L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_lcap22%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_lcap33%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_lcap29%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_lcap16%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles couleurs pour le forum ?

Aller en bas 
+17
Mïlamber
Urukhaï
Toltak
Sensamaru
magictroll
Elviah
RhazAlGul
SermentNoir
Seventhson
Pirates
alextrasiaa
demohs
Happosai
Elver
Eloso
Fimis
Kaëma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_lcap22%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_lcap33%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_lcap29%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_lcap16%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:39

Roh l'autre, hé, elle joue même plus pis elle vient critiquer le forum Razz


PS : Frappenooooooooooooooooooooooooooooooooooooire !!!
Revenir en haut Aller en bas
alextrasiaa
Membre super-actif
Membre super-actif
alextrasiaa


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : dans l'sud
Guilde : messagers
Rerolls : Cissou palouf 27
Date d'inscription : 07/08/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:26

euh ...franchement j'aime pas du tout pourtant j'ai voter orange,violet mais la c'est vraiment pas beau je trouve , ça m'fait un peu penser a "voila" , mais bon si la majorité pense que c'est bien alors je vai pas vous contrarier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urukhaï
Membre actif
Membre actif
Urukhaï


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse
Guilde : LHA
Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée
Date d'inscription : 17/08/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:27

Hum je connais pas "Voilà" (tant mieux apparemment vu la manière dont tu en parles). Autre point positif de ce template, les vignettes de réponse, quote, etc...sont assez sympa study

Je tiens à rajouter que les couleurs sont assez semblable (à part le haut et le bas en orange) à l'ancien forum, me dite pas que pendant tout ce temps vous avez vomi sur votre clavier à chaque connexion...
Revenir en haut Aller en bas
alextrasiaa
Membre super-actif
Membre super-actif
alextrasiaa


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : dans l'sud
Guilde : messagers
Rerolls : Cissou palouf 27
Date d'inscription : 07/08/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:44

l'ancien forum etait classique , perso je ne faisait pas vraiment attention jusqu'a ce qu'on en parle ... mais enfait ce qui me choque le + dans ce nouveau forum c'est le mélange du gris et du orange je pense , bon ça me fait pas non plus horreur et puis toute façon c'est + l'ig qui m'interraisse que les couleurs du fofo ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:20

alextrasiaa a écrit:
l'ancien forum etait classique , perso je ne faisait pas vraiment attention jusqu'a ce qu'on en parle ... mais enfait ce qui me choque le + dans ce nouveau forum c'est le mélange du gris et du orange je pense , bon ça me fait pas non plus horreur et puis toute façon c'est + l'ig qui m'interraisse que les couleurs du fofo ! jocolor


Héhé c sa de faire des études en styliste ma belle Very Happy après certainement couleur pique les yeux avec d’autre .


gross bisoussssssssss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:27

personne ne voudrai eteindre la lumiere y en as qui veulent dormir ici ...




coucou azé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles couleurs pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» des + pour le Forum
» Nouvelle adresse pour le forum !!
» Nouvelles commandes en raid et groupe.
» Nouvelles d'un undead :)
» Les nouvelles instances raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser