| Des nouvelles couleurs pour le forum ? | |
|
+17Mïlamber Urukhaï Toltak Sensamaru magictroll Elviah RhazAlGul SermentNoir Seventhson Pirates alextrasiaa demohs Happosai Elver Eloso Fimis Kaëma 21 participants |
|
Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mer 13 Juin - 2:39 | |
| Roh l'autre, hé, elle joue même plus pis elle vient critiquer le forum PS : Frappenooooooooooooooooooooooooooooooooooooire !!! | |
|
| |
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mer 13 Juin - 22:26 | |
| euh ...franchement j'aime pas du tout pourtant j'ai voter orange,violet mais la c'est vraiment pas beau je trouve , ça m'fait un peu penser a "voila" , mais bon si la majorité pense que c'est bien alors je vai pas vous contrarier ^^ | |
|
| |
Urukhaï Membre actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Toulouse Guilde : LHA Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Jeu 14 Juin - 9:27 | |
| Hum je connais pas "Voilà" (tant mieux apparemment vu la manière dont tu en parles). Autre point positif de ce template, les vignettes de réponse, quote, etc...sont assez sympa Je tiens à rajouter que les couleurs sont assez semblable (à part le haut et le bas en orange) à l'ancien forum, me dite pas que pendant tout ce temps vous avez vomi sur votre clavier à chaque connexion... | |
|
| |
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Jeu 14 Juin - 12:44 | |
| l'ancien forum etait classique , perso je ne faisait pas vraiment attention jusqu'a ce qu'on en parle ... mais enfait ce qui me choque le + dans ce nouveau forum c'est le mélange du gris et du orange je pense , bon ça me fait pas non plus horreur et puis toute façon c'est + l'ig qui m'interraisse que les couleurs du fofo ! | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Jeu 14 Juin - 14:20 | |
| - alextrasiaa a écrit:
- l'ancien forum etait classique , perso je ne faisait pas vraiment attention jusqu'a ce qu'on en parle ... mais enfait ce qui me choque le + dans ce nouveau forum c'est le mélange du gris et du orange je pense , bon ça me fait pas non plus horreur et puis toute façon c'est + l'ig qui m'interraisse que les couleurs du fofo !
Héhé c sa de faire des études en styliste ma belle après certainement couleur pique les yeux avec d’autre . gross bisoussssssssss a tous | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Jeu 14 Juin - 15:27 | |
| personne ne voudrai eteindre la lumiere y en as qui veulent dormir ici ...
coucou azé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? | |
| |
|
| |
| Des nouvelles couleurs pour le forum ? | |
|