| Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol | |
|
+8Tanksu Pleskool Happosai Fimis Eloso Defaz darj Kaëma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 23:54 | |
| Celui-là, c'est par gourmandise. C'est juste pour savoir si je suis passée hyperactive.
Ce qui ne serait qu'un juste retour des choses, étant donné que côté boulot, je suis plutôt hypoactive. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Lun 5 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mar 6 Juin - 1:27 | |
| GG !!!! Bon bin moi je suis pas pres d'etre hyperactif Mais si je peux rendre ta garde un peu moins ennuyeuse et bien .... bin non jsuis désolé jvais pas pouvoir rester a flooder je part me coucher | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mar 6 Juin - 1:50 | |
| Wah ce flood !!!! Pas mal du tout Pour le BRS2, c'était bien sympa, sauf le seul non-membre de l'IG, un prêtre qui se prenait pour un mage... Et en plus il a eu les loots Autre point très important : On peut continuer l'instance même si on meurt dans l'arène. Ca pique un peu, mais c'est faisable. Sinon AQ me manque mais ça on s'en tape. Et pour tes 392 trucs à faire, t'as qu'à les faire pas 2, ça te prendra moins de temps Autre chose ? Ah oui tiens, j'ai faim !!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mar 6 Juin - 1:50 | |
| Je sais j'aurais pu faire plein de posts avec tout ce que j'avais à dire mais je vais me contenter de 2 8) | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mar 6 Juin - 9:43 | |
| c ki ces floodeurs qui postent pour ne rien dire ? nan mais franchement j' vous jure, y'en a .... | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mar 6 Juin - 9:44 | |
| j'admet, joli démonstration Kaëma bonne journée à tous | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mar 6 Juin - 9:48 | |
| bonne journée tin ca commence je me fais deja chier | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mar 6 Juin - 9:54 | |
| - Greor a écrit:
- Pour le BRS2, c'était bien sympa, sauf le seul non-membre de l'IG, un prêtre qui se prenait pour un mage... Et en plus il a eu les loots
Bah c'est bien connu, c'est une règle universelle : le boulet de la troupe a toujours des loots. Sinon, on s'en foutrait qu'il roll sur n'importe quoi parce qu'il need pour la thune. | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mar 6 Juin - 10:14 | |
| - Kaëma a écrit:
- le boulet de la troupe a toujours des loots.
mouarf.. un as de Fauve ca compte comme loot ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mar 6 Juin - 10:16 | |
| Le plus méchant c'est que personne n'a voulu faire l'event de la colonie pour que je choppe enfin les épaulières dévot/la tunique de cuir parfaite pour mon stuff RF, grosse bande de méchant. Eloso, tauren ours BBB of LHA P.S: Tiens Kaëma, si tu veux t'occuper, tu as toujours aps trouver la signification de "BBB" | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mar 6 Juin - 17:39 | |
| J'annonce : flood imagé dans pas longtemps | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mar 6 Juin - 18:00 | |
| bon allez je fly a ce soir ou deux mains les gens (pour les plus démunis intellectuellement un jeu de mot se cache ds mon post) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mar 6 Juin - 18:21 | |
| - Tanksu a écrit:
- bon allez je fly
a ce soir ou deux mains les gens (pour les plus démunis intellectuellement un jeu de mot se cache ds mon post) j'ai toujours été meilleur en math qu'en francais aller.. je fly aussi.. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| |
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 7 Juin - 10:44 | |
| bon alors y 'a d'la vie ici ou koi ??? | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 7 Juin - 10:58 | |
| Chuuut !!! y'en a qui bossent ici !!! | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 7 Juin - 11:40 | |
| - Bracam a écrit:
- Chuuut !!!
y'en a qui bossent ici !!! vi.. en plus y'a des serveurs de cassés tout partout ce matin :/ | |
|
| |
Nemeth Membre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Au feu a droite Guilde : akher Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 7 Juin - 11:45 | |
| salut tout le monde ahhhh enfin je réussi a poster je comencais a desespérer | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 7 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 7 Juin - 11:47 | |
| Chapo !!! Chapi c'est la rose ^^ y'a deja un Chapo sur Sageras | |
|
| |
Nemeth Membre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Au feu a droite Guilde : akher Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 7 Juin - 11:48 | |
| greor j'te donne 10po situ me la chante sur ts et sans accroc monsieur | |
|
| |
Fimis Acharné !
| |
| |
Nemeth Membre
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 7 Juin - 12:03 | |
| Bon moi j'abandonne a la 3eme ligne j'en profite pour aller voir si les serveurs sont ouverts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol | |
| |
|
| |
| Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol | |
|