L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Vote_lcap22%[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Vote_lcap33%[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Vote_lcap29%[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Vote_lcap16%[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Annonce officielle] départ des Mercenaires.

Aller en bas 
+27
Urukhaï
Traklan
Popov
twilek
Elviah
darj
Mïlamber
magictroll
hesperax
norrath
Haon
tify
RhazAlGul
Gudishor
Azéllia
Vad
alextrasiaa
ectelion
*Piadras*
ricore
Bvic
Fimis
Dragone
Toltak
Tanksu
Eloso
Defaz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

Tu c’est eloso , je me suis battue en disant que l’ig n’était pas morte, passé des soirées en send pour dire a certaine personne de ne pas partir, qui fallait du temps pour que les choses ce met en place, Aujourd’hui sa fait 5mois bientôt que bc est sortie.

Pour moi WoW est un jeu, est au stade d’aujourd’hui je ne m’amuse plus, mon compte tourne encore, mais je ne joue plus. Alors si quitté l’ig peut me permettre de retrouvé goût au jeu.

Après je pense que c’est difficile de comparé ou de m’être tout le monde dans le même panier, on a chacun nos raisons, wow prend plus ou moins de la place dans la vie de certain.

Quitté l’ig pour moi, ne veut pas dire rompre les liens, je garderais contact ( IRL/IG).

Je veux juste faire comprendre qu’il n’y a pas lieu de ce prendre la tête pour cela Wink

On ce recroisera .


Amicalement Azéllia . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:00

je ne suis pas quelqun de leger azéllia alors ton incomprehension osef Shocked (je plaisante hein tongue


Je remerci eloso d'expliquer mes propos .. peut etre que vous ne seriez pas parti si La horde abyssale avait quitté l'ig. Force est de constaté que BC n'est pas fais pour un grand nombre.

Et je pense qu'il serait bon d'injecter un peu de sang neuf dans l'ig, que des membres qui ne se sont jamais exprimer le fasse et prenne des initiatives/responsabilités.

Si sa peut permettre a l'ig de repartir .... et vous faire la meme chose .. ou est le probleme :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:26

Ben je susi d'accord avec toi Azéllia... D'ou mon imcompréhension devant d'autre message.

Vous voulez partir ? sans problème. C'est pas moi qui vais vous en empêcher. Moi j'ai juste souhaité que l'on se dise les choses clairement.

Vous ne comptez pas rompre les liens avec vos amis ? je m'en doute. je l'ai dis juste après Defaz mais apparement ca a été mal compris (pour exemple, les Mercenaires avait gardé pas mal de contact avec les Unknown, ou moi même ayant gardé contact avec les gens du cercle[je'en ai recroisé certains récemment ils vont bien cheers ] ou avec certains War Lords [oui oui, ca peut paraitre invraisemblable mais c'est vrai] ), que pour moi c'est plus parce qu'on est plus dans l'IG que l'on est obligé de vider sa friendlist.

Par contre après, je continue de penser comme Vad qu'il n'y a pas de raisons clairement expliqués dans ce message d'adieu, mais on en demande même pas plus. Vous voulez partir? ca nous suffit comme explications...

Après, force est de constater que l'on vous souhaite tous de réussir votre nouveau départ, et que ce sont pourtant des membres de mercenaires qui viennent poster les messages les plus belliqueux Sad

Eloso

P.S: nous ne forcons personne à venir ici être agressif, nous vous souhaitons de réussir votre virage dans la vie de votre guilde et d'atteindre vos objectifs. Et sinon, oui, je suis plutot malsain, il parait que cela fait parti de mon charme (mais la flatterie ne marche plus avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:57

Si on pouvait maintenant clore ce poste vue que je ne fait déjà plus partit de la table ronde Very Happy

Soyez cool hein parlez pas trop sur nous sur le forum gestion.

Citation :
Après, force est de constater que l'on vous souhaite tous de réussir votre nouveau départ, et que ce sont pourtant des membres de mercenaires qui viennent poster les messages les plus belliqueux

Et franchement eloso, arrete de jouer la provoque parce que ton caractère, tout le monde le connais, mais la, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:06

Dragone a écrit:
Soyez cool hein parlez pas trop sur nous sur le forum gestion.

On a bien d'autre chose à régler rassures-toi Cool


Sinon, je vous souhaite sincèrement de réaliser vos objectifs. après, si vous voulez pas me croire je vais pas vous forcer, c'est juste dommage.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
norrath
Membre actif
Membre actif
norrath


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 93
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Trop petit pour etre vus :)
Date d'inscription : 01/10/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:46

bonne continuation les mercos !
Et je suis toujours dispo si vous etes en panne de war pour vos kara Wink
Revenir en haut Aller en bas
hesperax
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
hesperax


Nombre de messages : 256
Guilde : honor less
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:09

Merci Norrath, merci à tous pour vos messages d'encouragement et de soutien Very Happy .

Bonne chance également à vous, en espérant que ce renouveau ne vous apportera que de bonnes choses et que vous avanciez ++.

Gros bibis à tous
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:48

bonne continuation les mercos Exclamation Wink

au plaisir de vous revoir iG What a Face


magic Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:48

Bon courage a vous les mercos. vraiment triste de voir partir plein de potes et de jolie filles mais c'est la vie . bonne route a vous et si vous avez besoin de conseil pour fair mourir un mage vite fait n'esitez pas a me whisp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:30

vous faite tous peur avec vos messages d'adieu, on est toujours sur le même serveur, y a juste un chan en moin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:42

L'IG et les Mercenaires auront de toute façon quasiment 100% de chance de se recroiser dans l'endroit le plus fréquenter par la Horde sur le serveur... [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Tchin


... je ne parle pas de la taverne d'Orgrimmar, mais bien du cimetière juste à côté de Karazhan [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Rip


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
darj
Membre actif
Membre actif
darj


Nombre de messages : 72
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

pfffffffffffffff, je suis toujours aussi à la ramasse ....je suis sur le c.. d'apprendre votre départ.
je vous souhaites bonne chance et perso si vous voulez revenir dans l'IG disons ....heu....la semaine prochaine çe serait trop le top mais bon je rêve.

big kiss

Darj
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:39

Merci a toi darj, a très bientôt dans le jeu, pi j'espère que malgré sa, ont vous reverra tous irl Smile car que de bon moment passé a vos coté ! sa s’oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elviah
Membre
Membre
Elviah


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Toulouse
Guilde : La Horde Abyssale
Rerolls : Tzeroji
Date d'inscription : 14/08/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:20

Aller salut et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:35

Merci à vous pour ces messages. Et comme il a été dit nous ne serons jamais très loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
twilek
Membre actif
Membre actif
twilek


Nombre de messages : 59
Age : 54
Guilde : Lödla
Rerolls : nwanda
Date d'inscription : 13/07/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:37

j'ai également appris il y a peu votre départ et Ricore, ma gamine préférée (je suis son papy préféré) me dit qu'il y a un post ici.

a vous lire tous, je ne comprends toujours pas le départ des mercos. en quoi le fait de ne plus etre dans l'IG va vous changer la vie? en quoi vous allez avoir de nouveaux challanges?

mais il n'est de bonne comapgnie qui ne se quitte.

Depuis que je joue, je suis dans la guilde LODLA. IL y a bien eu des fois ou j'ai voulue la quitter mais à la longue, j'ai bien fait d'y rester. (genre pillier de bar maintenant)

je ne trouve pas qu'etre dans l'IG soit si dur meme si je peste parfois contre elle parce que personne ne veux jouer avec moi^^

et comme dit Rhazalgul (une relation de travail imposée par l'état^^), bon vent, bonne mer!

T'inquete, Riri, tu restes ma mioche préférée.

mushi mushi
Revenir en haut Aller en bas
ricore
Membre
Membre
ricore


Nombre de messages : 6
Guilde : Mercenaires du Mesles
Rerolls : Eunomia
Date d'inscription : 24/08/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:35

T'inquete papy Twitwi Smile je t'oublierai pas non plus. Tu peux compter sur moi pour te rappeller de retirer ton dentier avant d'aller te couché lol!

Ce serai dommage que tu t'etouffes avec Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:46

RRRRRRRRRRRAAAAAAAHHHHHH!!!! [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Pasconte


Je peste, j'enrage! [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Mur


J'arrive pas à le croire... [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Censored







... je sais toujours pas d'ou vient l'avatar de Ricore bien que je sois sur de connaitre ce dessin et son origine [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Alph-one


Eloso, toujours constructif [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Batte
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Guilde : Psychotiques Rabbits
Date d'inscription : 04/12/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:55

C'est qui les mercenaire de mesle? [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Mrgreen


> prepare le vanish au prochain irl ^^ <


PS: y a une orkette warriorette qui tappe comme une kekette Razz
PS2: je vs suis
Revenir en haut Aller en bas
Traklan
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:00

Bonne chance à vous, et que le bon matos coule a flot et surtout que les tensions se détendent un peu, parce que tout de même c'est un jeu à la base. En tout cas pour moi, du temps où je jouait à WoW c'était un plaisir de jouer avec vous ( ben aussi avec les autres de l'Ig je rassure tout le monde cheers )

Good luck & have fun for all gamers !
Revenir en haut Aller en bas
Urukhaï
Membre actif
Membre actif
Urukhaï


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse
Guilde : LHA
Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée
Date d'inscription : 17/08/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

Bye, bonne continuation ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:19

Bon bah aurevoir les mercos Very Happy

Déjà que je jouais plus beaucoup et que je voyais plus beaucoup de monde, mais la je vais encore moins voir de personne (j'ai retrouvé du taf [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Tchin ) Very Happy. finit mes connections du matin (pour moi), je ne me connecterais plus que le soir (pour moi) (donc le matin pour vous Very Happy ).

on se verras peut être le WE.

bonne continuation dans vos aventures.

PS: n'ayant pas trop suivis les évènements dans l'IG ces derniers mois, je n'ai pas bien compris ce départ scratch , comme tous les mouvements de personne interguilde. (voila, je m'absente et c'est le bordel Very Happy Very Happy )

PS2 : En tout cas ici il fait trés chaud sunny , le sable est magnifique et les filles sont belles........................ [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:55

Bien joué pour ton taff. Very Happy
Et effectivement, tu risques pas de me croiser si tu joues le matin pour moi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:23

Ben , c'est quand meme dommage de partir je trouve.

Je regretterai ce temps ou on pouvait se foutre de la gueule d'Hespé et d'Azé Sad (enfin , j'essaierai quand meme de continuer un minimum en wisp , hein Twisted Evil )

Je vous souhaite quand meme de bons wipes et de beaux loots a dez ( vous croyez pas quand meme retrouver la chance en quitant l'IG non plus cyclops )

++ IG les gens
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:57

Je passais dans le coin , j'ai vu de la lumiere, du coup jsuis rentré [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Mrgreen Et pis du coup bin j'en profite pour vous faire un chtit coucou et vous dire a tres vite IG pour partager quelques bonnes petites sorties Wink

Pless...toujours partant pour des instances de folies quels que soient ses collegues tant qu'ils font parti des gens qu'il aime. afro I love you

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] départ des Mercenaires.   [Annonce officielle] départ des Mercenaires. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce officielle] départ des Mercenaires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mercenaires du mesle
» Mercenaires et futurs chomeurs !
» Bvic chez les Mercenaires
» Ricore chez les Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser