| Calendrier des sorties. | |
|
+18Vad Keldarak melkhiorr Ruuda fylothor Mïlamber Tazician coscode Dragone Eloso tiki Zay startauren Kaëma Defaz Tanksu Fimis Nabu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 12:53 | |
| Han joli ! Bon, par contre, y a pas les resets..... Donc si on fait ça, il faudrait juste éditer le premier post de Nabu, mettre le beau tableau, et donner le lien de cette discussion sur la page d'acceuil, en dessous des liens vers l'IDL et tout ?
Ca vous irait ou vous voulez quelque chose d'encore encore mieux ?
Nabu, dans la foulée, si tu édites ton post, pourrais tu aussi donner le lien vers le calendrier de blizzard, histoire que les gens aient de quoi savoir en quelle semaine on est ? Merci ! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 12:56 | |
| Ben le calendrier tient compte des resets, donc ça alourdirait le tableau pour pas grand chose. Et Kaëma, tu devrais pouvoir éditer les posts de tout le monde non ? | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 13:26 | |
| Il rox ce calendrier, ça me plait bien à moi niark ! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 14:42 | |
| - Greor a écrit:
- Et Kaëma, tu devrais pouvoir éditer les posts de tout le monde non ?
Nop, j'ai pas les droits partout. Remarque, je pourrais me les auto-attribuer Mais pas la peine, Nabu a fait ça très bien tout seul. Merci Nabu ! | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 15:08 | |
| - Kaëma a écrit:
- Merci Nabu !
No prob c'est normal. Y'a un truc qui me titille cependant... Onyxia. Vous pensez qu'on va le faire régulièrement ou qu'on le fait juste comme ça, pour le fun, ce lundi ? Ou ptet qu'on parlera de ça après l'essaie de lundi justement ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 15:40 | |
| - Nabu a écrit:
- Vous pensez qu'on va le faire régulièrement ou qu'on le fait juste comme ça, pour le fun, ce lundi ? Ou ptet qu'on parlera de ça après l'essaie de lundi justement ?
Ouais, attendre un peu avant d'en parler paraît pertinent. Maintenant, là comme ça à blanc, même si on doit y retourner régulièrement, je verrais plutôt ça en sortie exceptionnelles à adapter de façon ponctuelle, sans l'intégrer de façon fixe au calendrier. Je sais pas trop expliquer pourquoi, mais j'ai pas envie d'un "Onyxia toutes les 3 semaines" figé dans le marbre. | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 15:45 | |
| Perso me connaissant je sais qu'une fois qu'on l'aura tuée je serai tout de suite beaucoup moins motivé pour y retourner...
Cependant cette vilaine lache de bons objets et pour equiper les joueurs de l'ig ça sera pas mal de lui rendre une visite hebdomadaire une fois qu'on maitrisera cette rencontre. Je crois que ça prend une petite heure et qu'on peut faire autre chose après en plus ^^
Mais bon wait and see, c'est claire. | |
|
| |
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 16:02 | |
| - Nabu a écrit:
- Perso me connaissant je sais qu'une fois qu'on l'aura tuée je serai tout de suite beaucoup moins motivé pour y retourner...
Cependant cette vilaine lache de bons objets et pour equiper les joueurs de l'ig ça sera pas mal de lui rendre une visite hebdomadaire une fois qu'on maitrisera cette rencontre. Je crois que ça prend une petite heure et qu'on peut faire autre chose après en plus ^^
Comme vous le savez certainement cette chère Dragonne loote les casques T2 et surtout un petit Buff "cri de ralliement des dragons" assez dévastateur, via sa tête qu'on rend à Thrall et qu'une seule personne dans le raid peut looter. Ce buff qui dure 2h est très sympa et pourrait nous aider pour certains boss comme Ragnaros à moyen terme. La technique que font de nombreuses guildes est de mettre tout le monde pour le raid à Orgri et qu'un des perso rende la tête et ainsi buff tout le raid et go en instance. Je pense donc qu'Onyxia sera un passage obligé pour l'IG quand nous nous attaquerons à Ragnaros et commencerons BWL... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 16:17 | |
| Chhhhh, làààààààà..... Chaque chose en son temps, messieurs | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 18:20 | |
| Oui? quelqu'un a dit BWL? | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 18:30 | |
| Héhé, je suis sûr que l'envie brule chez beaucoup de joueurs de decouvrir bwl ... mais bon c'est claire faut pas sauter les etapes ! Deja : atteindre ragnaros à MC, tuer Onyxia, puis enfin on ira faire coucou à razorgore | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 18:42 | |
| Et tuer Rajaxx aussi <-- Pask'il commence à se la péter un peu là. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 19:46 | |
| Oui, en fin..... ces temps le boss de AQ c'est la 6éme vague +2 gladiateur en meme temps Le boss le plus chaud que j'ai rencontré jusqu'a present | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 21 Sep - 19:57 | |
| - Tazician a écrit:
- Le boss le plus chaud que j'ai rencontré jusqu'a present
Pour te prouver le contraire, CE WE ont pull Shazzrah ET Gedon. je suis sur que ce sera le boss le plus "chaud" que tu auras jamais vu. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Fimis Acharné !
| |
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Ven 22 Sep - 11:42 | |
| up, j'ai modifié le tableau des sorties pour éviter que ça saute 10 lignes avant le début. Nabu tu peux éditer ton 1er post stp ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Ven 29 Sep - 11:06 | |
| re up, j'ai re modifié le tableau (page 2) pour indiquer le reset fixe de ZG et AQ20 le lundi de chaque semaine 1. Comme ça on a un repère fixe avec le calendrier des resets de Blizzard. Nabu, màj stp. | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Ven 29 Sep - 16:55 | |
| - Greor a écrit:
- re up, j'ai re modifié le tableau (page 2) pour indiquer le reset fixe de ZG et AQ20 le lundi de chaque semaine 1.
Comme ça on a un repère fixe avec le calendrier des resets de Blizzard. Nabu, màj stp. Ok poru la maj, mais le reset n'a pas lieu lundi matin pour la semaine 1 ^^ j'ai refait un truc qui me semble plus claire... Par contre je sais aps trop comment placer les onyxias suivants. On en fait 1, 2 ? à la place de quelles sorties ? | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Ven 29 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Ven 29 Sep - 17:02 | |
| - Mïlamber a écrit:
- on farme deja oni ?
non , mais beaucoup de membres de l'ig souhaitent refaire un ony, d'où la reprogrammation d'un ony la semaine prochaine . Je me pose la question pour les semaines suivantes par pure anticipations, mais on verra bien ^^ | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Ven 29 Sep - 17:18 | |
| Pour éviter que ça saute des lignes avant le tableau (problème majeur), il faut que tu supprimes tous les saut de lignes dans ta table.
Pour Ony, c'est vrai que ça serait bien d'y retourner pour l'assimiler, puis ensuite de l'intégrer au planning, vu que ça ne devrait plus prendre une soirée entière. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Ven 29 Sep - 17:21 | |
| Quant on gérera la rencontre, on pourra peut être envisager de faire une sortie Onixya, tp Orgrimmar, prendre le zepellin pour Grom'Giol et faire trois boss dans Zul Gurub avant la finde la soirée. Ou alors enchainer sur un Ahn Quilraj avec un TP thunderbluff.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Ven 29 Sep - 17:30 | |
| - Greor a écrit:
- Pour éviter que ça saute des lignes avant le tableau (problème majeur), il faut que tu supprimes tous les saut de lignes dans ta table.
ouaipe j'ai juste cherché pendant 1 heure pourquoi ça faisait ça puis j'ai compris pourquoi yavait aucune indentation et aucun saut de ligne dans ton tableau quand j'ai vu ton p.S. page 2 faut dire ça fait 4 ans que je rabache tt le temps à 30 jennaux que l'indentation et les sauts de ligne c'est super hypra important !! - Citation :
- Quant on gérera la rencontre, on pourra peut être envisager de faire une sortie Onixya, tp Orgrimmar, prendre le zepellin pour Grom'Giol et faire trois boss dans Zul Gurub avant la finde la soirée. Ou alors enchainer sur un Ahn Quilraj avec un TP thunderbluff.
Carrément ! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Lun 2 Oct - 2:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. | |
| |
|
| |
| Calendrier des sorties. | |
|