| Des nouvelles couleurs pour le forum ? | |
|
+17Mïlamber Urukhaï Toltak Sensamaru magictroll Elviah RhazAlGul SermentNoir Seventhson Pirates alextrasiaa demohs Happosai Elver Eloso Fimis Kaëma 21 participants |
|
Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Urukhaï Membre actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Toulouse Guilde : LHA Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mar 5 Juin - 13:44 | |
| Garder les couleurs générales, mais peutêtre changer la couleur de fond? celle qu'il y a de chaque coté? parceque c'est surtout ça qui agresse au premier regard, trop de jauuuuuuuune! Un océan...Un roc, un pic, un cap! Que diiiiiis-je : Une péninsule !!! sinon faut baisser la luminosité de l'écran Allez un ptit jaune pour la route? | |
|
| |
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mar 5 Juin - 17:03 | |
| mdr j'ai jamais vu autant de gold meme dans wow | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mar 5 Juin - 17:11 | |
| NOIRE somme de toutes les couleurs rassemblement de toutes les couleurs fusion de toutes choses couleur de la fin et du renouveau le noire
( raprochement avec l'ig et le rassemblement de plein de guildes )
Pi surtt c'est reposan | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mar 5 Juin - 17:41 | |
| C'est immonde ! Ca brule les yeux. Et ca pour moi c'est une chose qui fait que ma fréquentation va baisser. Insupportable d'avoir à froncer les sourcils pour lire quelque chose. Avec un fofo comme ca, on aura des rides gratuites sans vieillir Ah...le progrès P.s: je suis clairement pour la proposition sobre de Sensamaru | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mar 5 Juin - 19:13 | |
| Je suis d'accord que les couleurs vives c'est bien, c'est gai, la vie et belle, vive les fleuuuuurs !!! Mais faut pas confondre : - Quelle est ta couleur préférée dans la vie, toi le joyeux drille - Sur quel fond de couleur tu aimerais lire des pages entières Sur un forum où le principe c'est de lire, ça fait vraiment mal. Alors siouplé, du reposant ! PS : je ne soulève même pas le côté moche du jaune+bleu, mais juste le côté douloureux. | |
|
| |
Urukhaï Membre actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Toulouse Guilde : LHA Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mar 5 Juin - 19:54 | |
| Milouze la somme de toutes les couleurs c'est le blanc (enfin sauf sur ta palette de peinture :p) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mar 5 Juin - 21:43 | |
| En lumière mais pas en peinture. La somme de toutes les couleurs sinon, c'est le marron caca doigt ! | |
|
| |
Urukhaï Membre actif
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mer 6 Juin - 9:10 | |
| Ouep, mais ça serai bien de lire plus que les 4 premiers mots hein Fimis :p Les parenthèses c'est pas pour les murlocs | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mer 6 Juin - 9:44 | |
| moi qui arrive toujours a l'heure^^ ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi cet horreure xD non franchement c'est moche enfin si sa a ete voté j'ai pas grand chose a dire... sauf peu etre mon frere (un pti geni des fofo et site internet) avait reussi sur son forum a faire plusieur theme d'un coup et les gens qui se connectai choisissai soi sur le portail soit dans leur profile le theme choisi parmis ceux proposé c'est possible ici ?? (oui je sais je croi encore au pere noel!! | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mer 6 Juin - 11:40 | |
| ce qui est le plus important: est ce possible de vite changer ce fond? mdr je vais mévanouir sinon | |
|
| |
Urukhaï Membre actif
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mer 6 Juin - 11:48 | |
| C'est tout à fait possible, pour cela il faut aller dans le panneau d'administration : Il faut d'une part avoir plusieur thèmes d'installés sur le forum : Ensuite il faut autoriser à l'utilisateur de mettre un thème perso : Urukhaï, homme de ménage chez LHA | |
|
| |
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mer 6 Juin - 12:05 | |
| C'te couleur me rappelle le pastis quand ya plus assez d'eau ... Ben , c'est un peu dur a avaler au début mais on s'y fait agréablement | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mer 6 Juin - 12:13 | |
| Il ne me semble pas possible de proposer plusieurs thèmes sur ce forum, car il n'y a pas d'accès aux fichiers pour pouvoir en intégrer d'autres (en plus j'ai été voir dans la partie admin d'un autre forum hébergé par ForumActif et il n'y a pas de possibilité de ce genre). Voila, bon courage à vous | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mer 6 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mer 6 Juin - 12:49 | |
| Et sinon le vert ?
Je croie que pas grand monde n'a compris que le jaune n'était aps un changement définitif, mais un essai (moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé que ca claquait plus que le bleu triste d'avant). A mon avis, autant tester plusieurs thèmes différents afion de voir concrètement ce que cela donne.
Eloso | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mer 6 Juin - 12:53 | |
| - Eloso a écrit:
- Et sinon le vert ?
Suite à un double suicide de mes yeux, ceci est mon dernier post sur ce forum... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mer 6 Juin - 13:22 | |
| Et pourquoi vous ne testez pas les thèmes pré-établis ?
Y'en a des plutôt jolis (en plus il y a moyen après de changer les images du thème de façon individuelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Ven 8 Juin - 15:15 | |
| le vert c un peu mieux ( parce que plus sobre que le jeune ) mais bon peut faire mieux ^^
un essai en noir? reposant le nouar | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Ven 8 Juin - 18:29 | |
| Vouais, mieux que le jaune, mais bof, encore un peu beurk | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Sam 9 Juin - 0:48 | |
| Bon, ok, les images sont un peu gnangnans... C'était juste pour essayer. Moi je trouve ça assez reposant. Si on arrivait à mettre des images moins gneugneus... | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Sam 9 Juin - 3:14 | |
| le thème à l'essai actuellement est vraiment sympas ! je suis fan | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Sam 9 Juin - 11:06 | |
| Bon, on s'y perd un peu dans les icônes au début, mais on s'habitue. En tous cas, c'est joli et surtout reposant ! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Sam 9 Juin - 11:54 | |
| Ouais, je trouve que les icônes sont pas au top, les nouveaux messages sautent pas aux yeux... | |
|
| |
Urukhaï Membre actif
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Sam 9 Juin - 11:56 | |
| Moui... à choisir je prendrai un des 2 précédent, c'est à la limite illisible, les couleurs certes permettent de se reposer la vue, mais l'effort fourni pour lire ce qui est écrit fatigue le cerveau.... Perso j'adore tout ce qui est asiatique...mais là caca | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Sam 9 Juin - 12:13 | |
| Je suis du même avis que Urukhaï (et c'est encore pire dans l'écran de réponse au message...).
De plus, je rappelerais que le sondage donne pour l'instant des couleurs vives et gai en tête plutot que du pastel et autres (qui était la prmeière proposition, et qui est lmoin d'être la plus populaire).
Bref, on va le laisser finir le Week-end puis je pense que l'on en essayera un autre, voir si on arrive à faire un peu plus l'unanimité.
Eloso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? | |
| |
|
| |
| Des nouvelles couleurs pour le forum ? | |
|