L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Calendrier des sorties. - Page 5 Vote_lcap22%Calendrier des sorties. - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Calendrier des sorties. - Page 5 Vote_lcap33%Calendrier des sorties. - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Calendrier des sorties. - Page 5 Vote_lcap29%Calendrier des sorties. - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Calendrier des sorties. - Page 5 Vote_lcap16%Calendrier des sorties. - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier des sorties.

Aller en bas 
+18
Vad
Keldarak
melkhiorr
Ruuda
fylothor
Mïlamber
Tazician
coscode
Dragone
Eloso
tiki
Zay
startauren
Kaëma
Defaz
Tanksu
Fimis
Nabu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:39

Eloso a écrit:
Vu qu'on a le stuff et le raid pour tomber Onixya (vu qu'on l'à pour tomber Tranchetrippes), je mettrais un AQ20 après les Onixya Nabucco.

yep bonne idée, mais pour tomber onyxia il nous a manqué on va dire 5 ou 6 personnes avec l'acces :p . Bwl je pense que tout le monde l'a. Pour onyxia egalement je pense, mais c'est un avis tres personnel et subjectif, qu'on a manqué de leadership Smile Si cela s'arrange, effectivement ça pourrait etre bien de mettre une instance a 20 apres, voir à 40. Je pense que ça se fera naturellement sans besoin de l'insérer dans le calendrier pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:47

Nabu a écrit:
a majorité des joueurs de l'ig aimeraient avoir l'occase d'y aller, vous ne pensez pas ?
Je ne sais pas. Et quand bien même, je ne suis pas sure que ce soit bon pour l'équilibre de l'IG et pour son organisation actuelle, c'est tout.
Si une majorité des joueurs souhaite qu'on vire l'IDL et faire du qui need roll, je penserais aussi que c'est une mauvaise idée, et je dirais aussi non.

Citation :
De plus selon moi c'est largement à notre portée, je veux bien prendre les paries sur les résultats de cette sortie d'ailleurs Smile
Je n'ai pas dit que c'était hors de portée. Que ça le soit ou non, ça n'a rien à voir avec la question, d'ailleurs.

Citation :
Pour ce qui est de l'idl. Je dirais d'abord que c'est bien beau de penser déjà aux loots avant le plaisire que nous procurerait un afrontement avec Razorgore...
Hanlala mais c'est quoi cette insinuation vicieuse ? Rolling Eyes
Genre je pense aux loots avant tout et le plaisir des sorties ne m'intéresse pas... Trop mon genre ^^
Ca n'a rien à voir. Dire que ça risque d'être un bordel sans nom si on fait des sorties sans savoir comment les intégrer à l'IDL n'a rien à voir avec le plaisir du jeu, et n'a rien à voir avec la lootovorerie. Si on doit payer une ou deux sorties BWL par des heures de débats et de conflits sur ce qu'il faut faire des loots, et si le master loot ne sait pas s'il faut distribuer les premiers loot en fonction de l'IDL MC ou non, ça, par contre, ça empiètera énormément de mon plaisir.

Citation :
L'extension arrive bientot et nous n'aurons peut etre plus la chance de pouvoir y aller dans ces conditions. Je le répéte, dans meme pas 2 mois on en aura plus rien à faire de l'idl.
Je n'ai aucune certitude sur ce qui se passera avec l'arrivée de BC. Je n'ai pas de boule de cristal pour savoir si ça entraînera la fin des instances à 40 et le gros bouleversement que certains décrivent. On verra bien si ça fout le bordel quand ça arrivera, et on essaiera d'y remédier à ce moment là.
Dire "on peut foutre le bordel dès maintenant puisque ça le sera après", par contre, c'est s'auto-foutre des bâtons dans les roues.

Citation :
Ony :
on a pas fait de sorties ony pendant 2 semaines. Pourquoi ne pas en reproposer une la semaine prochaine pour voir si les choses se sont améliorées ?
Pourquoi pas, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:58

Ca coute rien de faire une sortie BWL ca remotiverai peut ëtre les troupes afin pour ma part j'ai un peu de lassitude au niveau du jeu car j'ai l'impression de faire tjs la même chose à AQ20 et MC. c'est a dire
Kuku, Rajaxx, Buru.
Le vendredi Luci a gehennas voir Garr
Samedi Geddon shazz et si le grp et aware golemagg
Et comme ça toute les semaines avec de temps a autre des coups d'éclats pas toujours confirmer.
Je vous avous que je n e prends aucun plaisir au boss MC car je trouve que tactiquement c'est du spamm de deux boutons ( apres je joue peut etre tres mal). Il n'y a que messager et Majordomo qui n'on amusé car la gestion des ull des add et sympa.
Apres ZG ne tombe pas toujours dans mes disponibilité donc si un ZG était organisé le dimanche soir j'en serais par contre le dimanche apres midi ça risuqe d'être ballade avec ma chérie.

De toute façon voir Razorgore et mourrir c'est tous ce que je demande avant la sortie de BC qui relancera surement mon enthousiasme pour wow.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:58

Au vu de ce planning je ne crois pas que l'on arrive a faire quoi que ce soit a Ony ou meme a bwl ......

ça va surement en rebuter certain ..... mais si on veut aller voir ces boss autant prendre le temps et y aller sereinement pour commencer. (comme la sortie MC sur Sulfuron/Domo )
Je proposerai donc de mettre les sortie d'une semaine de coter .... et d'aller se concentrer uniquement sur Onyxia.

Si on s'y prend bien , on pourrai la Down 2 fois afin d'eprouver nos technique et l'integrer bcp plus facilement au plannig ensuite.

Pour ce qui est de bwl ... commencer les train apres le down d'onyxia pas avant
Revenir en haut Aller en bas
hesperax
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
hesperax


Nombre de messages : 256
Guilde : honor less
Date d'inscription : 08/07/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:13

Je n'osais pas le dire mais puisque vad en parle je souhaiterai aussi voir onyxia revenir dans le planning et pouvoir en faire plus souvent étant une instance bien moins longue à faire que mc ou autre.
Donc en résumé laisser les sorties de côté une semaine pour faire ony voir aller tater du bwl ne me dérangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:14

poru kaema :

Kaëma a écrit:
Nabu a écrit:
a majorité des joueurs de l'ig aimeraient avoir l'occase d'y aller, vous ne pensez pas ?
Je ne sais pas. Et quand bien même, je ne suis pas sure que ce soit bon pour l'équilibre de l'IG et pour son organisation actuelle, c'est tout.
Si une majorité des joueurs souhaite qu'on vire l'IDL et faire du qui need roll, je penserais aussi que c'est une mauvaise idée, et je dirais aussi non.

Prendre des exemples complétement à coté pour se donner des arguments .. trop facile ça. Calendrier des sorties. - Page 5 Grilled
Beaucoup de joueurs veulent aller voir bwl et c'est normal... je vois pas ce que ça change d'y aller dans 3 semaines puis peut etre une deuxieme fois dans 6 semaines... Ca heurtera la frilosité de certains mais les sorties seront pleines... on parie ? Personne ne t'oblige à y aller !!!!!!! lol! mais je serai tres heureux que tu viennes Smile

En quoi ça déséquilibrera l'IG ? Peux tu m'expliquer là ? scratch Juste pour rappelle l'IG c'est avant tout les joueurs qui la composent.... enfin j'espere.

Pour l'idl la sortie est dans 3 semaines, si vous n'etes pas capable de prendre une décision, je la prend pour vous et l'IG dans la minute si vous voulez ? Smile .


Pour Ruuda et Vad :

Je comprend tout à fait vos points de vue respectifs ... c'est vrai que la motivation est difficile à trouver quand on a l'impression de stagner (ruuda) et je suis bien d'accord qu'on devrait se concentrer + sur Onyxia pour enfin la down, puis ensuite aller voir Razorgore (vad).

Le probleme avec la motivation c'est qu'il faut se donner les moyens d'avancer... Pour MC et Ragnaros il nous faut + de RF, et l'ig n'est pas capable de nous fournir un stuff rf à tous pour le moment. Donc il va encore falloir farmer.
Le probleme avec Onyxia c'est que selon moi nous pourrions tres rapidement la tuer, soit avec un groupe + equilibré, soit avec + de rf (mais meme probleme que ragna), soit avec un raid plus efficace et mieux encadré. J'espere qu'une de ces conditions au moins sera réunie dès la semaine prochaine et que cela vous rassurera sur notre potentiel à bwl Smile
Si la sortie onyxia de mardi prochain est un gros echec, ce planning sera beaucoup modifié je pense, s'il ne l'est pas déjà avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:19

Je suis assez d'accord avec Vad...


Ah tiens, entre temps mister Nabu refait des posts débiles qu'on a pas envie de lire pour cause de ton et de tête comme une pastèque. Sors de ce corps Nabu !
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:28

Greor a écrit:
Je suis assez d'accord avec Vad...


Ah tiens, entre temps mister Nabu refait des posts débiles qu'on a pas envie de lire pour cause de ton et de tête comme une pastèque. Sors de ce corps Nabu !

on voit souvent la paille dans l'oeuil du voisin, mais pas la poutre qui est dans le sien.. arrete de juger les autres stp, c'est toi qui saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:32

Nabu a écrit:
Prendre des exemples complétement à coté pour se donner des arguments .. trop facile ça. Calendrier des sorties. - Page 5 Grilled
Ouais ouais, je sais.
C'était pour illustrer de façon un peu détournée que parfois, ce que pense la majorité, en méchante tyrane que je suis, je m'en fiche.
Je fais partie des gens qui pensent qu'il faut protéger les gens contre eux-même, ça doit être mon côté Maman qui ressort. tongue

Et je suis certaine aussi que les sorties seront pleines. C'est bien ce qui me fait peur.
De toute façon, je ne peux pas empêcher à moi seule le train d'avancer. J'ai peur de façon sans doute un peu irraisonnée qu'à avancer trop vite, il ne déraille. Je ne peux pas te donner d'exemples précis des dérives que je crains, c'est juste que j'ai la frousse que tout aille trop vite. Elle est là, elle me fait bouhouhou dans le dos, et je ne peux pas l'expliquer mieux que ça.

C'est certain qu'il y a dans tout ça une part complètement subjective, je l'ai déjà dit, et une part liée à quelque chose comme la peur du changement ou la fatigue à l'idée que, alors qu'on a (enfin) un truc qui tourne, il faille re-tout changer.
Si ça se passe tout à fait bien, je serai la première heureuse de m'être trompée.

Maintenant, et pour ça j'insiste : je ne veux pas que la première sortie se fasse sans que les choses soient claires pour l'IDL. Ou alors, je viens avec vous et je nous fait whipe volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:36

Nabu a écrit:
Greor a écrit:
Je suis assez d'accord avec Vad...


Ah tiens, entre temps mister Nabu refait des posts débiles qu'on a pas envie de lire pour cause de ton et de tête comme une pastèque. Sors de ce corps Nabu !

on voit souvent la paille dans l'oeuil du voisin, mais pas la poutre qui est dans le sien.. arrete de juger les autres stp, c'est toi qui saoule.
Ouais Greor, fais gaffe à tes mots. Tu pouvais te passer de "posts débiles" ou de tes histoires de pastèque, non ?
Espèce de chevalier servant, va. Wink


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:37

Moi je suis plutot pour satisfaire les gens tant que ça n'embete personne sauf eux memes Razz mais je comprends mieux ton point de vue. Donc j'annule les sorties onyxia (mardi prochain) et bwl (dans 3 semaines) jusqu'à ce qu'une décision soit prise en ce qui concerne l'idl ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:40

Nabu a écrit:
Donc j'annule les sorties onyxia (mardi prochain) et bwl (dans 3 semaines) jusqu'à ce qu'une décision soit prise en ce qui concerne l'idl ?
J'ai lancé le sondage sur le forum "Proposition". Je pense (j'espère !) qu'on aura pu trancher quelque chose dans 3 semaines.
Pour le Ony de mardi, je pense qu'il vaut mieux en effet repousser, quitte à le reprogrammer si on a décidé d'ici là. (ou si on est sûrs et certains de whipe tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:45

Nabu a écrit:
Moi je suis plutot pour satisfaire les gens tant que ça n'embete personne sauf eux memes Razz mais je comprends mieux ton point de vue. Donc j'annule les sorties onyxia (mardi prochain) et bwl (dans 3 semaines) jusqu'à ce qu'une décision soit prise en ce qui concerne l'idl ?


Ce qui m'ennuie, c'est que tu sors ca comme un lapin d'un chapeau.


C'est comme si je disais "on ne prends plus XXXX en raid car j'ai eu plein de personne qui m'ont contacté et m'int qu'ils ne le supportaient plus, qu'il fait que des bêtises en instance et tout". Si je mets ca en place immédiatement sans en discuter avec les autres gens, je epnse que tu ne trouverais pas ca correct?

Bne voila, tout est dit. je ne trouve pas très correct de sortir comme ca "je change le planning pour convenir mieux aux gens". Je pense qu'on aurait pu tous en discuter avant (même si j'ia bien conscience que le planning ne va aps être appliqué comme ca immédiatement). Je pense que ca serait beaucoup mieux passé et que tu aurais peut être eu moins de réaction "comme tu t'y attendais" ( grand mage Nabucco ? Calendrier des sorties. - Page 5 Ptitresp ).


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:45

Ah mais non... on n'annule pas les efforts d'un raid... on ira à Onyxia... Debrouillez-vous!

Quittes à faire un vote par sondage, comme dans les vrais démocraties
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:09

c'est quoi le calendar pour les 3 autres semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:25

Eloso a écrit:
Nabu a écrit:
Moi je suis plutot pour satisfaire les gens tant que ça n'embete personne sauf eux memes Razz mais je comprends mieux ton point de vue. Donc j'annule les sorties onyxia (mardi prochain) et bwl (dans 3 semaines) jusqu'à ce qu'une décision soit prise en ce qui concerne l'idl ?


Ce qui m'ennuie, c'est que tu sors ca comme un lapin d'un chapeau.

pour la sortie bwl ? Tu penses vraiment que personne ne sera interessé par cette sortie ? Dis moi clairement que tu penses cela cher Eloso et je l'annule Razz . Pour mon coté magicien il doit venir du fait que j'ai leadé pas mal de sorties ces derniers temps et que j'ai souvent discuter avec les joueurs pendant et apres l'instance Wink

Après le fait qu'elle vienne trop tot cette sortie c'est un autre débat... Je la propose dans 3 semaines, ça pourrait changer en fonction des circonstances, rien n'est gravé dans le marbre !



Récapitualtion :

Vad, Kelda et d'autres sont pour pousser sur l'objectif onyxia, donc mettre plusieurs sorties Ony la semaine prochaine ? ou bien reserver des soirées entirement pour aider ceux qui en ont besoin à faire l'acces ? proposez un truc svp ceux qui sont pour ça ! merci Wink

Kaema, et d'autres peut etre, veulent pas faire autre chose que mc/zg/aq en attendant le vote pour l'idl, ptet meme attendre encore un peu apres pour s'y préparer psychologiquement ? Razz Je rajouterais des sorties à 20 à la place alors ? un deuxieme aq20 pour tater du ossirian ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:43

Nabu a écrit:
pour la sortie bwl ? Tu penses vraiment que personne ne sera interessé par cette sortie ? Dis moi clairement que tu penses cela cher Eloso et je l'annule Razz . Pour mon coté magicien il doit venir du fait que j'ai leadé pas mal de sorties ces derniers temps et que j'ai souvent discuter avec les joueurs pendant et apres l'instance Wink


Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée forcément. Que ca arrive trop tôt ou aps assez, je toruve que suffisament de monde discute de cela. Perso, ce qui me gène c'est que ca vienne d'un coup comme ça, et un peue ls sorties ZG du dimanche.


On avait justement laissé le dimanche libre pour que les guildes puissent faire ce qu'elles veulent, genre pour vous un ZG purement akher. Je ne voie aps pourquoi changer cela. Autant que l'on ne marque pas de ZG le dimanche, que vous en organisiez un en guilde quite à compléter les trous avec des gens de l'IG à qui vous pourriez le proposer non ? Ce qui me fait peur, c'est que même si on n'oblige eprsonne à venir aux sorties, ils existent des gens qui veulent absolument LE loot pour eux dans une instance à 20 et qui s'incriront à toutes les sorties possible pour avoir l'IDL et être là quant ca tombera. Ce ne serait aps un problème si c'était aps une place ainsi bloqué, souvent par un mec déjà un minimum stuff, alors qu'on aurait pu prendre quelqu'un qui aurait pu être intéressé par des loots moins rares.


Mais après je suis ouvert à toutes discutions, et je trouve d'ailleurs bien que tu récapitules un peu les différents avis qui ont été donné.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:31

Keldarak a écrit:
Ah mais non... on n'annule pas les efforts d'un raid... on ira à Onyxia... Debrouillez-vous!

Quittes à faire un vote par sondage, comme dans les vrais démocraties
Quels efforts ? Ca t'a coûté un effort que Nabu inscrive "Onyxia" à la date de mardi prochain ? scratch
Et se taper une demi heure de discussion et de râlage devant un casque T2 qu'on ne sait pas du tout à qui donner, ça n'annule pas les efforts d'un raid ?

Et on se débrouille, on se débrouille, justement.
Le vote par sondage était avant que tu ne le demandes. T'as qu'à aller voter, comme dans les vraies démocraties.

Citation :
un deuxieme aq20 pour tater du ossirian ?
Roooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:50

Kaëma a écrit:
Et se taper une demi heure de discussion et de râlage devant un casque T2 qu'on ne sait pas du tout à qui donner, ça n'annule pas les efforts d'un raid ?

On peut tres bien faire du nexus comme ça tout le monte sera content Smile
Revenir en haut Aller en bas
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:33

Plop tlm,

Quelques petites suggestions pour Nabu :
- Selon le resencement de Trasher une vingtaine de personnes n'ont pas encore leur accès Onyxia. Ne faudrait-il pas +tôt prévoir des accès Onyxia (BRS1, 4 Dragons, BRS 2) pour eux le dimanche? Car avec Onyxia, on s'était trouvé à 30-35 les 2 soirs ou on a fait des try et certaines personnes étaient dispo, mais n'avaient pas l'accès. Onyxia est largement à notre portée, cependant il faut un raid complet et avec de la RF...Des sorties Onyxia en semaine aurait ma préférence car je peux me coucher un peu + tôt...
- BWL est une bonne chose pour remotiver les troupes. Comme Ruuda, je souffre d'une baisse de motivation que certains ont peut-être remarqué, la soirée du vendredi soir avec les 4 premiers boss de MC ne me motive + bcp. Alors aller faire des essais sur Razorgore suis partant... Seule la 2ème partie de MC que l'on maîtrise pas encore à 100% (Sulfuron et Geddon) m'intéresse.

-AQ 20 avec les 2-3 boss ne me motive + bcp aussi, il faudrait absolument aller tester du Ayamaniss et du Ossirian. Mes activités IRL et Taff des prochaines semaines vont bien restreindre mes sorties en semaine...
-ZG est la seule instance qui me motive encore, je n'ai pas encore vu Hakkar, ni tuer Arlokk, en raison de mes activités IRL. Et après Hakkar, il y a son pote Jindo...
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:22

Vad a écrit:
Kaëma a écrit:
Et se taper une demi heure de discussion et de râlage devant un casque T2 qu'on ne sait pas du tout à qui donner, ça n'annule pas les efforts d'un raid ?

On peut tres bien faire du nexus comme ça tout le monte sera content Smile

Serieux, j'avoue que je trouve ça dommage qu'on se prive d'aller voir onyxia à cause d'un probleme de loot et d'idl... Il faut regler ce truc et quand je vois les resultats du vote (3 ou 4 choix avec quasiment le meme nombre de voix ... ) je pense qu'il vaut mieux simplement trancher à la table ronde et puis basta, surtout que ce systeme ne durera pas 2 mois. C'est bien la démocratie, mais bon on joue à un jeu vidéo, j'espere que vous envisagez pas de faire un second tour pour les votes lol ?

Pour les acces onyxia du dimanche c'etait prévu dimanche dernier (je n'etais pas là donc je sais pas ce qui a été fait), ainsi que ce dimanche. Je ne serai pas là non plus ce week end, je vais tout de meme créer la sortie car je crois que dimanche dernier rien n'a été fait...

J'aimerais bien que + de gens donnent leur avis svp Smile et fassent des propositions alternatives concretes si ce calendrier de la page 7 ne leur convient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:37

[quote="Nabu
Pour les acces onyxia du dimanche c'etait prévu dimanche dernier (je n'etais pas là donc je sais pas ce qui a été fait), ainsi que ce dimanche. Je ne serai pas là non plus ce week end, je vais tout de meme créer la sortie car je crois que dimanche dernier rien n'a été fait...

[/quote]

je suis deja dispo pour les acces Onyxia ... mais bon si en plus on doit les organiser .......

Que ceux qui en ont besoin le fasse , quitte a se priver d'une autre sortie ... si ça les interesse pas .. on va pas les forcer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:42

j'ai dit exactement la meme chose 2-3 pages avant... je me suis fait engueuler par notre cher Eloso et les autres Smile

Mais je suppose que si c'est toi qui le dit maintenant leur reaction sera tout autre et nous pourrons avancer la dessus ^^, tu m'en vois donc ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:28

Nabu a écrit:
j'ai dit exactement la meme chose 2-3 pages avant... je me suis fait engueuler par notre cher Eloso et les autres Smile

Mais je suppose que si c'est toi qui le dit maintenant leur reaction sera tout autre et nous pourrons avancer la dessus ^^, tu m'en vois donc ravi Very Happy

Hhmmmm, eprsonnelement, je n'ai pas l'impression que vous dites la même chose.


Vad dit qu'il est prêt à aider els gens mais c'est à eux de chercher du monde, toi tu dis que les gens doivent se débrouiller..... pour moi il y a une nuance. Ce que je voie, c'est que si on mets pas une sortie sous GEM y a des gens qui sont pas capable de se rappeler qu'ils doivent faire Onixya, et là c'est leur problème. Je dis juste que si ceux qui veulent avancer leur accès et els gens qui l'ont déjà se bougen tous ensemble le même soir, on aura plus de monde à Onixya, je dis pas qu'il faut inscrire de force les gens qui ont pas leur accès et leur rappeler qu'ils doivent le faire.



Ah oui, et je ne me souviens pas d'avoir engueulé qui que ce soit sur ce forum (je parle du forum de l'IG). Quant j'engueule, logiquement après y a du sang sur les murs.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:50

Eloso a écrit:


Ah oui, et je ne me souviens pas d'avoir engueulé qui que ce soit sur ce forum (je parle du forum de l'IG). Quant j'engueule, logiquement après y a du sang sur les murs.


<chochote a eloso> ya pas de mur sur un forum chef Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des sorties. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des sorties.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des sorties.
» Calendrier de la semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser