| [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde | |
|
+101niackette mistyke amakuza orkliver2 S3nti Sensamaru Azhokl Putréfactia Pirates darj Spectres Piro twilek Larshane yeunelez gravin- glacial Esnar Snaro Tatankawanka Bvic Moéfé tadeus dragonroro Darkspown hyperion pseudemys Gassparr Cétotomatix mordgul ZoumBouLou thefourbe Oreilles Garock Basilique Zulzi Della Nynn Gudishor Yi le Chinois nokmar Urukhaï Elviah Moce tify furetfou ricore Prunocho Genghiskhan Vad flagadaf Mimoza Guanyin Dockueen Triball sherkhan Karisma Cairath norrath fylothor Keldarak UltimateTHErogue Mclane alextrasiaa demohs Shhadow-Miyata Traklan Frappenoire SermentNoir Tiranos Gryprim Pleskool Haon nono Mïlamber Dragone Valkala coscode startauren Tanksu Ruuda Bracam magictroll tiki Bastoss Toltak hesperax Zay Cornichon Gaxara daemonicus erDoctor Tazician Eloso Nabu melkhiorr Kaëma Coupie Fimis Azéllia Defaz 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 29 Aoû - 17:28 | |
| - startauren a écrit:
- edit pour eloso: ça ne me dérange pas du tout qu'on me corrige, au contraire! J'ai d'ailleur hésité en écrivant mais le fond primait sur la forme dans ce post précis
Je n'en doutais pas, et d'ailleurs on a essayé tous autant qu'on est d'en prendre compte. Sinon si je préviens, c'est que j'ai connu des gens très aimables mais qui ne supportait pas la moindre reprise (puis leimotiv est un de mes mots favoris, du genre: "glander est mon leimotiv!". Pour cela que je connais bien). Eloso, tauren ours P.S: un autre de ems mots favoris est Ersatz. Comme "halalala, les chamans, c'est quant même de gros ersatz de druides" | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 29 Aoû - 17:42 | |
| Ersatz : produit de remplacement. Effectivement, je trouve qu'un chaman peut parfaitement remplacer un druide. Et en plus ça consomme moins. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 29 Aoû - 19:17 | |
| Ouais, le seul truc que tu oublies, c'est que l'ersatz, c'est une solution de remplacement. ce serait mieux si on pouvait avoir le top du top, mais on doit se contenter de l'ersatz. Donc encore heureux que cela consomme moins Eloso, tauren ours | |
|
| |
nono Membre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 30 Aoû - 1:13 | |
| lu et approuvé ! | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 30 Aoû - 8:57 | |
| - Tazician a écrit:
- Euh en biere c'est pas sur
C'est même certains Eloso, tauren ours | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 30 Aoû - 10:38 | |
| Lut un peu tardivement mais lu et approuvé bien sur
Haon / Jiro | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Sam 2 Sep - 19:17 | |
| Lu approuvé, Pour la seconde fois | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Sam 2 Sep - 19:28 | |
| - Eloso a écrit:
-
- startauren a écrit:
light motive de l'IG,
Sans vouloir te vexer, je croie que l'on dit "leimotiv".
Eloso, tauren ours Nan on dit lei tmotiv .... Lu et approuvé | |
|
| |
Gryprim Membre actif
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Dim 3 Sep - 1:40 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Dim 3 Sep - 3:21 | |
| | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: aprobation (idl ou dkp) Mer 13 Sep - 14:22 | |
| Lu et approuve | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Ven 15 Sep - 9:50 | |
| meuh et digéré .... rhhhaa ... lu et approuvé (dur d'être un Tauren) | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Ven 15 Sep - 13:29 | |
| lu et aimé | |
|
| |
Traklan Membre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Sam 16 Sep - 18:24 | |
| Lu et approuvé ( meme si je suis vraiment recent dans les raids interguilde ^^ ) | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Dim 17 Sep - 21:07 | |
| lu et approuvé | |
|
| |
Shhadow-Miyata Membre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Ogrimmar Guilde : Akher Rerolls : shhadow miyata Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Dim 17 Sep - 22:25 | |
| lu et approuvé | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Dim 24 Sep - 16:32 | |
| ouep lu et aprouvé aussi sa me va!! | |
|
| |
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Dim 24 Sep - 20:20 | |
| lu et aprouvé ! | |
|
| |
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 26 Sep - 21:02 | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
UltimateTHErogue Membre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 27 Sep - 1:22 | |
| lu et approuvé mais le systéme d'idl devrait ptete subire une révolution, parce que c'est chaud d'avoir un item (et oui le but du jeu c quand même de se stuffer un minimum ) si on ne fai pas les sorties à la même fréquence que les autres mais je suis juste un cas isolé | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 27 Sep - 1:36 | |
| Patience Ultimate ça va venir. Tout le monde va se stuffer. Et puis soit dit entre nous, ton set PVP est deja tres beau comparé a certains qui ont 1 piece ou 2 de T1^^. D'un ancien PVPiste a un autre, crois moi, laisse le temps a certains de reccup quelques trucs, et les trucs qu'ils auront déja tu les reccupereras...^^
Allez je ne vote pas je l'ai deja fait, et dans les 1ers... et encore embété par Kaema... | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 27 Sep - 1:37 | |
| Par flemme de chercher si je l'ai déjà écrit, je le remet:
Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 27 Sep - 2:45 | |
| - UltimateTHErogue a écrit:
- lu et approuvé mais le systéme d'idl devrait ptete subire une révolution, parce que c'est chaud d'avoir un item (et oui le but du jeu c quand même de se stuffer un minimum ) si on ne fai pas les sorties à la même fréquence que les autres mais je suis juste un cas isolé
Ben certains rogues de l'ig sont deja quasi full t1 et full set ZG, ils font d'ailleurs une petite pause bien méritée Donc le systeme idl est tres bon pour vite se stuffer si tu comprends comment il faut l'utiliser... Par contre je pense que tu te trompes sur le but du jeu, vraiment... tu devrais penser à ça, pourquoi tu joues à wow ? Si c'est juste pour avoir un perso bien stuffé et faire le kékos à orgri ou ironforge, tu devrais plutot investir ton temps de jeu dans un petit boulot qui te permettrait de te payer un perso bien stuffé sur les sites de trade de comptes ^^, ou payer une compagnie chinoise qui te monte rang 14. C'est pas si cher niveau temps de jeu/argent dépensé... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde | |
|