| News sur les talents BC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: News sur les talents BC Jeu 9 Nov - 13:57 | |
| Pas mal ca roxx en faite L'arbre de talent Finesse a été modifié. (4/11/2006) Cape d'ombres : ce talent devient une compétence achetable auprès du Maître du Voleur. Requiert niveau 66. Description : quand vous activez cette compétence tous les sorts offensifs présents sur vous se dissipent. De plus vos résistances à la magie augmentent de 90% pendant 5 sec. 2 min. de recharge. Shadowstep : nouveau talent qui remplace la Cape d'ombres. Nécessite 41 points en Finesse. Vidéo : Le talent en action! http://video.google.com/videoplay?docid=6032597467946712547&q=shadowstep Description : Portée 30 mètres - 10 énergie 20 secondes de recharge Quand vous activez ce talent, il vous téléporte de l'endroit d'où vous vous trouvez (portée de 30 mètres) jusqu'au dos de votre ennemi. De plus les dégâts issus du mode furtif (Embuscade, Attaque Sournoise et Garrot) sont augmentés de 20%. source : http://perso.orange.fr/wolfendonkane/talentnotebc.html | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: News sur les talents BC Jeu 9 Nov - 14:40 | |
| - tiki a écrit:
- Cape d'ombres : ce talent devient une compétence achetable auprès du Maître du Voleur. Requiert niveau 66.
Description : quand vous activez cette compétence tous les sorts offensifs présents sur vous se dissipent. De plus vos résistances à la magie augmentent de 90% pendant 5 sec. 2 min. de recharge. En clair les voleurs ont pas arrét de pleurer que malgré la disparition de la amrque du chasseur, els méchants druides les embéter avec lucioles qui els empéchaient de vanish..... ..... et Blizzard a écouté les pleurnichards, as usual ai-je envie de dire. A la limite, quant c'était un talent bien haut dans l'abre, cela ne me choquait pas tant que ça. mais la le donner à tout le monde, c'est un peu foutage de gueule je trouve. Eloso, tauren ours | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: News sur les talents BC Jeu 9 Nov - 16:20 | |
| lol eloso, te met pas en colère mais assez daccord avec toi | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: News sur les talents BC Jeu 9 Nov - 16:32 | |
| Bah je voie aps pourquoi je me facherais.
Un voleur avec une amrque du chasseur, un horion de feu, un éclat lunaire et une luciole pourra claquer vanish. je ne voie pas du tout ou on pourrait mettre en doute la "roxxitude" de ce talent.
Limite maintenant a part le guerrier avec pourfendre ou un druide en forme animale, personne ne pourra empêcher un voleur de vanish....
.... ils peuvent rajouter encore plus d'endu sur tout els loots, car grace à ça on a pas fini de se faire farmer en train de pex par des voleurs de niveau maximum.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: News sur les talents BC Jeu 9 Nov - 17:44 | |
| Tu oublies l'armure en maille... En tous cas y en a qui vont se marrer en arène. Et d'autres moins. | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: News sur les talents BC Ven 10 Nov - 11:13 | |
| lol la vidéo du talent.. clair que c'est... maybe un peu abusé comme talent ca.. mais ca donne trop envie au moins pour confirmer que c'est trop hubber. | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: News sur les talents BC Ven 10 Nov - 11:45 | |
| Salut Zay, ça fait un bout que je ne t'ai pas vu trainer l'ami, à quand le retour ??
Bon, vu la video, déjà que j'appréciais pas spécialement les fufu ally (en pvp), mais là je crois que je vais carrément reroll un fufu pour la sortie de Bc, histoire de pas casser mon clavier de rage à chaque fois que je croiserais un fufu ally.
ça fait un peu sale bête comme technique de combat sur la vidéo, on remarquera bien qu'il s'attaque à des perso qui sont déjà en combat; pas très sport pour une démonstration !! | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: News sur les talents BC Lun 13 Nov - 17:13 | |
| les voleurs n'ont pas a être sport c'est toute la joie de la classe bientot bientot le retour.. normalement cette semaine.. je camp le facteur en esperant qu'il soit bien "Club-InternetBox equiped".. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur les talents BC | |
| |
|
| |
| News sur les talents BC | |
|