| [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde | |
|
+101niackette mistyke amakuza orkliver2 S3nti Sensamaru Azhokl Putréfactia Pirates darj Spectres Piro twilek Larshane yeunelez gravin- glacial Esnar Snaro Tatankawanka Bvic Moéfé tadeus dragonroro Darkspown hyperion pseudemys Gassparr Cétotomatix mordgul ZoumBouLou thefourbe Oreilles Garock Basilique Zulzi Della Nynn Gudishor Yi le Chinois nokmar Urukhaï Elviah Moce tify furetfou ricore Prunocho Genghiskhan Vad flagadaf Mimoza Guanyin Dockueen Triball sherkhan Karisma Cairath norrath fylothor Keldarak UltimateTHErogue Mclane alextrasiaa demohs Shhadow-Miyata Traklan Frappenoire SermentNoir Tiranos Gryprim Pleskool Haon nono Mïlamber Dragone Valkala coscode startauren Tanksu Ruuda Bracam magictroll tiki Bastoss Toltak hesperax Zay Cornichon Gaxara daemonicus erDoctor Tazician Eloso Nabu melkhiorr Kaëma Coupie Fimis Azéllia Defaz 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 27 Sep - 11:19 | |
| - Nabu a écrit:
- tu devrais plutot investir ton temps de jeu dans un petit boulot qui te permettrait de te payer un perso bien stuffé sur les sites de trade de comptes ^^, ou payer une compagnie chinoise qui te monte rang 14. C'est pas si cher niveau temps de jeu/argent dépensé...
Tellement vrai Je suis plutôt de la trempe de Nabucco, a dire "ce loot là ? oui, je suis allé le chercher de haute-lutte sur tel boss abominablement dur"..... même si c'est pou rajouter après "quoi ? la moitié du serveur à celoot ? oui, mais moi j'y suis allé avec l'IG, pas dans une grosse guilde de nolife". Quant aux loots, ca va venir aussi, soyons patient. On ne récupère pas un dmei T1 en une semaine (ou alors les gros veinards mais ca se voie moins maintenant). Imagines que tu pourrais être chaman Eloso, tauren ours | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 27 Sep - 12:04 | |
| - Eloso a écrit:
- Nabu a écrit:
- tu devrais plutot investir ton temps de jeu dans un petit boulot qui te permettrait de te payer un perso bien stuffé sur les sites de trade de comptes ^^, ou payer une compagnie chinoise qui te monte rang 14. C'est pas si cher niveau temps de jeu/argent dépensé...
Tellement vrai Je suis plutôt de la trempe de Nabucco, a dire "ce loot là ? oui, je suis allé le chercher de haute-lutte sur tel boss abominablement dur"..... même si c'est pou rajouter après "quoi ? la moitié du serveur à celoot ? oui, mais moi j'y suis allé avec l'IG, pas dans une grosse guilde de nolife". Quant aux loots, ca va venir aussi, soyons patient. On ne récupère pas un dmei T1 en une semaine (ou alors les gros veinards mais ca se voie moins maintenant). Imagines que tu pourrais être chaman Eloso, tauren ours Je suis d'accord avec Nabu et Eloso, t'es content d'avoir un loot parceque tu sais que derriere tu t'es fait plaisir a jouer que tu as eu un minimum de difficulté a l'avoir. Pis au niveau des Chams avec l'Idl et les différentes instance ben les loots se repartissent va falloir du temps certes mais bon tout le monde aura bientot un bout de T1 et c'est ca qui compte, que tout lemonde en profite.
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 27 Sep - 13:08 | |
| Donc lu et approuvé à 100% Tout pareil, sauf qu'en plus , quand tu ne loot pas d'item (triste) tu peux compenser en t'exprimant sur le forum ou TS, et ça , ça n'a pas de prix, c'est pour ça que c'est cool l'ig, (demande à startauren comment on la charié quand il loot avec l'ig ...!!!) Love startauren et trasher lol, Donc, pour résumé, si tu es motiv par les items epik, court les acheter à l'AH
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
norrath Membre actif
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : 93 Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Trop petit pour etre vus :) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 4 Oct - 20:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cairath Membre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Lun 9 Oct - 7:59 | |
| | |
|
| |
Karisma Membre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Lun 9 Oct - 9:33 | |
| Flemme de lire si je l'ai deja dit ou pas....
Lu et approuvé! :-) | |
|
| |
sherkhan Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : devant le PC Guilde : couteau suisse de guilde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 10 Oct - 0:07 | |
| lu et approuvé ! ca me semblait logique du moment ou on entrait dans l'interguilde d'ou ce zappage involontaire ! mais puisqu'il faut formaliser je redis avec grande joie : lu et approuvééééééé | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 10 Oct - 13:32 | |
| Lu et approuvé (je croyais l'avoir deja dit Oo) | |
|
| |
Dockueen Membre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 18 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Gryprim Membre actif
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Sam 21 Oct - 1:23 | |
| Lu et aprouvé | |
|
| |
Guanyin Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Guilde : Messagers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: lu et approuvé Mar 24 Oct - 2:33 | |
| | |
|
| |
Mimoza Membre
Nombre de messages : 36 Localisation : Moins de 20m de son Totem Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mar 24 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Mer 25 Oct - 14:48 | |
| - sherkhan a écrit:
- lu et approuvé ! ca me semblait logique du moment ou on entrait dans l'interguilde d'ou ce zappage involontaire ! mais puisqu'il faut formaliser je redis avec grande joie : lu et approuvééééééé
tout pareil je me le suis fait lire et j'approuve | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Ven 27 Oct - 13:41 | |
| Bon je vient signer la charte vu qu'apparament c'est si in dispensable que ça ... (c'est pas comme si je la connaissais pas vu qu'elle a trainé sur le forum gestion et que j'ai deja pu la lire , relire , rerelire :p) | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Ven 27 Oct - 16:41 | |
| Pareil je viens juste de lire qu'il "fallait" la lire et la signer... Maintenant je cherche où on peut la signer ^^.... Pourtant il m'avait semblé qu'à l'époque je l'avais fait.... | |
|
| |
Prunocho Membre
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : derrière le PC Guilde : Akher Rerolls : le Toblerone Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Ven 27 Oct - 16:51 | |
| lu et approuvé... avec du retard | |
|
| |
ricore Membre
Nombre de messages : 6 Guilde : Mercenaires du Mesles Rerolls : Eunomia Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Ven 27 Oct - 22:10 | |
| lu et approuvé par Manone aussi
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
furetfou Membre
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : massongy (thonon) Guilde : messagers Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: oki Ven 27 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Ven 27 Oct - 22:13 | |
| Chartre lue et approuvée | |
|
| |
Moce Membre
Nombre de messages : 35 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : MOCE , COME , ALPHY , MOCED Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Ven 27 Oct - 22:15 | |
| Avec du retard aussi, lu et approuvé | |
|
| |
Elviah Membre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : La Horde Abyssale Rerolls : Tzeroji Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Sam 28 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Urukhaï Membre actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Toulouse Guilde : LHA Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Sam 28 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Sam 28 Oct - 13:56 | |
| Dis donc !!!! Que de monde ici ... ca fait plaisir à voir | |
|
| |
nokmar Membre
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde Sam 28 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde | |
| |