| Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol | |
|
+8Tanksu Pleskool Happosai Fimis Eloso Defaz darj Kaëma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 7 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 7 Juin - 12:19 | |
| - Tanksu a écrit:
c malin mnt je l'ai ds la tete moi j'ai depuis 3 jours : "je suis chamy ets j'en suis fier, au fond je n'ai qu'un seul regret, j'fais pas c'que j'aurais voulut faire... j'aurais voulut etre un.. palouuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffff" | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 7 Juin - 12:26 | |
| ah moi c'est la pub à la radio que j'avais en tet depuis 3 jours :
téléphones moiaaaaa !!! appelles moiaaaaaaa !!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 7 Juin - 12:41 | |
| Ca y est, ya pu personne connecté sur le fofo. Ca sent le restart serveur...
Alors ce patch, yéti, yétipas ? Ca donne quoi ? On fait une sortie Naxxaramaxalala ce soir ? | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 7 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: AaaaaaaaaaaaAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGG Mer 12 Juil - 2:38 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Si si, ça a un rapport. Je vous jure. Mer 12 Juil - 2:40 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Un message subtil est caché dans ces lignes. Mer 12 Juil - 2:42 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Message caché à Greor Mer 12 Juil - 2:51 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 3:27, édité 6 fois | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 12 Juil - 3:19 | |
| mmmhhhh.... Si tu dakapelles, papion roztringle rien compris ! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| |
| |
Chapelle Membre
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 12 Juil - 3:23 | |
| Envie de sexe la dame.. Du moins ca serait la mienne qui aurait posté un truc pareil, j'aurais décrypté ca... Pas que je comprenne quoi que ce soit, mais à part penser a nos chiens et au sexe hein.. Et visiblement y a pas de chiens dans les photos | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 12 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 12 Juil - 10:10 | |
| Si tu m'appels pas je t'etrangle !!!! Sympa le petit jeu du matin !!! Kfé ? | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 12 Juil - 10:31 | |
| - Bracam a écrit:
- Si tu m'appels pas je t'etrangle !!!!
Sympa le petit jeu du matin !!!
Kfé ? IL gagne quoi celui qui trouve ? ps: Brakam fait moi penser à te filer les essences ou demande à Pad d'aller les prendre sur Elidie | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 12 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 12 Juil - 10:42 | |
| - Bracam a écrit:
- Si tu m'appels pas je t'etrangle !!!!
Sympa le petit jeu du matin !!!
Kfé ? ohohoho gg mec ! | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol Mer 12 Juil - 11:01 | |
| - Defaz a écrit:
ps: Brakam fait moi penser à te filer les essences ou demande à Pad d'aller les prendre sur Elidie Hooo ouiii, il ne m'en manque plus que 7 pour avoir mon enchantement Merci Def | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol | |
| |
|
| |
| Hé, t'oré pas du floOd ? allé steeeeeup stpstp lol | |
|