L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Calendrier des sorties. - Page 6 Vote_lcap22%Calendrier des sorties. - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Calendrier des sorties. - Page 6 Vote_lcap33%Calendrier des sorties. - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Calendrier des sorties. - Page 6 Vote_lcap29%Calendrier des sorties. - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Calendrier des sorties. - Page 6 Vote_lcap16%Calendrier des sorties. - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier des sorties.

Aller en bas 
+18
Vad
Keldarak
melkhiorr
Ruuda
fylothor
Mïlamber
Tazician
coscode
Dragone
Eloso
tiki
Zay
startauren
Kaëma
Defaz
Tanksu
Fimis
Nabu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:58

Vad a écrit:
<chochote a eloso> ya pas de mur sur un forum chef Exclamation



tant mieux, ca évite les travaux de restauration.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:02

Nabu a écrit:

Faire des soirées doublons AQ/ZG + Aces ony ? En poussant nos chers membres n'ayant pas l'acces à laisser ZG ou AQ de coté 1 ou 2 soirs me semble etre la meilleure solution... Apres c'est pas facile de pousser les gens à faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire. Cependant je crois que la liberté des uns s'arrete là où commence celles des autres. En d'autre terme s'ils sont libres de pas faire leur acces pour plutot aller à ZG ou AQ20, les autres sont encore plus libres d'aller faire un ZG ou un AQ20 plutot que d'aller aider ceux qui n'ont pas leur acces à faire ce qu'ils ne veulent pas faire autrement ^^ (Je sais ça doit pas etre trop claire mais je me comprend lol). Les soirs où nous faisons AQ20 ou ZG l'IG compte pas loin d'un quarantaine de connectés... voila.

Donc Vad toi tu veux annuler des sorties a 20 dans le planning pour laisser des soirs libres et que les joueurs puissent faire l'acces ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:40

Bon, vu qu'il n'y a aucune autre proposition je pense appliquer le calendrier de test que j'ai mis en page 7 dès demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:49

Nabu a écrit:
Bon, vu qu'il n'y a aucune autre proposition je pense appliquer le calendrier de test que j'ai mis en page 7 dès demain soir Very Happy

Mince, c'est vrai que nos critiques de ce calendrier en disant qu'il faut en retirer les sorties du dimanche et ne peut être pas tenter le repaire de l'aile noire mais plutôt Onixya ne sont pas des propositions différentes de celui-ci.........


Moi personnelement, j'en ai vu plein d'autre propositions, donc je n'irais pas jusqu'à mettre en place le calendrier que tu as gentillement sortie de ton chapeau dans la page 7.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:45

Eloso a écrit:
nos

cette maladie s'appelle l'egocentrisme et se soigne Smile

je pense que je vais mettre mon talbeau car j'ai beau fouyer c'est le seul que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:07

C'est vrai que le fait que ce soit toi qui décide tout seul avance plus pour le bien de l'IG, et je m'excuse d'avoir osé avouer à haute voix mon déssacord avec la parole sacrée que tu nous avais livré.


Je ne compte de tout façon pas échapper aux brigades de ton inquisition qui feront ainsi disparaitre toute trace de polémique vu que je suis le seul à ne pas être d'accord avec toi.


Enfin avec un tel programme, c'est con que tu es pris le croc du sans-visage vu le nombre potentiel d'épé à deux mains lootables tu aurais pu enfin trouver ton bonheur.


Eloso, tauren ours


P.S: le fait de décider seul pour les autres s'appele de la tyrannie, et malheureusement cela ne se soigne pas, ou alors de manière plutôt désagréable pour le patient bounce

P.S': en relisant les messages suivant ton calendrier, je n'avais pas retenu le fait que tazician et Kaëma sont en fait des comptes m'appartenant que j'utilise pour dire que je ne suis pas d'accord. j'avais oubliéé que ta grande clairvoyance avait percé le jour de ce personnage si égocentrique que je suis.

P.S": (promis j'arrête après) étrangement, je trouve plus de gens qui suite à ton post de la page 7 disent qu'ils ne sont pas tout à fait d'accord que de gens qui disent être entièrement d'accord avec ton planning. Mais la encore ma vision de la chose doit être faussé (mais la j'attends ton explication car je n'ai pas pu trouvé de moi même en quoi).
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:20

Sans vouloir vous offenser messieurs on est là pour discuter d'un planing que propose Nabucco.

discutons de ça et pas d'autre chose. Je vous en serais gré... merci


donc pour ma part ce calndrier me convient parfaitement, et si je ne peux me rendre dispo a toutes les instances, c'est tant mieux ça fera un roulement^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:13

Eloso je suis déçu j'esperais que tu sois plus sanglant que cela !

Kaema, greor, vad, toi, d'autres sûrement, prefereraient autre chose que le calendrier que j'ai proposé et j'en ai bien conscience.

Cependant je n'ai pour ma part pas vu qu'ils exprimaient le meme désir que toi. Par exemple kaema ne veut pas faire de sorties onyxia car elle prefererait regler le probleme de loot, elle voudrait faire + d'aq20, toi et keldarak voulaient + d'onixya ? Vad plus de soirées libres pour faire les acces ? (pas sûr de ça j'ai demandé des précisions mais pas de réponses) , Greor est ok pour les ZG le dimanche mais pas pour bwl, ruuda et 30 personnes que je ne citerais pas mais dont j'aimerais bien avoir l'opinion sur ce forum (doux reve) aimeraient aller faire un try razorgore pour le coté sportif et fun, etc... Chacun voit midi à sa porte et je sais très bien qu'il est impossible de trouver quelque chose qui satisfera tout le monde.

Mais peut etre peux tu proposer un planning et on verra s'il fait l'unanimité ?

Tu ne l'as pas fait malgrès mes demandes répétées, j'insiste RéPéTéES (signe de ma disponibilité à discuter), tu preferes raler et chercher la petite bete. C'est chouette. Viens plutot jouer avec nous aux sorties ^^

Moi je propose quelque chose qui, loin de me satisfaire personnellement crois-moi, peut j'espere permettre au plus grand nombre d'y trouver son compte.
Perso je serais pour ne faire que des onyxia et mc en semaine, et instances à 20 le week end, genre semaine type : ony, ony, mc, mc, mc, week end libre. Puis quand on tombe ony : ony/bwl, libre ou bwl, mc, mc, mc, week end libre. Loin de ce que je propose vous voyez. Je suis donc tout à fait pret à faire des concessions, voir à tout changer, j'attends de voir des tableaux pour pouvoir faire des copiés collés Razz

Quant à tes histoires de loot ou de tyran ... Je m'en tape Calendrier des sorties. - Page 6 Pet

En attendant il faudra que je crée les sorties demain soir je pense, j'attends toujours les propositions alternatives, date limite demain soir ! merci. Calendrier des sorties. - Page 6 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:20

Rappelle :

J'en profite pour proposer un nouveau planning :


\Semaine 1 - 23/10 Semaine 2 - 30/10Semaine 3 - 06/11
Lun (3) reset aq20/zg
Mar reset aq20/zg
Mer reset aq20/zg
(1)
Jeu(2) (1)
Ven (1) (1) (2)
Sam (2) (2) (3)
Dim full full full

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/raidcalendar/index.html

je peux mettre un peu plus d'onyxia dès la semaine prochaine en supprimant les ZG ? voir aq20 ? voir mc ? Very Happy

Ou bien on peut faire une semaine blanche, genre repos, on fait ce qu'on veut, ça peut etre cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:24

très bien

mais pour la semaine pas cool :/

sinon supprimé des mc pas cool non plus car pour allez à bwl fautu ninimum de stuff donc tant qu'on peut se stuffer à mc autant y'allez nan ?

moin de aq20 ? ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:25

Et bien je croyais justement que j'ne proposais un puisque je citais les changements que j'aurais aimé faire à al version que tu proposais. Mais bon, apparement ce n'est toujours pas une proposition, donc je dois m'incliner devant ta clairvoyance et les sacrifices que tu fais pour le bien de la communauté.


Puisque midi est à la tienne, de porte, on va l'y laisser, on va laisser le grand Nabucco oeuvré pour le bien de l'humanité et JE vais la mettre en sourdine.

Quant je te dis ce qui ne me plait aps et ce que l'on pourrait faire à la place (ou ne pas faire dans le cas du dimanche), tu n'as pas l'air d'en tenir compte, malgré ta disponibilité à discuter. Mais que veux-tu, c'est le triste sort des égocentriques de ne pas écouter les gens et de circuler au milieu de ce qu'ils disent sans faire attention. Dans un sens ca me rassure, je ne suis pas le seul sur ce sujet (merci à toi de me remonter ainsi le moral).


Ah oui, mince, je ne suis pas aussi "sanglant" que toi ? Mince, ca doit être du au fait que ca fait plus de deux mois que j'essaye de poser les choses et de calmer les différents partis pour qu'on avance. Ca serait surement plus facile si comme toi à la bonne époque je n'avais qu'à mettre des messages irrespectueux et plutôt aggressif en ayant une impunité totale.

Mais comme vienne le rappeler divers membre de ta guilde, ton planning est parfait, je pense que l'on devrait le mettre en place. De toute façon, tu es aussi un très bon lead grace auquel les raids avancent, plein de gens le pense, et je suis pour que l'on te laisse lead plus de raid. Personnelement, je pense même que l'on devrait te nommer dirigeant exécutif de l'IG, ca nous ferait beaucoup de bien à tous, membres de la table ronde qui nous arrachons les cheveux pour des broutilles, on pourraient enfin se contenter de jouer en sachant que notre leader charismatique veille au grain et assure le bon fonctionnement pour le bien de tous.

Mais bon, tu me rétorqueras qu'en plus d'être "mou" et "peu aggressif", il est facile de critiquer quant on ne fait rien pour l'IG, tu me l'avais déjà gentillement expliqué sur le cc interguilde il y a de ça 3-4 mois (j'avais déjà beaucoup aimé à l'époque).

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:11

Moi je serais pour deux Aq20 en attendant le reset entre les deux, mais bon moi je dit ça c'est jsute pour ma reput cercle cénariens.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:13

lol à eloso (t'es un comique toi y'a pas à dire !), et lol à ruuda Smile
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:19

Mouai klr ce serait cool d'aller essayer de finir AQ...
Enfin moi ça me botterait bien^^

Caller un peu plus de AQ, tout en conservant Ony pourrait etre sympa.
Déja on commence a bcp plus maitriser ZG, on pourrait rester a 2ZG / semaine grand max, et caller plus de AQ, histoire de pouvoir dire les instances a 20 on a tuer les boss^^

Ou alors et ce n'est qu'une supoosition:
Une semaine que des ZG , et la semaine d'apres que des AQ... et ainsi de suite... Sinon ceux qui need encore des trucs a AQ, vont etre laissés pour compte...

Voili voilou^^ Sinon le reste pas touche c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:13

Faire des AQ20 ok

On sait que l'on maitrise les 3 premiers boss; meme les 4

Mais allez à AQ sans mini 2 démos, c'est pas de Moam

Moi aussi j'aimerai bien allez down ayamiss ou ossirian :p

Donc faudrait se motiver et ne pas arreter après buru :p

a++
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:02

Nabu a écrit:
lol à eloso (t'es un comique toi y'a pas à dire !)


Par contre toi non, et rassures toi, je ne viendrais plus ralentir tes propositions pour faire avancer, ni perturber le fruit de tes réflexions unilatérales si productives.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:12

Bon j'ai essayé de survoler en lisant a peu pres tout (et croyez moi apres 10 pages je doute que beaucoup de monde fasse l'effort d'arriver jusqu'ici.....) et le seul truc qui me vient a l'esprit actuellement est :

Faire plein de sorties c'est bien, mais s'assurer que les participants tournent c'est mieux.....

C'etait juste ma pensée du jour (ou le dimanche je suis pas tres prolifique...)

Sinon perso pour le planning, c'est ma vie IRL qui dicte ma présence IG et non le contraire. Donc mon avis n'est pas représentatif je pense. La seule chose que je ressent par exemple apres une semaine a avoir fait uniquement du HL (instance de 3 h) : 1 ZG, 1 AQ et 2 MC est que j'ai l'impression que ma chere et tendre va m'ettriper en fin de semaine tellement elle ne m'a pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:52

par contre faudrait penser à créer les sorties nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:21

Eloso a écrit:
Nabu a écrit:
lol à eloso (t'es un comique toi y'a pas à dire !)


Par contre toi non, et rassures toi, je ne viendrais plus ralentir tes propositions pour faire avancer, ni perturber le fruit de tes réflexions unilatérales si productives.



Eloso, tauren ours

C'est claire qu'avec les grandes joutes par pique interposées on avance grandement dans le débat.
J'ai peut être mal compris mais ce qui gêne dans la proposition de Nabu c'est jsute d'aller essayé BWL une fois?

Edit : Je suis contre BWL dans l'optique du on a ini ZG donc maintenant on fait 3 MC 3 BWL par semaine car la non pour moi on est pas pret pour faire BWL, par contre un try premier boss une fois toute les deux ou trois semaines ça j'appelle ça une sortie pour le fun, le fun c'est ce qui me manque en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:24

Perso je vais devoir grandement ralentir mes sorties because boulot, donc temps d'adaptation, un peu plus de serieux etc... Smile, avant un retour au calme d'ici quelques semaines je pense.

Je pourrai continuer à créer les sorties sans soucis par contre il faudra que d'autres personnes prennent sur eux le grouping, lead, recap, etc. Ouala c'était juste pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:20

Je n'ai pour le moment pas eu beaucoup l'occasion de sortir avec l'IG, dans les grosses instances, mais si je peux me permettre un avis, je pense qu'il serai peut etre bien de faire tourner les sorties, je m'explique:il ya surement des trucs idiot dans ce que je vais dire Very Happy c'est juste une idée


semaine 1 :

debut de semaine ZG
milieu: MC
fin : Ony

semaine 2
Debut de semain MC
Millieu : Ony
Fin ZG

Semaine 3
Debut de semain ony
millieu : ZG
Fin : MC



Voiloa en gros cela pourrais permettre a beaucoup de joueurs de faire plus d'instances differentes:
Je prend mon cas , je ne peux pas m'exprimer pour les autres!

J'ai pas encore mon acces ony (je sais honte a moi) donc peux pas faire
ZG j'ai rarement le temps de m'inscrire (je sais je suis lent a reagir Very Happy )
Et enfin MC c'est toujours en fin de semaine ce qui signifie pour moi vie sportive, amical, social et alcoolique Rolling Eyes

Pour les deux premiers cas ça ne changera rien de changerles moments de la semaine
mais pour MC je pourrias le faire en debut de semain par exemple, et je ne pense pas etre le seul dans ce cas (je parle bien de toutes les instances ceci n'est que mon exemple)



J'espere avoir eviter de dire trop de betises en peu de ligne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:27

Salut, sympa ton idée. Le problème avec MC c'est que l'instance reset le mercredi matin.

Donc si une semaine on le fait le vendredi/samedi, le lundi et le mardi suivant il n'y a plus (ou presque ^^) de boss à tuer car l'instance n'a pas encore reset !

Après on pourrait envisager de faire les mc à partir du mercredi plutot que du vendredi (en gros fini les mc le samedi aprem, dailleurs ils ont peu de succes), et là je dis BIG + 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:37

Nabu a écrit:
Après on pourrait envisager de faire les mc à partir du mercredi plutot que du vendredi (en gros fini les mc le samedi aprem, dailleurs ils ont peu de succes), et là je dis BIG + 1 ^^

+1 pour moi aussi. Sinon même si je sais que le dimanche c'était sortie guilde avoir un AQ ou un ZG comme cette semaine je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:47

Quand j'avais commencé à réfléchir sur le calendrier, j'ai eu des retours inverses : "s'il te plaît s'il te plaît, laisse les MC du week-end et celui du samedi, c'est le seul moment où je peux jouer".

Avec celui actuel (heuuu le mien du moins, Nabu, je n'ai plus le tien exactement en tête, mais je crois qu'il ne touchait pas trop aux MC), on a quand même un MC le lundi et un le jeudi, ce qui permet aux semainards d'en faire un deux semaines sur trois.

De toute façon, on ne trouvera pas LE calendrier parfait qui permet à tout le monde d'être content.
La seule solution serait de modifier le calendrier très très souvent, avec plein de trucs différents tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:05

C'est bien ce que j'ai voulu dire (plus ou moins) dans mon message.... il est impossible de faire LE calendrier parfait, mais je pense qu'il est faisable de faire UN calendrier tournant qui pourrai eventuellement/peut etre/defois permettre a tout le monde de participer a tout les donjons qui le branche suivant ces disponibilités de jeu....
Moi si ça ne change pas ça ne me posera pas un grand probleme, je suis pour qu'un maximum de gens puissent s'amuser, mais j'avoue etre aussi pour le fait que se ne sois pas toujours les memes qui puissent le faire...
(je rappel encore que je ne parle pas que pour moi, ou du moins je pense ne pas etre le seul dans ce cas, j'imagine que d'autres joueurs , semaine ou week-end, sont aussi dans ce cas)

Bon à faut que jaille reposer mon cerveau, le pauvre n'est pas habitué a faire des textes aussi long Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des sorties. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des sorties.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des sorties.
» Calendrier de la semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser