| [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig | |
|
+97combss mistyke amakuza Tatankawanka LeRusse Mclane niackette zauby orkliver2 S3nti tadeus grohknhar hyperion Nerox Zulzi Della nokmar Moce tify Dufrène Pirates Prunocho azelcimorne Gatlord / Lüppo proutcaca norrath Cairath Tiranos furetfou SermentNoir Keldarak Toltak Azéllia Zalmudyr Urukhaï Elviah earthquake Sangheili Gryprim Bastoss alextrasiaa Frappenoire Baldwyn Manone Mïlamber demohs melkhiorr coscode Riina grosstach Ruuda Nabu Elyoss tiki Nabuchodon magictroll Valkala Dragone sherkhan Coupie hesperax Borzagh Raka Seventhson Matador Thyladras flagadaf Tazician Mimoza nono fylothor Tompike Nemeth Cornichon Elgringo Genghiskhan Padkiller Fakje crazy Pleskool Garock startauren Karisma Azhokl Vad Zay Triball darj Defaz Happosai Bracam Tanksu Majajinga Elver Eloso Fimis Kaëma 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemeth Membre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Au feu a droite Guilde : akher Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 7 Juin - 11:59 | |
| -Ma guilde:Akher
-Mes persos: Nemeth:pretre 60 (je le joue souvent) Dragongaz:chasseresse 15 (je l'a joue rarement pr l'instant) et 2 autres mules
-je suis intéresé par l'idée de faire : des instances a 5:oui des instances a 10:oui des instances a 20:ya vol des instances a 40:oui du pvp:de temps en temps
Nemeth pretre troll 60 spé pour son groupe 8) | |
|
| |
Tompike Membre super-actif
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Jeu 8 Juin - 13:29 | |
| -Ma guilde: les mercenaires du Mesle
-Mes persos: ==>Tompike, Guerrier lvl 60 , Main ==>Volta, Voleur lvl 30, reroll
je suis intéressé par: -les instances à 5: oui -les instances à 20: oui -les instances à 40: oui plus on est defou plus on rit ^^ -le PvP: A mort les Allllllly | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Jeu 8 Juin - 19:56 | |
| Guilde: Les Messagers
Perso:Fylothor, Guerrier lvl 60, spé def
Je suis intéressé par: -les intances à 5:oui -les intances à 10: encore oui -les intances à 20: re oui -les intances à 40: oui au moins une fois par semaine si possible. -le PvP:un truc à devenir schizophrène! selon l'humeur!
je suis éssentiellement dispo le soir , plutôt vers 21H que 20H. | |
|
| |
nono Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 21 Juin - 15:22 | |
| C'est mon premier post sur ce forum, normal que je me présente Guilde : Les Arpenteurs Fous Persos : - Noris druide 60 spé heal - Novak guerrier 60 spé def instances à 5 : oui oui, je need encore du T0 avec chacun des 2 persos instances à 10 : oui brs2 j'aime bien... instances à 20 : à fond ! j'ai fait ZG que 4 fois et AQ une seule juste pour le premier boss instances à 40 : hmm faut voir, j'ai pas un super souvenir de MC c'est quand meme chaud (la température je veux dire^^) mais si y'a de l'ambiance et de la bonne musique je serai la. | |
|
| |
Mimoza Membre
Nombre de messages : 36 Localisation : Moins de 20m de son Totem Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Ven 23 Juin - 16:08 | |
| Tous pareil que Nono Guilde : Les Arpenteurs Fous Perso: Mimoza Chaman 60 spé Elementaire/Amelioration Larchouma Prêtre 19 Vanfancoulo Voleur 11 et mule Instances 5-10-20-40 : OUI mais j'ai aucun acces. PVP : De temps en temps | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Ven 23 Juin - 16:28 | |
| - Ma guilde :
Les Psychotiques Rabbits
- Mes persos : Tazician : Tauren chaman 60 Restau/elem avec equipement soins- Perso principal Hosmoz: druide 30 je crois. feral feral feral feral!
- Je joue à Wow avec un de ces personnages : Avant: souvent, il y a peu plus du tout, et maintenant je pense que c'est mon sommeil qui va pas aimer
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui (seul non, mais a plusieurs vi)
Accés BWL/MC/Onyxia (etape entre 7 ou9 je crois)
profession secondaire artisans du cuir ecaille de drac, et clown. | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Lun 26 Juin - 15:58 | |
| Guilde : Les Arpenteurs Fous
Persos :
- flagadaf chasseur 60 spé mort violente (cuir dragons) - brosquo chaman 26 - torla guerriere 17
instances à 5 : oui c'est ce que je prefere instances à 10 : oui instances à 20 : oui instances à 40 : oui PVP : degouté du temps passé a devenir legionnaire j'ai abandonner l'idée d'en faire mais qui sais...?! | |
|
| |
Thyladras Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mar 27 Juin - 13:28 | |
| - Ma guilde : Messagers
- Mes persos : Thyladras Troll Pretre 60 actif Saliva Undead Demoniste 56 Reroll actif Synark Undead Rogue 42 Reroll actif Thylas Undead Mage 24 Reroll moin actif
- Je joue à Wow avec Tous souvent, de environ 18h a 23h.
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui sauf arathi | |
|
| |
Matador Membre
Nombre de messages : 4 Guilde : Les Arpenteurs Fous Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 28 Juin - 22:50 | |
| Guilde : MESSAGERS
Reroll : Amadis, prêtre lvl 42
J'aime participer : - aux instances à 5 : oui - aux instances à 20 : oui - aux raids à 40 : oui
Je n'aime pas le pvp. | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 5 Juil - 2:39 | |
| - Ma guilde : Lödlà (Gm)
- Mes persos : --> Seventhson : Chasseur 60 --> Tyah : chamane 60 --> Ghyx : voleur 60 --> Rangarag : wawa et Aë : prêtre (mage et voleur sur autre server)
- Je joue à Wow avec un de ces personnages : je joue principalement (et souvent) Seventhson et Tyah
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : non (car j'en fais déjà assez) | |
|
| |
Raka Membre
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : lille Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 5 Juil - 9:51 | |
| - Ma guilde : La Horde Abyssale- Mon perso : --> Rakanishu : Drood 60 - Je joue à Wow avec un de ces personnages : euhhhh oui - Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui | |
|
| |
Borzagh Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : France Guilde : Variable Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 5 Juil - 10:30 | |
| -Ma guilde : Les Arpenteurs Fous -Mes persos : Borzagh (voleur 60) actif Falstaff (prêtre 35) actif -Je joue à Wow avec tous, souvent dans l'après midi. Possibilité le soir, si je suis prévenu à l'avance. -Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui. des instances à 20 : oui. des raids à 40 : oui. du pvp : oui (pas pour monter en grade, mais en réput' et pour le fun.) Amateur occasionnel de pvp sauvage. | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Sam 8 Juil - 18:01 | |
| -Ma guilde : Les Mercenaires du Mesles -Mon perso : Hesperax (mage 60) actif ( pas de reroll pour l'instant pas motivée )
-Je joue à Wow assez souvent . Possibilité le soir, si je suis prévenu à l'avance.
-Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui. des instances à 20 :oui oui. des raids à 40 : encore plus oui. du pvp : oui mais pas souvent | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Sam 8 Juil - 18:25 | |
| Pas trop tot Hespérax Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Sam 8 Juil - 18:33 | |
| C'est vrai mais mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Dim 9 Juil - 5:42 | |
| Eloso, Hespe !! c'est fini de flood | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Dim 9 Juil - 8:10 | |
| - Zay a écrit:
- Eloso, Hespe !! c'est fini de flood
MDR le maître du flood dit ça ? Pour passer 300 en compétence Flooding gogo voir Zay | |
|
| |
sherkhan Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : devant le PC Guilde : couteau suisse de guilde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Lun 10 Juil - 9:55 | |
| Ma guilde : L'Ordre Noir
Mes persos : Sherkhan (main) druide 60 dindon Sherekhan chaman 46
Je joue assez souvent en soirée mais jamais tres tard hors week end
Instances a 5 : oui Instances à 20 : oui Instances a 40 : faut voir mais oui Pvp : non | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Lun 10 Juil - 18:32 | |
| - Ma guilde : Les Mercenaires du Mesle
- Mes persos : --> Dragone : War 60 (mon main) spé defense --> Drâgone : mage 60 (futur main ) spé Arcane / givre
- Je joue à Wow avec un de ces personnages : Je joue plus beaucoup^mon war sauf si besoin est. Mais je joue beaucoup avec ma mage que je compte passer main à son 60.
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui | |
|
| |
Valkala Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mar 11 Juil - 12:59 | |
| - Ma guilde : L'Ordre Noir - Mes persos : Valkala (prêtresse 55) => Main Pook (magette 60) - Je joue à wow avec un de ces personnages: Je joue beaucoup avec valkala et principalement en soirée - Instance à 5 : oui - Instance à 10 : oui - Instance à 20 : oui - Instance à 40 : oui - Du pvp : euh... bah on va dire oui aussi mais vite fait | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Ven 14 Juil - 14:22 | |
| - Ma guilde : Akher
- Mes persos : Magictroll ( main ) : souvent
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui | |
|
| |
Nabuchodon Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Lun 17 Juil - 10:57 | |
| - Ma guilde : Ordre Noir
- Mes persos : Nabuchodon ( main ) : Orc Chaman 60 Lazaro (reroll) : Undead Mage 60
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui, sans plus du pvp : non
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mar 18 Juil - 12:31 | |
| - Ma guilde : Les Psychotiques Rabbits - Mes persos : Maori : Troll Voleur 60 spe finesse Tiki: Tauren Shamy 60 spe heal Kredyswiss : La Bank - Je joue à Wow avec un de ces personnages : Le plus souvent avec Maori - Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui profession Artisan Cuir (Tiki), Alchi (Maori) Pour mon profil, cliquer sur l'image ci dessous | |
|
| |
Elyoss Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 19 Juil - 5:05 | |
| -Ma guilde: Akher -Mes persos: Elyoss: war 60 spe fury/arme Nordred: prêtre 56 actuellement spe ombre mais respe heal au lvl60 Je joue le war pour instances raid seulement en ce moment, je consacre le reste de mon temps a up le prêtre -Je suis intérressé par l'idée de faire: Des instances à 5: non (plus besoin et saoulé par ces instances que je connait par coeur a force de farm ^^) Des instances à 20: oui Des instances à 40: oui Du pvp: euh oui et non (team uniquement) | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 19 Juil - 14:31 | |
| -guilde: Akher -persos: Nabucco : war 60 spe Arme/Def Popobanque : mule pour les popos de l'IG -Je suis intérressé par l'idée de faire: Des instances à 5/10: non à part peut etre HT ou pour aider quelqu'un. Des instances à 20: oui++ Des instances à 40: oui Du pvp: oui++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig | |
| |
|
| |
| [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig | |
|