| [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde | |
|
+101niackette mistyke amakuza orkliver2 S3nti Sensamaru Azhokl Putréfactia Pirates darj Spectres Piro twilek Larshane yeunelez gravin- glacial Esnar Snaro Tatankawanka Bvic Moéfé tadeus dragonroro Darkspown hyperion pseudemys Gassparr Cétotomatix mordgul ZoumBouLou thefourbe Oreilles Garock Basilique Zulzi Della Nynn Gudishor Yi le Chinois nokmar Urukhaï Elviah Moce tify furetfou ricore Prunocho Genghiskhan Vad flagadaf Mimoza Guanyin Dockueen Triball sherkhan Karisma Cairath norrath fylothor Keldarak UltimateTHErogue Mclane alextrasiaa demohs Shhadow-Miyata Traklan Frappenoire SermentNoir Tiranos Gryprim Pleskool Haon nono Mïlamber Dragone Valkala coscode startauren Tanksu Ruuda Bracam magictroll tiki Bastoss Toltak hesperax Zay Cornichon Gaxara daemonicus erDoctor Tazician Eloso Nabu melkhiorr Kaëma Coupie Fimis Azéllia Defaz 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatankawanka Membre super-actif
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Guilde : Lödlà Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Sam 2 Déc - 0:57 | |
| Bon ben lu et approuvé comme on dit Tatankawanka Chaman Tauren bientot 60 ^^ | |
|
| |
Snaro Membre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Sam 2 Déc - 16:35 | |
| Lu et j'approuve la charte ! | |
|
| |
Esnar Membre
Nombre de messages : 2 Guilde : Les psychotiques rabbits Rerolls : Esvital Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: luetapprouvé Lun 4 Déc - 17:47 | |
| Bah depuis le temps que je devais la lire cette charte Bah maintenant c'est fait Lu et approuvée | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Lun 4 Déc - 17:55 | |
| attitude, quand tu nous tiens. Faut cliquer sur Répondre, et pas Nouveau. | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Lun 4 Déc - 17:58 | |
| Oui mais Esnar c'est notre boulet Rabbit préféré l'important est qu'il a signé En plus il bosse pour toi avec Come alors il ne faut pas trop lui taper dessus | |
|
| |
glacial Membre
Nombre de messages : 2 Guilde : mercenaires du mesle Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Lun 4 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Lun 4 Déc - 18:19 | |
| Je tape pas, je à fond ! Vivement que ça marche ce truc. | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Lun 4 Déc - 18:29 | |
| Esnar | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Lun 4 Déc - 19:14 | |
| Eloso | |
|
| |
gravin- Membre
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : limoges Guilde : La horde Abyssale Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Lun 4 Déc - 20:22 | |
| lu (enfin la charte pas les 9 pages de flood style "lu et approuvé": chui pas mazo non plus XD) et approuvé bien sur | |
|
| |
Esnar Membre
Nombre de messages : 2 Guilde : Les psychotiques rabbits Rerolls : Esvital Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 5 Déc - 12:52 | |
| ...... Bon m'a trompe de bouton , ca peut arriver a tout le monde non ? | |
|
| |
yeunelez Membre
Nombre de messages : 5 Guilde : Les psychotiques rabbits Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 5 Déc - 21:10 | |
| Lu et approuvé (pour Gem espérons qu'il fonctionne apres le patch de mercredi..) | |
|
| |
Larshane Membre
Nombre de messages : 17 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 5 Déc - 22:56 | |
| J'en ai pris connaissance et ça me convient; lu et approuvé donc. | |
|
| |
twilek Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 54 Guilde : Lödla Rerolls : nwanda Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 6 Déc - 13:17 | |
| C'est du tout bon, je signe. | |
|
| |
Piro Membre
Nombre de messages : 5 Guilde : Messagers Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Jeu 7 Déc - 22:53 | |
| lu et approuvé | |
|
| |
Spectres Membre
Nombre de messages : 1 Guilde : Messagers Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Sam 9 Déc - 18:48 | |
| Yop yop Lu, et Approuvé | |
|
| |
darj Membre actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Lun 18 Déc - 16:39 | |
| lu et approuvé | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 19 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 19 Déc - 11:23 | |
| Lu et approuvé (juste pôur voir si els gens continuent de venir lire ce post) Eloso Edit Kaëma : on lit, on lit... Mais on floode pas... | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 19 Déc - 11:43 | |
| ben oui j'y vien regulierement pour voir les mise a jour que font les membres de la table ronde^^ tu croyait que quoi lol mais je ne vais pas redire lut et aprouvé a chaque foi que je passe sinon je risquerais de te doublé en nombre de posts xD!! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 19 Déc - 12:00 | |
| Han comment Kaëma elle edit mes messages Eloso Edit Kaëma : ouais. Mais elle floode pas | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 19 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 19 Déc - 13:27 | |
| Sinon, on passe pour regarder les nouveaux menbres (mais si a chaque fois qu'on passe on met ca va devenir le box.....mon dernier post avant les vacances ) | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 19 Déc - 13:55 | |
| C'est le boxon, vive les vacances et bonnes fêtes à tous , et bonnes vacances Taz,reviens nous entier et en forme de poulpe | |
|
| |
Putréfactia Membre
Nombre de messages : 1 Guilde : Psychotiques Rabbits Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Sam 23 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde | |
|