| Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol | |
|
+8Tanksu Pleskool Happosai Fimis Eloso Defaz darj Kaëma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 24 Mai - 22:48 | |
| Nan, passque bon, les gardes, c'est chiant. Mais alors les gardes où on fait rien DU TOUT, c'est pire. Franchement, avec l'activité du service, je pourrais rentrer chez moi tranquillement avec mon bip et venir à pieds si ça sonne que personne s'en rendrait compte. Je vais installer wow en douce sur le pc du bureau, tiens... Alors je lance un grand floodothon pour me distraire un peu de ma loooongue soirée Ou alors, faites vous une sciatique hyperalgique et venez me voir ici... Alleeeez, siouplaît.... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Jeu 25 Mai - 0:09 | |
| Poum pouloum pouloum pouloum... Et je pense aussi que . Vraiment sincèrement. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Jeu 25 Mai - 0:12 | |
| Je suis de garde depuis maintenant 6 heures et j'ai été bippée une fois \o/ | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Jeu 25 Mai - 0:33 | |
| Elle m'a bippée parce qu'un gars qui prend un médicament qui baisse la tension avait 9,9 de tension, et que sur le protocole c'est marqué d'appeler le médecin si la tension est en dessous de 10 -_- Ouhlala comme ça a été dur à gérer | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Jeu 25 Mai - 0:44 | |
| Je m'ennuie pas. Mais alors pas du tout. D'ailleurs, j'ai repensé au concept d'ennui et j'ai une nouvelle définition philosphique à vous proposer...
Je peux aussi vous donner tous les anagrammes du mot ennui, si vous voulez. 8) | |
|
| |
darj Membre actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Jeu 25 Mai - 0:59 | |
| Salut Kaëma Je suis pas trés locasse mais courage c'est bientot la fin Quand à moi j'ai déjà installer wow au bureau. C'est un peu stressant et ça fait travailler ma vigilance. bon courage PS: je suis aussi d'astreinte mais à la maison | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Jeu 25 Mai - 1:25 | |
| Courage On est tous avec toi | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Jeu 25 Mai - 2:18 | |
| La différence entre l'ennui et l'oisiveté.... ... j'ia eu 5 mois pour l'apprendre. Au final, il en ressort que : -l'oisiveté est une démarche volontaire. Alors que tu pourrais faire autre chose, tu décides en ton âme et conscience de ne rien faire et de glandouiller devant la télé/le PC/le bouquin que tu as acheté/le plafond de ta chambre en écoutant la musique. -l'ennui est une chose sur laquelle tu n'as aucune emprise. tu t'ennuies car même si tu le voulais, tu n'as rien d'autre d'intéressant à faire pour meubler ce temps. Sinon, personnelement je susi heureux de savoir que le corps médical des hopitaux sait encore s'en tenir aux règlement, ca peut éviter aps mal de problème je pense. Comme a dit je ne sais plus quel philosophe chinois: il faut s'entrainer à traiter avec beaucoup de sérieux les petits problèmes pour pouvoir traiter els problèmes importants de manière décontractée. (ou un truc dans le genre) Eloso, tauren ours BBB of LHA C'est aps tout mais mon lit m'appelle depuis un bout de temps là.... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Jeu 25 Mai - 5:02 | |
| Normalement, t'as plus qu'à finir de dormir et tu te réveilleras plus riche | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Jeu 25 Mai - 10:30 | |
| - Greor a écrit:
- Normalement, t'as plus qu'à finir de dormir et tu te réveilleras plus riche
Et je rentrerai à la maison et j'y trouverai un bidule tout fatigué qui va dormir jusqu'à 15h ? Non mais hého t'as vu l'heure ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 20:56 | |
| Wééééé, un post à flØØd !! Mille merci au génie bienfaiteur qui l'a initié | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 20:56 | |
| Devinette : qu'y a-t-il de plus monstrueusement chiant qu'un compte-rendu d'hospitalisation à dicter ?? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 20:57 | |
| Réponse : 24 compte-rendu d'hospitalisation à dicter Vous avez été nombreux à trouver, bravo. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 21:56 | |
| Oups, pardon, erreur de ma part.
28.
Au temps pour moi. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 21:58 | |
| Et là, plusieurs constatations s'imposent :
- y a rien de plus triste que de flooder toute seule
- on est encore membre super-actif à 91 messages.... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 21:58 | |
| D'où découlent certaines questions importantes :
- quel est le nombre optimal de floodeurs pour un flood réussi ?
- la limite est-elle à 100 pour passer membre hyperactif ?
- pourquoi les forums des Akhers et des LHA sont-ils cassés ? | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 22:15 | |
| - Kaëma a écrit:
- D'où découlent certaines questions importantes :
- quel est le nombre optimal de floodeurs pour un flood réussi ? 2 minimum, trois c'est mieux. A plus ca devient bordélique (donc il faut un maximum de floodeur - Kaëma a écrit:
- la limite est-elle à 100 pour passer membre hyperactif ? Je pense mais je n'en suis pas sur. De même j'aimerais savoir à combien sont els autres paliers. (apparement +de 300= acharné) - Kaëma a écrit:
- pourquoi les forums des Akhers et des LHA sont-ils cassés ? Je soupconne sous ce point un complot d'ordre mondial visant à déstabiliser els guildes dirigées par des druides, des vrais, des spé combat. Sinon ca doit être Defaz qui fait mumuse. Eloso, tauren ours BBBof LHA Poster sur soi c'est mal. A la limite vole le passe de Greor pour t'autorépondre | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 22:46 | |
| - Eloso a écrit:
Je soupconne sous ce point un complot d'ordre mondial visant à déstabiliser els guildes dirigées par des druides, des vrais, des spé combat. Sinon ca doit être Defaz qui fait mumuse. - Citation :
- Poster sur soi c'est mal. A la limite vole le passe de Greor pour t'autorépondre
Rah non, voler un login, c'est du flood hypocrite. Moi je floode la tête haute, monsieur ! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 22:48 | |
| - Eloso a écrit:
- 2 minimum, trois c'est mieux. A plus ca devient bordélique (donc il faut un maximum de floodeur
Effectivement, c'est beaucoup plus rigolo depuis que vous vous y êtes mis. - Eloso a écrit:
- Je pense mais je n'en suis pas sur. De même j'aimerais savoir à combien sont els autres paliers. (apparement +de 300= acharné)
Si ma nuit continue comme elle a commencé, tu auras la réponse demain matin 8) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 23:05 | |
| Autre question fondamentale de 22h02 du soir : - combien de temps peut-on tenir devant un ordinateur quand : 1/ C'est la seule activité disponible 2/ On a bêtement mis ses lunettes pas à sa vue et les yeux qui piquent dès qu'on le fixe plus de trente secondes ? 3/ On a 296 messages à poster d'ici le lendemain ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 23:53 | |
| Tain, saleté de forum, j'ai vu un message allumé ici, j'ai couru, j'ai bondis.... C'était le mien | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 23:54 | |
| Et pendant ce temps là, à Brs2.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol | |
| |
|
| |
| Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol | |
|