L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Vote_lcap22%Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Vote_lcap33%Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Vote_lcap29%Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Vote_lcap16%Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kalimdor Express chez les Akher

Aller en bas 
+11
Genghiskhan
Eloso
Zay
startauren
Tanksu
Fimis
Defaz
Ruuda
Coupie
Nabu
Kaëma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:08

Ramuh a écrit:
Malheureusement le Cercle n'est pas la guilde Akher!! sur les mentalités les ambitions, et les objectifs...
Tu veux dire heureusement ? Wink
Je sais je sais, et nous ne faisons pas la confusion. Si nous faisons si souvent le parallèle, c'est pour illustrer et expliquer nos craintes.

Sinon, j'adore tes réponses à mes questions. Very Happy
Kaëma a écrit:
Mais je rêve que vous puissiez me convaincre du contraire
C'est en bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:13

Moi je vous dit un truc : MC h-20
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:47

Nabu a écrit:
Moi je vous dit un truc : MC h-20

faudrai je fasse mon accès avant ça serai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 7:40

Bon ben là je suis deg par contre... J'ai fait au moins 3 ou 4 BRD juste pour aider certains a avoir leur access...
On aurait du créer un post pour savoir qui ne l'avait, mais était inscrit a MC ce soir...

Dans tous les cas, ce n'est pas tres difficile... De plus tu es fufu tu pourrais meme y aller seul et faire ton access sans pb^^
enfin meme accompagné c'est bien, mais de fufu (drood ou rogue)!!

Moi a pas fufu, moi peux faire sembler suis mourru......
ah ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:06

Ramuh a écrit:
1- tout d'abord je fais partie des off qui ont donné un avis favorable a cette pseudo fusion (absorption dirons nous pour etre plus exact). Pour ma part les raisons sont évidentes, elles partent d'un soucis de pouvoir pve en full guilde, et ce dans des instances VHL!
Mais on allait y venir! 2 Autres petites guildes sympas étaient potentiellement intégrables en cas de sous effectif! Je continu à ne pas comprendre cette décision, surtout fin juin... Tu aurais vu qu'en septembre on aurait fait le calcul des troupes et que les MC et autres AQ40 auraient été possibles.
Et le "en full guilde", ça nonplus je le comprends pas...

J'dois être un peu con, je comprends pas beaucoup de choses dans cette histoire, déjà que je ninja loot...
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:18

Ramuh a écrit:
Bon ben là je suis deg par contre... J'ai fait au moins 3 ou 4 BRD juste pour aider certains a avoir leur access...
On aurait du créer un post pour savoir qui ne l'avait, mais était inscrit a MC ce soir...

Dans tous les cas, ce n'est pas tres difficile... De plus tu es fufu tu pourrais meme y aller seul et faire ton access sans pb^^
enfin meme accompagné c'est bien, mais de fufu (drood ou rogue)!!

Moi a pas fufu, moi peux faire sembler suis mourru......
ah ah ah ^^

Je ne sais pas ou c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:30

Impossible d'y aller en total fufu.
Il faut passer les 7 nains pour ouvrir la porte Sad
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:33

Bon malheureusement je ne peux pas t'empecher de camper sur tes positions. Malgré tout tu n'as retenu que ce que tu as voulu. J'ai également dit:
"Notre choix n'a pas été basé que sur la quantité mais aussi sur la qualité. Pour ma part j'ai pas mal instancié avec des KE, et je ne suis pas le seul dans ce cas de figure! Nous avons essayé de préserver nos objectifs de base intacts, a savoir : LE PLAISIR DE JEU!
Et pour certains de la guilde cela passe par des instances VHL!! et oui!!"

Cette décision a été prise parce que beaucoup était dans cette attente... As tu été sur le forum des akher? As tu pu etre sur leur chanel de guilde pour lire les "si dans un mois on fait pas ZG en full guilde, jme casse, y a plein de guilde qui me veulent", ou encore les "Bon ben les gars je me suis super amusé avec vous, mais les mélancolies me proposent de faire des essaies chez eux, j'ai trop envie de faire MC en guilde"....???

Moi j'y étais, et la solution devait etre trouvé rapidement...
Maintenant j'ai également dit, que le plaisir de jeu primait sur tout le reste.
Mais ça tu ne l'as pas retenu non plus... J'en suis désolé. Maintenant il y a des points positifs a ne pas négliger d'un coté car dans notre guilde tout le monde ne sera pas connecté tous les soirs, à toutes heures....
Nous sommes une guilde certes grosse désormai, mais dont les membres pour la plupart ont pas mal d'impératif IRL tels que le travail, les relations maritales ect... Perso j'ai 26 je vis en couple et je travail bcp, et je ne suis pas le seul dans ce cas... Je n'ai pas de vancances scolaires ou énormément de congés... Je fais avec. Tout ça pour dire, que nous ne serons pas toujours 100 connectés tous les jours. Donc des soirs des instances se feront en guilde certains soirs et d'autres en IG pour ceux qui le veulent!!

Rien ne va changer. Et j'en veux pour preuve, hier soir un ZG a été fait? nan? (perso j'etais occupé sur le forum, mais j'aurais bien voulu venir... Bref..) Nabucco a préféré vous accompagner plutot que de faire un BRS2 en guilde. De notre coté cela nous pose aucun probleme, au contraire comme je l'ai dit et redit... LE FUN AVANT TOUT. Nous lui en avons tenu rigueur, dans la mesure ou il est notre MT1?? nan, c'est la politique des Akher. Certains ont du mal a la comprendre. Moi j'ai du mal a comprendre ceux qui n'essaient meme pas...

Par contre je sais que vous etes passé par de durs moment en IG, mais nous persuader que ça va mal finir, et que rien ne va plus aller comme avant, s'apparente plus a etre Hypocondriaque que péssimiste...

A force de nous faire croire qu'on n'a plus notre place au sein de l'IG on va finir par le croire. Et c'est pas ce que nous voulons....

PS: je vends des [Sac en peau de couilles de ruuda] a 1000po, je sais c'est pas tres cher, mais je sais plus quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:48

Après une longue discution hier soir avec Genghis et des officiers Akher, nous avons mis les choses à plat.

Il faut du temps à la guilde pour se structurer mais j'ai principalement demandé si à terme Akher compte se séparer de l'IG pour jouer uniquement intraguilde. Apparement ce n'est pas du tout le cas mais il est vrai qu'il nous faudra évidement l'assurance de ne pas rester "en rade".

Maintenant si Akher compte se limiter au instances à 20 intraguilde, je penses qu'il sera possible, avec l'arrivée des Arpenteurs et peut être Lödlà, de faire à l'occasion des raids de 20 et de nous concentrer sur les raids à 40.

Et de toute façon tout va encore être chamboulé avec ce foutu addon et ce foutu level up à 70. Mais si nous arrivons à avoir une relation de confiance entre nos guildes on pourra surement s'attaquer aux PVE HL de lvl 70 Wink

@ Trasher : je t'y emmene avant MC si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:53

Ramuh a écrit:

PS: je vends des [Sac en peau de couilles de ruuda] a 1000po, je sais c'est pas tres cher, mais je sais plus quoi en faire


Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
/Random 50000-1000000000000
Ruuda fait 0.1 (<--- LHA random inside)
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:55

Ramuh a écrit:
Bon malheureusement je ne peux pas t'empecher de camper sur tes positions. Malgré tout tu n'as retenu que ce que tu as voulu. J'ai également dit:
"Notre choix n'a pas été basé que sur la quantité mais aussi sur la qualité. Pour ma part j'ai pas mal instancié avec des KE, et je ne suis pas le seul dans ce cas de figure! Nous avons essayé de préserver nos objectifs de base intacts, a savoir : LE PLAISIR DE JEU!
Et pour certains de la guilde cela passe par des instances VHL!! et oui!!"

[...]Moi j'y étais, et la solution devait etre trouvé rapidement...
Maintenant j'ai également dit, que le plaisir de jeu primait sur tout le reste.
Mais ça tu ne l'as pas retenu non plus... J'en suis désolé. Maintenant il y a des points positifs a ne pas négliger d'un coté car dans notre guilde tout le monde ne sera pas connecté tous les soirs, à toutes heures....

1/ merci de ne pas penser à ma place
2/ ce que je reproche à tes explications et surtout à votre décision c'est d'avoir cherché ailleur pour faire du VHL alors que vous l'aviez déjà, c'est tout! Et ça, tu ne cesses de le confirmer à chaqu'un de tes post...
Ceux qui te menaçait de quitter la guilde pour faire du VHL, pourquoi ne sont-ils pas venus sur GEM?


"si dans un mois on fait pas ZG en full guilde, jme casse, y a plein de guilde qui me veulent"

Mais expliquement juste POURQUOI? Quel différence ZG en Fullguilde et ZG en IG...
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:00

Ramuh a écrit:

As tu pu etre sur leur chanel de guilde pour lire les "si dans un mois on fait pas ZG en full guilde, jme casse, y a plein de guilde qui me veulent", ou encore les "Bon ben les gars je me suis super amusé avec vous, mais les mélancolies me proposent de faire des essaies chez eux, j'ai trop envie de faire MC en guilde"....???

faudrait demander à ces personnes pourquoi elles veulent faire MC ou ZG en full guilde plutot qu'avec l'IG..

perso je ne comprends pas... (sauf si guilde 100% amis IRL et dans ce cas la oui je comprends qu'on prefere jouer toujours entres potes.. mais je doute que cela soit le cas)..

Donc quelqu'un qui me dirait : "Bon ben les gars je me suis super amusé avec vous, mais les mélancolies me proposent de faire des essaies chez eux, j'ai trop envie de faire MC en guilde", je lui repondrais "casses toi chez les xxxxx si tu veux, tu vas farmer une instance deja super maitrisée, tu devras te contraindre à des regles beaucoup plus strictes qu'ici mais tu auras ton stuff plus vite et si tu y trouves ton bonheur tant mieux.."

Avec l'ig on ne propose pas uniquement de tous se stuffer dans la bonne humeur, on propose surtout de faire découvrir et d'apprendre à jouer ZG, MC et autres instances à des personnes :
- allergiques aux guildes "militarisées",
- qui ne jouent pas 6h par jour, 6 jours par semaine.

Maintenant à chacun de faire ses choix.

EDIT : fait chier de faire des posts à caractère non floodiesque.. je me fais grillé par Start tout le temps cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:06

Ramuh a écrit:
As tu été sur le forum des akher? As tu pu etre sur leur chanel de guilde pour lire les "si dans un mois on fait pas ZG en full guilde, jme casse, y a plein de guilde qui me veulent", ou encore les "Bon ben les gars je me suis super amusé avec vous, mais les mélancolies me proposent de faire des essaies chez eux, j'ai trop envie de faire MC en guilde"....???

Ce passage en soit me fait vraiment flipper car avoir des réaction de ce type expriment vraiment nos craintes.

Et personellement si on m'adresse un message de ce type et que je ne connais pas la personne IRL ça se solde par un "Ecoute je suis super content que tu sois considéré comme un roxxor et je te conseille de postuler chez eux, par contre tu sera gentil de ne pas revenir chez nous si tu te fais bouler !"

Voila j'esperes simplement que vous n'avez pas fusionner pour retenir ce type de personnes silent

Mais ca ne correspond pas vraiment à la discution que nous avons eu hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:24

Bon alors apparemment, plus je viens pour essayer d'expliquer les raisons de ce choix et montrer ma motivation a rester a actif avec vous plus je m'en prends....

Sanctionner les gens qui font mal leur travail peut etre compris, mais ne jamais remercier ceux qui essaie de bien le faire, c'est tirer sur l'ambulance... Je viens pour arranger les choses pas pour les détruire...

De plus je ne pense pas a ta place Startauren je ne sais pas faire les "citer", donc je me permet de reprendre ce que tu as dit et de faire une synthese de ce que tu as dit... maintenant, il ne me semble pas etre judicieux de ne pas essayer de trouver de solution cohérente a ce soit-disant dilem!!

Moi perso, je viens essayer d'en trouver et on me relance encore le fameux " pkoi vous avez fusionné?"

Les raisons je l'ai expliqué, et elles sont toutes simples.
Les raisons pour lesquelles nous voulons rester le sont tout autant...

Et par contre Defaz, je suis désolé mais hier le temps me manquait sous Ts et je devais me lever tot aujourd'hui!! Par contre rien n'empeche de se revoir sous TS, enfin de nous reparler du moins...

finalement, peut etre n'aurais je pas du intervenir et venir expliquer les quelques raisons qui nous ont poussé a fusionné:
Raison qui certe ne sont pas forcémment bonne, mais qui n'a jamais fait d'erreurs??

Je commence a regretter cette fusion, maintenant tout ça parce que cela nous met dos a dos... Je m'épuise a essayer de nous réconcilier (si tenté qu'il y ait une dispute). J'ai l'impression d'etre le mari qui vient de tromper sa femme en prenant un café avec sa secrétaire, et qui est au bord du divorce... Que faire? la virer?

Dites moi ce que vous proposez, je suis ouvert a tout mais comme j'ai coutume de le dire, je n'ai pas le pouvoir décisionnel, je donne mon avis quand on me le demande... ça conforte mon idée, qu'on survit plus facilement en étant neutre...
Je pratique la natation et le basket, pourquoi je ne ferais pas du MC en guilde et du ZG en IG??
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:36

Je vais cloturer ce thread parceque cela ne sert à rien de tergiverser sur les propos de chacuns.

Nous allons attendre sagement que la situation se calme autant chez les Akher que dans l'IG.

Ramuh ta volonté de nous exprimer vos choix est tout à ton honneur mais je ne penses que tu invoques pas les bonnes raisons.

Ce que nous avons relevé est l'attitude typique des gens que nous évitons dans l'IG puisque ce seront les 1er à s'en aller à la moindre difficulté et participer à l'IG c'est s'imposer beaucoup de difficultés.

Voila, je demande dorénavent à chacun d'éviter les flame à ce propos tant que nous ne serons pas fixés sur les convictions de la guilde Akher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé





Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor Express chez les Akher   Kalimdor Express chez les Akher - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalimdor Express chez les Akher
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recensement.
» Le roster et les Akher.
» Bvic chez les Mercenaires
» L'avenir des Akher suite ... et fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser