

Mais par contre je te demanderai une chose, stop les sends ouin ouin envers certaines personnes...fais pas cette tete tu sais de quoi je parle!!!

Sinon quitter l IG, sa m amuse pas, ont y a pas mal d amis desormais IRL, mais ne plus avoir a te supporter, sa me rend des plus happy...

Enfin malgre l envie qui me tord le bide je ne finirai pas par cette phrase desormais celebre chez certain...Ciao Elo .. ......e!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:59

Code:
.. dommage qu'on en arrive à ce genre de message sur votre annonce "officielle" de départ

Dommage que vous nous y poussiez fortement ...

Vous êtes sérieusement mal saint défois ...
Revenir en haut Aller en bas
RhazAlGul
Membre super-actif
Membre super-actif
RhazAlGul


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Au sud de Lille...
Guilde : Lödlà
Rerolls : Gulterak, Démobank.
Date d'inscription : 17/07/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:27

Dragone a écrit:
Code:
.. dommage qu'on en arrive à ce genre de message sur votre annonce "officielle" de départ

Dommage que vous nous y poussiez fortement ...

Vous êtes sérieusement mal saint défois ...

Mais non faut pas dire ça... Si tu regardes l'ensemble des post tu pourras te rendre compte que nous ne sommes pas malsain... Même des fois ! clown Beaucoup vous souhaites une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:37

Je ne dirais qu une chose:

Bon vent les mercenaires

Je vous souhaite de reussir a atteindre votre but meme si je n ai pas bien compris ce que c etait.

Comme le dis rhazalgul
Je tiens aussi a dire que l Ig sur tout les posts prescedent vous souhaites bonne route.
donc pas la peine de chercher les mals dans ces posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudishor
Membre super-actif
Membre super-actif
Gudishor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:43

Pour moi cela n etais qu un droit de réponse et je ne vise nullement l IG, d ailleur, comme dits, bcp de l IG sont de vrai amis IRL...

Alors oui mon post etais un post pro eloso, n en deplaise, mais a un moment faut quand meme informer les gens, ne serai ce que pour eux, de l effet qu il degage..
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:47

Gudishor a écrit:
Nous ne sommes pas des personnes legeres...alors ton imcomprehension Vad.....Osef!!!

kthxandbye
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:19

Vad a écrit:
Perso, les motivations du depart me semblent bien legeres.

Ensuite, je pense que d'avoir une IG avec moins de joueurs me semble une bonne chose.

Sans commentaire tongue

Perso sa me fait mal aussi d’entendre ce genre de chose, sachant que je t' apprécie énormément vad, évite ce genre de post qui tu le c'est très bien, ne fait que m’être du gaz sous le feu .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:32

Gudishor a écrit:
...Alors oui mon post etais un post pro eloso,

Ravi d'apprendre que tu me soutiens Gudishor...


... sinon, je pense qu'il faut arréter de vous énerver... Defaz a crée ce post pour expliquer calmement le départ de votre guilde, et tout le monde viens vous souhaiter une bonne continuation (enfin sauf Vad, mais vu qu'il a repris le boulot ca doit être ca qui le perturbe Rolling Eyes )

Je vous rétière donc mes voeux de bonne continuation et de réussite dans vos objectifs


Eloso


P.S: Azéllia, Vad a raison, il est malheureusement toujours plus facile de gérer un effectif de taille modeste qu'un effectif plétorique... ne me dites pas d'ailleurs que ce n'est pas entre autres une des causes de votre départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce officielle] départ des Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce officielle] départ des Mercenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mercenaires du mesle
» Mercenaires et futurs chomeurs !
» Bvic chez les Mercenaires
» Ricore chez les Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser