| [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig | |
|
+97combss mistyke amakuza Tatankawanka LeRusse Mclane niackette zauby orkliver2 S3nti tadeus grohknhar hyperion Nerox Zulzi Della nokmar Moce tify Dufrène Pirates Prunocho azelcimorne Gatlord / Lüppo proutcaca norrath Cairath Tiranos furetfou SermentNoir Keldarak Toltak Azéllia Zalmudyr Urukhaï Elviah earthquake Sangheili Gryprim Bastoss alextrasiaa Frappenoire Baldwyn Manone Mïlamber demohs melkhiorr coscode Riina grosstach Ruuda Nabu Elyoss tiki Nabuchodon magictroll Valkala Dragone sherkhan Coupie hesperax Borzagh Raka Seventhson Matador Thyladras flagadaf Tazician Mimoza nono fylothor Tompike Nemeth Cornichon Elgringo Genghiskhan Padkiller Fakje crazy Pleskool Garock startauren Karisma Azhokl Vad Zay Triball darj Defaz Happosai Bracam Tanksu Majajinga Elver Eloso Fimis Kaëma 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furetfou Membre
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : massongy (thonon) Guilde : messagers Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Ven 8 Sep - 10:56 | |
| ma guilde Messagers
Perso Furetfou druide 60 spe Heal obione chasseur 57 precision kany pretre 31
Instance 5 oui 10 oui 20 oui 40 oui
PVP oui | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Ven 8 Sep - 13:33 | |
| Ma guilde:Akher
Mon perso:Tiranos chasseur 60.template:0/28/23(précision 28 survie23) Stuff:T0 T0.5,Bestiaire Bellulaire combiné :p Résistances:RF=99 RN73
Instances a 5,10,20,40:ok PVP:oui(meilleur grade:garde de sang)
Accès:MC:ok BWL:ok Onixia:ok
Motivations: Déjà plusieurs sorties a zg et mc,ca me démange grave l'arc de venir dps avec l'ig(gem installé,addons ok)et a moi de faire mes preves.++ Tira | |
|
| |
Cairath Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mar 12 Sep - 22:42 | |
| - Ma guilde : L'Ordre Noir
- Mes persos : Main --> Cairath Demoniste 60 Reroll --> Satinka Chaman 37
- Je joue assez souvent (sauf période d'exams et de vacances) principalement en soirée.
- Je suis intéressée par l'idée de faire :
des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : j'ai jamais fait mais pourquoi pas | |
|
| |
Karisma Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mar 26 Sep - 20:46 | |
| Je me souviens meme plus m'etre inscrit peut etre ne le suis je pas encore ^^ Mes persos : Karisma (mon main) : Troll pretre 60, Accès MC, BWl, Ony ok spé ombre / disci (ce qu'il faut pour faire bobos :p) Borgall : Vache chamy 51, aucun accès spé elementaire / amélio Blackmemba (Roskor ! ) : Vache chamy 29, spé bourrin ... spé BG 20-29 JE suis interessé par : Les instances a 5 : Pourquoi pas mais j'en ai deja bien fait le tour et je need baton + bouquin sur le maitre Gandling a Scholo (avec mon pretre) et sinon toutes les instances avec mon Chamy qui est totalement unstuff :p) Les instances a 20 : Oui mais le probleme c'est que je ne peux pas jouer en semaine ... Les instances a 40 : A fond !! Le PvP : En team ===> a fond !!! En pick-up ... me faut juste un peu d'ordre sinon je m'enerve et je m'enerve vraiment tres rapidement en pick up =p Mon grade le plus élévé : Garde de sang je crois bien mais bon ... a voir sa xD et j'aimerais beaucoup me mettre a fond dans le pvp un de ces jours ... si une team se forme je veux bien en etre avec Karisma =) P.S : je crois que c'est le plus long message que j'ai jamais ecrit | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Ven 29 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
norrath Membre actif
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : 93 Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Trop petit pour etre vus :) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Dim 1 Oct - 22:15 | |
| - Ma guilde :les psychotics rabbits - Mes persos : --> Norrath :Guerrier 60 -->Norrak :Chasseur 18 - Je joue à Wow avec un de ces personnages : Je joue en semaine apres les cours et le week end sauf si je sors avec Norrath et quand le wawa me soule je ressors le chasseur mais pas longtemps et rarement ^^ - Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui | |
|
| |
proutcaca Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : Dijonnnnn (& Paris, maheureusement...) Guilde : Akher Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 4 Oct - 0:23 | |
| Vient le tour de Prout de se présenter... Bonjour, je m'appelle Proutcaca, mais v'pouvez m'appeler prout... vous verrez, c'est légèrement moins dur à dire sur TS Bon sinon, pour les formalités, voilà : - Ma guilde :akher - Mes persos : --> Proutcaca : Mage 60 spé givre (100% glace, allons-y!) manque l'accès Ony et manque aussi mass stuff :/ -->Glaudiegars: Guerrier 28, non guildé -->Anniecordie: Chasseur jesaispluscombien, déguildé également - Je joue à Wow avec un de ces personnages : Bah oui avec Prout, pardi. En général le soir (original, tiens), surtout quand ya Bataille & Fontaine à la télé. Et puis m'arrive parfois de jouer le war pasque mine de rien ca manque pas mal de war en pick up.. - Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : ja des instances à 20 : ja des raids à 40 : bah ja du pvp : moué bof Voilou pour moi, see U later, Sincères salutations | |
|
| |
Gatlord / Lüppo Membre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bonne question Guilde : Akher Rerolls : Paint-ball Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Jeu 5 Oct - 1:25 | |
| Au tour de Gatlord de ce présenter Appelé moi Gat sous TS je comprend aussi bien ( surnom IRL ) - Guilde : Akher - Et mes persos : Gatlord warrior 60 spé def ( 5 / 1 / 45 ) Ingé 300 spé gobelin tous les acces OK Révéré ZG Amical Cercle Cénarien 129 de RF sans buff 3 part T1 Lüppo hunter 60 ( template au alentour de 0 / 37 / 14 ) Tanneur 300 spé dragon et 315 en dépecage aucun acces neutre partout RF pas terrible ( 2 part dragon noir ) Set Âmesang complet Je suis généralement connecter avec Lüppo en ce moment car Gatlord n'a plus de quetes a faire ( j'ai chercher pourtant ) Donc Lüppo pour les instance a 5 - 10 dispo tout le temps Gatlord pour toute les instances 5 - 10 - 20 - 40 Voila pour moi @+ IG les gens | |
|
| |
azelcimorne Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : sur une belle planête pollué nomé terre Guilde : akhers Rerolls : Dormir, joué, et plein d'autre chose! Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Ven 6 Oct - 1:22 | |
| Ma guilde:Akher Mes perso:-Azelcimorne (lvl60) Voleur, alchimiste et enchenteur Template 16/35/0 Stuff:T0 et T0.5,me manque les épaules et jambes. pvp: grade 5 réputation: Aube>révéré(7200) Thorium>honoré(20) Cénarien>amical(2600) Grumgueule>honoré(6000) Zandalar>amical -Amaël (lvl21 en progression) démoniste, mineur et dépeuceur Template pas de beaucoups de points Stuff ridicule à ce lvl Instances à 5 oui pour la reput et finir quelque quête 10 oui bien 20 oui sa devient fun (bon pti objet a zg et aq) 40 enfin le vrai carnage (pour nous ou eux) PVP:oui Accès:MC: ok BWL: ok Onixia: ok (il y a a peine 1 mois) GEM et team speak: ok Sinon j'aurai pi-etre dù m'inscrire depuis un moment sur le forum vu que sa fait un moment que je fait des sorties IG à ZG , MC , AQ et autre , sur ce a bientôt dans wow!!
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Prunocho Membre
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : derrière le PC Guilde : Akher Rerolls : le Toblerone Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Jeu 12 Oct - 1:21 | |
| Prunocho, ou plus simplement Pruno, voire petite Prune (mais imbuvable). Chasseur spé précision (0/37/14) Guilde Akher Stuff : un peu naze pour l'instant , 3 pièce T0 seulement, le reste en bleu pas trop top Je suis interessé par toute sortie IG, sauf BG a forte dose accès MC : ok accès BWL : pas encore accès Ony : pas encore Sinon j'ai une deuxième passion dans la vie : le Toblerone voilà | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Pirates et Whitepirates Jeu 12 Oct - 12:29 | |
| Guilde: La guilde des pirates ( 2 membres ) Persos: Stéphane: Druide lvl 12 (jusqu'à l'extension) Stéphanie: Druidesse lvl 12 ( main perso, travail du cuir et dépeuceur ) On est interessé par tout Pve, Pvp Sinon, j'ai l'habitude des raids avec Daoc. Et même si je ne connais rien aux instances, je pense qu'écouter le lead à la lettre est déjà un bon point Donc comme vous le savez, je connais Greor alias Mr Floodage ! vu que je bosse avec lui Je m'appelle donc Stéphane et ma copine Stéphanie ( original..je sais ) Je viens de Daoc ou j'ai joué 4 ans un assassin ( 9L4 pour ceux qui connaissent ). C'est la classe qui me fait vibrer et je suis très content de trouver l'équivalence en même plus intéressant et marrant à jouer sur wow J'ai débarqué sur Archimonde à la base et j'ai monté un voleur gnome lvl 49 que j'ai delete pour venir sur Sargeras et monter une voleuse elfe de sanf à l'extension. J'adore le pvp sauvage donc si un jour certains veulent duoter, c'est avec plaisir ( prenez rendez vous car je serai 60 dans...3ans je pense ) Ma voleuse s'appellera Pirates ^^ Sinon pour le moment avec ma copine on monte un duo de druide. Whitepirates et Blackpirates ( vache blanche et noire....MEUHHHHHH !!! ) Ce sera le main de ma copine, elle ne rerollera pas Et quant à moi je lache le druide à l'arrivée de l'extension pour me consacrer pleinement à la voleuse On est venu un peu plutot histoire de se faire un peu d'argent, de préparer quelques centaines de minerais pour monter ingénieurie avec ma voleuse et du lin, laine etc... et du stuff Je suis vos sorties au jour le jour depuis que je suis dans cette boite Je trouve ca sympa que vous ayez un forum aussi actif bonne journée à tous ! et à plus sur le prochain flood | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mar 17 Oct - 0:22 | |
| je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté ici moi.. gros béta que je suis.. donc Dufrène, druide lvl 60 template: Equilibre (29 points) Emprise de la Nature - Rang 1/1 Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4 Eclat Lunaire Amélioré - Rang 5/5 Changeforme Naturel - Rang 3/3 Fléau de la Nature - Rang 2/2 Vengeance - Rang 5/5 Feu Stellaire Amélioré - Rang 5/5 Grâce de la Nature - Rang 1/1 Lueur de la Lune - Rang 3/3 Restauration (22 points) Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5 Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5 Focalisation de la Nature - Rang 5/5 Renvoi - Rang 3/3 Récupération Améliorée - Rang 3/3 Rapidité de la Nature - Rang 1/1 j'appartiens à la guilde des Akher fou je suis intéressé par les raid 20/40 ainsi que le pvp, et je suis tout à fais dispo pour les instances à 5/10 également (scholo, strat, HT, ubrs, lbrs...) sinon je reroll rogue avec cybercristal pour le pvp pur et dur.. (lvl 28) (je dispose d'un prétre 60 spé heal sur varimathras) | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Sam 28 Oct - 14:57 | |
| - Ma guilde : Psychotiques Rabbits
- Mes persos :
Bizoux Chasseuse lvl 60 travail du cuir jouée souvent
Tifyd Druide lvl 30+ jouée souvent
Tifyw Guerrière lvl 40+ forgeronne jouée rarement
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui en BG mais contre le PVP sauvage | |
|
| |
Moce Membre
Nombre de messages : 35 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : MOCE , COME , ALPHY , MOCED Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Sam 28 Oct - 14:57 | |
| Ma guilde : Psychotiques Rabbits
- Mes persos : Come Mage 60 , souvent Moced Demoniste 30+ , occasionnelement Alphy Druide 40+ , rarement Moce Chaman 40+ , rarement
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui | |
|
| |
nokmar Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Sam 28 Oct - 21:34 | |
| Mon persos : --> nokmar, Chasseur 60 (jouer très souvent)
Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui
Accés: -->Mc:Oui -->onixya: non -->Bwl: non | |
|
| |
Della Membre
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Haute-Normandie Guilde : Lödlà Rerolls : Käya Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Dim 29 Oct - 22:55 | |
| Mon persos : --> Della, Mage 60 (joue très souvent)
Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui
Accés: -->Mc:Oui -->onixya: non -->Bwl: non | |
|
| |
Zulzi Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Lun 30 Oct - 0:43 | |
| - Ma guilde : Akher
- Mes persos : Zulzi, prêtre 60 spé disc/sacré Sinon j'ai plein de petit perso de toutes les classes entre le lvl 10 et 25(j'arriverai jamais a me consacrer a un reroll XD)
- Je joue à Wow avec un de ces personnages : Dispo principalement durant le week end sauf exeptions
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : HT, scholo (pour les quetes) et brs2 des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : avec modération
accès: Tous sauf naxx | |
|
| |
Nerox Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Lun 30 Oct - 13:46 | |
| - Ma guilde : Akher
- Mes persos : Nerox, démoniste 60
- Je joue à Wow avec un de ces personnages : souvent
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui
-Accès:
-MC: Ok -ONY: En cours -BWL: Ok | |
|
| |
hyperion Membre
Nombre de messages : 26 Age : 52 Guilde : lodlà Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mar 21 Nov - 23:40 | |
| Nom : hyperion Classe : mage Niveau : 70 Guilde : lodlà Ouvert pour : - une instance à 5 : oui - une instance à 20 : oui - une instance à 40 : oui - un champ de bataille : non tout mes acces sont fait(normal ,heroique) sauf onxia rerool : mamnon classe:demoniste lvl 28
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
grohknhar Membre
Nombre de messages : 40 Guilde : LHA Rerolls : Anghell Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 22 Nov - 0:28 | |
| Ma guilde : Akher
- Mon perso : Grohknhar,guerrier 60 - Je joue à Wow avec ce personnage : souvent (pour instances le week end)
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui
-Accès:
-MC: Ok -ONY: En cours(draaki) -BWL: non | |
|
| |
tadeus Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Ven 1 Déc - 12:23 | |
| - Ma guilde : Lödlà
- Mon persos : Tadeus [mage]60
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp SAUVAGE : oui
je bosse sur mes acces | |
|
| |
S3nti Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 13 Juin - 15:59 | |
| Bonjour à tous Je suis dans la guilde Lodla j'ai plusieurs persos a mon actif: Blou - Voleur 70 - mon main - Metier : Mineur & depeceur Serraketo - Mage 64 - reroll - Metier : Couturier Amoniste - Demo 20+ - reroll jouer de temps en temps - Metier : joallier Tranchant - War 15+ - reroll jouer rarement - Metier : mineur & herbo Mon voleur étant mon main, je suis interessé par ttes instance de 5 à 40. volontaire également pour aide ainsi que moment de quetes. J'adore également le pvp et j'en pratique très regulierement voila, pour plus d'info /w Blou. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 13 Juin - 16:05 | |
| Faut que l'on remette tout cela à jour...
Eloso | |
|
| |
orkliver2 Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 13 Juin - 16:21 | |
| Ma guilde : Lödlà
- Mon persos : Orkliver [Wawa] 70 spe def (6/14/41)
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp SAUVAGE : oui
acces kara ok et je boss sur mes reputs pour acces hero | |
|
| |
zauby Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Jeu 14 Juin - 20:14 | |
| - Ma guilde : Lödla
- Mes persos : --> zauby : Guerrier 70 spé défense (mon main), Ingénieur 365 et Minage.
--> Laïzze : Prêtresse 42 spé sacré
- Je joue le plus souvent sur le wawa c'est mon kiff en ce moment.
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : non
Voilà cela fait peut de temp que je fais partit de Lödla et j'espère évoluer lontemps dans l'IG car je trouve le concepte très bon. Je me consacre plus aux accès et au stuff pour aller à Karazan en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig | |
| |
|
| |
| [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig | |
|