| [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig | |
|
+97combss mistyke amakuza Tatankawanka LeRusse Mclane niackette zauby orkliver2 S3nti tadeus grohknhar hyperion Nerox Zulzi Della nokmar Moce tify Dufrène Pirates Prunocho azelcimorne Gatlord / Lüppo proutcaca norrath Cairath Tiranos furetfou SermentNoir Keldarak Toltak Azéllia Zalmudyr Urukhaï Elviah earthquake Sangheili Gryprim Bastoss alextrasiaa Frappenoire Baldwyn Manone Mïlamber demohs melkhiorr coscode Riina grosstach Ruuda Nabu Elyoss tiki Nabuchodon magictroll Valkala Dragone sherkhan Coupie hesperax Borzagh Raka Seventhson Matador Thyladras flagadaf Tazician Mimoza nono fylothor Tompike Nemeth Cornichon Elgringo Genghiskhan Padkiller Fakje crazy Pleskool Garock startauren Karisma Azhokl Vad Zay Triball darj Defaz Happosai Bracam Tanksu Majajinga Elver Eloso Fimis Kaëma 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niackette Membre
| Sujet: présentation Sam 16 Juin - 16:27 | |
| - Ma guilde : lödla
- Mes persos :niackette demo spé affliction démono 42 19 mort vivant ses métiers couture enchante
- Je joue à Wow avec un de ces personnages : souvent no life attitude
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui j'ai mon accès mc et kara je monte ma réput pour les modes héroique j'ai une team 2vs2 | |
|
| |
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Sam 16 Juin - 17:39 | |
| - Ma guilde : Lödla
- Mes persos : Mandel - Pretre 65 - Alchimie 375 - Travail du Cuir 357
- Je joue à Wow avec ce personnage : rarement
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : clairement oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : le jour ou j aurai fais le tour des autres instances. du pvp : non. j'ai mon accès mc. Il me reste presque rien pour mon acces onyxia.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
LeRusse Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mar 19 Juin - 1:27 | |
| - Ma guilde : Lödla
- Mes persos : --> LeRusse : Mage 70spé Arca/Feu pour le moment (mon main), Alchi/Herbo les 2 a 375
--> Youlina pala 24 (je jous peu desus son lvl en est temoin)
J'ai deux ou trois autre persos (trés low lvl) du genre banque ou juste un test vite fait donc ca ne sert a rien de les mentionner
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des raids à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp(s'il s'ajit d'arenes) : oui
En esperant d'avoir trouvé LA guilde dans laquelle je me plairais suis dispo pour aider des gens grace a mes talents (popo/transmut/herbo) ou tout simplement queter.
--- Une autre chose importante est que je suis pas un grand devoreur de forums donc n'esperez pas me contacter sur ce dernier (veillez m'en excuser). J'essaye de le visiter au moins une fois/semaine | |
|
| |
Tatankawanka Membre super-actif
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Guilde : Lödlà Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mar 19 Juin - 11:04 | |
| Vu que j'ai pas l'air d'être repris dans ce post, je m'y mets : Ma guilde : Lödlà - Mes persos : Tatankawanka, chaman, 64 spé amelio/elem (41/14 je crois), travail du cuir ( http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Tatankawanka ) Wokpanhohu, demo, 35, couture + enchant ( http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Wokpanhohu ) Wanagi, guerrier, 29, herbo + alchi ( http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Wanagi ) Ilazata, voleur, 22, depeceur + mineur ( http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ilazata ) J'ai aussi un prêtre si ça vous intéresse : Unkiye, prêtre, 18, herbo + alchi (mais faut que je change pcq c redondant) http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Unkiye- Je joue à Wow avec ce personnage : pas assez souvent à mon gout et c surtout le weekend - Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui -Accès: Rien du tout à part les trucs en dessous du lvl 50 lol
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
amakuza Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 20 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
mistyke Membre
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Grendelbruch - Alsace Guilde : lödla Rerolls : pas encore^^ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Dim 24 Juin - 12:03 | |
| Nom : Mistyke Classe : mage Niveau : 45 (pour l'instant ) Guilde : lodlà Ouvert pour : - une instance à 5 : oui - une instance à 10 : pe pas encore ^^ - une instance à 20 : pe pas encore ^^ - une instance à 40 : pe pas encore ^^ - un champ de bataille : pas trop je suis la femme de Orkliver donc joue moin souvent que lui | |
|
| |
combss Membre
| Sujet: combs Mer 11 Juil - 17:12 | |
| bonjour pseudo:combs guilde:lödla classe:voleur lvl:70 acces héroik aucun pour linstant c'est en cour acces karazhan:me reste plus que le marécages noir a faire voila +++ combs | |
|
| |
Lyvia Membre
| Sujet: yuriko Mer 11 Juil - 17:13 | |
| Bonjour, pseudo==>Yuriko guild==>Lodla classe ==>Voleur accès Héroik==>donjon de la tempête,grotte du temps,réservoir clé==>arcatraz,laby Accès Karazhan====>OK Crochetage max,cuisine 367 herbo/mineur Biz l'IG | |
|
| |
Louda Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Lun 16 Juil - 21:42 | |
| Coucou Pseudo : Louda Classe : Prêtresse 70 Guilde : Lödlà Accés : * en héro que le reservoir, * Karazhan Clés : laby, salles brisées, clé du coffre au trésor des centaures kolkars Métiers : Herbo/Alchi Hobbits : donner des papouilles et traiter Blou de patate :p | |
|
| |
Urrado Membre
Nombre de messages : 6 Guilde : La Horde Abyssale Rerolls : Ringding Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 8 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Lilth Membre
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Troyes Guilde : Les Psychotiques Rabbits Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mar 14 Aoû - 22:13 | |
| CouCou tout frais - Ma guilde : Les Psychotiques Rabbits - Mes persos : Lïlth Voleuse 70 - Je joue à Wow avec un de ces personnages : souvent - Je suis intéressé(e) par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui - Accès : Naxx et les instances heroique Thrallmar manquante pour le moment sinon le reste c'est operationnel - Métier : Cuisinière 369 / Mineuse / joallerie (360) mais pas mal de dessin a base de pa ou critique donc si besoin @peluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig | |
| |
|
| |
| [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig | |
|