| Calendrier des sorties. | |
|
+18Vad Keldarak melkhiorr Ruuda fylothor Mïlamber Tazician coscode Dragone Eloso tiki Zay startauren Kaëma Defaz Tanksu Fimis Nabu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 26 Oct - 14:26 | |
| Bin il est déjà tournant, le calendrier. Bon, le seul truc pas tournant, c'est effectivement les MC de vendredi / samedi. C'est donc ça que tu voudrais faire tourner aussi ? Bloquer les we pour MC, ça m'avait paru répondre à la demande des joueurs au moment où j'avais fait le calendrier, et c'était aussi au moment où on se demandait si on pourrait avoir aussi facilement 40 joueurs en semaine que le week-end. Puisque la réponse semble être oui, et puisque les demandes changent, on peut peut-être effectivmeent faire tourner davantage, avec parfois des AQ le week-end, et plus de MC en semaine. | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 26 Oct - 16:04 | |
| non mais en meme temps c'est juste une proposition... je n'ai pas toutes les données en mains pour pouvoir proposer quelque chose de vraiment abouti... j'ai juste apporter une petite goutte dans un debat, mais je ne veux rien chambouler | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 26 Oct - 16:16 | |
| ouais c'est sûr que si on enlevait le mc du samedi ça deplerait à quelques uns... quoi qu'on propose il y aura des mécontents , c'est la seule certitude ^^ Mais bon hier soir il y avait 16 remplaçants pour le ZG, et beaucoup de 60 connectés qui n'étaient pas inscrits Un ptit mc ou autre sortie à 40 hier soir aurait permis à certains de faire une petite sortie Pour le samedi j'ai eu l'impression qu'on avait souvent du mal à être 40, ptet je me trompe. En tout cas pour le moment il n'y a que 35 inscrits pour le mc de ce samedi je crois, et 49 pour celui de vendredi soir. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Jeu 26 Oct - 19:01 | |
| De toute façon, on ne parle pas d'enlever le MC du samedi, puisqu'on parle de tourniture... On parle de parfois, de temps à autre, faire autre chose le samedi et un MC de plus en semaine...
C'est comme tous les autres changements, en fait : ça peut se tenter et voir. | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Ven 27 Oct - 12:12 | |
| Ahhhhh, il est là Nabu!
/me éguise ses dents!
Nabuuuu! C'est quoi ces horaires (horreurs?) de merde sur les sorties... Un coup 20h, un coup 20h30...
Grrr ça va foutre le bordel pour les suppléants alalalalalalala | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Ven 27 Oct - 13:34 | |
| me suis trompé ^^ , je groupe les inscrits jusqu'a 21h quoi qu'il arrive. Par contre si on est une dizaine de pret à 20h30 on commence l'instance et les trashs, c''est tout | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Dim 29 Oct - 22:07 | |
| Ok, ne pouvant pu poster sur le forum librement, je me désengage de la gestion du calendrier et de tout lead en sortie, me desinscrit du forum également. a+ In game donc | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Lun 30 Oct - 10:02 | |
| Je propose de voir si Elver ne voudrait pas se charger de créer els sorties sous GEM. IL le faisait déjà a une époque pour els sorties CM. A voir et à discuter avec lui.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Lun 30 Oct - 10:22 | |
| - Eloso a écrit:
- Je propose de voir si Elver ne voudrait pas se charger de créer els sorties sous GEM. IL le faisait déjà a une époque pour els sorties CM. A voir et à discuter avec lui.
Il m'avait dit qu'il ne souhaitait plus le faire. A voir avec lui, donc, mais je pense que s'il le fait, ce sera à contre-coeur. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Lun 30 Oct - 16:20 | |
| Nabu reviens, t'as des sorties à créer ! | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Lun 30 Oct - 23:17 | |
| Qui a DE NOUVEAU effacé les posts ???
On joue à quoi là? | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Lun 30 Oct - 23:19 | |
| Ah ben juste deplacé.... au temps pour moi... oubliez-moi | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. Mar 31 Oct - 3:22 | |
| - Keldarak a écrit:
- Qui a DE NOUVEAU effacé les posts ???
On joue à quoi là? Qui a de nouveau empêché notre druide helvète internationnalement reconnu de lire tout le forum avant de poster? Moi je joue à WoW (et un peu à BF2412 aujourd'hui qui bug pas mal au niveau du récapitulatif des stats). Ce post est dédié à l'organisation eyt la gestion du calendrier. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des sorties. | |
| |
|
| |
| Calendrier des sorties. | |
|