L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Problème d'horraire - Page 3 Vote_lcap22%Problème d'horraire - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Problème d'horraire - Page 3 Vote_lcap33%Problème d'horraire - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Problème d'horraire - Page 3 Vote_lcap29%Problème d'horraire - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Problème d'horraire - Page 3 Vote_lcap16%Problème d'horraire - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Problème d'horraire

Aller en bas 
+8
magictroll
Tazician
Eloso
Fimis
Seventhson
Kaëma
Coupie
Taysir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:16

seven vu le nombre de mago le vendredie je me propose de te laisser ma place après magmadar Smile ( et ce jusqu'à ce que l' on trouve un autre remplaçant)

mais à l' inverse le samedie Smile car je pense que les remplacement se font en fonction de l' ordre d' inscription sous gem non?

si c' est pas le cas alors ok pour laisser ma place le samedie a quelqun qui est en remplaçant lui aussi

j' ai marqué la remarque sous gem que je suis dispo en remplaçant a partir de 16h45 devant MC
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:13

magictroll a écrit:
seven vu le nombre de mago le vendredie je me propose de te laisser ma place après magmadar Smile ( et ce jusqu'à ce que l' on trouve un autre remplaçant)

mais à l' inverse le samedie Smile car je pense que les remplacement se font en fonction de l' ordre d' inscription sous gem non?

si c' est pas le cas alors ok pour laisser ma place le samedie a quelqun qui est en remplaçant lui aussi

j' ai marqué la remarque sous gem que je suis dispo en remplaçant a partir de 16h45 devant MC

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:59

samedie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:21

pour mettre un peu d'ordre à propos de ma disponibilité le vendredi et ainsi ne pas systématiquement "embêter le raid" (place prise ou tp etc), je participerai 1 vendredi sur 2 Smile donc dispo vers 22h 1 vendredi sur 2 à compter d'aujourd'hui ! je le fais de bon coeur, je suis déjà content de pouvoir faire mc malgrès le boulot! I love you

Seventhson
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:28

suite au niage me concernant (mc,mon dernier post ci dessus), je vais facilité la tache à tout le monde, je ne viendrai plu que le samedi 1h30 dans mc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:30

Bonsoir Seven,

Comme je te l'ai dit ce soir, je n'avais pas compris ton dernier post comme "Réservez moi une place un vendredi sur deux", et je crois que personne ne l'avait compris comme ça.

Quand j'ai proposé le coup de te réserver une place un MC sur 2, ou sur 4, ou je sais plus ce que j'avais dit, c'était dans la discussion, une proposition, un point de départ pour réfléchir. Ce n'était pas une décision.
Ca en était resté là, et, jusqu'à ton dernier dernier post, la conclusion que j'avais retenue était :
Citation :
je n'ai jamais dit que ça se passait mal pour moi, je suis même très content
Citation :
je ne demande pas de bloquer une place pour moi, je ne demande rien
Citation :
je le rérépèpète je ne demande pas qu'on me garde une place
Alors après tout ça, je n'avais vraiment pas compris ton dernier post comme "Gardez moi une place un vendredi sur deux".

Tu as 13 points de sorties en raid à 20, 24 aux sorties MC, je pensais que tu pouvais sortir assez souvent à ton goût et que tu en étais content. (même si ce ne sont le plus souvent que des demi-sorties)

Enfin, il aurait fallu mettre les choses plus à plat et plus au clair. Je ne sais pas si tu en avais parlé au lead avant, si tu avais soulevé la question de cette place, mais je pense que non, étant donné ta surprise en trouvant un raid plein en arrivant.
A partir uniquement de ton dernier post qui n'a pas été contesté, certes, mais qui n'a pas été approuvé non plus, et qui n'a débouché sur aucune conclusion formellement énoncée, tu pensais que Nabu allait se dire spontanément que tu n'étais pas venu la semaine dernière et que donc il fallait te réserver une place ce soir ??
Tu étais peut-être inscrit sur gem avec une note de précision, je ne sais pas, et si c'est le cas oublie juste mon dernier paragraphe Wink

Je crois que tu as eu l'impression que nous t'avons fait une promesse qu'en fait nous n'avons jamais faite.
En bref, je suis désolée que ce malentendu t'ai fait l'effet d'une douche froide ce soir, et je suis désolée que tu n'aies pas eu de place.
Ca s'est joué à peu, tu es arrivé juste après un remplacement si mes souvenirs sont bons. Et tu aurais d'ailleurs pu rejoindre le raid un peu plus tard dans la soirée si tu l'avais voulu.

Je me rends compte que mon post risque de te paraître agressif, mais j'espère que tu connais l'attachement que je t'apporte et que ça te permettra de savoir qu'il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:43

euh si c'est à cause de ce soir, moi je suis arrivé pil poil à 21h (javais nommé trasher au grouping, merci trasher !) , il restait alors 2 places, je savais pas qui prendre et j'ai pris les deux premiers de la liste, javais complétement zapé quil fallait *laisser* une place à seven ^^ .. vers 22h45 une palce s'est libéré, j'ai dit "on groupe seven en prio" (alors que bon perso je vois pas pourquoi il aurait plus le droit qu'un autre, meme si je l'aime bien Wink) il a refusé de venir apparamament. confused
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:43

en fait mon post concernant la place réservée, on m'en a parlé ingame, et j'ai donc mis l'idée à plat pour montrer que j'étais d'accord et que ça me convenait donc rien avoir avec ton post de la place réservée par mois. concernant le raid de ce soir, c'était bien énoncé ds mon inscription depuis le début de semaine:

"arrivé vers 22h boulot (place réservée voir fofo)"

2 semaines après le post, je suis devant mc et j'apprend que le raid est full

à partir de là je suis très déçu Sad

et je préfère plu mettre les pieds ds mc le jeudi et vendredi tant que l'état d'esprit concernant les disponibilités de ne changent pas un peu..

Et oui je n'ai fait aucune instance vhl ig cette semaine, demain si j'ai de la la chance, je ferai 1h30 de mc et comme l'ig (membres lvl60) s'aggrandit de jour en jour..

enfin je brasse du vent, il vaut mieux en arrêter là ^^

edit pour nabbu Smile

j'étais ds un groupe zg avec Tyah et je me voyais mal les lacher pour un mc d'une heure qui m'avait déjà énervé au final j'ai préféré laisser pr profiter qqn d'autre


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:48

Seventhson a écrit:
j'étais ds un groupe zg avec Tyah et je me voyais mal les lacher pour un mc d'une heure qui m'avait déjà énervé au final j'ai préféré profiter qqn d'autre

ok no problem, ben ecoute chuis dsl mais je vois pas comment on peut faire... j'espere que tu tes bien amusé à ZG.
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:59

+ de peur que de mal je pense. Dans zg me suis bien amusé malgrès le pick up d'inconnus ^^

bon à demain dans mc si je finis à l'heure (manquerait plu que ça tiens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:20

Seven, je trouve que t'y vas un peu fort à parler d'état d'esprit contre toi et de faire ta victime.

Personne ne t'en veut. Si t'as pas été groupé, c'est pour d'autres raisons. Je pense que la première est que rien n'est clair. Et que proposer des dates précises pour tes sorties réservées serait déjà un bon point de départ avant de dire que c'est la faute des autres. C'est trop facile de dire ça.

Et puis je te trouve un poil agressif et culpabilisant avec des gens qui essaient de faire bouger les choses pour toi alors que c'est pas leur taff et qu'ils le font gentillement. Ton cas est compliqué, ça va pas forcément marcher du premier coup.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:43

je parlais d'état d'esprit par rapport aux gens qui ont des horaires de jeu spéciaux, dont moi je l'accorde, mais pour couper court à la discussion, je vais arrêter les sorties ig pour l'instant, on attendra plu parler de mes problèmes. Je vais laisser à cet effet ma place de maitre de classe à Ramuh qui mourrait d'envie de la reprendre, vu qu'il est + présent que moi et donc + utile pour l'ig!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:56

Si tu pars je te tape. Wink

On fait ce qu'on peut pour les gens qui n'ont pas des horaires faciles, c'est difficile d'être justes et honnêtes, et on essaie de trouver des solutions. On s'en sort quand même pas trop mal juqu'à maintenant, et on réussit à inclure dans les raids des gens qui n'auraient pas pu mettre le début d'un orteil en raid dans beaucoup d'autres guildes.

C'est vraiment trop bête de penser à tout arrêter pour ça, alors que tu étais content de tes sorties jusqu'ici.
Si on se barre tous à la première difficulté, on ne risque pas d'avancer bien loin, et c'est vraiment trop dommage d'en arriver là alors qu'on est tous de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:01

je vois plutot une opportunité de plus pour les autres de participer à mc, là j'ai plu envie, ne frappe pas trop fort s'il te plait, je suis fatigué ces temps ci pale
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:28

Si t'as plus envie, c'est une autre question, et je te tape pas.

Si c'est à cause de problèmes idiots, je te tape aussi fort que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:15

Kaëma a écrit:
Si t'as plus envie, c'est une autre question, et je te tape pas.
car je vais me connecter tous les vendredis soir devant mc, pm le lead et on va me répondre invariablement raid full, voilà pq, rien d'autre! je suis et j'ai tjs été motivé à faire des instances.
Mais j'ai pas envie de vous prendre la tête avec cette histoire, y a 2 solutions, soit vous trouvez une solution me concernant, soit je me connecte tous les vendredis soir, je me prend mon "raid full" puis je reco un autre perso et vais faire une autre instance dans mon coin c'est pas compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:50

Tu t'es pris tant de "raid full" que ça jusqu'ici ?
Avec 24 sorties MC sur 35 faites ?

T'y vas fort avec ton "invariablement", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:37

je parle de maintenant (avec tous les nouveaux raideurs, les files de 12suppléants,..), pas du passé, et j'ai su faire mc car on me gardait parfois une place d'après ce que j'ai compris, c'est d'ailleurs ce qui a été reproché aux leads, et ils ne le feront plu donc traduction:
je suis mis à la porte des raids ig.
Et on pourra dire ce qu'on veut, tout le monde s'en fou royalement de mon cas, de + en + même.

Avant qu'on me pose la question pour ce qui est des raids 20, ça tournait autour d'une sortie toutes les 2 semaines en m'inscrivant à chaque car tjs plein qd j'arrive forcément, donc 13 sorties sur combien? + de 45 c'est déjà certains mais bon j'ai très vite compris et j'ai arrêté de m'inscrire silent
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:05

A ma connaissance, Haon t'as gardé une place une fois.
Toutes les autres fois où je t'ai vu nous rejoindre, c'est qu'une place se libérait, ou qu'elle était libre dès le début.

Pour ce qui est du "maintenant", c'est un maintenant quand même récent et contextuel, c'est un peu hâtif d'en tirer des conclusions.

Si la situation se reproduisait, s'il y avait vraiment trop d'inscrits à chaque fois, si on constatait qu'effectivement tu ne peux plus jamais venir en raid, je serais la première à chercher une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:04

Seventhson a écrit:
soit vous trouvez une solution me concernant

C'est exactement ce que je te repprochais dans ton autre message. Tu attends que les "autres" se prennent la tête à ta place.

Tu as proposé quoi ?
Il est où le calendrier précis de tes dispo avec le roulement 1 semaine sur 2 ?
Tu envoies un mail au lead quand tu penses arriver en retard ?
Quelles sont les sorties auxquelles tu comptes participer ?

C'est TON problème, alors prends-le un peu en main, avec des propositions concrètes, des dates précises, des noms de sortie avec un calendrier. Les membres de l'IG sont assez sympa pour t'ouvrir des portes et faire des exceptions pour toi, ainsi que discuter et se creuser la tête pour TON emploi du temps. Alors ne vient pas uniquement te plaindre alors que tu ne fais rien de précis ton côté. Tant que tu ne proposeras que des vagues bouts de machins, ça avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:59

qq solutions que j'offre en patures

1) chaque vendredi une place réservée (sur 40 joueurs c'est pas la mort mais je sens que beaucoup on boudé cette solution dès le départ)

2) 1 vendredi sur 2 ce qui ferait le 3 novembre, le 17 puis le 1er décembre, 15, 29.. (je suis assez grand pour savoir qd je dois venir mais si qqn veut vérifier qd je viens ou pas libre à lui)

3) remplacer un membre= oublié cette solution de suite pcq, qq qui veut se faire remplacer après lucifron, faut vraiment aimé venir pour rien (lui) et j'en connais pas ^^

4) 1 vendredi sur 3.. très long, on me verra plus jamais le vendredi on oubliera même mon nom mais si il le faut..

5) on change rien, et je m'expose sans doute à des raids fulls 99% du temps (et oui il y a des nouveaux donc moins de place, + de suppléants) mais au moins je le sais et je ferai autre chose dans la "bonne" humeur.

je tiens qd même à dire que mon horaire pourri trouve son salut qq semaines en décembre et janvier, là je serai + dispo, mais je cherche la solution à long terme qui me concerne 10mois/12. Je suis pour la solution 1) ou 2) évidemment Exclamation

Seven
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:12

La 2 me semble très bien. Et pour les dates, c'est pas pour te fliquer, c'est pour que les gens soient informés. Pas besoin de Calimero , personne ne t'en veux personnellement.

Attends l'avis de la TR, puis dans l'ordre, faudra :
- t'inscrire à ces sorties avec un commentaire GeM (éventuellement te mettre en R1 et créer ces sorties avec une limitation à 39 joueurs pour "codifier" un peu le truc).
- envoyer un mail au lead de la sortie (voire 2 personnes c'est mieux) et tell une personne du raid de co pour prévenir la veille par exemple. Comme ça l'info circulera.

=> ça me semble être une solution carrée donc exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:24

La solution 2 me semble etre un choix raisonnable, et appliquable.

Et comme le dit Greor tu t'inscrit en te mettant en R1 pour que la codification soit plus explicite.

Et envoyer un mail au lead pour prévenir (la personne du raid en plus me semble un peu de trop Greor Problème d'horraire - Page 3 Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:48

Seven a écrit:
Je vais laisser à cet effet ma place de maitre de classe à Ramuh qui mourrait d'envie de la reprendre, vu qu'il est + présent que moi et donc + utile pour l'ig!

Faux... j'ai dit que je mourrais d'envie de te donner un coup de main pour gerer la classe hunt...


Apres je t'ai proposé une chose plutot sympa, mais a laquelle tu n'as pas voulu donner suite...

Je ne sais pas a quelle heure tu finis, mais moi je viens a MC, uniquement pour aider, j'ai le stuff que je désirais, a peu de choses pres...
Alors ta place c'est moi qui la garde jusqu'a ce que tu te co...
Il n'y a rien a faire. Tu déco Seven devant le PNJ qui Tp a MC. Je m'inscris, et j'y vais jusqu'a ce que tu puisses te co et venir, apres quoi tu prends ma place.
Comme je l'ai dit je n'ai plus rien a y looter, du moins pour le moment. Je prendrais le T1 plus tard, apres les autres... Donc disons qu'a la base je n'ai meme plus ma place a MC... Alors voila.

Proposition honnete, et qui ne pose aucun probleme...:
1 hunt pour un autre hunt. (meme si je dps bcp plus que tous les autres^^, et je suis aussi bcp plus humble^^) Juste a te faire tp une fois dedans... Ton seul inconvénient: Etre là quand Magmadar lacher la marque du frappeur...^^hey

Voila si t'acceptes pas, je te flagelerais avec des orties dans Orgrimmar... aux yeux de tous...


Ensuite pour ce qui concerne les autres... Je pense qu'en membre d'une meme classe y a moyen de s'arranger évidemment.
Au niveau des loots (fonction des horraires).
Je veux dire par là. Pour ce qui est de Seven et moi c'est plutot facile je need rien de plus mais Seven lui veut l'arc de magmadar, donc il faut qu'il soit là vers les 22h a peu pres... ce qui est jouable. si d'autres sont dans ce cas c'est simple:
L'un need le la casque T1 (garr) et l'autre les jambieres (magmadar) bah il suffit que l'un prenne la place dans le raid jusqu'a gehennas (ou apres magmadar si vous preferez) et que l'autre puisse se co a ce moment là, donc il irait sur gehennas puis sur Garr... et tout le monde serait content.
disons simplement que c'est un exemple parmis tant d'autres, mais qu'il y a toujours un moyen de s'arranger..

Donc Seven accepte ma proposition^^ c'est de bon coeur...
mais garde ta place de maitre de classe
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:26

oki Ramuh je prend en compte ta proposition, même si je n'aime pas le fait que tu doives te retirer du raid qd j'arrive :s je préfère virer personne et être dispo 1 vendredi sur 2. En + ça veut dire qu'on jouerait pas ensemble le vendredi scratch
Pour ce qui est de ma réaction excessive à tout point de vue, j'en suis navré je suis plutot calme normalement Embarassed mais je pense que Käema m'a bien compris maintenant même si ça n'excuse rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'horraire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'horraire   Problème d'horraire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'horraire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Event Manager...
» Probleme avec GEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser