| Aller hop ! On y va... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:31 | |
| c'est qui Lucifron (flood un jour flood toujours.....) ca y est je dis n'importe quoi...nocif le boulot | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:36 | |
| - Defaz a écrit:
- Tazician a écrit:
- ca y est je dis n'importe quoi...nocif le boulot
C'est pire que les cigarettes ou le flood l'enfer : etre animateur / modérateur de forum sur la dépendance en général, à la cigarette en particulier.. ^^ ok c'est moyen.. mais je commence à m'affaiblir la.. je me repose un peu et je re.. | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:38 | |
| au fait.. quelqu'un aurait un add-on qui permet de poster sur le fofo depuis le wow ?? c'est pour un ami | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:43 | |
| Va falloir arreter le café Zay... Ca enerve Et dire que c'est ENCORE de la faute de Vad... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:50 | |
| - Defaz a écrit:
- Va falloir arreter le café Zay... Ca enerve
nan ! j'arrete plus le café depuis que j'ai "raté" un entretient d'embauche dixit "il n'a pas prit de café, il doit associable..." (pas de pot, le mec a qui la fille du recrutement a confié ca était un ami à ma mère).. j'ai horreur du café - Defaz a écrit:
- Et dire que c'est ENCORE de la faute de Vad...
mouais Vad.. faut faire tourner le pop corn la !! je post pas la bouche pleine | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 17:02 | |
| tiens.. meme ma copine me flood par SMS (je les recois en double !)...
franchement dans quel monde vit-on !? (aucun jeu de mot avec le nom de ma boite) | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 17:13 | |
| z'etes morts ? j'ai peur tout seul | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 17:14 | |
| Dedicasse à Fylo : 4 21 ème poste | |
|
| |
Defaz Acharné !
| |
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... | |
| |
|
| |
| Aller hop ! On y va... | |
|