| Aller hop ! On y va... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:01 | |
| 397 posts tapés.. ca use.. ca use... | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:03 | |
| d'un autre coté a ce rythme la tu va pas tarder a le rattraper niveau productivité sur le forum ..... | |
|
| |
Zay Acharné !
| encore 600 posts à faire.. erf... | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| ah ca y est purée j'ai cru qu'il n'allait jms s'arreter | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:04 | |
| Nan faut pas pousser quand même Si je veux à 16h je peux partir mais ce soir c'est jusqu'a 17h mini | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:05 | |
| - Tanksu a écrit:
- ah ca y est purée j'ai cru qu'il n'allait jms s'arreter
ppfff.. /need une page complete avec que des posts à moi dedans 8) | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:06 | |
| bon.. c'est pas le tout.. mais avec vos betises, j'ai toujours pas afk bio moi.. dans pas longtemps ca va etre l'accident.. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:06 | |
| sinon.. il fait beau par chez vous ?? | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:07 | |
| tu n'as qu'a creer un forum rien qu'a toi | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:07 | |
| euh..
non rien.. je voulais dire un truc mais j'ai oublié (donc je post pas - je suis pas un floodeur moi). | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:08 | |
| - Zay a écrit:
- euh..
non rien.. je voulais dire un truc mais j'ai oublié (donc je post pas - je suis pas un floodeur moi). je tenais à préciser que c'etait une chose importante bien entendu.. | |
|
| |
Vad Squatteur
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:09 | |
| il pleut il pleut a non sa c'est IG ...... *tourne la tete vers sa fenetre * a ya du soleil et pas un nuage | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:09 | |
| - Vad a écrit:
- tu n'as qu'a creer un forum rien qu'a toi
y'a pas de challenge.. spa drole ^^ (pis le flood c'est comme les cigarettes qui fond rire.. en solo ca detend.. mais quand on fait tourner c'est la fete ) | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:10 | |
| Je pourrais tester la commande "bannir ce membre" Mais bon il risque de deprimer au boulot... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:10 | |
| - Vad a écrit:
- il pleut il pleut a non sa c'est IG ......
*tourne la tete vers sa fenetre * a ya du soleil et pas un nuage arf.. tu joues.. /need | |
|
| |
Vad Squatteur
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:11 | |
| oui , mais pas a Wow ...
(pour ceuq qui ne l'avait pas vu j'ai monstrueusement diminué mon temps de jeu sur wow :p) | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:12 | |
| - Defaz a écrit:
- Je pourrais tester la commande "bannir ce membre"
Mais bon il risque de deprimer au boulot... bon.. je passe sur le jeu de mot avec "membre" parce que je voudrais pas que ca vire au graveleux.. ps : +1 pour le taff. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:13 | |
| au fait.. je crois avoir vu que l'ordi de Kaëma est HS ?? vous etiez au courant ?! | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:14 | |
| bon courage à ceux qui liront ce topic en rentrant du boulot ce soir... | |
|
| |
Vad Squatteur
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:14 | |
| Moi oui | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:15 | |
| lol.. je commence à transpirer de dessous les bras.. j'afk boulot un moment.. (pis bio aussi.. j'y suis toujours pas aller !) | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... Ven 23 Juin - 16:23 | |
| - Vad a écrit:
- oui , mais pas a Wow ...
(pour ceuq qui ne l'avait pas vu j'ai monstrueusement diminué mon temps de jeu sur wow :p) Oui mais tu vas voir quand on va retouner botter les fesses de Lucifron, tu vas revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller hop ! On y va... | |
| |
|
| |
| Aller hop ! On y va... | |
|