L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Calendrier des sorties. - Page 4 Vote_lcap22%Calendrier des sorties. - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Calendrier des sorties. - Page 4 Vote_lcap33%Calendrier des sorties. - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Calendrier des sorties. - Page 4 Vote_lcap29%Calendrier des sorties. - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Calendrier des sorties. - Page 4 Vote_lcap16%Calendrier des sorties. - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier des sorties.

Aller en bas 
+18
Vad
Keldarak
melkhiorr
Ruuda
fylothor
Mïlamber
Tazician
coscode
Dragone
Eloso
tiki
Zay
startauren
Kaëma
Defaz
Tanksu
Fimis
Nabu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:55

i think Calendrier des sorties. - Page 4 Dup
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:55

(dsl.. c'etait non constructif et totallement gratuit comme flood mais ca fait du bien Calendrier des sorties. - Page 4 Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:57

Nabu a écrit:
What do you think ?

Que les gens n'ont pas envie de se priver d'une sortie pour aider les autres à finir leurs accès. Et que c'est dommage, car ils se privent ainsi de sortie Onixya complète et plutôt équilibrée.


Je pense que mettre une sortie à 20 de coté pendant deux semaines n'est pas la fin du monde, mais ce n'est que mon avis personnel. Car les gens qui ont besoin de l'accès Onixya n'ont peut être aps de quoi construire des groupes variés pour, que ceux qui en sont à la dernière partie ou aux dragons n'ont aps forcément envie d'attendre ceux qui ont a peine commencé, et ainsi de suite. Si on passe une soirée avec direct un BRS2, des BRS1 et des groupes qui vont farmer les trois dragons, ca sera tout bénéfice pour l'IG plus tard. ca fera perdre deux soirées à 20, mais je pense que c'est largement contrebalancé par la possibilité de faire de bonnes sorties Onixya.


Eloso, tauren ours


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:03

Eloso a écrit:
Nabu a écrit:
What do you think ?

Que les gens n'ont pas envie de se priver d'une sortie pour aider les autres à finir leurs accès. Et que c'est dommage, car ils se privent ainsi de sortie Onixya complète et plutôt équilibrée.

Mais ceux qui ne font pas leur acces se privent aussi de sorties onyxia completes et equilibrées... Ils n'ont qu'a créer des événements acces Ony en concurrence avec les ZG par exemple, et je suis sûr que tu sera le premier à t'y inscrire pour aller les aider tout généreux que tu es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:09

Nabu a écrit:
Mais ceux qui ne font pas leur acces se privent aussi de sorties onyxia completes et equilibrées... Ils n'ont qu'a créer des événements acces Ony en concurrence avec les ZG par exemple, et je suis sûr que tu sera le premier à t'y inscrire pour aller les aider tout généreux que tu es Smile

Alors que toi non. Arrétons les conneries s'il te plait. Si j'ia la posibilité d'aller aider à faire les accès Onixya, je le ferais, pour la simple est bonne raison que monsecond perso n'a même pas commencé l'accès. de la même façon que tu n'iras pas pour ne pas te priver d'un ZG ou AQ.

Je dis juste que dire "ceux qui n'ont pas leur accès n'ont qu'à se démerder" ce n'est pas le problème, mais qu'après il ne faudra aps être surpris si tu n'as pas un raid complet ou si celui-ci comporte très peu de gesn de certaines classes. Mais je comprends que certains ne veuillent pas louper une sortie à 20, et je ne leur jetterais jamais la pierre pour cela.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:12

Cool, on peut râler ici, c'est Nabu qui est responsable. Twisted Evil (ok, j'arrête Wink )

Sinon j'ai 2 solutions qui me paraissent bonnes :
- mettre effectivement 1 ou 2 soirées à 20 de côté. AQ évidemment pour rester dans le sens du vote.
- proposer cette sortie le dimanche. On cherche le dimanche à pouvoir faire des trucs à 5, plutôt en guilde, aller farmer tranquillou (sauf moi hein !) ou alors se dorer la pilule dans le jardin. Je trouve que ça peut correspondre avec une entraide IG en petits groupes.

oilà
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:14

Comment vous arrivez à aussi mal vous comprendre alors que vous êtes d'accord sur le fond ? Arrêtez d'étaler vos trippes sur le fofo, ça saoule. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:18

Greor/Fimis/Naliah a écrit:
Arrêtez d'étaler vos trippes sur le fofo, ça saoule. Suspect

On aime bine la couleur que ca donne sur les murs Twisted Evil



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:19

Eloso a écrit:
Nabu a écrit:
Mais ceux qui ne font pas leur acces se privent aussi de sorties onyxia completes et equilibrées... Ils n'ont qu'a créer des événements acces Ony en concurrence avec les ZG par exemple, et je suis sûr que tu sera le premier à t'y inscrire pour aller les aider tout généreux que tu es Smile

Alors que toi non. Arrétons les conneries s'il te plait. Si j'ia la posibilité d'aller aider à faire les accès Onixya, je le ferais, pour la simple est bonne raison que monsecond perso n'a même pas commencé l'accès. de la même façon que tu n'iras pas pour ne pas te priver d'un ZG ou AQ.

Je dis juste que dire "ceux qui n'ont pas leur accès n'ont qu'à se démerder" ce n'est pas le problème, mais qu'après il ne faudra aps être surpris si tu n'as pas un raid complet ou si celui-ci comporte très peu de gesn de certaines classes. Mais je comprends que certains ne veuillent pas louper une sortie à 20, et je ne leur jetterais jamais la pierre pour cela.


Eloso, tauren ours

Keep cool eloso (mdr) ... deja j'ai pas dit que ceux qui n'avaient pas leur acces devaient se "demerder", j'ai aidé au moins 3-4 igiens pas de ma guilde ces deux dernieres semaines pour leur acces... De plus cette idée de "soirée acces" je l'ai eu depuis un moment avec oncle sans attendre que tu viennes sur tes grds chevaux. Seulement je sais que certains vont raller si on supprime un ZG ou un AQ, c'est tout. Alors j'essaie de trouver un compromis....


Ok je crée un soirée acces Ony dimanche soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:22

Je suis jamais venu pleurer pour l'accès Onixya, pour la bonne raison que j'en ai chier avec Eloso pour al fair,e j'ne ai chier pour aider plein de gens à al finir, et j'avais tout simplement pas envie de faire l'accès avec ma démo. Et la je suis cool (et en plus de très bonne humeur depuis hier soir).


L'idée du dimanche est peut être le compromis qu'il faut. Merci de créer une event.


Eloso, tauren ours


P.S: si on devait s'arréter à chaque fois que quelqu'un hurle que quelque chose lui plait pas, on avancerait pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:14

Plop ça serait cool que quelqu'un se charge de créer l'event acces ony du dimanche. Je ne serai pas du tout là ce week end donc pour éviter tout bug faudrait que quelqu'un qui sera là s'en charge, un volontaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:24

J'ai créé 3 events quand je faisais mon accès ony, aucun n'a eu plus de 3 inscrits...
Commencez par voir combien le need et vous serez surpris par le manque de motivation Calendrier des sorties. - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:42

On pourrait créer un event Onyxia qui serait un leurre et à 21h on enverrait tout le monde pour aider à la place. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:14

Non mais serieusement on sait si tant de monde que ça need l'accès et ne l'ont pas encore?
A mon avis, vous surestimé ce nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:17

même startauren... je pense qu y'en a une bonne dizaine... n'oubliont pas tous les membres qui commencent à jouer avec l'ig et qu'on ne oit pas sur GEM... yen a!
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:02

Une vingtaine de personnes se sont inscrites à l'event "qui n'a pas son accès ony" sur GEM.

J'en profite pour proposer un nouveau planning :


\Semaine 1 - 23/10 Semaine 2 - 30/10Semaine 3 - 06/11
Lun (3) reset aq20/zg
Mar reset aq20/zg
Mer reset aq20/zg
(1)
Jeu(2) (1)
Ven (1) (1) (2)
Sam (2) (2) (3)
Dim full full full



Les changements :
-un ful ZG le dimanche pour permettre à ceux qui ne peuvent pas jouer le soir en semaine d'aller faire cette instance (j'ai eu des wisps et demandes à ce sujet). Ceux qui ne jouent pas le jour du seigneur ne sont pas obligé de venir ^^. Si cette sortie du dimanche marche bien peut etre que je pourrai enlever les ZG que nous faisons en semaine pour avoir des soirées libres ou faire d'autres sorties.
-une sortie à bwl pour aller tuer razorgore car on a largement le stuff necessaire (en fait c'est faisable en full bleu, c'est juste une question de discipline, de skillz et de leadership).
-deux sorties ony.

Ouala ouala des commentaires ?


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:14

- Bin perso, je suis contre faire BWL tout de suite, passque ça avance trop vite pour moi, que je n'en ai pas envie et que, comme l'a dit Ruuda, il faut apprendre à marcher avant de courir.

- Je suis contre aussi la sortie ZG du dimanche. Ouais ouais, ceux qui veulent pas ont qu'à pas. C'est aussi ce qu'on avait dit pour les raids en semaine, et bilan, c'est quand même le rush au raid, et les sorties à 5 sont archi dures à organiser à ce moment là.
Je tenais au côté sacré du dimanche, à moitié pour des raisons objectives, à moitié pour des raisons subjectives et sentimentales : le calendrier de roskobarrér que j'ai sous les yeux me déplaît.
La semaine avec 3 MC, 3ZG et un BWL, ça me fait du bouhouhou dans le dos, je ne peux pas l'expliquer mieux que ça. T'as fait quelques modifications pendant que je postais, y a plus de semaine comme ça, mais ça fait quand même bouhouhou dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:17

Il y a + de 150 joueurs inscrits au tableau idl. Tu n'es pas obligée de venir à toutes les sorties. BWL plein de gens veulent le faire, et on peut le faire largement le razorgore, une sortie dans la semaine c'est pas la fin du monde. Mais bref je m'attendais tout à fait à ce genre de reponses, y'en aura d'autres pareil d'ailleurs surement Smile

Pour le ZG du dimanche c'est juste qu'on pourrait faire toute l'instance en 1 seule fois plutot que d'avoir deux soirs par semaines. Pour l'instant j'ai laissé les ZG de la semaine mais si cette sortie du dimanche était un succes elles seraient supprimés pour faire de la place et avoir du temps libre.

edit : j'ajoute que d'apres moi proposer une sortie tous les jours c'est un + pour les membres de l'ig, surtout les casuals qui n'ont pas des jours réguliers d'une semaine sur l'autre. J'essai de donner un maximum de choix à tous les joueurs. L'argument "il y a trop de sorties" n'est pas valable selon moi car personne n'oblige quiconque a faire toutes les sorties, On a assez de joueurs pour avoir du monde tous les soirs, des personnes différentes, des instances différentes a faire etc Smile


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:21

Bin je sais que tu t'y attendais ^^
C'était pas dur de s'y attendre, c'est ce que j'ai toujours dit, et c'est ce que d'autres ont toujours dit aussi.
C'est pas passque tu t'y attendais qu'elles existent moins, ou qu'elles sont moins défendables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:23

Perso, je suis pas pour le BWL. Je pense que ce calendrier sera bon pour dans un peu de temps. Pour les 2 Ony, faut aussi faire les accès des 20 personnes avant, donc encore une fois, attendre.
Pour le ZG le dimanche, j'ai rien contre. Si je veux pas venir, je viendrai pas, mais c'est pas top d'imposer non plus de rien faire.

Pour récapépet ma position :
BWL --> pas encore mais dans pas si longtemps
Ony --> oui si c'est pour les accès des 20 personnes, puis Ony
ZG --> oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:26

Ah oui, autre argument contre les sorties bwl pour l'instant : nous ne savons pas encore comment gérer l'IDL BWL. A part ? Avec le reste ?
Ce sera un beau bordel si les sorties sont organisées alors que la décision n'est pas encore prise.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:29

ZG seulement le dimanche c'est trop restrictif, 2 sorties ca permet a différentes personnes d'etre présente au ZG.

ZG seulement dimanche faudrait que tu le fasses 1fois /2 en alternance avec 2ZG en semaine pour permettre a tout le monde de jouer.

Avant BWL, je pense qu'il serait quand meme bien de se concentrer sur Onyxia.

voili voilo ce que j'en pense, ce n'est qu'un avis perso Calendrier des sorties. - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:33

bwl :

bwl... la majorité des joueurs de l'ig aimeraient avoir l'occase d'y aller, vous ne pensez pas ? Leur proposer ne coute rien a personne, donc je le fait. De plus selon moi c'est largement à notre portée, je veux bien prendre les paries sur les résultats de cette sortie d'ailleurs Smile . L'extension arrive bientot et nous n'aurons peut etre plus la chance de pouvoir y aller dans ces conditions. Pour ce qui est de l'idl. Je dirais d'abord que c'est bien beau de penser déjà aux loots avant le plaisire que nous procurerait un afrontement avec Razorgore... secondo il me semble que cette discussion a commencé il ya un bon bout de temps. Moi je propose d'agir. Je le répéte, dans meme pas 2 mois on en aura plus rien à faire de l'idl.

ZG :
oui c'est dommage de pas proposer de sorties le dimanche, de plus cette sortie pourrait se dérouler dans l'apres midi et permettre de vider l'instance d'1 coup et donc de libérer 2 soirées en semaine comme je l'ai dit plus haut Smile

Ony :
on a pas fait de sorties ony pendant 2 semaines. Pourquoi ne pas en reproposer une la semaine prochaine pour voir si les choses se sont améliorées ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:34

Vu qu'on a le stuff et le raid pour tomber Onixya (vu qu'on l'à pour tomber Tranchetrippes), je mettrais un AQ20 après les Onixya Nabucco.




Sinon, on peut toujours porter une plainte auprès des autorités compétentes pour se plaindre que la semaine ne comporte aps assez de jours pour toutes les instances que l'IG doit faire.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:36

Tazician a écrit:
ZG seulement le dimanche c'est trop restrictif, 2 sorties ca permet a différentes personnes d'etre présente au ZG.

Oui Taz chuis bien d'accord. Le truc c'est qu'il ya beaucoup d'instances et qu'il faut faire quelques concessions :s . Pour les 3 semaines à venir il y aurait 2 semaines avec deux ZGs Wink Peut etre qu'apres on pourrait n'en laisser qu'une ? Je sais pas trop... ou bien supprimer un 3eme MC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des sorties. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties.   Calendrier des sorties. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des sorties.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des sorties.
» Calendrier de la semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser